| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:28:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
marrant le film m'en a touché une sans faire bouger l'autre en sortant de la projo, mais quand je repense, plus ça va plus j'aime l'ambiance qu'ils mis dedans, les perso, les dialogues --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Clair True Grit, c'est vraiment sympa. Un bon western avec la touche des Coen. Et cette fois ci ils n'en font pas trop comme dans Burn After Reading. Des caractères bien trempés, des illétrés et des simples d'esprit mais ca ne verse pas dans le loufoque ni l'absurde le plus total. Il y a un bon équilibre. C'est ni ouf, ni renversant mais c'est efficace. Ca fait du bien de voir un bon petit western. Le dernier devait être Appaloosa. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-03-2011 à 16:35:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:35:00 ![]()
|
Groomy Oisif |
Renée Zellweger True Grit je l'ai trouvé passable++, et avec le recul ça change pas Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-03-2011 à 16:38:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 14-03-2011 à 16:59:14 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 18:14:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 18:14:18 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:45:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:46:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:49:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:59:48 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll | Merde, j'ai raté les trolls. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 20:26:14 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
Souvent ca qui me fait dire que j'ai adore un film Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-03-2011 à 20:31:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
grozibouille |
|
Prodigy |
grozibouille | C'est le 3ème épisode, après Piège en haute mer et Piege a grande vitesse, non ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 14-03-2011 à 20:44:24 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grozibouille | Je me souviens plus de Terrain Miné, y a pas une scène dans une sorte de labo chimique souterrain que Seagal rejoint à cheval pour récupérer du matos ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Blair Witch Project en ce moment sur Arte --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
grozibouille | Le Projet Blair Bitch en HD, ça doit donner ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ose pas regarder. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General | Je comprend maintenant pourquoi les Rec, Cloverfield ... mettaient un temps fou a demarrer Message cité 2 fois Message édité par Le General le 14-03-2011 à 21:04:14 |
Prodigy |
|
nakata frog game |
|
Le General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |