| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Fitter Happier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:09:04 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Fitter Happier |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 13:14:13 ![]()
|
Moonzoid | Vous devriez tous faire la paix --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Le General | Tain mais ce topic |
Fitter Happier | Arzak c'est le bien, on est d'accord.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 13:19:07 ![]()
|
Fitter Happier |
|
Fitter Happier |
|
Le General |
|
moonboots |
|
Le General |
Tu n'as pas vu le film, mais tu trouves que Bale n'assure pas tellement dans celui-là ? WTF Message cité 1 fois Message édité par Le General le 14-03-2011 à 13:27:04 |
moonboots |
moonboots |
|
Fitter Happier |
|
moonboots |
|
Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 13:30:12 ![]()
|
moonboots |
|
Fitter Happier |
|
moonboots |
|
Le General |
|
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 14-03-2011 à 13:34:26 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
barnabe |
|
Fitter Happier | Il me semble que j'avais bien aimé Total, faudrait le revoir. J'ai rien contre les trucs datés et carton, chu un gros fan de Cronenberg & co, mais Soleil Vert m'a vraiment donné l'illusion d'un univers factice (chu pas rentré dedans) et pas convaincant. Mais l'âge doit y jouer aussi.
|
Fitter Happier |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-03-2011 à 13:45:15 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 13:45:32 ![]()
|
Fitter Happier | Vuvuvuvu. Boarf tant pis, Google sera mon chevalier servant avec un peu de tenacité, merci quand même. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fitter Happier | Ouais les zombinazis, j'avais vu l'extrait. Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |