Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25818045
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 14:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais les zombinazis, j'avais vu l'extrait. Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 14:07:15  profilanswer

n°25818064
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 14:08:42  profilanswer

H@wk a écrit :

Dead Snow [:dawa]

c'est bien ça? je me suis toujours dis que c'etait un nanar...?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25818135
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-03-2011 à 14:12:22  profilanswer

Bon hier soir sinon j'ai revu Demolition Man

Dans mon souvenir c'etait un film d'action avec une dose d'anticipation et un peu de fun.
Ca reste un spectacle divertissant filmé sas grand talent par le tâcheron brambilla (erreurs de raccords toutes les 2 secondes je dirais), mais bon, les échanges Snipes/Stallone sont funs.
Par contre Bullock est complètement anecdotique, voire moche (alors que c'etait une bombe dans ce film de ce que je m'en souvenais)

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 14-03-2011 à 14:12:48

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25818158
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 14:14:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bon hier soir sinon j'ai revu Demolition Man

Dans mon souvenir c'etait un film d'action avec une dose d'anticipation et un peu de fun.
Ca reste un spectacle divertissant filmé sas grand talent par le tâcheron brambilla (erreurs de raccords toutes les 2 secondes je dirais), mais bon, les échanges Snipes/Stallone sont funs.
Par contre Bullock est complètement anecdotique, voire moche (alors que c'etait une bombe dans ce film de ce que je m'en souvenais)

Stallone :"Tu vas regretter ça le restant de ta vie,c'est a dire 2 secondes !"

Citation :

John Spartan, vous avez^une amende pour infraction au code de moralité du langage

haha

Message édité par skum le 14-03-2011 à 14:16:00

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25818164
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-03-2011 à 14:15:09  profilanswer

skum a écrit :

c'est bien ça? je me suis toujours dis que c'etait un nanar...?

J'y plaçais de grand espoirs, y'a de bonne choses : l'idée de départ, le cadre, etc et finalement on est pas loin du navet (apparemment assumé).
Trop de scènes ridicules. Mais bon, entre potes pour rigoler ça passe.

Message édité par H@wk le 14-03-2011 à 14:16:14

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°25818214
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-03-2011 à 14:19:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:/

C'était mon amour de jeunesse, dans ce film et Speed.
Ou encore Teri Hatcher, dans Tango & Cash [:icon15]

---------------
n°25818294
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 14:24:35  profilanswer

H@wk a écrit :

:/

Ray : Rambo ? C’est une tapette.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 14-03-2011 à 14:25:45

---------------
n°25818357
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 14:28:18  profilanswer

Tant mieux !  

n°25818387
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 14-03-2011 à 14:30:00  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Pas vu le film, mais j'ai l'impression que Bale n'assure pas tellement. American Psycho, The Machinist (Equilibrium est un nanard) sont des films où il aurait pu vraiment crever l'écran; au lieu de ça il reste "neutre", enfin sa prestation excède pas le bon, juste un peu mieux que moyen.. Enfin avis totalement partial. Y'a un film où tu le trouves génial ?

Faut pas déconner hein -_-
Et puis personnellement, tous les films que tu cites je l'ai trouvé vraiment bon.  
Les seuls rôles où il ne m'a pas convaincu sont dans T4, la faute à un scénar à chier et où il est trop mis en retrait finalement, et dans Public Ennemies, peut-être le Mann que j'ai trouvé le plus décevant et son personnage n'est pas assez exploité également.

n°25818426
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-03-2011 à 14:31:58  profilanswer

Sur ce topic, globalement, soir le film est un classique, chef d'oeuvre etc., soit c'est un nanar, la pire merde jamais filmée.

Heureusement que vous êtes pas jugés comme cela au taf ou lors d'un examen médical.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 14:31:58  profilanswer

n°25818427
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 14:32:09  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Et puis personnellement, tous les films que tu cites je l'ai trouvé vraiment bon.  
Les seuls rôles où il ne m'a pas convaincu sont dans T4, la faute à un scénar à chier et où il est trop mis en retrait finalement, et dans Public Ennemies, peut-être le Mann que j'ai trouvé le plus décevant et son personnage n'est pas assez exploité également.

moi j'ai bien aimé T4  [:elessar53] , j 'y ai vu tous ce que j'attendais et que j’espérais voir dans le T3 déjà.

---------------
n°25818452
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-03-2011 à 14:33:20  profilanswer

skum a écrit :

Ray : Rambo ? C’est une tapette.

"Rambo, c'est une pédale." dans mes souvenirs :o

Putain la coupe ouais, mais la scène dégageait un sacré truc :o

---------------
n°25818469
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 14:34:33  profilanswer

H@wk a écrit :

"Rambo, c'est une pédale." dans mes souvenirs :o

Putain la coupe ouais, mais la scène dégageait un sacré truc :o

ah mince tu me mes le doute, tapette ou pedale?
nouveau sondage pour le topic :D?

---------------
n°25818470
yo_play
Posté le 14-03-2011 à 14:34:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

467 abonnés qui se délectent chaque jour du fiel que tu déverses sur le cinéma  [:petoulachi:1]

[:ddr555][:bien]

skum a écrit :

pour ce qui est de ton blog j'y ai fait un tour et je suis assez d'accord avec pas mal de tes critiques, j'efface tous ce que j'ai dis

[:dovakor_:2]  

Le General a écrit :

Parlons plutot cinéma :o

Mais tu pourras plus participer.  [:zedlefou:1]  
C'est comme le topic foot, si on ne devait que parler foot. :/

meriadeck a écrit :

tout de suite on s'attaque à la taille. :(

C'est tout de même ce qu'il y a de plus notable quand on te voit.  [:boulitruc]  

moonboots a écrit :

les films SF des années 70 reposent plus sur les ambiances psychédéliques, les personnages, le discours politique sous-jacent... il ne faut pas s'attendre à des scénarios complexes ou à des fx à tomber par terre... moi perso je suis fan, Soleil Vert n'est peut-être pas le meilleur de la période, c'est vrai qu'il a des défauts, mais si tu n'aimes pas non plus Rollerball, THX1138, La Planète des Singes, Futurworld, Zardoz, etc... (je ne mets pas Alien qui est annonce plus les 80's) bah pas la peine d'insister avec cette période même si tu rates des pépites, tu y reviendras peut-être plus tard quand tu seras fatigué de la médiocrité des films SF actuels    [:cerveau spamafote]

Les films que tu n'as pas eu la chance de voir à l'époque sont assez difficiles à regarder. C'était vraiment autre chose.

H@wk a écrit :

Même pas Pamela ?  [:boulitruc]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25818489
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 14:35:50  profilanswer

yo_play a écrit :

Les films que tu n'as pas eu la chance de voir à l'époque sont assez difficiles à regarder. C'était vraiment autre chose.

Pas d'accord. Il faut (amha) savoir faire abstraction des SFX foireux et autres carences techniques.

Ou alors on brûle tous les films en n&b, et King Kong de 33 devient irregardable :o

n°25818498
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 14:36:11  profilanswer

"irregardable" n'est peut-être pas très français [:ohtusais]

n°25818528
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-03-2011 à 14:37:57  profilanswer

yo_play a écrit :

Même pas Pamela ?  [:boulitruc]

Si, j'avoue, mais elle elle était trop mise en avant.
Et puis je préfère les brunes, ça doit être pour ça :o

---------------
n°25818532
nakata
frog game
Posté le 14-03-2011 à 14:38:03  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Et Soleil Vert est un beau nanard à mes yeux; je comprends pas que ce soit devenu une référence, peut-être que mon jugement est carrément anachronique vu ce qu'il s'est fait en matière d'anticipation flippante depuis (Brazil/Fils de l'Homme..) mais scénar super prévisible, dialogues FR à mourir de rire, scènes parfois incohérentes dans leur succession... Mystère...

C'est surtout une honteuse repompe de plusieurs nouvelles de Silverberg.  :fou:

n°25818582
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 14:41:18  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Oh mais c'est purement personnel eh; après chu vraiment pas un cinéphile ou un mec qui taff dans le domaine. Mais Bale à mes yeux; c'est typique le genre d'acteur que je confonds avec des personnages secondaires, il dégage peu de charisme, y'a pas de gueule, il joue des rôles principaux comme un rôle secondaire en fait, c'est ça. Alors que des rôles secondaires comme ceux que jouent Steve Buscemi me sautent à la gueule, ou Denis Hooper.

n°25818653
yo_play
Posté le 14-03-2011 à 14:45:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas d'accord. Il faut (amha) savoir faire abstraction des SFX foireux et autres carences techniques.

Ou alors on brûle tous les films en n&b, et King Kong de 33 devient irregardable :o

J'ai pas dit qu'il fallait brûler ou ne pas regarder. J'ai simplement dit que c'était difficile, de par ce côté visuel qui est vraiment d'un autre âge.
Aujourd'hui le niveau standard au niveau de la qualité visuelle est très haut et revenir sur des films avec des décors en papier mâché, c'est difficile pour beaucoup de personnes. Les mêmes qui ne replacent pas vraiment le film dans son époque et on donc un peu de mal à accepter de regarder ça.

Demande à un ado aujourd'hui de jouer sur un atari alors qu'il a une xbox360 à côté, il va te rire au nez.

---------------
n°25818669
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 14:46:20  profilanswer

Hm.. le retro-gaming est tendance chez les djeunz.

n°25818735
yo_play
Posté le 14-03-2011 à 14:50:41  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Hm.. le retro-gaming est tendance chez les djeunz.

Reste plus qu'à attendre la tendance pour le papier-mâché alors. [:clooney11]

---------------
n°25818771
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 14:52:19  profilanswer

yo_play a écrit :

Reste plus qu'à attendre la tendance pour le papier-mâché alors. [:clooney11]

Tu trouves pas que Gondry c'est suffisant pour ça ?

n°25818846
Le General
Posté le 14-03-2011 à 14:56:24  profilanswer

yo_play a écrit :

Mais tu pourras plus participer.  [:zedlefou:1]  
C'est comme le topic foot, si on ne devait que parler foot. :/

ptdr  :lol:

n°25818874
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 14:58:12  profilanswer

yo_play a écrit :

Demande à un ado aujourd'hui de jouer sur un atari alors qu'il a une xbox360 à côté, il va te rire au nez.

Question de contexte [:spamafote]

Si le jeu est marrant, il passera son aversion pour des graphs tou moisis et s'attachera à autre chose.  

Je pense que c'est pareil pour les films, si on fait un petit effort et si on s'attache à autre chose que "lol le singe il bouge chelou l'animation est trop cheum [:negueu]" :o

n°25818953
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 15:01:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si le jeu est marrant, il passera son aversion pour des graphs tou moisis et s'attachera à autre chose.

Je pense que c'est pareil pour les films, si on fait un petit effort et si on s'attache à autre chose que "lol le singe il bouge chelou l'animation est trop cheum [:negueu]" :o

je suis d'accord avec toi il faut faire abstraction des FX, mais comme dis Yo_play, c'est pas donné a tout le monde.
je dois avoué que certain vieux film me donne pas trop envie, mais je les regarde plus pour cultiver ma culture général que par réel plaisir. le spectateur lambda va pas s'embetter a voir un film qui a 30ans si il a un Transformers ou un Ironman a porté de main.

c'est pas valable pour tout le monde, mais faut bien dire que le visuel sa joue beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 14-03-2011 à 15:02:26

---------------
n°25818971
yo_play
Posté le 14-03-2011 à 15:02:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

On est d'accord, mais il est là le soucis. :o

---------------
n°25819012
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 15:05:09  profilanswer

(je pense pas que ce soit une question d'époque, certains films issus du ciné expressionniste allemand comme ceux de Murnau peuvent foutre -et je crois pas trop m'avancer en disant ça- une putain de grosse pétée à des films comme Transformers)

n°25819045
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 15:06:48  profilanswer

skum a écrit :

je suis d'accord avec toi il faut faire abstraction des FX, mais comme dis Yo_play, c'est pas donné a tout le monde.

Je pense que c'est donné à tout le monde si il y a un contexte donné.

Oui présenté à un gamin qui a grandi avec Matrix (et c'est pas une tare, attention, c'est juste une réalité) 2001 va passer pour le film de SF le plus chiant et le plus terne jamais filmé.

Une fois présenté un contexte (pourquoi, comment, époque, réalisateur, but du film, message) il pourra (ou pas) les prendre en compte et choisir de faire la démarche, et donc de s'ouvrir un peu, de regarder le film. Pris comme ça de but en blanc c'est sûr ça va lui faire bizarre :o

Après j'ai tout à fait conscience que certains ne font pas la démarche d'aborder le cinéma et son histoire comme un tout, et ne se passionnent que pour un genre ou un aspect très "divertissement" du média.

Encore une fois c'est pas un reproche c'est un constat.

n°25819055
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 15:07:20  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

(je pense pas que ce soit une question d'époque, certains films issus du ciné expressionniste allemand comme ceux de Murnau peuvent foutre -et je crois pas trop m'avancer en disant ça- une putain de grosse pétée à des films comme Transformers)

Bah oui mais le style de jeu très particulier des films muets (expressions forcées, etc) peut aussi rebuter :o

n°25819070
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2011 à 15:08:10  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

c'est surtout que tu compares deux trucs qui n'ont rien a voir. Chapeau. Et tu penses que  Lawrence d'Arabie ça colle grosse pétée à Resident Evil?

---------------
Acceuil
n°25819105
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 15:09:53  profilanswer

yo_play a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait brûler ou ne pas regarder. J'ai simplement dit que c'était difficile, de par ce côté visuel qui est vraiment d'un autre âge.
Aujourd'hui le niveau standard au niveau de la qualité visuelle est très haut et revenir sur des films avec des décors en papier mâché, c'est difficile pour beaucoup de personnes. Les mêmes qui ne replacent pas vraiment le film dans son époque et on donc un peu de mal à accepter de regarder ça.

la plupart des films que j'ai cités ont des effets très corrects, c'est plutôt les fx des années 80 qui craignent...
je pense que c'est plus une question de sensibilité, elle évolue avec le temps, je comprends à la rigueur qu'on puisse s'emmerder devant NY97 quand on a 13 ans et réclamer du Transformers ou du Iron Man, mais quand tu as vu plus de films, que tu deviens plus critique, ça n'est plus très satisfaisant et tu t'intéresses à un autre cinéma...
par exemple j'adore les Hitchcock et pourtant je n'étais pas né quand il a sorti ses films

yo_play a écrit :

:non:   j'ai fait jouer des ados sur un émulateur de vieux jeux d'arcade et ils ont adoré, beaucoup de ces jeux compensaient leur pauvreté graphique (voire très grande pauvreté) par des principes de jeu très malins, alors qu'un tas de jeux actuels peuvent en jeter visuellement mais être chiants comme la pluie...
et il faut dire que beaucoup de jeux qui sortent aujourd'hui (je pense aux jeux de plateforme) reposent sur des principes similaires
et puis quand tu vois que les gens continuent à jouer sur Tetris (qui n'est pourtant pas très intéressant, je ne le cite pas comme exemple de bon jeu)

n°25819121
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 15:11:12  profilanswer

skum a écrit :

je dois avoué que certain vieux film me donne pas trop envie, mais je les regarde plus pour cultiver ma culture général que par réel plaisir. le spectateur lambda va pas s'embetter a voir un film qui a 30ans si il a un Transformers ou un Ironman a porté de main.

c'est pas valable pour tout le monde, mais faut bien dire que le visuel sa joue beaucoup.

tu penses à quels films ? par exemple 2001 écrase n'importe quel film actuel    :sweat:   et des films comme Soleil Vert ne reposent pas vraiment sur leurs effets

après c'est sûr qu'il y a des films comme l'Âge de Cristal ou Godzilla mais je ne suis pas fan...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 14-03-2011 à 15:18:49
n°25819156
moonboots
Posté le 14-03-2011 à 15:14:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui présenté à un gamin qui a grandi avec Matrix (et c'est pas une tare, attention, c'est juste une réalité) 2001 va passer pour le film de SF le plus chiant et le plus terne jamais filmé.

tu présentes deux registres qui n'ont pas grand chose à voir, présente 2001 à un enfant en 1970, il devait s'emmerder grave aussi    :D   (sauf que bon, au final s'il est obligé de le regarder ça ne pouvait pas le laisser indifférent)
Matrix c'est plutôt ce qu'étaient les Bruce Lee ou films d'action à l'époque

n°25819171
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 15:15:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est surtout que tu compares deux trucs qui n'ont rien a voir. Chapeau. Et tu penses que  Lawrence d'Arabie ça colle grosse pétée à Resident Evil?

Je pense que Resident Evil fout la pétée à Lawrence D'Arabie  :o  
Ah sinon, le rapport portait sur les effets spéciaux (très présent dans l'expressionisme me semble-t'il), mais c'est pas grave, j'aime ton agressivité et voilà un petit cadeau pour la peine, t'as l'air un peu de souffrir : http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/23//090723052125602464121287.jpg

n°25819282
Prodigy
Posté le 14-03-2011 à 15:23:07  profilanswer

moonboots a écrit :

Matrix c'est plutôt ce qu'étaient les Bruce Lee ou films d'action à l'époque

Bah non je suis pas d'accord, Bruce Lee aujourd'hui c'est plutôt les films avec Jason Statham.

Qu'on aime ou pas Matrix est un représentant de la SF moderne, au même titre que Dark City ou Gattacca... Qu'il y ait de la baston comme il y avait de l'action et des combats spatiaux dans Star Wars ne change rien à son statut de référent pour certains :o

n°25819313
yo_play
Posté le 14-03-2011 à 15:24:34  profilanswer

moonboots a écrit :

la plupart des films que j'ai cités ont des effets très corrects, c'est plutôt les fx des années 80 qui craignent...
je pense que c'est plus une question de sensibilité, elle évolue avec le temps, je comprends à la rigueur qu'on puisse s'emmerder devant NY97 quand on a 13 ans et réclamer du Transformers ou du Iron Man, mais quand tu as vu plus de films, que tu deviens plus critique, ça n'est plus très satisfaisant et tu t'intéresses à un autre cinéma...
par exemple j'adore les Hitchcock et pourtant je n'étais pas né quand il a sorti ses films

:non:   j'ai fait jouer des ados sur un émulateur de vieux jeux d'arcade et ils ont adoré, beaucoup de ces jeux compensaient leur pauvreté graphique (voire très grande pauvreté) par des principes de jeu très malins, alors qu'un tas de jeux actuels peuvent en jeter visuellement mais être chiants comme la pluie...
et il faut dire que beaucoup de jeux qui sortent aujourd'hui (je pense aux jeux de plateforme) reposent sur des principes similaires
et puis quand tu vois que les gens continuent à jouer sur Tetris (qui n'est pourtant pas très intéressant, je ne le cite pas comme exemple de bon jeu)

C'est là que tu te trompes (et je préfèrerais que tu ne te trompes pas). Et encore pour le "public français", c'est plutôt vrai. Mais une grande majorité du "public américain" qui est la grosse majorité du public visé par les films aujourd'hui ne fonctionne pas comme ça.

Pour les jeux, tu as fait jouer. Ils ne l'ont pas fait d'eux mêmes. La démarche à faire soi-même n'est pas envisageable pour beaucoup de gens.

Quant à ta phrase sur Tetris, elle est complètement dans mon sens : "continuent".  

---------------
n°25819330
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2011 à 15:25:52  profilanswer

moonboots a écrit :

tu penses à quels films ? par exemple 2001 écrase n'importe quel film actuel    :sweat:   et des films comme Soleil Vert ne reposent pas vraiment sur leurs effets

après c'est sûr qu'il y a des films comme l'Âge de Cristal ou Godzilla mais je ne suis pas fan...

Ben c'est très simple j'ai comme exemple les Starwars.
J'ai réussi a convaincre ma copine de voir (enfin) les Starwars. Les 3 premiers épisodes sont a peu près passés bien (grâce au effet visuel, décors toussa), mais les 3 derniers c’était vraiment pour me faire plaisir.
Et quelque part je la comprend, sa pique un peu les yeux a certains moments...

---------------
n°25819331
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2011 à 15:25:53  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

Je pense que Resident Evil fout la pétée à Lawrence D'Arabie  :o  
Ah sinon, le rapport portait sur les effets spéciaux (très présent dans l'expressionisme me semble-t'il), mais c'est pas grave, j'aime ton agressivité et voilà un petit cadeau pour la peine, t'as l'air un peu de souffrir : http://nsm02.casimages.com/img/200 [...] 121287.jpg

oh ça y est tu te sens fort, tu as balancé ta première vanne sur l'internet, tu as le kiki tout dur [:bien]

---------------
Acceuil
n°25819348
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 15:26:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non je suis pas d'accord, Bruce Lee aujourd'hui c'est plutôt les films avec Jason Statham.

Qu'on aime ou pas Matrix est un représentant de la SF moderne, au même titre que Dark City ou Gattacca... Qu'il y ait de la baston comme il y avait de l'action et des combats spatiaux dans Star Wars ne change rien à son statut de référent pour certains :o

Comme dans Arnaques Crimes et Botaniques ou Braquages à l'anglaise ?  
/fais l'aigri qui veut pas comprendre

n°25819413
Fitter Hap​pier
Posté le 14-03-2011 à 15:31:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

oh ça y est tu te sens fort, tu as balancé ta première vanne sur l'internet, tu as le kiki tout dur [:bien]

Mais tu suintes la frustration toi, t'es Asperger? Bipo? Consulte un peu pour voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)