Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2695575
Prodigy
Posté le 12-05-2004 à 16:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Film qui se gourre totalement et tombe exactement dans les travers qu'il dénonce, mais montage formidable.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 16:21:04  profilanswer

n°2695583
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-05-2004 à 16:21:42  profilanswer

Coxwell a écrit :

Il vaut quoi "Natural born killers" ? :)
Avec la resortie en DVD, c'est peut-être l'occaz de le découvrir ?

En passant trés rapidement, c'est un des rares film que je n'ai jamais vu en entier... :D Saoûlant au bout de 15 minutes, quand on se rend compte que les 15 suivantes seront du même acabit, et ainsi de suite. Certains aiment, moi non.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2695672
Coxwell
Posté le 12-05-2004 à 16:27:23  profilanswer

Bon, bah c'est pas florichon alors :/
Finalement, c'est pas plus mal, je dois encore acheter le coffret Jackie Brown [:joce]

n°2695697
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-05-2004 à 16:29:15  profilanswer

Coxwell a écrit :

Finalement, c'est pas plus mal, je dois encore acheter le coffret Jackie Brown [:joce]

il m'a l'air bien sympathique ce coffret Jackie Brown :)

---------------
Last.fm
n°2695843
Prodigy
Posté le 12-05-2004 à 16:37:37  profilanswer

DeathMask a écrit :

il m'a l'air bien sympathique ce coffret Jackie Brown :)

Spoiler :

Le test ce soir :o

Prodigy

n°2696024
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-05-2004 à 16:47:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Le test ce soir :o

Prodigy

Spoiler :

la news était déja pas mal alléchante [:huit]

---------------
Last.fm
n°2697548
Prodigy
Posté le 12-05-2004 à 19:14:29  profilanswer

C en ligne :o

Prodigy

n°2697849
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-05-2004 à 20:04:02  profilanswer

J'viens de voir la passion du christ..fouyaya..bien que j'eusse été prévenu, j'ai quand meme pas aimé.

ca a du etre dit 45 fois içi mais 20min de lacération de chaires...:|

Hormis quelque flash back avec des messages pas plus profond que "aimez vous les uns les autres" j'me demande ce que gibson avait en tete :|

Message édité par Ryan le 12-05-2004 à 20:04:53
n°2698045
DK
No pain, no gain
Posté le 12-05-2004 à 20:39:41  profilanswer

Ryan a écrit :

J'viens de voir la passion du christ..fouyaya..bien que j'eusse été prévenu, j'ai quand meme pas aimé.

Hormis quelque flash back avec des messages pas plus profond que "aimez vous les uns les autres" j'me demande ce que gibson avait en tete :|

il dit adapter son bouquin religieux le plus fidelement possible dc il avait rien à penser
 [:totoz]

n°2698195
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-05-2004 à 21:03:15  profilanswer

Ryan a écrit :

oué c bien reloud :o

et pi le diable androgyne nrobe de bure noire avec les ssssserpents qui ssssssifflent sur ssssa tête... mais LOL quoi  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 21:03:15  profilanswer

n°2698264
raouf
Posté le 12-05-2004 à 21:15:05  profilanswer

La mauvaise éducation
Superbe !
Ce n'est à mon avis pas un film sur la pédophilie ou la perversité des prêtres comme on peut l'entendre, c'est surtout l'histoire de relations amoureuses homosexuelles tumultueuses. La culpabilité du prêtre se dissout dans l'intensité et l'humanité amorale des passions qui animent tous les personnages.
C'est vraiment unique Almodovar, bien peu de cinéastes ont un univers si personnel et chaleureux.  
En tout cas honte à la ville de Reims ou j'habite malheureusement en ce moment, il y avait 5 personnes dans la salle :sarcastic: ce film mérite beaucoup plus
Je le conseille vigoureusement ! mais attention c'est pas pour les enfants hein  :D ça s'encule dans tous les sens  :D

n°2698273
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 21:16:14  profilanswer

Je n'aime pas du tout le cinéma d'Almodovar, personnelement.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2698312
raouf
Posté le 12-05-2004 à 21:21:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben c'est dommage je trouve, c'est l'un des derniers vrais créateurs de notre vieille Europe ! un génie pour moi !
il est difficile d'entrer dans ses films je te le concède (j'ai eu du mal la première demi heure là), mais un fois dedans, on ne trouve pas de films plus humains. J'en suis encore tout ému  :o

n°2698317
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 21:22:19  profilanswer

raouf a écrit :

Ben c'est dommage je trouve, c'est l'un des derniers vrais créateurs de notre vieille Europe ! un génie pour moi !
il est difficile d'entrer dans ses films je te le concède (j'ai eu du mal la première demi heure là), mais un fois dedans, on ne trouve pas de films plus humains. J'en suis encore tout ému  :o

C'est plus les themes abordés qui me laisse froid, en fait

---------------
n°2698373
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-05-2004 à 21:30:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est plus les themes abordés qui me laisse froid, en fait

Pareil. Il a le don de parler de trucs dt je me cogne comme de ma première carte de Frce.

n°2698379
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2004 à 21:31:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pareil. Il a le don de parler de trucs dt je me cogne comme de ma première carte de Frce.

C'est le fond de ma pensée.  :D

---------------
n°2698441
pikouz
accro
Posté le 12-05-2004 à 21:43:14  profilanswer

j'suis un peu d'accord avec vous (pour les themes de ses films), mais je dois reconnaitre que j'apprecie la maniere de narrer ces histoires, l'ambiance qui se degage des films d'Almodovar.
J'aime beaucoup "en chair et en os" aussi. J'ai pas vu ses premiers films, je sais pas ce que ça vaut: "attache-moi", c'est de lui, nan ?

Message édité par pikouz le 12-05-2004 à 21:43:23
n°2699700
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-05-2004 à 23:55:20  profilanswer

pikouz a écrit :

... "attache-moi", c'est de lui, nan ?

oui

n°2699785
F@bek
Posté le 13-05-2004 à 00:06:02  profilanswer

raouf a écrit :

La mauvaise éducation
Superbe !...

Deluxe plussoiement ©

Scénar, jeux d'acteurs, narration cinématographik ... tout est bon

n°2699804
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-05-2004 à 00:08:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

+ 1 je déteste. A la rigueur le dernier Parle avec elle, passe encore.  

n°2699833
pikouz
accro
Posté le 13-05-2004 à 00:11:50  profilanswer

sonia a écrit :

+ 1 je déteste. A la rigueur le dernier Parle avec elle, passe encore.

moi justement non. Parle avec elle, le personnage de l'infirmier m'a insupporté.

Tu as vu en chair et en os ?

n°2699897
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-05-2004 à 00:19:57  profilanswer

pikouz a écrit :

moi justement non. Parle avec elle, le personnage de l'infirmier m'a insupporté.

Tu as vu en chair et en os ?

Non, pas vu celui-là. Vais essayer de me le louer ce week-end sur tes conseils :)  

n°2700012
pikouz
accro
Posté le 13-05-2004 à 00:32:50  profilanswer

sonia a écrit :

Non, pas vu celui-là. Vais essayer de me le louer ce week-end sur tes conseils :)

:jap:  

j'espere bien que ça te plaira.

n°2700242
rogr
Posté le 13-05-2004 à 01:12:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

je déteste Godard.

si tu aimes Meg c le principal [:itm]

n°2700256
rogr
Posté le 13-05-2004 à 01:17:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je n'aime pas du tout le cinéma d'Almodovar, personnellement.

c'est vrai que fondamentalement il fait chier, m'enfin au moins dans ses films ça parle espagnol [:spamafote] (hélas à toute vitesse comme des hystériques, et toujours pour des trucs remarquablement inintéressants et inutiles...)
"Parle avec elle" c'était bien pourtant, mais au fond je sais pas pourquoi ct pas si bien que ça... [:sonken]

Spoiler :

j'ai jamais pu blairer la choucroute qu'il a sur le crâne je trouve ça suspect : peut-être pourrait-on établir là un rapport avec le fait que ses films ont tous quelque chose d'inepte

n°2700306
F@bek
Posté le 13-05-2004 à 01:28:52  profilanswer

rogr a écrit :

c'est vrai que fondamentalement il fait chier, m'enfin au moins dans ses films ça parle espagnol [:spamafote] (hélas à toute vitesse comme des hystériques, et toujours pour des trucs remarquablement inintéressants et inutiles...)
"Parle avec elle" c'était bien pourtant, mais au fond je sais pas pourquoi ct pas si bien que ça... [:sonken]...

si DJMB était encore de ce monde il t'aurait flagellé a coup de sexe  [:f@bek]  

les films de Pedro ne sont jamais des enfilades de dialogues insipides, bien au contraire je trouve

n°2701035
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2004 à 09:52:49  profilanswer

Toujours pas eu le courage de mater le DVD de "Parle avec elle" que j'avais offert à ma mère juste avant son décès, ce qui fait qu'elle ne l'aura jamais vu... :/ Sinon, à part ça, j'aime beaucoup Almodovar :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2701473
Prodigy
Posté le 13-05-2004 à 10:44:45  profilanswer

J'ai rien pour ou contre Almodovar, et j'aimerais bien voir La Mauvaise Education, surtout avec l'acteur d'Amours Chiennes que j'm bcp :)

Prodigy

n°2701494
Coxwell
Posté le 13-05-2004 à 10:46:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai rien pour ou contre Almodovar, et j'aimerais bien voir La Mauvaise Education, surtout avec l'acteur d'Amours Chiennes que j'm bcp :)

Prodigy

A cause de toi, je vais racheter Jackie Brown :o
Si cette édition était râtée, j'aurais eu de bonnes raisons de ne pas l'acheter  :fou:  
fais chier :o

n°2701586
Prodigy
Posté le 13-05-2004 à 11:00:36  profilanswer

[:marc]

Prodigy

n°2701594
Coxwell
Posté le 13-05-2004 à 11:01:06  profilanswer

Sinon, 100% d'accord avec ta critique :)

n°2701778
F@bek
Posté le 13-05-2004 à 11:18:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

il déchire l'écran a lui tout seul
Pedro a toujours choisi ses premiers roles dans "la crême de la crême" des acteurs (et actrices aussi) hispofone

Message édité par F@bek le 13-05-2004 à 11:21:01
n°2701797
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-05-2004 à 11:20:59  profilanswer

Coxwell a écrit :

A cause de toi, je vais racheter Jackie Brown :o
Si cette édition était râtée, j'aurais eu de bonnes raisons de ne pas l'acheter  :fou:  
fais chier :o

[:plusun]  
enfin je l'aurais qd meme acheté :)

---------------
Last.fm
n°2701831
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-05-2004 à 11:24:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je vais y aller rien que lui ( :love: ) et puis quand je n'aime pas un auteur ou un réalisateur, je m'obstine à continuer à lire ou voir leur travail en me disant "un jour, on sait jamais..." ou "bon décidément, j'aime pas quoi".

n°2701948
Prodigy
Posté le 13-05-2004 à 11:35:39  profilanswer

sonia a écrit :

Je vais y aller rien que lui ( :love: ) et puis quand je n'aime pas un auteur ou un réalisateur, je m'obstine à continuer à lire ou voir leur travail en me disant "un jour, on sait jamais..." ou "bon décidément, j'aime pas quoi".

Marrant ça marche pas avec Michael Bay  [:petrus75]  

Prodigy

n°2701959
rogr
Posté le 13-05-2004 à 11:36:54  profilanswer

F@BEK a écrit :

si DJMB était encore de ce monde il t'aurait flagellé a coup de sexe  [:f@bek]  

les films de Pedro ne sont jamais des enfilades de dialogues insipides, bien au contraire je trouve

les dialogues sont peut-être amusants mais les personnages les situations enfin ce qui se passe c'est vraiment :sleep:, rarement on aura vu au cinéma des personnages s'agiter autant pour si peu, pourtant en Espagne c'est pas les choses et les gens intéressants qui manquent, mais pour cela il faut peut-être pousser un peu au sud et pas rester le nez dans son guidon à Madrid là où y'avait sa fameuse "movida" ça le hante ça vraiment il ferait mieux de changer d'air, évidemment à Madrid il n'y a rien (c'est comme à Paris, comme disait Monteiro des parisiens : "on dirait des cafards affolés" ), mais au sud ils ont leur folklore local qui est bien vivant et ça ça change absolument tout il faut le voir pour le croire, là-bas pas de souci la movida c'est 4 noches par semaine si on veut, mais en fait c'est très difficile car même à S*** il faut le bol de tomber sur le seul endroit fréquentable de la ville (j'ai bien quadrillé la ville l'avant-dernière fois y'en a pas d'autre, pourtant çuila il est pas dans les guides papier), et en plus dans les jours où ce sont certaines qui chantent et pas d'autres, c'est même plus compliqué que ça enfin c'est presque impossible mais quand on a vu ces choses là comment prêter attention à ces films de Almodovar si ce n'est pour perfectionner sa pratique de la langue, mais même pour ça de toutes façons ils parlent trop vite (et pour rien) dans ces films, au sud quand ça s'énerve à parler vite ce n'est certes pas à tout bout de champ et pour des cacahouètes ça je te le certifie (quand ça arrive ça ridiculise de ce point de vue tous les films de Almodovar réunis), non là-bas le ton et le parler ordinaire des plus impitoyables bêtes féroces évoquerait plutôt la douceur compréhensive de l'ange (tout puissant et omniscient donc pourquoi s'énerver) : aux antipodes de l'agitation stérile caractéristique des films de Almodovar qui n'est finalement qu'un nordiste, et à ce titre livre des films de nordiste : les films de nordiste en France ça choque pas c'est logique de toutes façons il n'y que ça, mais en Espagne ça a quelque chose de triste c'est pour tout dire consternant.

Spoiler :

la science démontrera et explicitera un jour le rapport caché existant entre son immonde choucroute sur le crâne et la vacuité de ses films

Message édité par rogr le 13-05-2004 à 13:32:37
n°2702031
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-05-2004 à 11:42:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Marrant ça marche pas avec Michael Bay  [:petrus75]  

Prodigy

Non même chez lui y'a moyen de trouver du bon.  :D  
Je persiste Bad Boys, c bien. :love:  (revisionné une seconde fois avec à peine une semaine d'intervalle d'avec le premier visionnage. J'ai pas pu m'en empêcher... et j'ai encore aimé ça [:petrus75])

n°2702237
Prodigy
Posté le 13-05-2004 à 12:03:45  profilanswer

C'est vraiment pas ma tasse de thé [:petrus75]

Surtout que des films type Bad Boys buddy movies sympas t'en trouve un paxon en séries B, bien moins prétentieuses, bien moins coûteuses, et bien moins m'as-tu-vu.

Prodigy

n°2702306
Coxwell
Posté le 13-05-2004 à 12:11:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est vraiment pas ma tasse de thé [:petrus75]

Surtout que des films type Bad Boys buddy movies sympas t'en trouve un paxon en séries B, bien moins prétentieuses, bien moins coûteuses, et bien moins m'as-tu-vu.

Prodigy

Le prod' dans sa période très en colère contre les films de série A qui se la pètent et qui valent pas un sou des films bon esprit de série B :o

n°2702417
Prodigy
Posté le 13-05-2004 à 12:27:24  profilanswer

Coxwell a écrit :

Le prod' dans sa période très en colère contre les films de série A qui se la pètent et qui valent pas un sou des films bon esprit de série B :o

Ben une série A c'est mieux qu'une série B du même calibre quand y'a une vision d'artiste, quoi, et pour moi chez Bay y'en a absolument aucune. Le pognon c'est pas une valeur ajoutée, enfin pas pour moi, surtout si tu peux faire aussi bien avec moins de moyens et de prétention. Les combats d'une série B "pourrie" comme Drive sont pour moi bien meilleurs et bien plus fun que ce que j'ai pu voir dans le genre dans les blockbusters de ces 4 dernières années, par exemple.

Prodigy

n°2702459
Coxwell
Posté le 13-05-2004 à 12:34:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben une série A c'est mieux qu'une série B du même calibre quand y'a une vision d'artiste, quoi, et pour moi chez Bay y'en a absolument aucune. Le pognon c'est pas une valeur ajoutée, enfin pas pour moi, surtout si tu peux faire aussi bien avec moins de moyens et de prétention. Les combats d'une série B "pourrie" comme Drive sont pour moi bien meilleurs et bien plus fun que ce que j'ai pu voir dans le genre dans les blockbusters de ces 4 dernières années, par exemple.

Prodigy

Je n'ai pas voulu te contredire, j'ai la même vision/conception du - bon -cinéma. J'aime le cinéma franc, sincère, à cent lieux de productions racoleuses, pour flatter la rétine et donner l'impression aux gens "d'en avoir pour son argent". :/
Je te taquinais simplement sur le fait que je te trouve particulièrement agacé en ce moment - est-ce la faute de films comme Van Helsing, I robot (BA), Catwoman (Ba) et j'en passe ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)