| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 17:10:58 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ordimans |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
romaint |
|
mutos éboulifiant ! |
Message cité 1 fois Message édité par mutos le 07-08-2010 à 18:51:02 --------------- PCPS360 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 18:55:38 ![]() ![]() |
Il ré-invente complètement la manière de filmer voir de raconter une histoire. Il assume le côté trip psychédélique, il retranscrit parfaitement le sordide et le glauque de la descente dans la drogue. Il filme Tokyo d'une manière complètement surréaliste. On peut lui reprocher de tirer en longueur et de verser un peu trop dans le contemplatif, surtout pour la 2eme partie du film, mais appeler ça une coquille vide putain Celà dit je conçois tout à fait que 99% des gens détestent ce film, c'est clairement pas fait pour tout le monde Message édité par the veggie boy le 07-08-2010 à 19:25:30 --------------- blacklist |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne pense pas qu'il faille attendre de Noé qu'il fasse un film 'lambda', son cinéma est par essence un peu expérimental.
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 07-08-2010 à 22:45:01 --------------- non |
ordimans | Dany Boon, je l'attends grave dans son prochain film des douaniers.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 07-08-2010 à 23:42:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Monsieur "je sais jouer qu'un rôle"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pimsa | j'ai Precious et Le livre d'Eli sur mon bureau windows, quelqu'un pourrait résumer en quelques mots si ça vaut le cout de les regarder? |
igor1984 | dites, qu'est ce qui explique les notes soient si dures sur rottentomatoes, par rapport à imdb par exemple ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 00:55:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 00:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 01:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 02:09:20 ![]()
|
ordimans |
|
DavidAmes |
Si Enter The Void n'est pas un minimum novateur, je ne sais pas quel film peut l'être. 99F c'est bien quand tu n'as pas vu Fight Club avant parce que dans mes souvenirs, il y quelques inspirations provenant du film de Fincher.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-08-2010 à 07:01:56 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
moonboots |
|
mutos éboulifiant ! |
django |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je tiens a signaler mon désaccord avec le post de mutos D'ailleurs j'ai du mal a percevoir en quoi Fight Club est daté...C'est un film loin d'etre exempt de defauts....mais alors daté.... 99F l'est rien que par le titre...Au passage Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 08-08-2010 à 20:49:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sauf si c'est des francs CFA. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-08-2010 à 21:24:45 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mutos éboulifiant ! |
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |