| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Admirez aussi ce magnifique extrait: http://www.youtube.com/watch?v=5dyQyP31fJc&NR=1 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | c'est merveilleux --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Skip' |
|
ordimans | True Blood bien.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:26:13 ![]() ![]() |
dobeliou | C'est le moins qu'on puisse dire... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grobert | Tiens, Harper's Island est sorti en DVD Message édité par Grobert le 10-08-2010 à 20:30:12 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si le film se prenait au sérieux, oui, là non
|
Eifersucht91 |
|
dans les salles de spectacles y'a des limiteurs (100/105db) Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 10-08-2010 à 20:39:54 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 10-08-2010 à 21:30:38 |
Prodigy |
|
Eifersucht91 |
|
Skip' |
Tyragor |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 10-08-2010 à 22:15:04 |
guillaumeb86 |
Pareil, ce n'est pas le chef d'oeuvre que j'attendais même si pour moi cela reste un excellent film.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
guillaumeb86 |
Je ne sais pas pour les autres mais c'est cette impression que j'ai eu en regardant le film --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Skip' |
|
guillaumeb86 |
Brad Pitt est quand même beaucoup plus charismatique et expressif dans Snatch
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Il existe un classement sur les maisons de productions d'Hollywood ? Celle qui fait le plus de bénéfices etc etc. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ordimans |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
Message édité par Gigastor le 11-08-2010 à 04:21:32 |
dobeliou | tout à l'heure j'ai découvert, grâce aux 12000 watts de l'Imax, grâce a daft punk, et au 20 secondes de débauche de basses à la fin de ce trailer, qu'on pouvait jouir des oreilles ps: j'ai une boule de crystal dernier modèle qui me dit que le film va être une bouse par contre... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-08-2010 à 06:39:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
parceque le premier était de quel studio ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |