| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:21:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En passant trés rapidement, c'est un des rares film que je n'ai jamais vu en entier... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell | Bon, bah c'est pas florichon alors |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
Prodigy | C en ligne |
DK No pain, no gain |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:03:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je n'aime pas du tout le cinéma d'Almodovar, personnelement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
raouf |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sonia Contre-pied. |
|
pikouz accro |
|
sonia Contre-pied. |
|
pikouz accro |
|
rogr |
rogr |
c'est vrai que fondamentalement il fait chier, m'enfin au moins dans ses films ça parle espagnol
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Toujours pas eu le courage de mater le DVD de "Parle avec elle" que j'avais offert à ma mère juste avant son décès, ce qui fait qu'elle ne l'aura jamais vu... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | J'ai rien pour ou contre Almodovar, et j'aimerais bien voir La Mauvaise Education, surtout avec l'acteur d'Amours Chiennes que j'm bcp |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
Message édité par F@bek le 13-05-2004 à 11:21:01 |
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
rogr |
les dialogues sont peut-être amusants mais les personnages les situations enfin ce qui se passe c'est vraiment
Message édité par rogr le 13-05-2004 à 13:32:37 |
sonia Contre-pied. |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |