| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 00:34:51 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | dvd |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 13-08-2010 à 08:51:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
plook Good news everyone! |
Message cité 2 fois Message édité par plook le 13-08-2010 à 11:15:49 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Edit : la vidéo youtube en plus d'être de mauvaise qualité n'est pas complète Message édité par tcho bilout le 13-08-2010 à 11:10:14 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
plook Good news everyone! | Message édité! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 11:25:32 ![]() ![]() |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
plook Good news everyone! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Sur metacritics, la moyenne des notes est... 40 Message édité par starfox le 13-08-2010 à 11:56:55 |
Prodigy | Wow si la moyenne Metacritic le dit alors.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_dexter ça va saigner |
|
petitebrunette1 | Mais clair! Plus 1 sur tout. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2010 à 12:50:25 --------------- Reviens,bgx |
_dexter ça va saigner |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 13-08-2010 à 12:51:40 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Skip' |
|
plook Good news everyone! | Vu "The sky crawlers" de Mamoru Oshii (anim) ... je me suis faite chier.. mais d'une force! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Enfin vu No Counrty for Old Men, Quel film de malade, bon sans parler de la fin qui m'a laissé plus que perplexe, la réalisation est époustouflante, y'a une telle pression dans les scènes de poursuite, mon petit coeur s'affolait tout le temps Message édité par tcho bilout le 13-08-2010 à 13:53:40 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 14:02:58 ![]() Javier Bardem |
blastm Nullus anxietas | sinon, du monde est allé voir the killer inside me?
Message édité par blastm le 13-08-2010 à 14:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:07:38 ![]() Oh non please |
Arkin |
|
Arkin |
|
Arkin |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Prodigy |
Ouais je connais pas Metacritic D'ailleurs je le connais tellement pas que je l'orthographie correctement. T'as une propension à prendre les gens pour des cons toi qui est assez spectaculaire.
Bizarrement je préfère me fier à mes goûts et mes envies plutôt qu'à une moyenne mathématique totalement arbitraire, mais chacun sa came. Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 13-08-2010 à 15:38:12 |
ToYonos Ready to code | Je débarque surement mais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |