Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23546249
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-08-2010 à 12:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu (k)night and day hier, je me suis vraiment bien marré.
Vraiment sympa comme film :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 06-08-2010 à 12:39:12

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 12:36:51  profilanswer

n°23546318
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 06-08-2010 à 12:44:17  profilanswer

Vu docteur Follamour hier, j'ai trouvé ça vraiment excellent
Pê un film qui mériterait d'être refait ou qui aurait mérité de disposer des moyens actuels...(les scènes avec le B52)
La scène du distributeur de coca excellente...
Ne parlons pas des dialogues...les généraux US sont complètement déjantés (comme dans apocalypse now finalement), ils sont tellement préparés à faire la guerre, qu'ils veulent absolument la faire si une occasion se présente...

n°23546323
Groomy
Oisif
Posté le 06-08-2010 à 12:44:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Spoiler :

La speech de grand corps malade colle vraiment bien au clown :D

Ça m'a sorti du film ce truc... "Ah on est obligé de subir ça même dans un Pixar" même si sa voix allait bien.

Message édité par Groomy le 06-08-2010 à 12:48:54

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°23546380
moonboots
Posté le 06-08-2010 à 12:51:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Après recherches il semble que le seul rapport soit le réchauffement par effet de serre (ils meurent de chaud dans NY), pas une modif du soleil. Là tu dérives sur Sunshine.

non non mais ok, c'est ce que je voulais dire, il y a une histoire de modification du rayonnement solaire dû à la pollution, un truc comme ça

Message édité par moonboots le 06-08-2010 à 12:51:54
n°23546390
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-08-2010 à 12:52:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Toy Story 3 : très bon pixar. Vu en VF.  

Spoiler :

La speech de grand corps malade colle vraiment bien au clown :D

La speech ? La voice, tu veux say ? Or je comprends pas good [:brain klem]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°23546948
Prodigy
Posté le 06-08-2010 à 13:40:15  profilanswer

starfox a écrit :

Spoiler :

Donc je ne vois pas pourquoi les personnages du film se font chier à recréer des lieux réalistes.

Dans mon souvenir c'est expliqué dans le film.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 06-08-2010 à 13:40:24
n°23547248
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 14:01:06  answer

Aranthys a écrit :

Vu (k)night and day hier, je me suis vraiment bien marré.
Vraiment sympa comme film :D

On est d'accord.

n°23548153
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-08-2010 à 15:03:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dans mon souvenir c'est expliqué dans le film.

On a eu les éléments de réponse dans les 3 derniers gros pavés spoilers sur INCEPTION.

Spoiler :

Comment résumer? dur dur, d'autant plus au travail.
Mais:
- l'architecte doit créer un décor en labyrinthe mais sans que l'on se rende compte qu'il s'agit d'un labyrinthe. Ca c'est pour ralentir l'arrivée des projections, en particulier là la projection Mal de Cobb.
- et l'archi ne doit pas mettre de touches personnelles ou d'éléments qui paraitraient absurde, par rapport aux références qu'a le cerveau des propriétés physiques par exemple.

Car à la base ils planifient que leur cible ne doit pas se rendre compte qu'elle rêve, pour qu'elle soit le moins possible sur la défensive. Il faut des décors auxquels ils sont habitués ou qui ne les choquerait pas.

Mais on ne sait pas si ils respectent la mise en scène et le scénario qu'ils avaient prévu pour le décor alpin et la forteresse. Ils avaient peut-être prévu de trouver une autre excuse pour le coffre ?
Ou même, l'archi avait prévu un autre décor pour le 3e Niveau mais vu le tour des évènements, a sélectionné celui-ci ?

Message édité par vanloque le 06-08-2010 à 15:04:20

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°23548262
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-08-2010 à 15:10:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après Dinoshark et Sharktopus, il était temps de revenir à un requin normal. Mais "normal", faut avouer que c'est chiant. Alors voilà... Swamp Shark! Le requin des marais, prédateur officieux des alligators locaux. [:moule_bite]

http://www.youtube.com/watch?v=9K2mwr-TI8Q

:lol:  ça a l'air "bien" réalisé

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°23548578
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-08-2010 à 15:32:13  profilanswer

Tu me fais penser:  "As tu eu l'occasion de voir Låt den rätte komma in ?  :o "

Ne rien lire sur le film avant de le voir, sous peine de spoilers qui gachent les surprises.

Message édité par vanloque le 06-08-2010 à 15:33:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 15:32:13  profilanswer

n°23548648
mutos
éboulifiant !
Posté le 06-08-2010 à 15:38:07  profilanswer

DavidAmes a écrit :

comment ça "mal filmé" ?

Caméra à l'épaule, c'est zoomé et ça bouge dans tous les sens : de la merde :fou:

---------------
PCPS360
n°23550257
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-08-2010 à 18:11:45  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Pê un film qui mériterait d'être refait ou qui aurait mérité de disposer des moyens actuels...(les scènes avec le B52)
Ne parlons pas des dialogues...les généraux US sont complètement déjantés (comme dans apocalypse now finalement), ils sont tellement préparés à faire la guerre, qu'ils veulent absolument la faire si une occasion se présente...

Ah non, surtout pas! Faire un remake de ce film, ça serait criminel...

Dr Strangelove n'est de toute façon pas un film d'action, et refaire des scènes remplies d'effets spéciaux qui en jettent serait un contresens total. La force du film vient du contraste entre un traitement "sérieux" du sujet, et des scènes dont le contenu et les dialogues sont complètement délirants (un grand bravo, au passage, aux acteurs). Cela crée un ton décalé, avec une bonne dose de cynisme ravageur au passage. Et les décors sont superbes (la war room :love:).

Pour moi, le film n'a en rien vieilli, il est même d'une criante actualité.

n°23550267
Moonzoid
Posté le 06-08-2010 à 18:13:47  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

quelle idée abominable [:totoz]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23550297
ploP10
Posté le 06-08-2010 à 18:18:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ah non, surtout pas! Faire un remake de ce film, ça serait criminel...

Dr Strangelove n'est de toute façon pas un film d'action, et refaire des scènes remplies d'effets spéciaux qui en jettent serait un contresens total. La force du film vient du contraste entre un traitement "sérieux" du sujet, et des scènes dont le contenu et les dialogues sont complètement délirants (un grand bravo, au passage, aux acteurs). Cela crée un ton décalé, avec une bonne dose de cynisme ravageur au passage. Et les décors sont superbes (la war room :love:).

Pour moi, le film n'a en rien vieilli, il est même d'une criante actualité.

+1
Et qui pour remplacer l'énorme Peter Sellers dans ses 3 rôles?  :D

n°23550301
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-08-2010 à 18:18:33  profilanswer

Première bande-annonce de Jackass 3D... Ça me fait toujours autant délirer. :D

http://www.youtube.com/watch?v=pFK6Ih8KOis

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23550636
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2010 à 18:50:34  profilanswer

High Five
:lol:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23550668
yo_play
Posté le 06-08-2010 à 18:54:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Putain. [:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23550739
romaint
Posté le 06-08-2010 à 19:00:52  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

WTF  [:aaah] mais quelle idée ? Un des seuls films parfaits en ce monde ! Et tu voudrais qui pour remplacer Sellers ? Bruce Willis ? [:tibo2002]

n°23550832
dobeliou
Posté le 06-08-2010 à 19:11:46  profilanswer

Enorme :D  

C'est vrai, c'est intéressant, tout n'est pas obvious, puis j'adore le ton de l'article :D  

Citation :

The ridiculous irony with all of these is that technology has been carefully crafted over time specifically to prevent them. For instance, modern camera lenses have reflective coating and other treatments specifically to prevent lens flares. Virtually every time you see it in a movie, some poor bastard has had to go back in and add it with CGI, or else they had to specifically stage the shot so the sun was in perfect position to give them a shot that used to get cinematographers fired.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23550851
DavidAmes
Posté le 06-08-2010 à 19:13:30  profilanswer

mutos a écrit :

Caméra à l'épaule, c'est zoomé et ça bouge dans tous les sens : de la merde :fou:

Oui mais la comparaison avec Il faut sauver le soldat Ryan me dérange un peu... Surtout que c'est bien filmé.  :fou:  

ploP10 a écrit :

+1
Et qui pour remplacer l'énorme Peter Sellers dans ses 3 rôles?  :D

romaint a écrit :

WTF  [:aaah] mais quelle idée ? Un des seuls films parfaits en ce monde ! Et tu voudrais qui pour remplacer Sellers ? Bruce Willis ? [:tibo2002]

Je plussoie. Pour moi, c'est le meilleur Kubrick.  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23550881
dobeliou
Posté le 06-08-2010 à 19:18:52  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui mais la comparaison avec Il faut sauver le soldat Ryan me dérange un peu... Surtout que c'est bien filmé.  :fou:  

Soldat Ryan c'est fait expres pour renforcer l'immersion, et c'est totalement maitrisé. Et en plus c'est devenu une grosse ficelle APRES le Soldat Ryan.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23550888
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-08-2010 à 19:19:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

Enorme :D  

C'est vrai, c'est intéressant, tout n'est pas obvious, puis j'adore le ton de l'article :D  

Citation :

The ridiculous irony with all of these is that technology has been carefully crafted over time specifically to prevent them. For instance, modern camera lenses have reflective coating and other treatments specifically to prevent lens flares. Virtually every time you see it in a movie, some poor bastard has had to go back in and add it with CGI, or else they had to specifically stage the shot so the sun was in perfect position to give them a shot that used to get cinematographers fired.

Je préfère

Citation :

We can lay the blame on two movies: The Matrix obviously played a part with bullet time (which proved you could move the camera around AND have slo-mo at the same time), and 300, which at normal speed is roughly 15 minutes long.

:D  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23551540
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 06-08-2010 à 20:50:12  profilanswer

romaint a écrit :

Attention j'ai également mis "qui aurait mérité de disposer des moyens actuels"
De toute façon comme dit plus haut et ici effectivement, rien ne pourra remplacer le jeu des acteurs et les dialogues

n°23553274
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-08-2010 à 00:27:38  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Attention j'ai également mis "qui aurait mérité de disposer des moyens actuels"
De toute façon comme dit plus haut et ici effectivement, rien ne pourra remplacer le jeu des acteurs et les dialogues

Il disposait de moyens largement suffisants pour l'époque. Et, franchement, ce n'est pas un film "à effets spéciaux", alors les "moyens actuels" n'auraient pas apporté grand chose d'intéressant en plus (pour le pas dire... rien). A part les scènes de vol du B52, où on voit qu'il s'agit d'une maquette devant un paysage projeté (mais ça ne me dérange pas du tout - note: alors que les scènes du générique, elles, sont issues de vrais vols donc rien d' "améliorable" ), il n'y a strictement rien, mais alors vraiment strictement rien qui puisse être "mieux". Et ça inclut clairement toute la mise en scène de Kubrick (pas seulement le jeu des acteurs et leurs dialogues), et aussi tous les décors.

n°23553589
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-08-2010 à 01:43:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je viens de tomber dessus :D

Mais ici, en meilleur qualité :o http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] id_OEV_P_P

Je veux qu'il sorte en France.  :fou:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°23553606
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 01:46:58  answer

pour en finir avec inception  :o  :

Spoiler :

http://img84.imageshack.us/img84/9622/22710843173726.jpg

n°23554482
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 07-08-2010 à 10:37:23  profilanswer

Je me suis remis Platoon hier, c'est bien sûr toujours aussi bon par contre je suis tombé en fouinant sur le cd de la bande son du film

Dessus il y a:

1 : Vancouver symphony orchestra - "the village"adagio for strings
2 : Smokey robinson - tracks of my tears
3 : Merle haggard - okie from muskogee
4 : The doors - hello, i love you
5 : Jefferson airplane - white rabbit
6 : Vancouver symphony orchestra - "barnes shoots elias"
7 : Aretha franklin - respect
8 : Otis redding - (sittin' on) the dock of the bay
9 : Percy sledge - when a man loves a woman
10 : The rascals - groovin'
11 : Vancouver symphony orchestra - adagio for strings

Mais franchement (à moins que je me trompe bien sûr mais je ne crois pas) dans le film à part Adagio for Strings et Smokey Robinson + Jefferson Airplane, le reste n'y est pas...
encore pour vendre du disque tout ça

n°23555006
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-08-2010 à 12:13:49  profilanswer

Vu récemment :

-Inception :  Je reviendrais dessus plus tard, beaucoup à en dire (comme tout le monde en fait), je dirais juste que comme le film parfait n'existe pas, je lui met seulement 9,5 / 10 :D

-Memento :  Seul film de Nolan que je n'avais pas encore vu, Inception m'a donné envie de le mater. Un excellent film, passionnant, et la preuve que l'on peut réaliser de très bons films sans budget faramineux. Le fait que

Spoiler :

Le film soit monté à l'envers, nous mettant à la place de l'amnésique ne sachant pas ce qui s'est passé précedemment est juste fantastique.

Un coup de coeur.

Decidemment à mes yeux hein, Nolan est l'un des plus doué de sa génération.

-Loft :         Film Belge qui m'etait inconnu, une grosse grosse claque, je le recommande à tous, je ne dévoilerai rien, mais c'est la fete aux faux semblants, aux fausses pistes avec un vrai bon suspens. (L'histoire de 4 quadras aisés qui se font construire un loft pour ramener leurs conquetes et un jour...une est retrouvée morte.)
La photographie est superbe, le jeu d'acteur assez bluffant, la surprise de 2010 pour le moment. Une sorte de The Game (moins barré et pas du tout sur le meme sujet, mais chais pas pourquoi, j'ai pensé à The Game :D )

-Irréversible (un peu à la bourre je sais) :     Quand on a pas le talent pour marquer les esprits autrement, on le fait comme ça.

Message cité 3 fois
Message édité par CHRISV- le 07-08-2010 à 12:15:22
n°23555098
DavidAmes
Posté le 07-08-2010 à 12:24:03  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Vu récemment :
-Memento :  Seul film de Nolan que je n'avais pas encore vu, Inception m'a donné envie de le mater. Un excellent film, passionnant, et la preuve que l'on peut réaliser de très bons films sans budget faramineux. Le fait que

Spoiler :

Le film soit monté à l'envers, nous mettant à la place de l'amnésique ne sachant pas ce qui s'est passé précedemment est juste fantastique.

Un coup de coeur.

Decidemment à mes yeux hein, Nolan est l'un des plus doué de sa génération.

-Irréversible (un peu à la bourre je sais) :     Quand on a pas le talent pour marquer les esprits autrement, on le fait comme ça.

Personnellement, je commence à croire que c'est un petit malin plutôt qu'un grand réalisateur.

Pour Irréversible, on peut ne pas aimer. Je le trouve assez moyen mais Gaspard Noé sans talent... Mouais. Il suffit de voir Enter The Void pour se persuader du contraire. La première demi-heure est incroyable du point de vue de la mise en scène. Cependant, je le trouve assez "bourrin" dans la façon de présenter certains thèmes  dans ses films. Il manque peut-être de subtilité.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23555609
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2010 à 13:39:28  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Vu récemment :

-Inception :  Je reviendrais dessus plus tard, beaucoup à en dire (comme tout le monde en fait), je dirais juste que comme le film parfait n'existe pas, je lui met seulement 9,5 / 10 :D

[:prozac] j'avais pas fait gaffe au fait que Memento un de mes films préféré, était aussi de Nolan !

Ben vraiment, ce mec est fort ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23555643
phantom62
Posté le 07-08-2010 à 13:45:28  profilanswer

Je sors d'une seconde séance d'Inception et bordel, rematter le film en se concentrant sur tous les détails, ca permet vraiment de se rendre compte que le scénario est en béton armé

Plus impressionné que la 1èere vision encore, c'est dire..

n°23556437
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2010 à 16:25:37  profilanswer

Ces remarques sur Inception me font plaisir. :)  
 Pas seulement parce que j'ai adoré ce film, mais surtout à cause des trolleurs qui viennent prétendre sur le topic du film que Nolan est nul, et que le scénar est bancal, pas abouti, pour pas dire pire.  :heink:  

On peut ne pas aimer le film (surtout lorsqu'on n'y a pigé que dalle), mais de là à accuser le réalisateur ou le scénario...:sarcastic:  
Clairement abusé quand on parle d'Inception.  

---------------
Reviens,bgx  
n°23556447
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2010 à 16:28:22  profilanswer

Cool.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°23556454
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2010 à 16:29:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Moi j'ai pas aimé.

Ah mais relis mon post.  
 Je dis bien que je conçois qu'on puisse ne pas aimer.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°23556460
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2010 à 16:31:12  profilanswer

Sur le topic Inception ça parle pas mal Memento. Je vois qu'ici aussi.  
 Vous me faites envie. Je vais finir par le mater.  :D

---------------
Reviens,bgx  
n°23556527
ordimans
Posté le 07-08-2010 à 16:49:13  profilanswer

ca fait 3 pages que je lis ici, ca parle de Inception et tout.
Mais pas une personne n'a dit qu'il y avait Ellen Page dans le film.
Du coup maintenant faut que je le vois.
Car bon elle joue extrèment bien, dans Juno j'ai adoré.

Mais bon ca devait paraitre surperflus pour tout le monde ici, mais faut arrêter 5 minutes avec les Cotillard et Di Caprio.

Et ensuite, je me suis amusé sur IMDB iphone, et j'ai regardé le top des films:
http://www.imdb.com/chart/top

Et bien Inception est quand même en 3èeme place, donc un flm si récent et déjà si haut.
dépassant la plupart des incontournables, bah là je me dis soit y a que des kikoos qui ont votés et donc ca fausse le résultat, soit il est vraiment génial.

Oui je sais mes critères sont bizarres mais bon à force de lire tout et n'importe quoi ici, on peut pas se faire un avis.

n°23556552
romaint
Posté le 07-08-2010 à 16:54:48  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Sur le topic Inception ça parle pas mal Memento. Je vois qu'ici aussi.  
 Vous me faites envie. Je vais finir par le mater.  :D

Sans être un chef d'oeuvre, il est infiniement meilleur qu'inception ! Un très bon film pour moi.

EDIT : pour Ellen Page, c'est un personnage sans intérêt totalement transparent dans le film, peut-être est-ce pour cela que l'on en parle pas.
Et pour imdb, c'est souvent cela pour les très gros films qui cartonnent, ça redescend sur la longeur généralement.

Message cité 2 fois
Message édité par romaint le 07-08-2010 à 16:57:13
n°23556573
ploP10
Posté le 07-08-2010 à 16:59:13  profilanswer

romaint a écrit :

Sans être un chef d'oeuvre, il est infiniement meilleur qu'inception ! Un très bon film pour moi.

EDIT : pour Ellen Page, c'est un personnage sans intérêt totalement transparent dans le film, peut-être est-ce pour cela que l'on en parle pas.
Et pour imdb, c'est souvent cela pour les très gros films qui cartonnent, ça redescend sur la longeur généralement.

Encore heureux, Inception 3eme et des films comme Taxi Driver 41eme. :ouch:

n°23556605
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-08-2010 à 17:08:43  profilanswer

Si Inception est bien filmé, c'est évident...

je le veux pour le prochain James Bond...

mais que c'est propre, plat, vide, sirupeux. Et di Caprio qui change jamais de look hors film d'époque (et encore, cf Shutter Island).

On veut du sang, du sexe, de la sueur, de la chaleur.

Bref, Inception, c'est un film numérique, aussi froid qu'une succession de 0 et de 1.

en y repensant, tu enlèves la musique, il reste plus grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-08-2010 à 17:09:33
n°23556619
romaint
Posté le 07-08-2010 à 17:10:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Si Inception est bien filmé, c'est évident...

je le veux pour le prochain James Bond...

mais que c'est propre, plat, vide, sirupeux. Et di Caprio qui change jamais de look hors film d'époque (et encore, cf Shutter Island).

On veut du sang, du sexe, de la sueur, de la chaleur.

Bref, Inception, c'est un film numérique, aussi froid qu'une succession de 0 et de 1.

en y repensant, tu enlèves la musique, il reste plus grand chose...

Pourtant, la musique, c'est bien ce que j'enleverais en premier, c'est une nouvelle abomination de Zimmer ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)