| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:08:51 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
grozibouille | oué qd je vois la tronche des bagnoles de la police française, c'est à pleurer du réalisme proche du néant.
|
naheu | Y'a que chez moi que la VO marche pas sur ronin avec la freebox ? |
grozibouille | Oué ces cons de M6 ont juste mis la VF. |
moonboots |
|
grozibouille |
Vu aucun des 2 et je m'en porte très bien ! Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 07-09-2010 à 23:46:24 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-09-2010 à 23:48:04 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:47:57 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et en 30 ans, ils n'ont pas pu trouver une Porsche Cayenne? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | C'est le marché et y a personne. |
moonboots |
mais ce sont juste deux films qui ont eu beaucoup de succès aux USA et qui n'aident pas à donner une image très moderne de la France, et qui même au contraire appuient le côté cliché... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 07-09-2010 à 23:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 00:02:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
|
naheu |
grozibouille |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-09-2010 à 00:07:02 |
grozibouille |
naheu | Je trouve que le terme navet est un peu over-sized pour ce film qui est pas si mal |
grozibouille | Paris, Nice, Arles, c'est un film touristique promotionnel, Ronin ? |
barnabe | Ronin on dirait du Besson sans Besson |
grozibouille |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-09-2010 à 00:14:09 --------------- Acceuil |
|
cyd125 Lord Cordovan | Où sont les clichés dans Ronin ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
moonboots |
|
Tyragor |
|
|
cyd125 Lord Cordovan | et la poursuite sur le périph est plutôt pas mal dans mes souvenirs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-09-2010 à 00:33:41 |
moonboots |
|
barnabe |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Team America, fuck yeah! ca c'est l'Amewuique |
grozibouille | La Poste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |