| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 19:38:37 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Clair que suivre Pitt parler en anglais en gitan Message édité par simouu le 05-09-2010 à 19:40:09 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tiboc59 | c'est hallucinant ce soir, ca fait des semaines qu'on a pas eu une telle offre sur les chaines, nous ce sera FR3 avec DiCaprio! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
SanPe' Membre n°312819 | The Expandables... comment dire ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
grozibouille | C'est un soir de qualitay ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-09-2010 à 20:31:32 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
grozibouille |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Eifersucht91 |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille | Pas trop mal Master & Commander.
|
gringo80 |
|
gringo80 | Bah la c'est juste que le médecin s'intéresse aussi à autre chose, et puis sont suit un commandant, pas LE Napoléon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la pub est consternante , pauv' Scorcese
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vu Piranha 3D ce soir!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Waip!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
blastm Nullus anxietas | Hier j'ai vu Salt...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-09-2010 à 08:21:45 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
blastm Nullus anxietas |
|
Painy Lurker d'élite |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-09-2010 à 10:35:48 |
bebealien | Retour sur un des films emblématiques de Jet Li, avec Il Etait une fois en Chine. Remake d'un film de Bruce Lee, Fist of Legend présente l'opposition entre un chinois et des japonais pendant la guerre opposant les deux pays. Brillant et présentant sûrement une des plus belles scènes de bastons HK.
--------------- Bebealien's World, le blog qui aime le cinéma |
Painy Lurker d'élite |
Message édité par Painy le 06-09-2010 à 10:38:30 |
nyhctom C'mon c'mon |
ouais je viens de vérifier, mais quand on sélectionne les séances 'non-3D' seulement, il nous sort que 2 salles tant pis Message édité par nyhctom le 06-09-2010 à 10:37:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | surtout pour l'intérêt néantissime qu'apporte cette arnaque marketing géante... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mini-mousaille ♡♥♡ | si le relief, que vous le vouliez ou non, va s'imposer : nous percevons en relief, l'image en relief est donc toute naturelle le prix, lui, l'est moins, c'est sur. Tout les genres de film vont y passer au cours de cette décennie, c'est la même chose que pour la couleur ou le parlant. Même Scorsese s'y met pour son prochain film. Après, regarder un film sans relief, ça sera aussi "dépassé" (sauf cas spécifique découlant d'un choix artistique du réalisateur) que regarder un film couleur sur un téléviseur seulement compatible noir et blanc. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-09-2010 à 10:52:55 |
Halfsup |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-09-2010 à 10:59:36 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |