Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3202  3203  3204  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25817225
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Moi en ce moment ce qui m'énerve, c'est la manie des GENS à ne jamais replacer le film dans son contexte.
"Ouais NY 1997 c'est nul t'as vu les SFX pourris lol"

I WANT YOU TO DIE

Cé marrant, l'ai vu pas si longtemps que ça NY 1997, en plus des effets spéciaux pourraves (provooooooc) à la fin tous les méchants ils meurent et seul Snake, parce qu'il est trop badass et qu'en fait c'est pas un méchant, il sauve le président (bon oké il nique un peu la bande mais fallait bien montrer que c'est un rebelz). On m'avait décris le film comme un truc assez subversif, anticonformiste aussi.. Ba mise à part que le bonhomme a une barbe de 3 jours..  

Son homologue virtuel sur play 1 poutre vachement plus je trouve.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 13:09:04  profilanswer

n°25817237
barnabe
Posté le 14-03-2011 à 13:09:51  profilanswer

skum a écrit :

jte rassure j'ai pas particulièrement aimé ce film, c'est juste les minions qui m'ont fait mourir de rire a chacune de leur apparitions... le reste bof

Oui, comme dans l'age de Glace, ce sont les personnages secondaires qui donnent toute la saveur au film...là on se dit qu'il y a donc un petit problème....

n°25817249
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:10:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'adore ce genre d'arguments :o quant au reste, meme pas besoin de creuser en fait :D

J'aime comment internet permet aux petites raclures de ton acabit d'adopter un comportement si snob.

n°25817275
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 13:12:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, comme dans l'age de Glace, ce sont les personnages secondaires qui donnent toute la saveur au film...là on se dit qu'il y a donc un petit problème....

hum pour l'age de glace je trouve pas, Diego me fait mourir de rire, surtout avec la voix de Cassel qui lui va trop bien.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25817296
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 13:14:13  answer

Prodigy a écrit :

http://www.senscritique.com/prodigy

Ouais j'aime rien, j'ai 450 DVD, 50 Blu-ray, j'ai fais des études de cinoche, c'est parce que j'aime pas le cinéma  [:prodigy]  

Tiens, autant je me disais "Prodigy a un air supérieur, mais il est autodidacte, il s'est matté des tonnes de films et en a fait la critique lui-même", autant maintenant que je sais que tu as fait des études de cinéma, je me dis que ton air hautain et dédaigneux envers ceux qui n'arrivent pas ou mal à interpréter certaines scènes est d'une puérilité sans égal.

C'est justement quand on en sait plus que les autres grâce à l'apprentissage par d'autres personnes qu'on se doit d'être tolérant par rapport à ceux qui envisagent l'apprentissage d'une matière tout seuls.

C'est comme ceux qui ont une maitrise de philo et qui viennent te donner la leçon car tu n'as lu qu'une vingtaine de livres de philo. Mais moi je pourrais leur en donner des cours d'économie, de gestion, de management, ... Sauf qu'il faut rester humble sur ce qu'on n'a pas réussit à apprendre seul.

/my 2 cent

n°25817317
Moonzoid
Posté le 14-03-2011 à 13:16:23  profilanswer

Vous devriez tous faire la paix  [:zaldarf:5]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25817327
Le General
Posté le 14-03-2011 à 13:17:00  profilanswer

Tain mais ce topic [:ddr555]

Arrêtez vos conneries, ya les MP pour ça. Parlons plutot cinéma :o

n°25817333
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:17:40  profilanswer

Arzak c'est le bien, on est d'accord.

n°25817349
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2011 à 13:18:40  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

J'aime comment internet permet aux petites raclures de ton acabit d'adopter un comportement si snob.

tout de suite on s'attaque à la taille. :(

---------------
Acceuil
n°25817354
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:19:04  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Faudrait que je revois ce film drogué plutôt. Il respire le carton, le summum est atteint avec les dialogues heros/femme où l'on assiste à une addition de néant, le stéréotype du flic à la cool avec son acolyte qui se révèle tout du long un mec pas  si inutile, la critique du méchant Kâpitââl et tout.. Sans compter les longueurs (les gens qui dorment dans les escaliers ouah ça traduit vachement la surpopulation).

Peut-être faudrait-il que je lise le bouquin, mais en même temps, se forcer à aimer un film, c'est pas signe qu'il y a surestimation quelque part ? A moins de franchement louper quelque chose, mais là je suis pas le seul parmi les potes.

les films SF des années 70 reposent plus sur les ambiances psychédéliques, les personnages, le discours politique sous-jacent... il ne faut pas s'attendre à des scénarios complexes ou à des fx à tomber par terre... moi perso je suis fan, Soleil Vert n'est peut-être pas le meilleur de la période, c'est vrai qu'il a des défauts, mais si tu n'aimes pas non plus Rollerball, THX1138, La Planète des Singes, Futurworld, Zardoz, etc... (je ne mets pas Alien qui est annonce plus les 80's) bah pas la peine d'insister avec cette période même si tu rates des pépites, tu y reviendras peut-être plus tard quand tu seras fatigué de la médiocrité des films SF actuels    [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 13:19:04  profilanswer

n°25817355
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 13:19:07  answer

Moonzoid a écrit :

Vous devriez tous faire la paix  [:zaldarf:5]

C'est juste un problème d'humilité en fait  [:_jbm]  

Avoir l'humilité d'apprendre des choses qu'on sait aux autres sans les prendre de haut.

Pourtant Hfr regorge de gens humbles. Sur le topic philo, peu te prennent de haut, alors qu'ils passent l'agrégation.

Bref, hier j'ai vu Sex Drive, quelques passages marrants, sans plus  :)

n°25817371
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 13:20:24  profilanswer

moi j'ai fais la paix  [:elessar53]  

sinon j'ai vu Fighter ce week : grosse claque, j'ai vraiment pris mon pied, Bale assure (comme toujours me direz vous) mais encore plus ici car il a un role tres different de d'habitude. Puis les scènes de combat sont vraiment impressionnante, en tan qu'ancien boxer j'ai bien senti les crochets et les hypercut! c’était vraiment bien.  [:krishna]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25817400
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:22:15  profilanswer

moonboots a écrit :

les films SF des années 70 reposent plus sur les ambiances psychédéliques, les personnages, le discours politique sous-jacent... il ne faut pas s'attendre à des scénarios complexes ou à des fx à tomber par terre... moi perso je suis fan, Soleil Vert n'est peut-être pas le meilleur de la période, c'est vrai qu'il a des défauts, mais si tu n'aimes pas non plus Rollerball, THX1138, La Planète des Singes, Futurworld, Zardoz, etc... (je ne mets pas Alien qui est annonce plus les 80's) bah pas la peine d'insister avec cette période même si tu rates des pépites, tu y reviendras peut-être plus tard quand tu seras fatigué de la médiocrité des films SF actuels    [:cerveau spamafote]

J'y connais trop rien (sauf la planète des singes, bien aimé çui-là) et c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais mis en tête de regarder Soleil Vert, qui semble être une sorte de monument dans ce style. Quant à la médiocrité des films SF actuels, tu trouves que Moon ou Les Fils de l'Homme sont médiocres ?

n°25817436
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:25:26  profilanswer

skum a écrit :

sinon j'ai vu Fighter ce week : grosse claque, j'ai vraiment pris mon pied, Bale assure (comme toujours me direz vous) mais encore plus ici car il a un role tres different de d'habitude. Puis les scènes de combat sont vraiment impressionnante, en tan qu'ancien boxer j'ai bien senti les crochets et les hypercut! c’était vraiment bien.  [:krishna]

Pas vu le film, mais j'ai l'impression que Bale n'assure pas tellement. American Psycho, The Machinist (Equilibrium est un nanard) sont des films où il aurait pu vraiment crever l'écran; au lieu de ça il reste "neutre", enfin sa prestation excède pas le bon, juste un peu mieux que moyen.. Enfin avis totalement partial. Y'a un film où tu le trouves génial ?

n°25817442
Le General
Posté le 14-03-2011 à 13:26:04  profilanswer

skum a écrit :

C'est fou comme Wahlberg n'a aucun charisme et aucune présence à l'écran [:tinostar]

C'est le seul film que j'ai vu de lui, je ne sais pas donc s'il est c'est toujours comme ça, ou si c'est juste que pas de chance, il se retrouve au côté d'un grand Bâle ...

n°25817444
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:26:07  profilanswer

essaye de ne pas spoiler quand même, même si c'est un classique

dommage que tu n'aies pas aimé, pour moi ce film est énorme, unique, les décors, la musique, la noirceur... maintenant possible que quand on est habitué à Transformers on ait du mal à rentrer dans des films plus lents, plus basés sur l'ambiance, je ne sais pas...

bon sinon dans la catégorie vieilleries j'ai revu Total Recall et c'est toujours aussi bon, dommage que Verhoeven ne soit pas plus productif...

n°25817454
Le General
Posté le 14-03-2011 à 13:26:50  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Pas vu le film, mais j'ai l'impression que Bale n'assure pas tellement.

[:rofl]

Tu n'as pas vu le film, mais tu trouves que Bale n'assure pas tellement dans celui-là ?

WTF

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 14-03-2011 à 13:27:04
n°25817456
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:27:02  profilanswer

[:cerveau spamafote]   ok tant pis

n°25817469
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:27:59  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

J'y connais trop rien (sauf la planète des singes, bien aimé çui-là) et c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais mis en tête de regarder Soleil Vert, qui semble être une sorte de monument dans ce style.

pas pour moi

Fitter Happier a écrit :

Quant à la médiocrité des films SF actuels, tu trouves que Moon ou Les Fils de l'Homme sont médiocres ?

carrément

n°25817470
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:28:00  profilanswer

Le General a écrit :

[:rofl]

Tu n'as pas vu le film, mais tu trouves que Bale n'assure pas tellement dans celui-là ?

WTF

Je précisais en tant qu'acteur de façon générale (d'où mon surlignement).

n°25817472
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:28:29  profilanswer

Le General a écrit :

C'est fou comme Wahlberg n'a aucun charisme et aucune présence à l'écran [:tinostar]

C'est le seul film que j'ai vu de lui, je ne sais pas donc s'il est c'est toujours comme ça, ou si c'est juste que pas de chance, il se retrouve au côté d'un grand Bâle ...

ah, moi je trouve au contraire que c'est un grand acteur

n°25817482
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:29:24  profilanswer

Hmpf, t'es dur. Je peux savoir ce qui te plaît vite fait dans ce domaine alors ?
Histoire de remplir mon post-it.

n°25817492
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 13:30:12  answer

Le General a écrit :

Dans La Nuit Nous Appartient il a du charisme je trouve.
Et dans Les Infiltrés, ils joue vraiment bien son rôle.
Par contre dans sa dernière comédie (The Other Guys), je ne l'ai pas trouvé bon du tout.
Mais en général je trouve que c'est vraiment un bon acteur. Sauf qu'il est fait pour des rôles d'homme dur.

moonboots a écrit :

[:cerveau spamafote]   ok tant pis

J'ai faillit t'envoyer un MP  :D  
La première partie est cool, le grand frère est bien trippant, mais comme beaucoup de comédie américaines, ça s'essouffle assez vite.

n°25817497
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:30:33  profilanswer

Citation :

maintenant possible que quand on est habitué à Transformers on ait du mal à rentrer dans des films plus lents, plus basés sur l'ambiance, je ne sais pas...

Pas vu transformers au passage.

n°25817520
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:31:34  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Hmpf, t'es dur. Je peux savoir ce qui te plaît vite fait dans ce domaine alors ?
Histoire de remplir mon post-it.

dans les films SF récents ça va être dur à trouver, surtout que le ciné ne sort pas une masse de trucs dans le genre depuis un certain temps

n°25817537
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:33:08  profilanswer

moonboots a écrit :

dans les films SF récents ça va être dur à trouver, surtout que le ciné ne sort pas une masse de trucs dans le genre depuis un certain temps

Même vieux, eh.

n°25817541
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:33:19  profilanswer

j'ai beaucoup aimé, ça n'arrête pas, l'humour est super lourdingue et pourtant le film n'est pas vulgaire, en même temps c'est humain, les acteurs sont excellents, il y a juste que c'est un peu long vers la fin, oui

n°25817546
Le General
Posté le 14-03-2011 à 13:33:36  profilanswer

moonboots a écrit :

ah, moi je trouve au contraire que c'est un grand acteur

Ah peut être  [:cosmoschtroumpf]  

C'est le seul film que j'ai vu de lui, et dans celui-ci hormis tripoter, emballer et pleurnicher je trouve qu'il a foiré le reste :o

Sans même parler de jeu d'acteur, je trouve que le personnage en lui-même n'est pas inoubliable ...

Le film terminé, je sors de la salle qu'est ce que j'ai en tête : Bale qui fait le con, la mama très chiante et présente, le père coincé dans cette famille de dingue, les soeurs relou au possible ...

Wahlberg m'est completement passé au travers [:tinostar]

n°25817550
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-03-2011 à 13:33:50  profilanswer

Le General a écrit :

Walhberg est souvent transparent. Le seul rôle de lui qui m'avait marqué, c'était il y a une quinzaine d'années, Fear, où il jouait un jeune psychopathe.  
Bale, je l'ai trouvé très bon dans son rôle de grand frère camé et nostalgique de son passé.

Message édité par AirSonic le 14-03-2011 à 13:34:26
n°25817575
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 13:35:00  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Pas vu le film, mais j'ai l'impression que Bale n'assure pas tellement. American Psycho, The Machinist (Equilibrium est un nanard) sont des films où il aurait pu vraiment crever l'écran; au lieu de ça il reste "neutre", enfin sa prestation excède pas le bon, juste un peu mieux que moyen.. Enfin avis totalement partial. Y'a un film où tu le trouves génial ?

ben en fait j'etais assez de ton avis avant.
c'est a dire que je le trouvais très bien dans ces rôles, mais ces rôles etaient toujours froid et neutre. j’attendais le film ou il jouerai un personnage diffèrent, et je t'assure que dans Fighter j'ai pas été déçu!

pour ce qui est de Mark il est comme d'habitude, bien mais pas extra (en même temps c'est son rôle qui veut ça encore une fois) donc j’attends aussi le film qui le révélera comme acteur pouvant tout jouer, mais c'est pas celui ci.

---------------
n°25817576
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:35:12  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Même vieux, eh.

bah tiens Total Recall que je viens de citer, par exemple, mais bon tu vas trouver ça hyper carton-pâte et hyper daté   :D   (ce qui est vrai mais le scénario est excellent)

n°25817606
barnabe
Posté le 14-03-2011 à 13:37:32  profilanswer

moonboots a écrit :

bah tiens Total Recall que je viens de citer, par exemple, mais bon tu vas trouver ça hyper carton-pâte et hyper daté   :D   (ce qui est vrai mais le scénario est excellent)

oui, trop "carton-pâte", même si le scénario est très bon (mais c'est du K dick), l'univers est trop brillant, trop propre...on voit la différence avec Blade runner. (même minority report est trop "brillant" pour moi, trop propre, même si c'est meilleur, dans les décors, que total recall)

n°25817641
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:39:24  profilanswer

Il me semble que j'avais bien aimé Total, faudrait le revoir. J'ai rien contre les trucs datés et carton, chu un gros fan de Cronenberg & co, mais Soleil Vert m'a vraiment donné l'illusion d'un univers factice (chu pas rentré dedans) et pas convaincant. Mais l'âge doit y jouer aussi.

D'ailleurs, totalement HS, mais vous connaissez un film dans le trip horror-gore-comédie à la Braindead (excepté Black Ship) ?

n°25817663
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:41:12  profilanswer

skum a écrit :

ben en fait j'etais assez de ton avis avant.
c'est a dire que je le trouvais très bien dans ces rôles, mais ces rôles etaient toujours froid et neutre. j’attendais le film ou il jouerai un personnage diffèrent, et je t'assure que dans Fighter j'ai pas été déçu!

pour ce qui est de Mark il est comme d'habitude, bien mais pas extra (en même temps c'est son rôle qui veut ça encore une fois) donc j’attends aussi le film qui le révélera comme acteur pouvant tout jouer, mais c'est pas celui ci.

Tu m'as donné envie d'aller au cinoche le voir.
... T'as pas 8 euros par hasard? Ahah.

n°25817687
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:42:54  profilanswer

barnabe a écrit :

oui, trop "carton-pâte", même si le scénario est très bon (mais c'est du K dick), l'univers est trop brillant, trop propre...on voit la différence avec Blade runner. (même minority report est trop "brillant" pour moi, trop propre, même si c'est meilleur, dans les décors, que total recall)

y a Robocop aussi, je trouve qu'il fait penser à Soleil Vert par certains côtés (description d'un futur proche violent), mais c'est un film d'action

Message édité par moonboots le 14-03-2011 à 13:45:15
n°25817714
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 13:44:33  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

D'ailleurs, totalement HS, mais vous connaissez un film dans le trip horror-gore-comédie à la Braindead (excepté Black Ship) ?

Bad Taste ? les 2 premiers Evil Dead ? Ou plus récent : Shaun of the Dead ?

n°25817741
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 13:45:32  answer

moonboots a écrit :

Bad Taste ? les 2 premiers Evil Dead ? Ou plus récent : Shaun of the Dead ?

Planet Terror ?

n°25817757
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 13:46:25  profilanswer

Vuvuvuvu. Boarf tant pis, Google sera mon chevalier servant avec un peu de tenacité, merci quand même.

n°25817816
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 13:50:08  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Tu m'as donné envie d'aller au cinoche le voir.
... T'as pas 8 euros par hasard? Ahah.

carte UGC illimité, si tu me ressemble jpeux te la prêter  [:-sam-]

---------------
n°25818024
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-03-2011 à 14:06:02  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Vuvuvuvu. Boarf tant pis, Google sera mon chevalier servant avec un peu de tenacité, merci quand même.

Dead Snow [:dawa]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°25818045
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 14:07:15  profilanswer

Ouais les zombinazis, j'avais vu l'extrait. Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3202  3203  3204  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)