| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:59:12 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après Dinoshark et Sharktopus, il était temps de revenir à un requin normal. Mais "normal", faut avouer que c'est chiant. Alors voilà... Swamp Shark! Le requin des marais, prédateur officieux des alligators locaux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"soylent" est l'abréviation pour les steaks végétariens de soja & lentille (SOYbean LENTil), il y est fait référence dans la nouvelle d'ou est inspiré le film |
DavidAmes | Mega Shark vs. Giant Octopus est sorti en dvd !!!!!!!! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mutos éboulifiant ! | J'ai vu le film chinois "City of Life and Death" : c'est très mal filmé (à la Soldat Ryan...) et tout en noir et blanc. Dommage. --------------- PCPS360 |
DavidAmes |
comment ça "mal filmé" ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 06-08-2010 à 01:19:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 01:19:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 01:21:26 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 02:11:15 ![]()
|
phantom62 | Je suis quand même assez impressionné par l'évolution de la carrière de Di caprio.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-08-2010 à 03:35:28 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Zoreil |
Des potes étaient présents à l'AVP hier soir, Stallone dans la salle, tout le monde gueulant ROCKY ROCKY ROCKY quand il se barre, ambiance de fou furieux apparemment Message édité par Zoreil le 06-08-2010 à 09:12:51 --------------- What the FUCK ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:47:35 ![]()
|
Groomy Oisif |
T'es sur ? Me semble qu'effectivement il y a 2 fins différentes au film mais aucune n'est très ressemblante au livre. D'ailleurs il faudrait modifier plus que la fin pour avoir l'équivalent du bouquin. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-08-2010 à 09:57:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Persepolis ou comment un film d'animation arrive à te faire passer du rire aux (presques) larmes dans une scène. L'histoire touchante d'une jeune iranienne vivant le conflit depuis la chute du Sha jusqu'à nos jours, à travers ses yeux de petite fille qui grandit dans ce pays qui change... et pas en bien. On sent bien dans ce film une forte vocation didactique sur le déroulement des évènements qui ont entraîné ce pays dans la dérive, parfois avec un ton un peu forcé et professoral à travers les personnages (le tonton, le père). Reste que les personnages au caractère bien trempé (la mamie, la mère, le personnage principal J'ai particulièrement apprécié le jeu des doubleurs ainsi que la réalisation (animation fluide, chara-design, montage...), notamment dans le découpage de petites scènes bien identifiées qui véhiculent chacune un message et nous immergent habilement dans l'atmosphère du film sans pour autant avoir recours à des artifices "spectaculaires"... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-08-2010 à 10:04:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 5 Annoying Trends That Make Every Movie Look the Same --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Halfsup |
|
romaint |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dans Soylent Green:
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-08-2010 à 10:51:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blackstarben le vrai | Merci pour vos retours sur Soleil Vert, je le materais pendant le week-end |
moonboots |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Vu (k)night and day hier, je me suis vraiment bien marré.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-08-2010 à 12:39:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |