| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 12:03:06 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
romaint |
|
Skip' | Question à 2€: inception en imax au pathé quai d'ivry ça vaut le coup ou bien une séance "classique" genre mk2 biblio suffit? |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:49:39 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Ah ouais tiens, je l'avais oublié celui-là --------------- non |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
je pense aussi qu'il est sorti dans une période de désert total en films de SF/anticipation, qu'il était pour le coup bien foutu (les plans séquences mémorables et le contexte décrit dans le film un poil flippant Message édité par Prince DeLU le 09-08-2010 à 18:06:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
parcequ'il devrait avoir honte de R+J ?
|
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-08-2010 à 20:38:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 09-08-2010 à 19:09:09 --------------- non |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon laissez, j'ai rien dit, vous avez raison --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kami no namida oui | Je m'en fous d'avoir raison hein, je donne juste mon point de vue --------------- non |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | non non, tu donnes pas ton avis, et en plus t'as tort --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais pareil, j'estime que tu as tort, et ce n'est que mon avis Message édité par Thordax le 09-08-2010 à 19:13:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kami no namida oui |
--------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 19:15:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mais dites le sur le topic inception putain --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kami no namida oui |
--------------- non |
cyd125 Lord Cordovan | Le Parrain II ce soir, sur France 2, en deuxième partie de soirée.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simouu equipe serpentard | Vu Wall street hier, très sympa, bon reflet de l'époque, Charlie Sheen au top comme d'hab. Par contre la meuf qu'il convoite est moche à souhait, ça te sort du film --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Lord Cordovan | Michael, ton papa est fou de toi, fou de toi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Skip' |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 09-08-2010 à 21:43:02 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
J_D_ - EricShawn - | Cool, y en a qui vont avoir de petits yeux demain au taf. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Je viens de mater Valhalla Rising... la photographie, les paysages et la bande son sont sublimes, c'est glacial, barbare (très primitif) et les acteurs sont très charismatiques en ne parlant pas (ou si peu).
|
Prodigy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crapaudine Batracien jovial |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |