| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Fitter Happier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:31:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fitter Happier | Considérer les Asperger et autres comme des insultes, c'est ça qui est insultant à vrai dire. Mais passons. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 14-03-2011 à 15:38:51 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-03-2011 à 15:41:42 |
ducky9 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:40:50 ![]() ![]() |
Fitter Happier |
romaint |
|
moonboots |
par contre je trouve les effets de Monsters ou Cloverfield réussis Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-03-2011 à 15:44:05 |
Babouchka You're no fun anymore | Faut voir Firefly avant Serenity --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
moonboots |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'ai vu ça oui, curieusement on parle beaucoup plus de Tintin que de celui-ci |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prodigy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Comment tu fais pour regarder les Star Wars en Full HD alors que le master est pas dispo ? Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 14-03-2011 à 16:02:49 |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:16:06 ![]()
|
H@wk The King of Cool | Niveau FX récents un des trucs les plus nase qu'il m'ait été donné de voir c'est les zombies de Je Suis Une Légende. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
meriadeck arme de distractions massives | voilà l'exemple typique --------------- Acceuil |
Fitter Happier |
|
cguignol c'est toi, satan? | Hier, je suis allé voir True Grit. Alors, mon avis, est-ce une bouse célestocosmique, un nanard honteux ou un film pas trop mal, mais overhypé parce que ce sont les frères Cohen qui l'ont réalisé et taillé pour les Oscars? Ce que j'apprécie chez les frères Coen, c'est l'écriture de leurs personnages. Les histoires ne sont jamais particulièrement originales, mais les personnages ont toujours une épaisseur, une vie et des textes qui leur confèrent une âme bien trempée (très souvent proches de la caricature J'avais accroché moyennement à Burn After Reading, malgré quelques scènes cocasses (l'histoire/contexte sans doute), mais appréciant le style western, j'espérai retrouver de personnages pittoresques. Bref, je me suis laissé emporter au grand galop dans cette aventure, parfois drôle, parfois émouvante (je dois avouer que la scène tout à la fin, dans la nuit, avec le cheval, m'a fait un peu trépigner Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 15-03-2011 à 07:51:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy | COOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN |
moonboots | y a autant de O et de E ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |