| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Qui fait tranquille ses 3 films par ans, tellement on ne la voit plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:13:21 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! |
|
grozibouille |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
nakata frog game |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille | C'est quoi ce mix dans la VF de "Beetlejuice" entre Beetlejuice et Betelgeuse ??? Un simple jeu de mort ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-09-2010 à 00:19:58 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 00:19:47 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et dans la plupart des autres langues, y compris en VO.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 00:28:05 ![]() |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 07-09-2010 à 00:37:50 |
cguignol c'est toi, satan? | Hulk est passé hier soir (celui de Ang Lee). Vu que j'ai vu celui de Leterrier, je vais faire une comparaison, malgré le fait que je n'ai regardé qu'il me manque 20 minutes du film.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | la 3D, le seul intérêt que j'y vois c'est pour les films de boule. |
Mais y a forcément un fond s'il y a quelque chose au premier plan, puisque c'est de la 3D relief. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bebealien | De mon coté je continue ma petite semaine dédiée au cinéma hongkongais avec Tai Chi Master, sorti en catimini sur nos écrans en plein été il y a quelques années. Avec un Jet Li et une Michelle Yeoh au sommet de leur art, un film qui présente un style de combat différent, tout en finesse et en puissance, dans un film énergique réalisé par Yuen Woo Ping. Même si on lui préfèrera forcément Il Etait une fois en Chine, Tai Chi Master est un indispensable...
--------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | +1, c'est juste magnifique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Et je ne vous parle même pas de Blade Runner en 3D. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cguignol c'est toi, satan? |
igor1984 | dites, on ne connaît rien de la vie privée d'Almodovar ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |