| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 21:45:20 ![]() ![]() |
dobeliou | ouais, après je comprend que ca rebute... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ordimans | Hum sur le bluray y a toutes les versions ?
|
moonboots |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-08-2010 à 22:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:11:23 ![]() je n'ai connu aucun film qui m'ai dérangé ou dégouté ... pourtant je suis adepte des films gores.
|
dobeliou | ouais après le gore ketchup c'est rarement malsain , ce qui est malsain et ou stressant c'est souvent sobre et plein de suggestion... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:19:54 ![]()
|
moonboots | oui, j'ai senti cette petite propension japonaise au sadisme, dans ce sens Audition est un bon exemple |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 22:21:33 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouais fin c'est aussi une question de talent pour le fantastique quoi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:26:45 ![]()
|
moonboots |
|
dobeliou | Ouaip, puis jap / corréens et HK arrivent a faire des trucs qui ont de la gueule et qui ne se ressemblent pas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:36:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:38:02 ![]() par contre, je n'arrive pas à me faire à l'humour Japonais .... |
moonboots | ce que je me demande c'est si l'étrangeté de certains films asiatiques est dû à notre perception occidentale de ces films ou bien à une liberté créative dont ils jouiraient là-bas |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:48:38 ![]()
|
moonboots | donc pour toi l'univers de Miyazaki (dans Chihiro par exemple) paraît bien plus banal à un asiatique qu'à un occidental |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:54:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:55:34 ![]() edit après il y a la question artistique qui est très individuelle |
Moonzoid | bon je me lance dans Ludwig, le crépuscule des Dieux, on se revoit dans 227 min --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 23:02:19 ![]()
|
dobeliou | Miyazaki c'est peût être un peu plus banal que chez nous, car fait beaucoup appel à la mythologie japonaise, m'enfin ca reste d'une richesse incroyable, et ca fait l'unanimité critique la bas, et le succès en salle est phénoménal (je suis pas sur qu'avatar ai détroné chihiro (qui avait battu Titanic il me semble )) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 23:22:10 ![]() je pense pas qu'il y a une enorme difference de compréhension entre japonais et français.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 23:22:58 |
dobeliou | ouais, après les hentai je crois que ca a récemment fait parler dans l'actualité locale... Et moi je connais des Francais qui sont allé que 2 fois au cinéma de leur vie et qui ont jamais entendu parler d'avatar... Dans tout les cas le cinéma c'est un peu le reflet de la société... ps: jviens de réaliser que c'est la première fois que je vois plus de 2 films Francais en un an Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 23:27:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
guillaumeb86 | Quand j'ai commencé à regarder des films asiatiques au début des années 2000, ça a été une grande bouffée d'air pour moi. J'ai découvert des réalisateurs comme Kitano, Park Chan Wook, Miike, To, ... qui font un cinéma, selon moi, beaucoup plus audacieux que le cinéma américain. Pour ce dernier, je trouve les films en général fades et aseptisés. Le seul film américain qui m'a rappelé cette audace asiatique fut Le fils de l'homme.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
guillaumeb86 |
Regardes Election 1 et 2. Pour moi, c'est l'équivalent du Parrain 1 et 2. Sinon, c'est surtout le cinéma japonais et corréen que j'apprécie. Pour le HK, hormis To, je ne me rappelle pas avoir vu d'autres grands films. Même Woo a été une relative déception. J'avais acheté "A toute épreuve" à l'époque et je n'y ai pas trouvé le chef d'oeuvre annoncé. J'ai trouvé la musique à chier et le scénario n'était pas géniale non plus. La qualité du film repose presque uniquement sur les gunfights. J'ai eu cette même impression en voyant d'autres Woo. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 13-08-2010 à 23:48:35 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dobeliou | ah bah il fait 2 films par an, donc ouais y'en a des moyens Moi j'ai quand même bien aimé le concept du gars qui doit se venger mais qui ne sait plus pourquoi / "mé a quoi ca sert de se venger alors" Puis vu que le personnage est innéxpressif et amnésique, ca sied relativement bien au regard livide de Johnny. edit: Time&Tide Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 23:47:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
dobeliou | Moi je suis bien content de m'en être passé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 01:13:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |