Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23621425
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 01:13:57  answer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

non la Version de 2007 est parfaite :o
On est pas sur un  remix "à la Star Wars"   :D

ok alors gooo pour une soirée Unique (si tu n'as jamais vu le film) dans une ambiance particulière d'un monde sans âme, manipulé par des conglomérats de mutli nationales asiatiques. Un monde qui donne envie de visiter en touriste uniquement, avec des personnages tous attachant, et sensibles dans un monde froid et cruel  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 01:13:57  profilanswer

n°23621622
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 14-08-2010 à 01:40:11  profilanswer

Un petit lien que je viens de découvrir, un excellent blog : http://desoncoeur.over-blog.com/

n°23621860
ordimans
Posté le 14-08-2010 à 02:14:28  profilanswer

belle discussion sur le cinéma asiatique.
le peu que j'en ai vu, c'est le royaume des chats (j'avais gagné la place, donc ca doit faire un bon paquet d'année)
et The Last Day dernièrement en coréen que j'ai adoré.
Toute cette partie "comédie" pour un film catastrophe c'est excellent.
Et il carbure bien au sake aussi là bas.

Sinon je cherche des films à gonzesses comme y en a qui en parlait.
je viens de voir Love Actually, 2h15 c'est passé super bien.
J'ai adoré.

Y a quoi dans le même genre. (et évitez le jennifer lopez merci)

n°23622172
dobeliou
Posté le 14-08-2010 à 06:18:56  profilanswer

ordimans a écrit :

belle discussion sur le cinéma asiatique.
le peu que j'en ai vu, c'est le royaume des chats (j'avais gagné la place, donc ca doit faire un bon paquet d'année)
et The Last Day dernièrement en coréen que j'ai adoré.
Toute cette partie "comédie" pour un film catastrophe c'est excellent.
Et il carbure bien au sake aussi là bas.

J'ai adoré.

bah c'est bien de commencer par le Royaume des chats si t'a jamais vu un Ghibli, parceque c'est le moins bon :D
si t'a kiffé, alors t'a un paquet de truc à découvrir :D

d'ailleurs je crois qu'il ya un nouveau film des studios qui est sorti au Japon, par un réalisateur jusque la inconnu mais qui promet...

edit : The Borrower Arrietty . Sur imdb c'est le mieux noté des Ghibli avec Chihiro (pour ce que ca vaut [:cosmoschtroumpf]

Message édité par dobeliou le 14-08-2010 à 06:20:23

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23622294
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-08-2010 à 09:08:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah bah il fait 2 films par an, donc ouais y'en a des moyens :D  

Moi j'ai quand même bien aimé le concept du gars qui doit se venger mais qui ne sait plus pourquoi / "mé a quoi ca sert de se venger alors"  

Puis vu que le personnage est innéxpressif et amnésique, ca sied relativement bien au regard livide de Johnny.  

edit: Time&Tide [:shay] Tsui Hark [:shay] :love: (dans les 40% sur metacritic [:petrus75] )

Meta est un site US, faut pas leur demander de "noter" les films asiats  :sarcastic:  
Quand j'ai besoin d'un avis sur un film asiat je vais sur Sancho & Co. Melangez pas tout non plus.
Sur Meta, si je vois qu'un film US est considéré comme une daube alors je sais que c'est réellement une grosse daube. Parfois j'y vais juste pour lire les critiques casser les daubes style Jennifer Aniston.

n°23622345
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2010 à 09:35:38  profilanswer

yo_play a écrit :

Sinon, tu pouvais nous éviter ce gros pavé à base de connard tous les 3 mots et autre salopards d'enfoirés de fils de pute dont on se fout complètement.
M'enfin, on aura compris que les comédies US à la con sont pas ton style (en passant, t'oublie l'essentiel, nous parler du film que tu as vu [:spamafoote]).

Non l'intérêt de ce pavé était de montrer à quel point les b-a que nous torchent les connards d'aujourd'hui pouvaient raconter un film. Je sais pas si tu réalises, mais sans avoir vu le film, je le connais déjà quasiment dans ses moindres détails, comme si on me l'avait fait mater de force. C'est la première fois que j'en vois une qui résume le film à ce point-là. Et si c'est déjà gonflant pour une merde pareille (de toute façon archi-prévisible), je pense que j'aurais vraiment eu la rage si ça avait concerné un film que j'avais eu l'intention de voir.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 14-08-2010 à 09:52:23
n°23622405
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-08-2010 à 09:59:38  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] m=292.html  (mais faudra pas venir te plaindre après hein :o)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°23622426
guillaumeb​86
Posté le 14-08-2010 à 10:08:22  profilanswer

starfox a écrit :

Meta est un site US, faut pas leur demander de "noter" les films asiats  :sarcastic:
Quand j'ai besoin d'un avis sur un film asiat je vais sur Sancho & Co. Melangez pas tout non plus.
Sur Meta, si je vois qu'un film US est considéré comme une daube alors je sais que c'est réellement une grosse daube. Parfois j'y vais juste pour lire les critiques casser les daubes style Jennifer Aniston.

Ça montre toute la qualité et l'utilité de ce site ;)  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°23622444
yo_play
Posté le 14-08-2010 à 10:16:37  profilanswer

Comment tu lui spoiles la fin cash ? [:tinostar]
Il sait peut-être pas tout ce qui se passe. :o

scOulOu a écrit :

Non l'intérêt de ce pavé était de montrer à quel point les b-a que nous torchent les connards d'aujourd'hui pouvaient raconter un film. Je sais pas si tu réalises, mais sans avoir vu le film, je le connais déjà quasiment dans ses moindres détails, comme si on me l'avait fait mater de force. C'est la première fois que j'en vois une qui résume le film à ce point-là. Et si c'est déjà gonflant pour une merde pareille (de toute façon archi-prévisible), je pense que j'aurais vraiment eu la rage si ça avait concerné un film que j'avais eu l'intention de voir.

[:chatsurlatv] :spamafote:
C'est vraiment pas nouveau, et c'est pas la peine de te mettre dans un état pareil pour si peu. [:manust]
Tu sais, il n'a pas même pas entendu parler d'une seule lettre que tu viens de pondre, donc ça ne changera rien.
Si tu veux changer les choses, tu es au mauvais endroit. Sinon, on est tous au courant, on subit tous, et c'est comme ça. Va falloir t'y faire.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23622451
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 10:19:03  answer

yo_play a écrit :

Comment tu lui spoiles la fin cash ? [:tinostar]
Il sait peut-être pas tout ce qui se passe. :o

je m'en suis rendu compte après, mais j'ai pratiquement rien dit à part que c'etait important (comme une majorité de films) :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 10:19:03  profilanswer

n°23622468
plook
Good news everyone!
Posté le 14-08-2010 à 10:27:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

La bande-annonce montre en image le synopsis... pas plus pas moins... et si "tu" vas le voir, j'ose imaginer que "tu" connais au moins le synopsis...
Perso, j'ai pas été comme toi aussi choqué..

Message cité 1 fois
Message édité par plook le 14-08-2010 à 10:27:57
n°23622538
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2010 à 10:50:04  profilanswer

plook a écrit :

La bande-annonce montre en image le synopsis... pas plus pas moins... et si "tu" vas le voir, j'ose imaginer que "tu" connais au moins le synopsis...
Perso, j'ai pas été comme toi aussi choqué..

Euh non, qd je vais voir un film, j'en connais le pich, mais pas le synopsis (i.e un résumé intégral). Ensuite t'as le droit de n'aller voir que les films dont tu connais le scénar à l'avance, mais ce n'est pas le cas de tlm.

n°23622661
plook
Good news everyone!
Posté le 14-08-2010 à 11:16:45  profilanswer

J'avoue que ma phrase "j'ose imaginer que tu connais..." est maladroite... mais bon c'était surtout pour dire que cette bande annonce est pas si choquante... Je suis plus blasée lorsque une bande-annonce montre toutes les scènes drôles d'une comédie (ce qui est peut-être le cas de celui-là :lol:) que lorsqu'il en dit pas mal sur le scénar surtout pour ce genre de film...

Message édité par plook le 14-08-2010 à 11:18:25
n°23622958
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-08-2010 à 12:21:43  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai adoré.

T'as "Pour un garçon" dans le même genre avec Hugh Grant, même si c'est un peu moins orienté gonzesse.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23622985
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 14-08-2010 à 12:27:28  profilanswer

simouu a écrit :

T'as "Pour un garçon" dans le même genre avec Hugh Grant, même si c'est un peu moins orienté gonzesse.

Music and Lyrics est sympathique mais il faut absolument le voir en VO

n°23623034
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-08-2010 à 12:39:16  profilanswer

http://www.musicme.com/

"james horner", score Bobby jones, piste "Living the dream" à 4m55. :d

[:prosterne] [:ennio golddouris]

Message cité 2 fois
Message édité par hans zimmer le 14-08-2010 à 12:40:44

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23623242
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 14-08-2010 à 13:09:40  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Rho putain c'est assez énorme quand même :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23623253
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:11:25  answer

Xavier_OM a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] m=292.html  (mais faudra pas venir te plaindre après hein :o)

Ah ah ouais ce film louche !  [:tenaka:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 13:11:36
n°23623794
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 14-08-2010 à 14:33:12  profilanswer

Pour ceux qui ont vu la série The Office, vaut mieux regarder le version UK ou US pour les voix des acteurs?
 :jap:  

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°23623808
DavidAmes
Posté le 14-08-2010 à 14:35:22  profilanswer

Bof. A côté du livre, c'est limite un film pour enfants.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23623957
plook
Good news everyone!
Posté le 14-08-2010 à 15:01:04  profilanswer

DavidAmes a écrit :

:lol:  c'est pas faux.

J'en avais entendu beaucoup sur ce film... j'ai longtemps hésité avant de le regardé, ayant lu par ci par là que cela donnait limite la nausée à certains... finalement je me suis lancée (sans avoir encore lu le livre) ... et bien c'est pas si horrible. La mise en scène me faisait penser à une pièce de théâtre, plutôt visuel (comme un fantasme..). Ce qui permet un certain recul par rapport au film.. du coup, il m'a pas choquée. Puis je me dis, quand on a vu 2girls1cup (que je n'ai pas vu soit dit en passant.. :lol:) on peut voir ça!  

Mais clair que si un réal pensait à adapter de nos jours un de ces livres comme "La philosophie dans le boudoir" .. ça risque d'être moche! [:everything4free]

n°23624002
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 15:10:54  answer

DavidAmes a écrit :

Le livre est beaucoup plus apaisé, à sa manière. [:paydaybear:3]  

Le film de Pasolini c'est une pure déflagration de dégoût.

n°23624025
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 14-08-2010 à 15:16:34  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ce mec fait des reprises de lui même un peu partout, c'est assez hallucinant. Il y a un thème dans Avatar qui vient directement de Willow aussi  :D

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°23624033
DavidAmes
Posté le 14-08-2010 à 15:18:35  profilanswer

plook a écrit :

:lol:  c'est pas faux.
Mais clair que si un réal pensait à adapter de nos jours un de ces livres comme "La philosophie dans le boudoir" .. ça risque d'être moche! [:everything4free]

La philosophie du boudoir est très "light" par rapport à Les 120 journées de Sodome. C'est très bavard sans que cela amène forcément une action.

C'est sur que la représentation n'est pas la même. Seulement, le livre va beaucoup plus loin comme une éjaculation faciale sur un nouveau-né.  :ange:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23624342
plook
Good news everyone!
Posté le 14-08-2010 à 16:24:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La philosophie du boudoir est très "light" par rapport à Les 120 journées de Sodome. C'est très bavard sans que cela amène forcément une action.
C'est sur que la représentation n'est pas la même. Seulement, le livre va beaucoup plus loin comme une éjaculation faciale sur un nouveau-né.  :ange:

Ben la fin de "La philosophie dans le boudoir" est pas mal dans son genre...

Spoiler :

Quand la mère se fait prendre par un valet qui a la vérole et qu'ils lui cousent ensuite ses lèvres et son cul pour que le sperme reste... perso, j'ai trouvé ça glauque

Pour "Les 120 journées de sodome", je l'ai lu il y a longtemps, ma mémoire a sans doute effacé les parties sordides :lol:

Spoiler :

je me rappelle seulement vers le début un des personnage qui étrangle  une femme pour pouvoir jouir en la sodomisant...ça m'avait refroidi :lol:

L'adaptation de Sade--> A serbian film :lol: le même amour des bébés

Pour ceux que ça intéressent: http://www.sade-ecrivain.com/

Message édité par plook le 14-08-2010 à 16:28:32
n°23624407
ordimans
Posté le 14-08-2010 à 16:39:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Heu hypertension, si ça ressemble au méga-nawak complètement barré qu'est sa suite, je le classe pas vraiment dans les blockbusters :D

Sinon un exercice de style (à ne pas lire si vous voulez mater la dernière bouse avec Aniston) :

Spoiler :

Nous avons donc une pétasse de base, qui, à défaut de sucer des bites par paquets de douze, aimerait bien se faire engrosser. Las, pas de prince châââârmant à l'horizon, donc elle décide de se faire artificiellement inséminer. Elle participe alors à des "soirées insémination" mettant en présence donneurs et demandeuses (prétextes à nombre de situations aussi cocasses qu'hilarantes), au grand dam de son gros connard de meilleur ami, secrètement amoureux d'elle depuis 6 ans (très original). Il lui propose même d'utiliser un échantillon de son foutre, mais elle le trouve trop anxiogène et caractériel, bref, pas "assez bien". N'écoutant pas les conseils avisés de son pote-blasé-mais-sympa (Jeff Goldblum, parce qu'il faut bien qu'il y ait un perso de drôle), il n'avoue pas son amour à la pétasse, qui finit par rencontrer le donneur qu'elle estime idéal, un connard bogosse.

De dépit, le gros connard finit bourré comme un coing dans les chiottes de la radasse, lors d'une soirée qu'elle organise, et joue comme un gogol avec l'échantillon de foutre du connard bogosse, qu'il finit évidemment par renverser dans le lavabo. Pour ne pas passer devant l'autre grognasse pour le connard qu'il est, il ne trouve rien de mieux à faire qu'à, devinez quoi ? Hé oué, remplacer le foutre disparu par le sien (quels déconneurs, ces scénaristes). Peu après, la connasse se tire de la ville pour élever son futur gniard.

Elle ramène son cul sept ans plus tard avec le chiard, qui ressemble forcément à son père biologique, le gros connard, ainsi que les passants le lui font remarquer dans le bus. Cela l'étonne. Faut dire que comme il est un peu con et qu'il était bien torché à l'époque, il a zappé avoir collé son foutre dans le gobelet... C'est la rencontre avec son gamin, semblable à lui jusque dans son hypocondrie (amenant son lot de dialogues désopilants), qui lui a rappelé ce charmant épisode de sa vie, dont il s'ouvre à son pote-blasé-mais-sympa. Ce dernier trouve ça sordide, mais à sa façon comique, qui fait qu'en fait ça ne l'est pas vraiment, sordide.

Et pour arranger les choses, le connard bogosse a aussi refait surface, et se comporte en tant que père avec le mioche qui n'est pas le sien, ce qui a le don d'agacer le gros connard de père biologique. Celui-ci saura-t-il prendre ses responsabilités et avouer la vérité à la pouffiasse ? Celle-ci finira-t-elle enfin par lui pomper la bite ? Le suspense est insoutenable.

Sérieux j'ai kiffé ton spoiler. Les américains assez fans des Happy End, j'aime bien aussi quand c'est bien tourné.
Car la fin de greenberg par exemple bah voilà, c'est une fin "ouverte" je crois et c'est pas top.
J'ai lu des post (ailleurs) qui disait que c'était pareil que Lost in Translation je crois du coup vais aller le voir (ah Scarlett) pour comparer.
Mais bon Aniston c'est comme avec Wilson dans Marley & Me.
Y a Jason Bateman dedans, je l'aime bien :lol:
Il joue le gros connard je présume.
EDIT: Oui la bande annonce raconte tout, en faite il te donne le point central. et après tu vas payer pour voir le décor. C'est leur méthode. c'est clair que je préfère la BA qui te fait poser pleins de question et du coup tu paies pour savoir.

Par contre, de temps en temps c'est pareil je vois les BA qui expliquent tout c'est soulant. Repo Men j'ai eu peur après l'avoir vu et finalement elle donnait qu'un simple aperçu.

simouu a écrit :

crapaudine a écrit :

Music and Lyrics est sympathique mais il faut absolument le voir en VO

-Merci, le second j'suis en train de le chercher je l'avais remarqué.

-Sinon les films anglais sont vraiment géniaux je trouve. (Lesbian Vampire Killer, ou les Simon Pegg y a pas à dire)
Vivement le prochain Paul (avec Seth Rogen en plus) et World' End.
(Et en plus il va jouer tintin le con)

-Ah j'ai matté Toy Boy avec Aston kutcher, un simple gigolo. Un peu vide mais la fin est pas mal.

-Un autre Aniston:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 41502.html

Message édité par ordimans le 14-08-2010 à 16:46:11
n°23624590
petitebrun​ette1
Posté le 14-08-2010 à 17:21:49  profilanswer

Clairement. J'ajouterai: ...Sans le moindre intérêt, qui plus est.  [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°23624610
DavidAmes
Posté le 14-08-2010 à 17:28:39  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Clairement. J'ajouterai: ...Sans le moindre intérêt, qui plus est.  [:hahanawak]

Petite blagueuse. [:churros norris]

---------------
n°23624618
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-08-2010 à 17:30:10  profilanswer

Je viens de voir Zoolander [:prince delu].

Putain la tête de Ben Stiller et Owen Wilson pendant tout le film [:rofl]. Et puis Christine Taylor [:cerveau lent]...

http://cinedechu.ifrance.com/menu/images/zoolander/zoolander5.jpg. Cette scène [:prosterne]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23624631
ordimans
Posté le 14-08-2010 à 17:33:57  profilanswer

intéressant, vais regarder ça ce soir.
J'ai du le loupé hier. (en parcourant la liste de ben stiller)

Ah sinon pour ceux qu'on vu Zombieland. Je viens de le voir pour la deuxième fois.
Et pourquoi il marque 3 sur le côté de son véhicule ?
(ca représente ce que je pense ?)
Et pourquoi quand ils sont avec Bill Murray, il dit dans les 6 personnes encore en vie sur cette planète y a Bill Muray.
Qui est la 6ème ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 14-08-2010 à 18:43:13
n°23625550
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 14-08-2010 à 20:33:30  profilanswer

Chose promise, chose due, j'ai regardé Crank 2 :o

Encore plus subtil que le 1er [:implosion du tibia]

Spoiler :

'tain la scène de l'hippodrome et son pote gaizou atteint de TOC [:zirk]

Sinon, à l'instant, je viens "enfin" de voir There Will Be Blood de Paul Thomas Anderson en VO/HD : Chef d'oeuvre absolu [:cerveau lent]

Le scénar, la narration maîtrisée de bout en bout, l'image sublime, les plans parfaits (2h30 et pas un plan pour rien), la bande son minimaliste mais parfaitement adaptée, D.aniel D.ay L.ewis et son perso au cynisme absolu [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

n°23625856
mutos
éboulifiant !
Posté le 14-08-2010 à 21:10:17  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Regardes Election 1 et 2. Pour moi, c'est l'équivalent du Parrain 1 et 2.

Sinon, c'est surtout le cinéma japonais et corréen que j'apprécie. Pour le HK, hormis To, je ne me rappelle pas avoir vu d'autres grands films. Même Woo a été une relative déception. J'avais acheté "A toute épreuve" à l'époque et je n'y ai pas trouvé le chef d'oeuvre annoncé. J'ai trouvé la musique à chier et le scénario n'était pas géniale non plus. La qualité du film repose presque uniquement sur les gunfights. J'ai eu cette même impression en voyant d'autres Woo.

A Toute Epreuve, c'est un must de la réalisation : des plans parfaitement maîtrisés, des ralentis sublimes, des arrêts sur image, le plan séquence dans l'hôpital... c'est une leçon de filmage, passez-moi l'expression. Quant à la musique elle est bien dans le ton sauf si on supporte pas le saxo peut-être (?).  

Le scénar est banal mais bien construit et c'est bien moins guimauve que les Syndicats du Crime.

ça reste quoi qu'il en soit le meilleur film de Woo après Une balle dans la tête :jap:

---------------
PCPS360
n°23625907
mutos
éboulifiant !
Posté le 14-08-2010 à 21:19:26  profilanswer

J'ai vu The Killer inside me et c'est plutôt sympa.  

Le petit Affleck se débrouille fort bien (beaucoup mieux que son frère mais y a pas de mal :lol: ) dans un rôle pas facile

Spoiler :

(on le déteste très rapidement... putain de connard de psychopathe), preuve qu'il fait passer quelque chose)

. Quant à Alba, bon bah elle est toujours bonnasse :love:

D'ailleurs, l'un des atouts du film réside

Spoiler :

dans ses jolies séquences de fessées. C'est délicieusement pervers et digne d'un film coréen ou japonais :ange:

Voilà pour le +.

Pour le -, voir du côté de Skycrawlers : un ratage total, j'ai pas tenu plus d'une heure j'en pouvais plus :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mutos le 14-08-2010 à 21:20:12

---------------
PCPS360
n°23626084
ordimans
Posté le 14-08-2010 à 21:50:59  profilanswer

Elle a toujours des beaux rôles... (qui la mettent en valeur, hummm)
(c'est nul y a pas de smileys avec elle :lol:)  :fou:

Message édité par ordimans le 14-08-2010 à 21:51:22
n°23626243
vassilii
Posté le 14-08-2010 à 22:19:35  profilanswer

mutos a écrit :

J'ai vu The Killer inside me et c'est plutôt sympa.  

Le petit Affleck se débrouille fort bien (beaucoup mieux que son frère mais y a pas de mal :lol: ) dans un rôle pas facile

Spoiler :

(on le déteste très rapidement... putain de connard de psychopathe), preuve qu'il fait passer quelque chose)

. Quant à Alba, bon bah elle est toujours bonnasse :love:

:

J'ai vu aussi The Killer inside me et honnetement, j'ai eté décu.Je m'attendais franchement à mieux que ça.Le film est hyper long , les dialogues ennuyeux à mourir, la moitié des scenes du film sont inutile.

Spoiler :

Et surtout j'ai trouvé la scene du tabassage de Jessica Alba demesurément violente.Premiere fois que j'ai fermé les yeux au cinéma tellement c'etait insoutenable.J'avais limite envie de quitter la salle.  [:luxy]

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 14-08-2010 à 22:20:57
n°23626821
ordimans
Posté le 15-08-2010 à 00:02:48  profilanswer

pff, ca aurait été une autre actrice j'suis sûr t'aurais pas fermé les yeux...

n°23626877
vassilii
Posté le 15-08-2010 à 00:16:58  profilanswer

ordimans a écrit :

pff, ca aurait été une autre actrice j'suis sûr t'aurais pas fermé les yeux...

Je pense que tu n'as pas vu la scene en question. [:luxy]

n°23627279
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 02:16:25  answer

petitebrunette1 a écrit :

Oui si on ne s'intéresse ni au cinéma, ni à Pasolini, ni à l'histoire du XXe siècle ça n'a strictement aucun intérêt. [:grosratpoilu:4]

n°23627343
petitebrun​ette1
Posté le 15-08-2010 à 02:35:53  profilanswer

Hein?  :heink:  
Alors parce que je n'ai pas aimé ce tas d'immondices je ne m'interesse pas au cinéma?  Ni à l'histoire?  
Laisse-moi rire avec tes conclusions à deux balles. Ce genre de jugement qui veut que parce que je n'ai pas aimé un film (et faut voir la gueule du film!) je ne m'interese à rien.   :sarcastic:  
Non mais tu permets que j'aie mes opinions, oui?

Je n'ai, en effet trouvé aucun intérêt à donner envie de gerber au spectateur pour le simple plaisir de lui donner envie de gerber.  
En effet je n'aime pas beaucoup Pasolini (et visiblement c'est bien le pire film qu'il ait jamais fait).Et crois-moi, je ne suis pas la seule. De là à en déduire que j'aime pas le cinéma....Mais t'es grave.  

Et niveau histoire, il y a quoi ,à comprendre, entre deux nausées? Que c'est censé être une représentation du fascisme?  Ben voyons! [:hahanawak]  
 Et je suis sure que t'es convaincu d'être plus intelligent que la moyenne parce que t'as trouvé un sens profond à montrer (entre autres) des gens qui chient et qui font bouffer leur merde chaude à d'autres gens. Ah ouais, c'est profond.  [:implosion du tibia]  

Mais bon avec toute ton intelligence supérieure, tu permets que certains soient plus réservés, t'es gentil. Merci.
 Et quant'au cinéma, je te rassure je m'y interesse pas mal. Mais pense ce que tu veux,hein.  :hello:  

Message cité 4 fois
Message édité par petitebrunette1 le 15-08-2010 à 02:37:35

---------------
Reviens,bgx  
n°23627612
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 15-08-2010 à 08:11:08  profilanswer

ordimans a écrit :

intéressant, vais regarder ça ce soir.
J'ai du le loupé hier. (en parcourant la liste de ben stiller)

Ah sinon pour ceux qu'on vu Zombieland. Je viens de le voir pour la deuxième fois.
Et pourquoi il marque 3 sur le côté de son véhicule ?
(ca représente ce que je pense ?)
Et pourquoi quand ils sont avec Bill Murray, il dit dans les 6 personnes encore en vie sur cette planète y a Bill Muray.
Qui est la 6ème ?

Ce serait en hommage au célébre (en Amérique) pilote de Nascar américain, Dale Earnhardt, mort dans le dernier virage du Daytona 500 en 2001.  
Sa voiture portait le numéro 3 :
http://www.autoevolution.com/images/news/gallery/medium/dale-earnhardt-the-intimidator-of-stock-car-racing-medium_4.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dale_Earnhardt

Voila pour l'anecdote :D

n°23627932
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 15-08-2010 à 11:11:34  profilanswer

Reste Cool ça sert à rien de s'énerver, on le sait nous que tu t'intéresses au cinéma :D ;)

[:g43l]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)