| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-08-2010 à 12:39:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 12:36:51 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Ça m'a sorti du film ce truc... "Ah on est obligé de subir ça même dans un Pixar" même si sa voix allait bien. Message édité par Groomy le 06-08-2010 à 12:48:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 06-08-2010 à 12:51:54 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 06-08-2010 à 13:40:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:01:06 ![]()
On est d'accord. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-08-2010 à 15:04:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:32:13 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ploP10 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Première bande-annonce de Jackass 3D... Ça me fait toujours autant délirer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | High Five
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
romaint |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je préfère
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 01:46:58 ![]() pour en finir avec inception
|
CHRISV- I love Dicks | Vu récemment :
Un coup de coeur.
Message cité 3 fois Message édité par CHRISV- le 07-08-2010 à 12:15:22 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Brad Pitt I want to believe | Cool. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Sur le topic Inception ça parle pas mal Memento. Je vois qu'ici aussi. --------------- Reviens,bgx |
ordimans | ca fait 3 pages que je lis ici, ca parle de Inception et tout.
|
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 07-08-2010 à 16:57:13 |
ploP10 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Si Inception est bien filmé, c'est évident... je le veux pour le prochain James Bond... mais que c'est propre, plat, vide, sirupeux. Et di Caprio qui change jamais de look hors film d'époque (et encore, cf Shutter Island). On veut du sang, du sexe, de la sueur, de la chaleur. Bref, Inception, c'est un film numérique, aussi froid qu'une succession de 0 et de 1. en y repensant, tu enlèves la musique, il reste plus grand chose... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-08-2010 à 17:09:33 |
romaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |