| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:06:56 ![]() ![]() |
Prodigy | Moi j'ai enfin vu In the mood for love hier soir et je n'ai pas été déçu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est beau.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, je me repasserais bien Interstella5555 pour la peine |
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Prodigy | Claque visuelle ? Ou ? |
raouf |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:20:02 ![]() ![]() |
Coxwell |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
feyd M'enfin... ! | Reservoir Dogs, tournée avec 3 Francs ? |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Prodigy | Bah en gros et pour faire court, j'attendais de lui qu'il me foute sur le cul, je me suis fait chier avec un film prévisible, vide, et prétentieux, voilà |
Coxwell |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 18-05-2004 à 13:45:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Coxwell | Pour ce qui est des invraisemblances que tu cites (sortie du comas, combat aux sabres, gerbes de sang, memebres, etc.), il ne faut pas oublier l'idée qu'il a voulu faire "sonner" son film de série A en série B (du point de vue de l'atmosphère, des ingrédients utilisés).
|
baggins |
.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je reviens de Kill Bill 2.
--------------- Last.fm |
rogr |
cette vérité première est attribuée ordinairement à Rivette : après vérification elle est en fait de Jean-Luc Moullet
ah si ct pas le bon temps de la critique...
je suis saisi d'un doute affreux : et si JLG n'était en fait qu'un imposteur un escroc, tandis que tu serais Prodige le véritable génie hélas pour l'heure méconnu, pour tout dire le Messie des temps modernes osons le mot, quelle éblouissante révélation mais en ce bas monde il faut vraiment ne sétonner de rien |
rogr | vu le Almodovar, "La mala educacion"...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Meganne Féministe Ardant |
raouf |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
meriadeck arme de distractions massives | wow Troy.... que c'est khakha. Petersen, refais nous un remake de Das Boot mais arrete de signer tous les contrats qui traînent sur ton bureau. --------------- Acceuil |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais faire car M. Dodo est déjà là. Message édité par Gordon Shumway le 19-05-2004 à 00:59:13 |
rogr |
mais justement chez Almodovar, je trouve que ça vise à côté de la plaque, pour des trucs pas intéressants... ça fait penser à ces bestiaux nocturnes qui viennent frapper contre la vitre 100 fois de suite complètement ahuris, jamais ils pigent, jamais ils trouvent un truc valable alors sans cesse ils reviennent toujours aussi enragés ! Ceci dit si gt un peu plus PAIDAI peut-être ça me "parlerait" plus ses trucs... Par exemple la scène où le môme chante devant le curé qui est tout ému la larme à l'oeil, évidemment c pas mal, mais les mômes qui braillent perso RAF, dans le genre y'a beaucoup mieux que ça enfin ! "déchainer les passions" pour du pâté en croûte c un peu ça Almodovar, quand on voit ce qui existe merde ! bref pour moi ce gars pédale dans la semoule... |
rogr |
non
Message édité par rogr le 19-05-2004 à 01:13:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hop, je reviens de KillBill 2 et je suis tres content,ça complete tout à fait le 1er, le vieux guerrier-sage est excellent et Tarantino réussit à la fois à fourrer le film de clin d'oeil à toutes sortes de films de genres et à fignoler les scenes de combat!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 19-05-2004 à 10:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |