| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:22:32 ![]() ![]() |
Prodigy | Vivement que ça disparaisse qu'on puisse à nouveau parler un peu de fond là, putain. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | back from piranha oui bon ok du bourrin assumé ca passe mais bon content d'avoir la carte UGC car 10 € pour ca........
ca va durer lgpts cette mode de merde ? créer une page facebook anti 3dai ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2010 à 17:21:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gigastor Chevy Runs Deep | Au final j'aurais été voir aucun film en 3D Sérieux la daube qu'a l'air d'être RE Afterlife Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 06-09-2010 à 17:33:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai eu de la peine en moyen la BA de RE en effet......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2010 à 17:39:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le départ de l'histoire, les monstres, les noms, certains rebondissements... Qualité (ou plutôt manque de) mise à part, je trouve les RE très bons dans leur logique d'adaptation: un film est un média très différent d'un JV (même s'ils s'influencent mutuellement), et vouloir coller de trop près à l'histoire d'une histoire interactive, c'est le meilleur moyen de se planter et de décevoir les fans en perdant les néophytes. Là, on y retrouve des éléments des JV, tout en restant en dehors de leurs histoires... Chaque média son approche; même si ce n'est donc pas synonyme de réussite non plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Vu comment Nolan est anti 3D... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-09-2010 à 19:09:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:08:07 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kami no namida oui |
Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 06-09-2010 à 19:28:45 --------------- non |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 06-09-2010 à 20:03:00 --------------- non |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Halfsup |
|
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le même que de les filmer en cinémascope, avec des filtres à outrance et un montage ultra-cut, et un son Dolby 9.1 THX: nul. C'est pour ça qu'on ne le fait pas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faluja Désanusseur de moules | Home en 3D ca pourrait rendre pas mal --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
plook Good news everyone! |
Message cité 1 fois Message édité par plook le 06-09-2010 à 22:30:55 |
grozibouille | Beetlejuice sur NRJ12 ! |
Message édité par Gros Boulet le 06-09-2010 à 22:34:15 |
Faluja Désanusseur de moules | *s'ensuit 140 posts de films "qui pourrait etre bien en 3D"* --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game |
|
kami no namida oui |
En revanche je suis tout à fait d'accord avec le fait que la 3D ne doit pas devenir le standard, du moins pas tant que ça représente une gêne pour certains et qu'il y a un surcoût.
Pour ce qui est de la luminosité, perso je ne jure de rien car il n'est pas rare qu'un problème lié à la physique et paraissant de fait insurmontable (ou impliquant de fortes contraintes) se voit résolu simplement en adoptant une nouvelle approche et en revoyant le système, notamment grâce à une nouvelle techno. A titre d'exemple, à l'époque des écrans CRT il était impensable de dépasser une certaine taille, puis l'approche a changé et cette barrière a sauté. Aujourd'hui encore il y a une taille maxi, mais s'il n'y avait pas les projo pour couvrir les tailles supérieures et offrir une alternative, ou si cela ne suffisait plus (autrement dit si le besoin s'en faisait ressentir), je suis certain qu'on trouverait encore d'autres méthodes pour pousser la taille des écrans. edit: tain, overgrilled
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 06-09-2010 à 22:44:23 --------------- non |
grozibouille | Geena Davis, on l'a bcp vue à la fin des 80's puis 90-95 et puis plus rien... Elle a disparu des écrans ou quoi ??? Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 06-09-2010 à 22:41:06 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-09-2010 à 22:47:44 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'était pas le but, mes excuses. (même si ça parait hypocrite du coup |
kami no namida oui | Non mais je déconne, y a pas de mal t'inquiète --------------- non |
grozibouille |
|
Qui fait tranquille ses 3 films par ans, tellement on ne la voit plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |