Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23577678
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 09-08-2010 à 23:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Duck you sucker (Il était une fois la révolution) est particulier, il a un côté un peu mal branlé, genre ça aurait pu être grand et c'est... ben juste à côté quoi :D. Perso j'aime beaucoup
Once upon a time in America lui il est très grand, du début à la fin. C'est incroyable que quelqu'un ait pu faire un film comme ça... pour moi il joue dans une catégorie à part lui.

Merci ça confirme mon intention de les regarder. Et puis je suis toujours dans ma croisade-marathon de rattraper pas mal d'années de retard de classique. (coté nanards, ça va  :D )

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 23:53:32  profilanswer

n°23577689
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 09-08-2010 à 23:54:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Demain le Cercle Rouge en HD sur France 2 les jeunes.

Youpi !!!! Un de ceux qui me manquait. C'est noté.

n°23577913
ploP10
Posté le 10-08-2010 à 00:29:20  profilanswer

Raison d'Etat par De Niro avec Matt Damon en espion de la CIA glacial pendant la 2nd guerre mondial et le début de la guerre froide.
Scénario complexe mais proche de la réalité apparemment. C'est intense et De Niro n'oublie pas, loin de là, l'émotion.  
Marty peut être fier. :o

n°23578001
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 10-08-2010 à 00:49:46  profilanswer

ploP10 a écrit :

Raison d'Etat par De Niro avec Matt Damon en espion de la CIA glacial pendant la 2nd guerre mondial et le début de la guerre froide.
Scénario complexe mais proche de la réalité apparemment. C'est intense et De Niro n'oublie pas, loin de là, l'émotion.  

The good shepherd  :jap: effectivement excellent film et très bien interprété. Celui là je le reverrai avec plaisir

n°23578136
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-08-2010 à 01:12:32  profilanswer

A propos, RIP Patricia Neal. :'(

De ses grands rôles, j'ai vu The Fountainhead (superbe) et A Face in the Crowd (pas mal).

n°23578704
ordimans
Posté le 10-08-2010 à 05:25:04  profilanswer

Vu Grease en BR, puis Saturday Night Fever.
Je préfère le premier pour l'ambiance, mais le second est génial surtout pour la musique.
Mais bon j'suis pas fan de la fin. Y aurait une suite, Stayin Live, c'est aussi bien ?
Cependant j'ai vu qu'il n'y a plus stéphanie.

Du coup je me demande ce que vaut une comédie musicale de maintenant comme les High School Musical. Enfin bon vu que j'suis pas fan de la musique actuelle, ca va pas passer chez moi je pense;

n°23578979
dobeliou
Posté le 10-08-2010 à 08:54:06  profilanswer

Mesrine... énorme  [:cerveau lent]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23578994
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-08-2010 à 08:56:35  profilanswer

:D

J'ai préféré la première partie à la deuxième.

Message édité par vanloque le 10-08-2010 à 08:57:04

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°23579015
dobeliou
Posté le 10-08-2010 à 09:00:59  profilanswer

pareil je pense, fin la à chaud, bonne claque les 2 ...  

par contre je les ai vu dans le mauvais ordre [:tinostar]  

Ca va qu'on sait comment ca ce finit, ca gache juste un peu la scène de fin avec les flics planqués... qui est du coup une autre version de la toute première scène...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23579086
christian ​bale
Posté le 10-08-2010 à 09:16:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par christian bale le 10-08-2010 à 09:16:19
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 09:16:02  profilanswer

n°23579265
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2010 à 09:40:00  profilanswer

ordimans a écrit :

Vu Grease en BR, puis Saturday Night Fever.
Je préfère le premier pour l'ambiance, mais le second est génial surtout pour la musique.
Mais bon j'suis pas fan de la fin. Y aurait une suite, Stayin Live, c'est aussi bien ?
Cependant j'ai vu qu'il n'y a plus stéphanie.

Du coup je me demande ce que vaut une comédie musicale de maintenant comme les High School Musical. Enfin bon vu que j'suis pas fan de la musique actuelle, ca va pas passer chez moi je pense;

Réalisé par Sylvester Stallone. :D Mais c'est bien en dessous de LFDSS, c'est d'ailleurs le film qui a débuté la traversée du désert de Travolta.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23579306
Prodigy
Posté le 10-08-2010 à 09:46:18  profilanswer

ploP10 a écrit :

J'ai trouvé ça caricatural, vide et chiant.

n°23579621
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-08-2010 à 10:20:00  profilanswer

Vu top cop hier, le dernier de Bruce willis...  
verdict : une merde sans nom, a éviter absoluement

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°23579637
romaint
Posté le 10-08-2010 à 10:22:22  profilanswer

Vu deux films des frères Coen, que je n'avais vu depuis longtemps, RAising Arizona et Le grand saut.
Le premier est un peu trop (ou pas assez d'ailleurs) dans le délire série B, se laisse regarder, mais manque de saveur. On sent qu'il y a matière à faire quelque chose de gros mais qu'ils ne sont pas allé assez loin.
Pour le grand saut, j'en conservais un excellent souvenir, et ma mémoire ne me faisait pas défaut, ce film est excellent, drôle, bien foutu et passe à toute allure.

n°23579659
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-08-2010 à 10:25:38  profilanswer

skum a écrit :

film de flic classique et sans prétention dans la ligne de l'arme fatale...
si t'en attend rien d'autre t'est pas décu :o

n°23579826
gonc
Posté le 10-08-2010 à 10:41:37  profilanswer

blastm a écrit :

Heu nan ça a rien à avoir. Je comprend pas que Bruce Willis ai joué dans ce film.  
Là y'a que des dialogues de merde, sur insultes même pas drôle. Une histoire totalement con etc. Bref il a rien pour lui ce film.

n°23579839
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-08-2010 à 10:42:34  profilanswer

blastm a écrit :

franchement sa n'a rien a voir avec l'arme fatal,
top cop est un navet, l'humour est rasoir, c'est moche pour un film soit disant drôle. et surtout bruce n'est pas du tout le bruce brillant que l'on connais d'habitude. franchement je m'attendais pas a un truc extraordinaire, mais nul a ce point non

Message édité par skum le 10-08-2010 à 10:42:49

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°23579850
ploP10
Posté le 10-08-2010 à 10:43:50  profilanswer

gonc a écrit :

Heu nan ça a rien à avoir. Je comprend pas que Bruce Willis ai joué dans ce film.  
Là y'a que des dialogues de merde, sur insultes même pas drôle. Une histoire totalement con etc. Bref il a rien pour lui ce film.

Parce que sinon il n'a joué que dans des chef d'oeuvre? [:botman]

n°23580607
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-08-2010 à 11:35:12  profilanswer

Trailer de Jackass 3D

http://www.youtube.com/watch?v=vBf [...] popt00us12

Défi : Essayez de ne pas rire avec la dernière scène du trailer  :bounce:

n°23580613
yo_play
Posté le 10-08-2010 à 11:35:49  profilanswer

J'ai envie de dire grillé et débarquement. [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23580636
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-08-2010 à 11:37:25  profilanswer

yo_play a écrit :

J'ai envie de dire grillé et débarquement. [:transparency]

Ah!  

Dans le mille, Emile!   :ange:

n°23581965
romaint
Posté le 10-08-2010 à 13:35:00  profilanswer

J_D_ a écrit :

Trailer de Jackass 3D

http://www.youtube.com/watch?v=vBf [...] popt00us12

Défi : Essayez de ne pas rire avec la dernière scène du trailer  :bounce:

C'est bon, pas ri, j'ai gagné quoi ?

n°23582228
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-08-2010 à 13:57:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mesrine... énorme  [:cerveau lent]

Je dois être le seul à penser que ces films sont mauvais

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°23582254
Prodigy
Posté le 10-08-2010 à 14:00:15  profilanswer

Non, j'ai trouvé ça assez pourri (moins le deux).

n°23582288
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-08-2010 à 14:02:57  profilanswer

Ouai pareil, le deux était plus fun..

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°23582317
campesinos
Posté le 10-08-2010 à 14:05:19  profilanswer

Vu Twillight 1 et 2.
J'ai trouvé ça phénoménal. Atteindre un tel niveau de mièvrerie force le respect.
En gros c'est une histoire de vampires écrite par Barbara Cartland.
Les dialogues entres les 2 héros :
Lui = "je t'aime, je peux pas vivre sans toi, tu es tout pour moi, je te protégerai quoiqu'il arrive"
Elle = même chose + mort moi ! mort moi ! mort moi ! (analogie au dépucelles moi)
Lui = non je préfère attendre que tu finisses ton semestre, après je te ferai ta fête. (l'école c'est important)

Bref ce que le cinéma pro-abstinence peut offrir de mieux.

n°23582373
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-08-2010 à 14:09:13  profilanswer

campesinos a écrit :

mort moi ! mort moi ! mort moi !

C'est pas lui qui est mort ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23582594
yo_play
Posté le 10-08-2010 à 14:24:15  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est pas lui qui est mort ? [:klemton]

:D[:bien]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23583445
DavidAmes
Posté le 10-08-2010 à 15:18:36  profilanswer

campesinos a écrit :

Vu Twillight 1 et 2.
J'ai trouvé ça phénoménal. Atteindre un tel niveau de mièvrerie force le respect.
Lui = "je t'aime, je peux pas vivre sans toi, tu es tout pour moi, je te protégerai quoiqu'il arrive"
Elle = même chose + mort moi ! mort moi ! mort moi ! (analogie au dépucelles moi)
Lui = non je préfère attendre que tu finisses ton semestre, après je te ferai ta fête. (l'école c'est important)

Sincèrement, ces films forcent le respect. Sortir des films comme ça et avoir du succès dans une société aussi cynique que la notre, chapeau ! [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23583463
vanloque
Posté le 10-08-2010 à 15:19:53  profilanswer

campesinos a écrit :

Vu Twillight 1 et 2.

Avec Bande originale composée par Justin Bieber et les Jonas Brothers!  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°23583525
vanloque
Posté le 10-08-2010 à 15:23:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sincèrement, ces films forcent le respect. Sortir des films comme ça et avoir du succès dans une société aussi cynique que la notre où des gens s'emmerdent devant Inception, chapeau ! [:implosion du tibia]

[:sarko_aloy2]  

edité, corrigé

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-08-2010 à 15:33:10

---------------
n°23583570
DavidAmes
Posté le 10-08-2010 à 15:26:39  profilanswer

[:lectrodz]

Message édité par DavidAmes le 10-08-2010 à 15:27:14

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23583650
dobeliou
Posté le 10-08-2010 à 15:32:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sincèrement, ces films forcent le respect. Sortir des films comme ça et avoir du succès dans une société aussi cynique que la notre, chapeau ! [:implosion du tibia]

Et c'est le fond de commerce de Walt Disney [:cosmoschtroumpf]  

Ptet parceque notre société est pas seulement cynique, mais aussi un peu conne  [:docbabar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23583948
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-08-2010 à 15:53:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et c'est le fond de commerce de Walt Disney [:cosmoschtroumpf]  

Ptet parceque notre société est pas seulement cynique, mais aussi un peu conne  [:docbabar]

Effectivement, la connerie est une matière inépuisable. Donc tant que la masse se contentera de tels films / scénarios, va falloir attendre pour voir des innovations et prises de risques scénaristiques...  :sarcastic:  

n°23584038
dobeliou
Posté le 10-08-2010 à 16:00:07  profilanswer

Ouais fin Disney c'est pire que du manque d'innovation et de burnes malheureusement...  

cf http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23584888
ordimans
Posté le 10-08-2010 à 17:15:11  profilanswer

christian bale a écrit :

J'en ai marre des ciné pourri.

Vu Inception dans la plus grande salle à sainté, image floue et jaunie. Voir centrale trop faible, on entends même pas parler.

Est-ce qu'il existe des salles délivrant une aussi bonne image qu'un blue ray qu'on regarde chez soi nom de zeus !!!

Sans parler de mister popo corn qui bouffe pendant les passages calmes derrière moi.....

A chaque fois je me dis que j'y retournerais pas.

Par contre excellent film, faut que je le revois une deuxième fois par contre et que je lise aucun commentaire sur le film surtout.

mais :lol:, ca fait 5 ans (si ce n'est plus) que j'ai compris que le Gaumont puait la merde. et j'y suis jamais retourné. je vais plus au ciné bah oui.
Se faire chier avec des gens qui parlent, les téléphones (si si ca existe encore), et sans pause, sans replay.
Bah non merci. En faite je déteste cette ambiance. et le pire c'est qui faut payer la peau du cul pour ça.
Pour la 3D, j'ai même pas eu besoin de tester pour savoir qu'il était à la ramasse.

Gordon Shumway a écrit :

Réalisé par Sylvester Stallone. :D Mais c'est bien en dessous de LFDSS, c'est d'ailleurs le film qui a débuté la traversée du désert de Travolta.

Merci,
Donc la traversée du désert c'est de 83 à 94 jusqu'à Pulp Fiction ?
Donc ca sert à rien que je regarde les films entre ces deux périodes ?

C'est fou comme il a changé, j'étais pas né faut dire. Mais voilà comme il est top niveau physique dans Grease et SNF et que maintenant il est gros sur les photos IMDB (moins dans les films) (sauf celui avec Williams que j'ai pas encore vu)
Bref, rien que Pour Pulp Fiction j'adore.

skum a écrit :

C'est pas de l'action c'est une comédie.
C'est bien passé chez moi, une histoire à la con, un peu d'action.
De bons échanges, un bon feeling, j'ai rigolé.
J'attendais rien d'autres.
Après l'acteur, c'est sûr que si tu t'attendais à voir BW de Die Hard 4 bah voilà quoi.
Faut jamais trop attendre d'un film, déjà quand on lit tout ce qu'on peut lire.
Moi je me dis je veux juste rigoler et passer 1h 30 sans me prendre la tête.
Pari réussi donc c'est gagné.

Ensuite j'ai regardé Panique au Funeraisses avec Tracy Morgan aussi (rôle secondaire) là je me suis fais chier et j'ai rigolé quoi une fois à tout casser.

campesinos a écrit :

Vu Twillight 1 et 2.

Sérieux c'est ça ?
Ca va je perds rien.
Car j'ai bien aimé Une Nuit à New York, et donc si je fais film du même type je tombais sur Twilight (merci Allocine)

Message édité par ordimans le 10-08-2010 à 17:15:48
n°23585356
dobeliou
Posté le 10-08-2010 à 18:01:21  profilanswer

Après pour ceux qui kiffent les histoires de vampire, et qui sont en radent, je leur conseillerais plutôt de se pencher sur la série True Blood qui prend les clichés puritains de mes deux et qui les retourne, à base de sexe, de sang, de sexe, de morts violentes, d'homoséxualité, de sexe encore un peu , avec 1 ou 2 personnages sorti tout droit de disney au milieu, le tout au fin fond du trou de derche de la louisiane. Dans chaque épisode y'a a peu près de quoi faire claquer le plus hippie des curés...  
Ca a pas la finition de la plupart des séries HBO, mais ca fait sacrément du bien :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23585861
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 10-08-2010 à 18:53:03  profilanswer

christian bale a écrit :

J'en ai marre des ciné pourri.

Vu Inception dans la plus grande salle à sainté, image floue et jaunie. Voir centrale trop faible, on entends même pas parler.

Est-ce qu'il existe des salles délivrant une aussi bonne image qu'un blue ray qu'on regarde chez soi nom de zeus !!!

Sans parler de mister popo corn qui bouffe pendant les passages calmes derrière moi.....

A chaque fois je me dis que j'y retournerais pas.

Par contre excellent film, faut que je le revois une deuxième fois par contre et que je lise aucun commentaire sur le film surtout.

Je ne sais pas trop quoi en penser, il nous faudrait d'autres retours car je sors d'Inception, et comme pour Avatar, je ne retrouve pas le niveau de détail que propose un Blu. Je ne vais presque plus au ciné, donc je n'ai pas beaucoup d'élément de comparaison, surtout que j'ai vu ces deux films dans la même salle Pathé. Soit le projectionniste ne sait pas se servir du matériel (la salle doit avoir 4 ans), soit le matériel est merdique, mais je me suis quand même demandé pendant la séance si ce n'était pas ma vue qui avait morflé à force d'être plantée derrière mon écran PC, mais le détails des visages en gros plan étaient bien aux abonnés absents...  [:fabien27]  

Et avant d'aller lire tous les spoilers que j'ai soigneusement tenté d'éviter, Inception.

Spoiler :

Vu les commentaires dithyrambiques, je m'attendais à un truc inimaginable.

En fait, pas du tout. [:airforceone]  

Grâce à tous les commentaires prévenants dont les auteurs assuraient qu'ils ne contenaient aucun spoiler, je savais déjà que ça parlait de rêve dans le rêve, qu'il était question d'une chute durant laquelle se déroulaient une partie de la trame et que la dernière scène terminait sur la toupie. Avant la séance, on sait donc déjà que l'intrigue tournera autour du concept de la réalité apparente (concept présenté de façon beaucoup plus sournoise dans Total Recall où la grande majorité des spectateurs de l'époque ne se posaient même pas la question à la fin du film...), pendant la séance, on sait que la toupie nous révélera si le final est rêvé ou non.

J'ai presque envie de dire que l'histoire n'est pas plus originale que ça, mais ce serait exagéré pour plusieurs raisons. Du côté de l'enrobage, les éléments apportés à l'intrigue pour la rendre crédible sont efficaces. Malgré la difficulté que représente le format cinéma pour nous expliquer des détails "techniques" qui auraient plus leur place dans un livre, l'histoire est limpide, sans longueurs.

Pour l'aspect philosophique, ceux qui perdent des êtres chers en viennent souvent à imaginer des scénarios de ce genre. Cela a en tout cas été mon cas il y a trente ans, la douleur est si profonde que l'esprit peut aller très loin pour tenter de réfuter la réalité. Avec le temps, l'approche se fait de manière plus pragmatique et cette idée révèle finalement sont inutilité sans pour autant devoir être remise en question. L'important c'est de vivre et si cette vie est une chimère, c'est une chimère qui permet de belles choses et j'ai retrouvé cette finalité dans ce film.

Comme expliqué avant spoiler, la qualité de la projection m'a un peu déçu, mais le visuel est vraiment maîtrisé et les effets spéciaux servent admirablement l'histoire. Je me réjouis de le revoir sur Blu.

Pour finir, l'histoire en elle-même permet plusieurs hypothèses. La plus évidente, le principe du voyage dans les rêves est bien réel mais c'est le personnage principal qui fait l'objet d'un sauvetage. J'ai d'abord privilégié cette hypothèse (je m'attendais à ce que ce soit sa femme qui en soit à l'origine et que le scénario en cours d'exécution devait lui permettre de franchir le véritable premier palier lors du choc de retour) qui nous ramène très près de Shutter Island, mais ma perception de l'histoire après première vision se résume en une phrase :

Alors qu'il s'apprête à retrouver ses enfants après un voyage d'affaire, un jeune veuf fait un rêve étrange durant son vol de retour...  :)  

Bon, j'ai quelques pages à revoir...  :bounce:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°23585924
dobeliou
Posté le 10-08-2010 à 18:59:28  profilanswer

Bon ca à ce point la les problèmes de projection :??: :heink:  

Suis content de pas être en France moi :o  
Et les salles équipées en DLP, ca aide pas ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23585931
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2010 à 19:00:11  profilanswer

Bande-annonce de Halka, un film indien qui me rappelle quelque chose...

http://www.youtube.com/watch?v=OLKOkXopRxg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23585965
dobeliou
Posté le 10-08-2010 à 19:03:53  profilanswer

[:rofl] [:kamool]

Take that Edward Norton !

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)