| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:41:49 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Skip' | Comme ça t'es sure de pas accrocher du tout quoi |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:50:36 ![]()
|
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 16:39:08 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nintendose Dentist to the Stars | Je reviens de The Expandables. Un excellent film d'action, et bien que je ne sois pas forcement un adepte du genre, cela faisait longtemps que j'avais pas autant accroche. L'histoire, sans etre vraiment originale, tient la route, les scenes d'action super bien foutues, et que dire du casting, le meilleur de l'action concentre en un film ! Sympa aussi, les petits clins d'oeil notamment via les cameos. Stallone, quand a lui pete, la forme, difficile de croire qu'il a 64 balais. Bref, du tout bon. Message édité par nintendose le 13-08-2010 à 18:07:38 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 18:06:40 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dobeliou |
starfox Stop aux anglicismes ! | Encore le syndrome "les critiques sont corrompues et n'y connaissent que dalle alors que moi je détiens la vérité".
|
ordimans | Hum pas mal ce site.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-08-2010 à 19:30:37 |
DavidAmes | Superman II a 99. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
dobeliou | Inception 74
Jvois vraiment pas comment je pourrais me baser sur ca pour choisir mes films.... PERSONELLEMENT parceque si PERSONELLEMENT je me rabaissais a mettre des notes ce serait plutot Naria 12 et 3 au pif hein edit: Splice 66 / The a team : 47 Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 19:43:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ordimans | Oui mais Inception est récent, je pense que la note est pas terminé.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 19:44:11 ![]()
|
mutos éboulifiant ! | J'ai vu Djinns le film franchouillard qui se la joue, bien éclairé mais mal filmé (tout à l'épaule ou presque... à croire que le réalisateur ne sait pas que les rails, les steadycams et les grues, c'est pas pour les chiens... à moins que ça ne coûte trop cher ?... pfff...).
--------------- PCPS360 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 19:53:15 ![]()
|
dobeliou |
C'est bizzarre, funny games US je partage pas l'avis général parceque je l'ai pas vu du tout comme une dénonciation de la violence. Moi il m'a paru évident (mais jdois me tromper) que c'était plutot concu pour prendre par derrière toutes les ficelles hollywoodiennes du genre et de les inverser...
Fin dans stoptique la, moi je l'ai plutot trouvé jouissif (même si dérangeant) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 19:55:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:15:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 20:15:41 |
Brad Pitt I want to believe | Je compte mater pour la 1ère fois Blade Runner. J'ai l'édition 5 DVD. Vous me conseillez de mater quelle version en 1er ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:33:43 ![]()
|
DavidAmes |
La dernière version. Celle de 2007 donc. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 13-08-2010 à 20:37:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Effectivement, ça coute cher. Message édité par DavidAmes le 13-08-2010 à 20:39:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:41:23 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:44:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 20:45:11 |
mutos éboulifiant ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 21:37:21 ![]()
|
mutos éboulifiant ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |