Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2720858
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-05-2004 à 16:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tssstare a écrit :

tu l'as vu ?

coller 8/10 a un film d'Emmerich ça fait bizarre. où alors oui, le film d'Emmerich est une réussite et ce mec nous a cacher des talents depuis 15 ans.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 16:21:10  profilanswer

n°2721198
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-05-2004 à 17:39:49  profilanswer

j'espere k'un chien sera sauvé dans le film (scène culculte dans ce genre de film)

n°2721396
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2004 à 18:29:18  profilanswer

F@BEK a écrit :

j'espere k'un chien sera sauvé dans le film (scène culculte dans ce genre de film)

échapper au feu nucléaire en se réfugiant dans une petite cave  [:petrus75]  [:rofl2]

n°2721431
Romf
Posté le 15-05-2004 à 18:35:33  profilanswer

demain soir: kill bil 1 et 2 d'affilée [:mossieurpropre]

j'ai pas vu le 1 ca tombe bien [:mrbrelle]

n°2721745
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2004 à 19:31:01  profilanswer

gofer_ a écrit :

J'ai vu "Troie".
J'ai du boulot donc je la fais brève : c'est minable ! Je pense qu'il fait partie des têtes de liste des plus mauvais films fait ces 10 dernières années.
Que ce soit la mise en scène à l'interprétation de l'histoire en passant par la bande son, ce film est une catastrophe. Brad Pitt devrait pas trop faire le cake sur la croisette. À sa place j'aurais honte. :/

Edit : En plus il commence à fatiguer à toujours jouer le héro vengeur àa la superman.

t'as aucun gout mon pov vieux :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2728273
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-05-2004 à 21:33:22  profilanswer

gofer_ a écrit :

J'ai vu "Troie".
J'ai du boulot donc je la fais brève : c'est minable ! Je pense qu'il fait partie des têtes de liste des plus mauvais films fait ces 10 dernières années.
Que ce soit la mise en scène à l'interprétation de l'histoire en passant par la bande son, ce film est une catastrophe. Brad Pitt devrait pas trop faire le cake sur la croisette. À sa place j'aurais honte. :/

Edit : En plus il commence à fatiguer à toujours jouer le héro vengeur àa la superman.

c'est pas film du siècle, c'est sûr, mais t'es un peu rude je trouve  :o  

le plus embêtant c'est surtout les libertés du scénar avec l'iliade, c'est un peu dommage et surtout ça manque bcp d'explications  :o

n°2728778
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2004 à 22:52:45  profilanswer

Je reviens de "La Grande Séduction".
Franchement un bon divertissement, de bonnes poilades et des expressions québecoises plus ravissantes les unes que les autres.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2728874
Leuen
Posté le 16-05-2004 à 23:05:26  profilanswer

Je viens de me regarder "Seul au monde" et j'ai adoré. Je m'attendais vraiment à moins bien. Bon si j'avais su que c'était Zemeckis qui l'avait fait, je l'aurais regardé bien avant  :)

n°2728914
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2004 à 23:10:12  profilanswer

Leuen a écrit :

Je viens de me regarder "Seul au monde" et j'ai adoré. Je m'attendais vraiment à moins bien. Bon si j'avais su que c'était Zemeckis qui l'avait fait, je l'aurais regardé bien avant

Moi le trip d'un mec paumé ds une île de merde, qui apprend à faire du feu et à ouvrir des noix de coco tt en causant à un ballon, j'imaginais ça vraimt chiant. Et qd il est passé à la télé, j'ai pas été déçu [:matleflou]

n°2728940
Leuen
Posté le 16-05-2004 à 23:12:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi le trip d'un mec paumé ds une île de merde, qui apprend à faire du feu et à ouvrir des noix de coco tt en causant à un ballon, j'imaginais ça vraimt chiant. Et qd il est passé à la télé, j'ai pas été déçu [:matleflou]

Les gouts et les couleurs...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 23:12:34  profilanswer

n°2729135
tssstare
Posté le 16-05-2004 à 23:32:44  profilanswer

Leuen a écrit :

Je viens de me regarder "Seul au monde" et j'ai adoré. Je m'attendais vraiment à moins bien. Bon si j'avais su que c'était Zemeckis qui l'avait fait, je l'aurais regardé bien avant  :)

J'adore la scène du crash super impressionnante ! :)

Sinon

Spoiler :

dans ce film on en vient même à verser une larme  :sweat: lorsque Chuck abandonne Wilson en pleine mer

n°2729153
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2004 à 23:35:18  profilanswer

Tssstare a écrit :

J'adore la scène du crash super impressionnante ! :)

Sinon

Spoiler :

dans ce film on en vient même à verser une larme  :sweat: lorsque Chuck abandonne Wilson en pleine mer

il me semble que j'ai pleuré. mais j'ai la larme facile. :sweat:

Spoiler :

je pleure quand on abandonne le poisson dans Amélie et la fin

n°2729489
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2004 à 00:18:42  profilanswer

J'ai sangloté comme une perdue devant A.I. cette semaine, et pourtant j'l'avais déjà vu (et j'avais pas pleuré :??:)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2729649
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-05-2004 à 01:19:29  profilanswer

disposition d'état d'esprit différent et plus en phase avec l'esprit du film donc -->larmes :D

n°2729735
Romf
Posté le 17-05-2004 à 02:05:41  profilanswer

Moi je reviens de kill bill 1 et 2 :D

J'avais pas vu le 1 :o j'ai bien aimé, c'est bien déjanté :D
Le 2 est assez différent, beaucoup moins action, on apprend beaucoup plus de choses sur le pourquoi du comment, ce qui s'est passé etc... :)

n°2729766
rogr
Posté le 17-05-2004 à 02:27:59  profilanswer

Ryan a écrit :

disposition d'état d'esprit différent et plus en phase avec l'esprit du film donc -->larmes :D

clair, quand j'ai vu "Johnny guitar" l'année dernière ct qqchose je devais faire gaffe à pas faire de bruit un vrai veau (j'étais bien le seul comme ça dans la salle [:sweet purple]). par contre effectivement, vu deux ans + tôt ct génial certes mais oeil totalement sec :sol:  

Citation :

"Il est étendu comme un veau sur son lit, et pleure comme une madelaine (…;)."
(Balzac, "Eugénie Grandet" )

n°2729784
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2004 à 02:45:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Clair, j'y ai réfléchi du coup après ton post, et effectivement: quand je l'ai vu la première fois, j'avais encore ma maman :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2729797
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 17-05-2004 à 02:56:49  profilanswer

+1 pour dire que que j'ai trouvé Troie particulièrement mauvais.  

Le jeu des acteurs principaux est consternant (Brad Pitt qui regarde au loin, ça devient épuisant au bout de 30 minutes). La réalisation est archi plate. On a droit à tous les plans aériens possibles de la flotte grecque. Et quand Spielberg se contente d'un seul plan d'ensemble après le débarquement dans Ryan, ici on nous sert à toutes les sauces les dizaines de bateaux en images de synthèse... On est pas à Imagina bordel !

L'histoire en elle-même est assez intéressante. Mais elle est tellement hollywoodisée avec de gros sentiments bien lourds qu'on anticipe tout ce qui va se passer une demi-heure à l'avance, sans vibrer à un aucun moment. Mention spéciale à la musique particulièrement mal inspirée, repetitive et pas originale pour un centime d'€ (un mauvais mélange de Braveheart et Gladiator avec le Bontempi du beau-frère).

Je l'échange pas contre un baril de Braveheart ou de Dernier Samouraï perso. Même si ces derniers sont tout aussi Hollywodiens.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2729888
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-05-2004 à 07:45:35  profilanswer

kun a écrit :

c'est pas film du siècle, c'est sûr, mais t'es un peu rude je trouve  :o  

le plus embêtant c'est surtout les libertés du scénar avec l'iliade, c'est un peu dommage et surtout ça manque bcp d'explications  :o

Bah rude oui ! J'en attendais quelque chose de ce film. Au lieu de cela il n'est que pq. On s'en sert et on le jette, après on s'en souviens plus.  
Ca commence me saouler sévère de voir des américains refaire le monde, l'histoire et voir débarquer superman avec ses muscles luisants (genre je viens de passer 4 heures au gymnase club) et son regard bleu comme les "fonds marins". Le superbe coup de sica en sautant de brad , on dirait qu'il veut lancer une nouvelle mode. C'est pathétique. Genre "Mon Dieu mais il est génial !"
La musique. Mon Dieu. Les déchiens ont bossé sur ce coup. Un mélange d'Indépendance Day et Braveheart, en plus dans ma salle le son était tordu (cad qu'il était sous et sur modulé toutes les secondes, on aurait dit un vieux disque en cire tordu). C'était encore plus improbable pour moi de rentrer dans l'histoire.
J'attendais quelque chose d'aussi beau ou même plus beau que mes amours de péplum des années 60, je n'ai reçu que mépris et baclage. Quelque chose d'aussi grand, d'aussi grandiose. Bah non juste 3 plans de muraille, 10 000 plans des bateaux et de soldats en image de synthèses, et du sable.

Je suis rude parce que c'est justifié. Ce film n'est rien. Il ne comporte rien de ce qui fait un film. Sauf encore et toujours la main mise des financiers sur l'industrie cinématographique. Pitoyable !

n°2729915
Befa21
Pouet
Posté le 17-05-2004 à 08:22:59  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bah rude oui ! J'en attendais quelque chose de ce film. Au lieu de cela il n'est que pq. On s'en sert et on le jette, après on s'en souviens plus.  
Ca commence me saouler sévère de voir des américains refaire le monde, l'histoire et voir débarquer superman avec ses muscles luisants (genre je viens de passer 4 heures au gymnase club) et son regard bleu comme les "fonds marins". Le superbe coup de sica en sautant de brad , on dirait qu'il veut lancer une nouvelle mode. C'est pathétique. Genre "Mon Dieu mais il est génial !"
La musique. Mon Dieu. Les déchiens ont bossé sur ce coup. Un mélange d'Indépendance Day et Braveheart, en plus dans ma salle le son était tordu (cad qu'il était sous et sur modulé toutes les secondes, on aurait dit un vieux disque en cire tordu). C'était encore plus improbable pour moi de rentrer dans l'histoire.
J'attendais quelque chose d'aussi beau ou même plus beau que mes amours de péplum des années 60, je n'ai reçu que mépris et baclage. Quelque chose d'aussi grand, d'aussi grandiose. Bah non juste 3 plans de muraille, 10 000 plans des bateaux et de soldats en image de synthèses, et du sable.

Je suis rude parce que c'est justifié. Ce film n'est rien. Il ne comporte rien de ce qui fait un film. Sauf encore et toujours la main mise des financiers sur l'industrie cinématographique. Pitoyable !

Ca donne envie  :D

---------------
GT : Befa21
n°2730146
keneto
Posté le 17-05-2004 à 09:40:56  profilanswer

Hier soir j ai vu American Beauty il est excellent.
il y avait longtemps que je n avais pas vu un aussi bon film  :love:

Message édité par keneto le 17-05-2004 à 09:46:24
n°2730147
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-05-2004 à 09:41:00  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai sangloté comme une perdue devant A.I. cette semaine, et pourtant j'l'avais déjà vu (et j'avais pas pleuré :??:)

Il m'avait tiré une tite larme quand je l'avais vu au cinoche :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2730151
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-05-2004 à 09:41:57  profilanswer

keneto a écrit :

Hier soir j ai vu American Butty il est excellent.
il y avait longtemps que je n avais pas vu un aussi bon film  :love:

[:rofl]  [:gui42]

---------------
n°2730187
keneto
Posté le 17-05-2004 à 09:46:53  profilanswer

c 'est mieux la .......

n°2730204
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 17-05-2004 à 09:49:33  profilanswer

I like big butt and i can't... :D

n°2730353
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-05-2004 à 10:13:56  profilanswer

gofer_ a écrit :

je t'accorde que la musique n'est pas réussie   :jap:  

pour ce qui est des bons gros sentiments et des muscles luisants de brad, bah...c'est de la mythologie en même temps, hein...

je trouve que bana remplit bien son rôle, je sentais bien le personnage d'Hector broyé par le destin et le devoir, la tragédie grecque c'est un peu ça justement

Achille est un demi dieu, je trouve justement que le rôle colle bien à brad tout musclé aux yeux bleus

perso les soldats numériques, j'en ai raf  [:spamafote]

ce qui est dommage ,c'est surtout le fait que l 'histoire ne colle pas, ça gâche pas mal de choses, c'est très édulcoré, l'Iliade est bien pire que ça

bref, pas du tout un chef doeuvre, mais pas non plus le dernier des navets

mais je t accorde encore bien volontiers que P. Jackson aurait mieux fait  ;)  

Spoiler :

(d'ailleurs Pâris reprend son Rôle de Légolas, in fine :D)

Message édité par kun le 17-05-2004 à 10:14:18
n°2730363
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 10:15:09  profilanswer

gofer_ a écrit :

J'attendais quelque chose d'aussi beau ou même plus beau que mes amours de péplum des années 60

Sans vloir te vexer, qu'il ne ressemble pas à un péplum des 60's (ah, ces bons vieux acteurs au menton bien carré, rasés au millimètre, qui se battaient à gds cps de glaives en alu, ces bondieuseries à l'ancienne...) est à mes yeux un à-priori plutôt positif :D

n°2730395
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-05-2004 à 10:19:07  profilanswer

ah oué et pi dans Troie ils pourraient dire que:

Spoiler :

patrocle a des relations saiskuelles avec achille :o :D et que ceci essplik cela

n°2730424
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 10:23:06  profilanswer

kun a écrit :

pour ce qui est des bons gros sentiments et des muscles luisants de brad, bah...c'est de la mythologie en même temps, hein...

La mythologie n'est pas forcément simpliste ou niaise :)

Prodigy

n°2730561
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-05-2004 à 10:50:11  profilanswer

kun a écrit :

ah oué et pi dans Troie ils pourraient dire que:

Spoiler :

patrocle a des relations saiskuelles avec achille :o :D et que ceci essplik cela

Parce qu'ils ne le disent pas :ouch: remarque il fallait s'y attendre.

En même temps, si Achille se retire sous sa tente au début de l'Iliade (dans la version Homère, hein, pas dans la version Fraicheurdevivre) c'est pas pour une histoire gay mais à cause d'une nana : parce qu'Agamemnon lui a piqué son jouet sexuel, à savoir Briséis. Ne faisons donc pas d'Achille la nouvelle icône gay... il était juste grec, c'est tout :lol:

n°2730601
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-05-2004 à 10:57:13  profilanswer

Panem a écrit :

En même temps, si Achille se retire sous sa tente au début de l'Iliade (dans la version Homère, hein, pas dans la version Fraicheurdevivre) c'est pas pour une histoire gay mais à cause d'une nana : parce qu'Agamemnon lui a piqué son jouet sexuel, à savoir Briséis. Ne faisons donc pas d'Achille la nouvelle icône gay... il était juste grec, c'est tout :lol:

Marrant d'habitude on décrit l'homosexualité chez les Grecs comme une période l'apprentissage sexuel à savoir l'adolescence, une fois adulte ils prennaient alors femme.

---------------
n°2730602
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-05-2004 à 10:57:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

La mythologie n'est pas forcément simpliste ou niaise :)

Prodigy

très loin de là, même  ;)  

n°2730610
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-05-2004 à 10:58:55  profilanswer

Panem a écrit :

oui mais c'est la raison pour laquelle le décès de patrocle déchaine sa colère et son chagrin

n°2730628
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-05-2004 à 11:01:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Marrant d'habitude on décrit l'homosexualité chez les Grecs comme une période l'apprentissage sexuel à savoir l'adolescence, une fois adulte ils prennaient alors femme.

Oui effectivement. Je crois me souvenir que c'était surtout une pratique répandue chez les aristocrates d'ailleurs... ou en tout cas dans la haute société ; et pas entre gens du même âge, mais entre un adulte et un adolescent.

n°2730689
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-05-2004 à 11:10:39  profilanswer

Sinon j'ai été voir le dernier film de Kusturica "La vie est un miracle". C'est toujours aussi délirant, on rit beaucoup même s'il y a la guerre en toile de fond, donc des passages plus graves. Au passage, l'héroine est très jolie  :o  

J'ai quand même pas mal de réserves à faire :
* d'abord le montage est un peu brouillon, moins rythmé et cohérent que Chat noir chat blanc, ça nuit un peu au film. il y a des scènes trop longues, c'est un peu bordélique. on dirait qu'il a voulu finir son film en catastrophe pour le présenter à Cannes.
* il se complait un peu dans le style kusturica des situations délirantes et des personnages excentriques, qui devient plus une marque de fabrique qu'un vrai support de l'histoire. Mais bon ça reste sympa quand même, même si le ressens comme un peu artificiel (ça l'est quand même beaucoup moins que le style Amélie poulain par exemple AMHA)
* j'ai lu une critique (Libé pour ne pas le citer) où le journaliste trouve le film ambigu sur la question de la guerre de Yougoslavie, K. mettant tout le monde au même plan (faut dire qu'il est serbe, les "méchants" de l'histoire). je ne prétend pas connaître assez l'histoire de la région pour juger de ça, mais il m'a semblé que la question du réalisme de la guerre décrite dans le film ne se pose pas vraiment; ce sont surtout les rapports humains qui intéressent K.  

Si qqn a le numéro de mai de Première, je serais assez intéressé de savoir ce que dit Godard de Kusturica (apparemment il ne porte pas son cinéma dans son coeur). avis aux bonnes volontés.

Résultat: pas le film de l'année, mais à voir, à mon avis

n°2730692
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 11:11:33  profilanswer

Mais Godard porte quel cinéma dans son coeur, à part le sien, en fait ?

Prodigy

n°2730710
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-05-2004 à 11:14:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais Godard porte quel cinéma dans son coeur, à part le sien, en fait ?

Prodigy

C'est vrai qu'il dit pas beaucoup de bien de qui que ce soit dans ses interviews. nénamoins je pense qu'il pose certaines questions intéressantes, qui peuvent aller au delà du côté agaçant du personnage.

n°2730735
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 11:17:19  profilanswer

Panem a écrit :

C'est vrai qu'il dit pas beaucoup de bien de qui que ce soit dans ses interviews. nénamoins je pense qu'il pose certaines questions intéressantes, qui peuvent aller au delà du côté agaçant du personnage.

Pour moi il brasse du vent et le problème c'est qu'on l'écoute. Un peu comme son cinéma, quoi. Il dit pas forcément que des conneries dans le lot, mais bon... "La morale est affaire de travelling", ben voyons Jean-Luc [:boidleau]

Prodigy

n°2730775
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 17-05-2004 à 11:22:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi il brasse du vent et le problème c'est qu'on l'écoute. Un peu comme son cinéma, quoi. Il dit pas forcément que des conneries dans le lot, mais bon... "La morale est affaire de travelling", ben voyons Jean-Luc [:boidleau]

Prodigy

Tu as peut-être raison. a vrai dire je ne connais pas assez son cinéma pour en parler et quand à ses interviews j'y ai trouvé quelques remarques intéressantes... mais c'est vrai que je n'arrive toujours pas à bien saisir l'intérêt de sont bouquin Histoire(s) du cinéma, et il passe souvent pour un grand praticien de l'onanisme intellectuel et de la capillotétratomie ( :D )... donc pour moi "à suivre".

Tu n'as pas vu le Kusturica, Prodigy ?

n°2730790
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 11:24:36  profilanswer

Panem a écrit :

Tu n'as pas vu le Kusturica, Prodigy ?

Normalement demain soir :)

Prodigy

n°2730817
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-05-2004 à 11:29:06  profilanswer

gofer_ a écrit :

Mince, dire que je voulais aller le voir demain soir.

Je suis refroidi, là, limite cryogénisé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)