| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 17:05:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 17:07:15 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | |
ToYonos Ready to code |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Skip' |
Enjoy: http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18591442/ edit: merde grillé Message édité par Skip' le 12-08-2010 à 17:14:15 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:20:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Skip' |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par tcho bilout le 12-08-2010 à 17:26:22 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ordimans | Personnellement j'adore Cage, il a pas joué dans des blockbusters mais dans de bon film.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-08-2010 à 17:38:52 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-08-2010 à 17:58:31 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 17:58:26 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 12-08-2010 à 18:40:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
copland pour stallone, et un flic à la maternelle pour schwarzy et jumeaux avec danny de vito ( Message édité par Prince DeLU le 12-08-2010 à 18:35:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 18:35:38 ![]()
T'as vu Crank 2 ? C'est encore mieux |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 18:41:39 ![]() REGARDE LE.
|
|
Skip' |
|
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 20:58:15 ![]() Parlons plutôt de Jean Rochefort que je vénère |
ordimans |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Toy Story 3.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller | J'ai vu le trailer de The Expandable au ciné, le trailer a du être mal fait car ça ne m'a pas donné super envie Message édité par Dkiller le 13-08-2010 à 00:04:12 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Ce soir, the beach, vraiment un bon film, j'ai bien aimé la philosophie du film qui se dévoile tout le long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |