| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
crapaudine Batracien jovial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:53:32 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
|
crapaudine Batracien jovial |
|
Gros Boulet Born to troll | A propos, RIP Patricia Neal. |
dobeliou |
dobeliou | pareil je pense, fin la à chaud, bonne claque les 2 ... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par christian bale le 10-08-2010 à 09:16:19 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:16:02 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Réalisé par Sylvester Stallone. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
blastm Nullus anxietas |
|
gonc |
|
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 10-08-2010 à 10:42:49 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ploP10 |
|
J_D_ - EricShawn - | Trailer de Jackass 3D
|
yo_play | J'ai envie de dire grillé et débarquement. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
J_D_ - EricShawn - |
romaint |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy | Non, j'ai trouvé ça assez pourri (moins le deux). |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai pareil, le deux était plus fun..
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-08-2010 à 15:33:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 10-08-2010 à 15:27:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
dobeliou | Ouais fin Disney c'est pire que du manque d'innovation et de burnes malheureusement... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-08-2010 à 17:15:48 |
dobeliou | Après pour ceux qui kiffent les histoires de vampire, et qui sont en radent, je leur conseillerais plutôt de se pencher sur la série True Blood qui prend les clichés puritains de mes deux et qui les retourne, à base de sexe, de sang, de sexe, de morts violentes, d'homoséxualité, de sexe encore un peu , avec 1 ou 2 personnages sorti tout droit de disney au milieu, le tout au fin fond du trou de derche de la louisiane. Dans chaque épisode y'a a peu près de quoi faire claquer le plus hippie des curés... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dobeliou | Bon ca à ce point la les problèmes de projection --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Halka, un film indien qui me rappelle quelque chose...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |