| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:41:07 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
Bah y'a des points communs quand même 1) Nolan Sinon pour le manque d'emotion dans Inception, c'est pas un film qui prend le temps de s'attarder sur la psychologie des personnages, parceque le film a pas le temps, parceque c'est pas le but (tant mieux, vu le résultat), et parcequ'il y'a un paquet de personnages principaux ( qui servent le scénario ). Mais le but du film, c'est le scénario, c'est pas les personnages... Alors le constat est vrai, quand on le compare à un Children of Men par exemple, m'enfin c'est pas un défaut du film... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 08-08-2010 à 22:10:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gros Boulet Born to troll |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-08-2010 à 22:19:28 --------------- Reviens,bgx |
crapaudine Batracien jovial | Allez, grande forme en ce moment (et bout de chou qui va au lit gentiment, ça aide) puisque deux films en deux soirs : Gran Torino.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Snev |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:37:28 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
dobeliou |
Bah en termes d'émotion jamais un film américain/assimilé ne m'avait fait steffet, en plus c'est un film de SF/Anticipation avec des qualités de réalisation incroyables, des acteurs impeccables et un scénario vachement couillu. Puis c'est quand même crédible sur plus d'un point a en faire frémir... Fin ouais, un des meilleurs films des 5 dernières années, sans peine edit : d'ailleurs tout les fans y penseront en regardant inception... (indice : casting) Message édité par dobeliou le 08-08-2010 à 23:48:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
Pour moi, Memento met une grosse claque a Inception, comme quoi |
crapaudine Batracien jovial | Sur children of men, je sais pas... cela m'a donné une impression de prédigéré et d'inabouti. L'idée de départ est excellente mais déjà j'ai du mal à être convaincue par Clive Owen (c'est peut être cela le problème principal)
Message cité 1 fois Message édité par crapaudine le 08-08-2010 à 23:53:58 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-08-2010 à 00:09:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message cité 5 fois Message édité par scOulOu le 09-08-2010 à 00:09:45 |
DavidAmes |
|
|
Message édité par scOulOu le 09-08-2010 à 00:14:46 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 09-08-2010 à 00:20:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:21:02 ![]() Je sais pas ce qui est le pire, avoir matté Twilight 2, ou Vampires Suck des ZAZ... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:22:47 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:28:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:49:34 ![]() Crank 2 ce putain de film de malade |
phantom62 | Bon cette nuit je me rematte 500 jours ensemble.
|
dobeliou | L étrange noël de Monsieur Jack, l'armée des douzes singes, old boy et Children of men --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
romaint |
|
dobeliou |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 09-08-2010 à 08:54:41 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | physiquement ils se ressemblent... après je suis sur qu'il y'en a un des 2 qui sait lire les instructions d'une boite de médocs
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes | Je vais enfin voir Inception cet après-midi. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
germ1nal Read Worm | En fait Leonardo DiCaprio il est MORT DEPUIS LE DEBUT §§§ --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |