| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:55:52 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Repo Men, c'est un film qui sort en ce moment en salle ? J'en ai jamais entendu parlé.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 11-08-2010 à 11:33:28 |
Gigastor Chevy Runs Deep | Repo Men a eu une sortie bidon en France, diffusé dans très peu de salle. |
Skip' |
skum you'll never walk alone |
Repo men : je l'ai vraiment trouvé génial comme film, dommage qu'il n'ai pas fait plus parler de lui il a tout pour avoir du succes Message édité par skum le 11-08-2010 à 11:42:23 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, vu Night & Day, j'ai pas un humour difficile, mais là, je me suis un peu fait chier, surtout pendant la première moitié du film où je trouvais plus intéressant de contempler le plafond de la salle --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Skip' | Sookie C'est pas la meilleure c'et sûr, mais t'as un paquet d'excellent perso secondaires quand même La saison 2 est moyenne mais la 3 est excellente Même snoop dog est fan http://www.youtube.com/watch?v=J8tODhvb47s Message édité par Skip' le 11-08-2010 à 13:55:36 |
canarvador je suis ton coin | mis a part avatar, ya des films,animations mis à part, tourné en "vrai" 3d ?
|
blastm Nullus anxietas | Cette semaine, j'avais prévu l'apprenti sorcier, the killer inside me et djinns..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-08-2010 à 14:08:51 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:12:11 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Skip' |
|
Skip' | Peso j'ai toujours aimé ça Mais c'est clairement à la mode... Message édité par Skip' le 11-08-2010 à 14:47:58 |
ploP10 | Mouais depuis les adaptations théâtrales du Dracula de Stoker il y en a eu des films, séries sur les vampires.
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Skip' |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ordimans |
|
kratos77 | Underworld est plus regardable que Twilight quand même |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 15:56:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 15:57:13 |
yo_play | De mieux en mieux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vassilii | Merci les amis, "Surveillance".J'ai effacé mon message avec le spoiler.Je vous presente toutes mes excuses. |
ploP10 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Skip' |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Je déteste quand les gens font ça, prendre un ton condescendant en disant : "tu comprendras plus tard petit Rien contre toi hein, c'est juste une remarque d'ordre général Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 11-08-2010 à 16:36:55 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |