Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23606777
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-08-2010 à 17:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 17:03:39  profilanswer

n°23606805
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 17:05:56  answer

sirius gott a écrit :

J'ai pas dit le top 30 des paires de nichons que vous aimez regarder :D

Scarlett Johansson illumine parfaitement ton exemple   [:prodigy]

n°23606817
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 17:07:15  answer

sirius gott a écrit :

Ou alors le top 10 des meilleures coupes de cheveux de Cage :o

http://hfr-rehost.net/preview/www.liveforfilms.com/wp-content/uploads/2010/05/nicolas-cage-hair.jpg

:o

n°23606823
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 12-08-2010 à 17:07:42  profilanswer

:lol:

n°23606854
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-08-2010 à 17:09:50  profilanswer

n°23606856
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-08-2010 à 17:09:55  profilanswer

Tain, pas une pour rattraper l'autre [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23606900
Skip'
Posté le 12-08-2010 à 17:13:50  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ou alors le top 10 des meilleures coupes de cheveux de Cage :o

Enjoy: http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18591442/ [:prodigy]

edit: merde grillé :D

Message édité par Skip' le 12-08-2010 à 17:14:15
n°23606971
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 17:19:09  profilanswer

par exemple nicolas cage, c'est acteur que je trouve beaucoup trop surestimé !!!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°23606987
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 12-08-2010 à 17:20:48  profilanswer

skum a écrit :

par exemple nicolas cage, c'est acteur que je trouve beaucoup trop surestimé !!!

Nan il est bon, mais il fait que d'la merde depuis quasiment ses débuts :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23606989
uriel
blood pt.2
Posté le 12-08-2010 à 17:20:57  profilanswer

y a pas Next [:icon9]

http://www.nicksimonsen.com/wp-content/uploads/2007/04/next-nicolas-cage.jpg

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 17:20:57  profilanswer

n°23607007
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-08-2010 à 17:22:07  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23607009
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-08-2010 à 17:22:19  profilanswer

---------------
n°23607025
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 17:23:44  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Nan il est bon, mais il fait que d'la merde depuis quasiment ses débuts :o

franchement il a du potentiel quand on voit lord of war, the weather man ou encore à tombeau ouvert...
mais ouai sinon il fait que des daube, et tout le monde le kiff.

volt face par ci, volt face par la ... moi je le trouve pas si bien dans ce film mais bon

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°23607039
Skip'
Posté le 12-08-2010 à 17:24:40  profilanswer

skum a écrit :

Il fait un peu trop d'alimentaire quoi :o

Mais je l'aime bien perso :)

n°23607042
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2010 à 17:25:15  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i302.photobucket.com/albums/nn109/basement_cat/nicolas-cage-hair-is-a-bird.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23607055
tcho bilou​t
Posté le 12-08-2010 à 17:26:12  profilanswer

[:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]

Message édité par tcho bilout le 12-08-2010 à 17:26:22

---------------
n°23607193
ordimans
Posté le 12-08-2010 à 17:36:22  profilanswer

Personnellement j'adore Cage, il a pas joué dans des blockbusters mais dans de bon film.
Bangkok Dangerous, j'ai passé un bon moment.
C'est un peu comme Staham il a pas joué dans du gros mais joue très bien.
Un gars que je peux pas blairé c'est Mel Gibson, et bon ces films non plus au final. Quand je vois qu'ils ont fait un Taken avec lui. C'est quoi une copie identique en plus.

skum a écrit :

je suis assez d'accord, mais on peut pas nier que Cruise est tres bon aussi.

ayant revu Ricky buisnese et des hommes d'honneur ya pas longtemps, il est bon !

On peut pas nier qu'il a joué dans de super film c'est clair. D'ailleurs d'après la vidéo y en a un paquet que j'ai pas vu.
C'est lequel avec Jack Nicholson au tribunal ?
Prenons Mr & Mrs Smith on pourra remplacer Pitt par Cruise ca passerait aussi. bon après faudrai peut être demander à Angelina.

Leif Erikson a écrit :

Tom Cruise m'a vraiment bluffé dans Eyes Wide Shut, Collateral et surtout Magnolia :love:
Et j'ai bien aimé son rôle délirant dans Tropic Thunder [:k@nt]  

C'est un acteur que je ne trouve pas déplaisant du tout, il a fait de très bon choix de film/réalisateur dans sa carrière.

Ah oui dans Tropic Thunder c'est vrai, putain et le pire c'est que quand tu vois dans le générique non sérieux y avait Tom Cruise, tu cherches qui était ce gars. et tu te dis putain c'est le gros. C'était mémorable.

Excellent l'image.
D'ailleurs hier avec mon frère on a regarde inception et on comparait avec kick ass.
Il a des implants pour ces cheveux non ?
je sais pas mais par moment t'as l'impression que ca part bien plus bas.

Sinon viens de finir Lesbian Vampire Killer, ah c'est anglais qu'ils sont bons. J'adore les films qui se passent au UK comme Shaun of the Dead y a une ambiance, toujours la pinte de bierre. Et là c'est agréablement filmé je dois dire, ca passe super bien.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 12-08-2010 à 17:38:52
n°23607208
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-08-2010 à 17:37:11  profilanswer

---------------
n°23607281
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-08-2010 à 17:43:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Et accessoirement [VO nazi]la version française avait complètement niaisifié le truc.
Mais Buffy rules \o/

Et y a des tas de passages, en VF, qui n'ont rien à voir avec la VO, des phrases totalement changées.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23607327
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 17:48:08  profilanswer

ordimans a écrit :

Personnellement j'adore Cage, il a pas joué dans des blockbusters mais dans de bon film.
Bangkok Dangerous, j'ai passé un bon moment.
C'est un peu comme Staham il a pas joué dans du gros mais joue très bien.
Un gars que je peux pas blairé c'est Mel Gibson, et bon ces films non plus au final. Quand je vois qu'ils ont fait un Taken avec lui. C'est quoi une copie identique en plus.

alors la pas du tout d'accord, Nicolas Cage et Staham jouent pas dans des blockbuster??
pour le premier : ghost rider, benjamin gate, next, bangkok dangerous, prediction, 60 sec chrono, Rock, volt/face...
pour le second : Transporteur, hyper tension, the expendables...

Si sa c'est pas des gros films a gros budget moi je comprend pas OO

En plus de sa Bangkok dangerous est une pale copie d'un super film asiatique 100 fois mieux (60 sec chrono aussi au passage)

Et pour ce qui est de Mel Gibson, son dernier film n'a rien a voir avec taken, ce n'est pas une copie (même si j'ai pas trop aimé ce film)
Gibson a un charisme extraordinaire et peut jouer tout et n'importe quoi, il a fait s'est preuves!

ordimans a écrit :

On peut pas nier qu'il a joué dans de super film c'est clair. D'ailleurs d'après la vidéo y en a un paquet que j'ai pas vu.
C'est lequel avec Jack Nicholson au tribunal ?

ben c'est celui que j'ai dis plus haut : des hommes d'honneurs

---------------
n°23607409
ordimans
Posté le 12-08-2010 à 17:54:33  profilanswer

skum a écrit :

alors la pas du tout d'accord, Nicolas Cage et Staham jouent pas dans des blockbuster??
pour le premier : ghost rider, benjamin gate, next, bangkok dangerous, prediction, 60 sec chrono, Rock, volt/face...

En plus de sa Bangkok dangerous est une pale copie d'un super film asiatique 100 fois mieux (60 sec chrono aussi au passage)

Et pour ce qui est de Mel Gibson, son dernier film n'a rien a voir avec taken, ce n'est pas une copie (même si j'ai pas trop aimé ce film)
Gibson a un charisme extraordinaire et peut jouer tout et n'importe quoi, il a fait s'est preuves!

Ghost Rider...
Benjamin Gates , du indiana jones récent. (et j'suis pas fan de Ford et de Indy donc bon à part sur PC)
predictions, film cataclysme bah du déjà vu.

Après je voulais pas dire film à gros budget, mais film mythique (du style tarantino)
Mais personnellement je les adore tout les deux hein, et ils ont pas besoin de joué dans une production à 1 milliards pour être bon c'est tout.
Ils sont très bon.

J'étais également rétissent quand il avait annoncé le remplaçant de 007, bah finalement il passe super bien par contre après quand tu le vois dans autres choses c'est bizarre (même des films tournés avant)

Après faut pas se focaliser sur le nombre de film, ou le box office.
Quand on regarde Owen Wilson qui a un super charisme je trouve. Ou Vaughn que j'adore, avec sa tête de j'en ai rien à foutre :lol:
Wilson il a joué des duos super, avec Jackie Chan (premier du moins, le second bof) ou Vaughn dans Serials Noceurs j'ai déliré.

On peut aussi parler de Aniston, elle aurait du changé d'agent :lol:
de Lopez, elle est spécial.

Enfin bref, chaque acteur a sa petite touche personnelle.

Travolta dans la Comedie Dramatique avec Robin Williams que j'ai pas vu bah je pense que ca va pas le faire.

Will Smith joue tout très bien. Action, Bad boys ou bien romantique avec Hitch ou A la recherche du bonheur.

Martin Lawrence, jamais vu de film sérieux avec lui.

Samuel L. Jackson, connerie ou thriller ca passe super bien.
Bon il a pas tellement fait de connerie, mais quand il sort des blagues et a un air décontracté ca passe bien (cf pulp fiction :lol: en maillot de bain)

Wesley Snipes, euh pas trop d'exemple avec lui.

Seagal lui tu le fous dans le même panier que STalonne dure de faire autre chose.
Faut dire après voir pris des stéroïdes en masse, bah dur de changé.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 12-08-2010 à 17:58:31
n°23607435
DavidAmes
Posté le 12-08-2010 à 17:56:02  profilanswer

[:poutrella]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23607465
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 17:58:26  answer

Statham est énorme dans Crank (1 et 2) :love:

n°23607599
tcho bilou​t
Posté le 12-08-2010 à 18:09:53  profilanswer

A part ce qu'il y a dans le quote, j'ai rien compris :o

---------------
n°23607838
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 12-08-2010 à 18:34:04  profilanswer

'tain Crank, c'est complètement barré  [:k@nt]  

Lorsqu'il baise sa copine dans la rue dans Crank 1 pour accélérer son rythme cardiaque [:implosion du tibia]... la classe  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 12-08-2010 à 18:40:12
n°23607854
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-08-2010 à 18:35:10  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui mais ces mecs ont toute une panoplie de rôle qu'ils peuvent jouer, du peplum au film d'action, en passant par la comédie, alors si ils sont pas bon dans au moins un de ces secteurs c'est qu'ils sont pas fait pour le cinéma, des mecs de la carrure de Schwartzy, Stallone ou autres à part dans du film d'action bien musclé, je les vois assez mal dans des comedies à l'eau de rose ou des films d'espionnages du genre Mission Impossible

J'aime bien Cruise aussi ceci dit

copland pour stallone, et un flic à la maternelle pour schwarzy et jumeaux avec danny de vito ( :o )

Message édité par Prince DeLU le 12-08-2010 à 18:35:33

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°23607857
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 18:35:38  answer

Leif Erikson a écrit :

'tain Crank, c'est complètement barré  [:k@nt]  

Lorsqu'il baisse sa copine dans la rue dans Crank 1 pour accélérer son rythme cardiaque [:implosion du tibia]... la classe  :sol:

T'as vu Crank 2 ? C'est encore mieux :love:

n°23607916
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 12-08-2010 à 18:40:01  profilanswer

Non, faut que j'le vois un de ces quatre :)

n°23607935
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 18:41:39  answer

REGARDE LE.

C'est un ordre. C'est tellement énorme qu'au bout de 30min t'es fatigué tellement c'est survitaminé.

n°23607946
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 12-08-2010 à 18:42:39  profilanswer

Oui chef !!! [:murcielago]

(ce week-end je pense)

n°23608294
Skip'
Posté le 12-08-2010 à 19:18:57  profilanswer

Rha sérieux? J'vais déjà trop kiffé le 1 :D

n°23608856
mutos
éboulifiant !
Posté le 12-08-2010 à 20:24:16  profilanswer

skum a écrit :

C'est un acteur-né, capable de tout jouer comme un De Niro ou un Pacino.

Y a qu'à voir sa prestation dans Leaving Las Vegas par exemple :jap:  

Son problème, c'est qu'il enchaîne un peu trop les films de merde :lol:  

Mais de temps en temps, entre un Apprenti-sorcier et un Benjamin Gates, il fait un Bad Lieutenant.

---------------
PCPS360
n°23608909
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2010 à 20:29:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le premier qui l'a dit : très beau film, à voir.

Et c'est qui le premier qui l'a dit, au final?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23608958
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-08-2010 à 20:33:42  profilanswer

mutos a écrit :

C'est un acteur-né, capable de tout jouer comme un De Niro ou un Pacino.

Son problème, c'est qu'il enchaîne un peu trop les films de merde :lol:  

Mais de temps en temps, entre un Apprenti-sorcier et un Benjamin Gates, il fait un Bad Lieutenant.

oui exactement!
en fait je l'aime pas parce qu'il fait 80% de rôle de merde!
mais quand il nous pond un truc comme sa, ou un lord of war, je suis fan.

sinon sa tête m'énerve de plus en plus...

---------------
n°23609175
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 20:58:15  answer

Parlons plutôt de Jean Rochefort que je vénère :o

n°23609212
ordimans
Posté le 12-08-2010 à 21:01:59  profilanswer

C'est exactement ça, tu regardes ce film (le 1 ou le 2)
Bah t'es fatigué après les avoir regardé ?

mutos a écrit :

Ah tiens je viens de le chopper.

n°23609928
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2010 à 22:28:35  profilanswer

skum a écrit :

Heu hypertension, si ça ressemble au méga-nawak complètement barré qu'est sa suite, je le classe pas vraiment dans les blockbusters :D

Sinon un exercice de style (à ne pas lire si vous voulez mater la dernière bouse avec Aniston) :

Spoiler :

Nous avons donc une pétasse de base, qui, à défaut de sucer des bites par paquets de douze, aimerait bien se faire engrosser. Las, pas de prince châââârmant à l'horizon, donc elle décide de se faire artificiellement inséminer. Elle participe alors à des "soirées insémination" mettant en présence donneurs et demandeuses (prétextes à nombre de situations aussi cocasses qu'hilarantes), au grand dam de son gros connard de meilleur ami, secrètement amoureux d'elle depuis 6 ans (très original). Il lui propose même d'utiliser un échantillon de son foutre, mais elle le trouve trop anxiogène et caractériel, bref, pas "assez bien". N'écoutant pas les conseils avisés de son pote-blasé-mais-sympa (Jeff Goldblum, parce qu'il faut bien qu'il y ait un perso de drôle), il n'avoue pas son amour à la pétasse, qui finit par rencontrer le donneur qu'elle estime idéal, un connard bogosse.

De dépit, le gros connard finit bourré comme un coing dans les chiottes de la radasse, lors d'une soirée qu'elle organise, et joue comme un gogol avec l'échantillon de foutre du connard bogosse, qu'il finit évidemment par renverser dans le lavabo. Pour ne pas passer devant l'autre grognasse pour le connard qu'il est, il ne trouve rien de mieux à faire qu'à, devinez quoi ? Hé oué, remplacer le foutre disparu par le sien (quels déconneurs, ces scénaristes). Peu après, la connasse se tire de la ville pour élever son futur gniard.

Elle ramène son cul sept ans plus tard avec le chiard, qui ressemble forcément à son père biologique, le gros connard, ainsi que les passants le lui font remarquer dans le bus. Cela l'étonne. Faut dire que comme il est un peu con et qu'il était bien torché à l'époque, il a zappé avoir collé son foutre dans le gobelet... C'est la rencontre avec son gamin, semblable à lui jusque dans son hypocondrie (amenant son lot de dialogues désopilants), qui lui a rappelé ce charmant épisode de sa vie, dont il s'ouvre à son pote-blasé-mais-sympa. Ce dernier trouve ça sordide, mais à sa façon comique, qui fait qu'en fait ça ne l'est pas vraiment, sordide.

Et pour arranger les choses, le connard bogosse a aussi refait surface, et se comporte en tant que père avec le mioche qui n'est pas le sien, ce qui a le don d'agacer le gros connard de père biologique. Celui-ci saura-t-il prendre ses responsabilités et avouer la vérité à la pouffiasse ? Celle-ci finira-t-elle enfin par lui pomper la bite ? Le suspense est insoutenable.

Voilà. Je n'ai pas vu ce film, juste la bande-annonce, avant Inception (en passant, bien ouéj UGC pour la pertinence du choix des b-a)...

D'où ces quelques questions :
- n'est-il encore apparu aucun serial-killer ayant eu la bonne idée d'éplucher au canif rouillé les couilles de ces salopards d'enfoirés de fils de pute osant nous pondre de telles bandes-annonces ?
- si celui-ci apparaît un jour, pourrait-il également penser à faire bouffer leurs tripes aux connards de scénaristes qui nous torchent de pareilles merdes ?
- et enfin, sans vouloir abuser de son temps, il pourrait également penser à s'occuper de ceux qui payeront pour voir ce truc et qui rigoleront p-e même devant.

n°23610083
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-08-2010 à 22:46:52  profilanswer

Toy Story 3.
j'ai kiffé en VF, intro rapide et efficace qui remet tout de suite le contexte, c'est toujours autant bourré de clins d'oeil.
bref ca a super bien fonctionné pour moi, je le trouve pas moins drole que les autres même s'il joue plus sur la fibre nostalgique (et c'est logique vu l'histoire) que les autres.
En plus j'avais exactement le même téléphone fischer price quand j'étais petit (le truc à roulettes bleues et combiné rouge avec les yeux)
pour la vf j'ai trouvé l'idée excellente et surprenante de

Spoiler :

demander à Grand corps malade de doubler Rictus le clown, mais en fait ca colle trop bien au personnage, d'ailleurs je me demande ce qu'ils sont fait pour la VO

j'aurais trouvé super couillu de pixar que  

Spoiler :

tous les jouets finissent brûlés dans l'incinérateur, mais le rebondissement est fort sympathique, clin d'oeil à TS 1

par contre dégouté de pas avoir vu le court qui précède généralement le film.

vraiment un excellent moment :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°23610269
tcho bilou​t
Posté le 12-08-2010 à 23:04:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

par contre dégouté de pas avoir vu le court qui précède généralement le film.

Encore une fois une merveille d'ingéniosité, vraiment j'ai adoré, faut que tu te le trouves !

---------------
n°23610658
Dkiller
Posté le 12-08-2010 à 23:59:32  profilanswer

J'ai vu le trailer de The Expandable au ciné, le trailer a du être mal fait car ça ne m'a pas donné super envie :/

Message édité par Dkiller le 13-08-2010 à 00:04:12
n°23610824
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 13-08-2010 à 00:34:51  profilanswer

Ce soir, the beach, vraiment un bon film, j'ai bien aimé la philosophie du film qui se dévoile tout le long.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)