| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:29:06 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Je te l'accorde pour Eric Dana. Avec sa mine triste, on dirait qu'il pleure de jouer dans ce film. Son interprétation est un point positif du film. J'avais oublié Ulysse aussi qui tient bien son rôle. Mais bon c'est pas avec ça qu'on remonte un film.
|
|
Bah vas-y. Mais emporte ta GBA parce que 2h40 pour ça ... |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 17-05-2004 à 12:17:24 |
Prodigy |
|
Coxwell | Le simple mélange de l'âge de bronze avec l'âge de fer, et l'abstraction du phénomène religieux faisant partie intégrante du récit d'Homère m'impose à le boycotter |
Message édité par gofer_ le 17-05-2004 à 12:28:42 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:25:00 ![]() ![]() |
|
gay |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Prodigy |
|
Et "le jour d'après" ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil, je suis en général hyper bonne cliente (putain, "Breaking the waves", ct dantesque, en plus comme je savais que je m'étais faite manipuler par ce faiseur de mélo de Von Trier, j'étais hyper véner, genre "putain, mais t'es ridicule de chialer pour d'aussi grosses ficelles :fou" ), mais ça s'était largement calmé ces derniers temps et pis depuis une semaine, vas-y comme j'me rattrape --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par morgoth1 le 17-05-2004 à 17:02:58 |
ludo2604 kitsch' me if u can | kill bill 2 tres bon parait-il |
gofer_ Good For Equational Reasoning | J'en reviens.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | /// IMPRESSIONS SANS SPOILERS ///
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai vu troie et pas trouvé ça aussi mauvais que je l'ai lu ici. M'enfin c'est clair que ça casse pas des briques et que à certains moments c'est limite risible mais j'ai quand même passé un bon moment.
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vu Kill Bill 1, puisque mon homme (qui avait adoré) a acheté le DVD jap pour avoir la version non censurée. Je n'ai pas compris de suite qu'il s'agissait d'une gigantesque farce, donc le début m'a été gâché par trop d'invraisemblances :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |