| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:46:53 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Nan. Et en plus on voit pas le Québec (à part québec la ville, très belle par ailleurs). |
Krapaud | j'ai vu killbill vol. 1 et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Scénario epoustouflant mais bon on ne va pas s'arrêter là, vivement le 2 Message édité par Krapaud le 11-05-2004 à 22:17:55 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Krapaud | je dirais dans 8 mois à compter de la sortie du vol. 2 |
Zaib3k | ca va etre dur d'attednre --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouh, là... Entre la version simple du 1, le version simple du 2, le coffret simple du 1+2, le coffret collector du 1+2, le coffret spécial de la version unique (le 1 et 2 dans leurs versions japonaises non-censurées remontées ensemble)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:51:49 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de rerevoir EUROPA de Lars Von Trier, pour moi c'est son meilleur film (le pire étant dancer in the dark)
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kains |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-05-2004 à 09:06:58 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me | Question bête : c'est quoi "Undead" dont j'ai vu la présentation hier soir? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Befa21 Pouet | Au fait j ai finis The Core hier soir et ca a confirmé mon premier avis : c est un gros nanard --------------- GT : Befa21 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Le 12 juin je crois. Mais il paraît que c'est méga nul.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | comment tu casses le bonheur ambiant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Befa21 Pouet | y a du renouveau dans les film de morts vivants ca fait plaisir --------------- GT : Befa21 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy | Rien que la voix de Tony Clifton je suis par terre de rire |
Prodigy | Y'a des moments c'est acide quand même |
woo Old Man Logan | Oui c'est sur mais bon il etait "taré" --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Coxwell | Il vaut quoi "Natural born killers" ? |
Prodigy | Oulà, vaste sujet, sur lequel je n'ai pas le temps de m'étendre |
Coxwell |
|
Prodigy | Film qui se gourre totalement et tombe exactement dans les travers qu'il dénonce, mais montage formidable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |