| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 02:56:32 ![]() ![]() |
dobeliou | Bon, ca a tellement parlé d'inception que ca me fait presque chier d'en rajouter une couche, mais bon, allons y. Bah sténorme quoi. Que ca ai des sources d'inspirations dans la littérature SF je veux bien, mais c'est quand même 1000 fois moins obvious que matrix, le scénario est d'une complexité et d'une densité rare a Hollywood, et en plus, devinez quoi, c'est un scénario original La bande son est vraiment éfficace, mis a part sur la scène finale, ou il y est allé vraiment trop fort. Les acteurs sont bons ( à part Watanabe, que je trouve digne d'une mauvaise série tv, genre un méchant terroriste indonésien dans 24 quoi, puis cotillard j'ai de la peine, mais bon ca n'engage que moi ) Le plus gros bémol, ( parcequ'on est sur HFR quand même ) c'est la fin
Bref, edit: ah quand aux reproches sur le fait que le film ne s'attarde pas assez sur ses personnages pour qu'on s'y attache suffisemment, je veux bien, mais bon, j'ose pas imaginer ce qu'il aurait fallu sacrifier du scénar pour pouvoir s'attarder plus longuement sur les personnages. Personellement je met un gros 10/10 au montage du film, y'a rien qui manque, y'a rien en trop. ( à part les dernières secondes edit2: le truc de picsou, juste lu les 2 premières pages, mais euh... c'est quoi l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-08-2010 à 05:44:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça date de 2002.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-08-2010 à 09:54:10 |
dobeliou |
Eh beh... Non parceque Avatar = Pocahontas, c'était assez obvious et globalement simple, vu que le scénar est relativement simple, mais la edit: +1 avec Prod pour le " le scénar d'inception est d'un classique incroyable parceque moi j'ai lu 3 bouquin de SF " J'aimerais bien savoir ce que vous arrivez a apprécier comme film Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-08-2010 à 09:59:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
romaint |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 04-08-2010 à 10:17:12 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:17:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 04-08-2010 à 10:22:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
romaint |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dju ju Stand clear | J'ai préféré le Prestige à Inception finalement
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
SanPe' Membre n°312819 |
Et le dessin Y'a des tas de ses histoires qui feraient un super scénario pour un nouvel Indiana Jones. Message édité par SanPe' le 04-08-2010 à 10:40:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
romaint |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bon vu Inception hier soir et c'est effectivement de la boulette atomique
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 11:38:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:21:52 ![]() Inception
|
ogmtippex |
Message cité 2 fois Message édité par ogmtippex le 04-08-2010 à 12:43:56 |
moonboots |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:57:46 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |