Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23511408
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-08-2010 à 15:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

je pense plus simplement qu'il n'a pas compris qu'il n'y avait pas de spoiler dans ce post...
à moins qu'expliquer que Dark Knight est un film qui parle de Batman EST du spoilage ?
à part ça ce n'est pas moi qui ai affiché cette image...

Ca depends, si tu révèle le fait que Batman est en fait Bruce Wayne, là c'est limite. Y'a des gens qui préfère préserver l'effet de surprise [:le petit nicolas:4]

Dans le même genre, et pour Inception, même le fait de parler de rêves peut être un spoiler pour certains.

Spoiler :

Et s'ils ne se doute pas qu'il va y avoir des rêves dans les rêves...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 03-08-2010 à 15:36:21
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 15:33:47  profilanswer

n°23511473
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-08-2010 à 15:39:49  profilanswer

Bref je le vois ce soir si tout ce passe bien, on vera bien si c'est un véritable spoiler :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23511522
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 15:42:47  profilanswer

yo_play a écrit :

Spoiler :

La notion d'imbrication des rêves n'est pas explicite quand tu ne connais rien d'Inception et donc ça, ça spoile . [:icon3]

Et on se fout que ce ne soit pas de toi. Tu viens encore une fois râler parce que quelqu'un en demande un en sachant que ça peut dévoiler des éléments à des personnes qui ne le voudrait pas. [:itm]

heu en général je suis le premier à réclamer des spoilers donc bon ça tombe mal   [:cosmoschtroumpf]    

à part ça Inception m'a fait penser à une idée de K. Dick  

Spoiler :

développée dans le Dieu Venu du Centaure, d'une drogue pouvant plonger dans des réalités parallèles pendant des durées subjectives interminables

du coup (et je spoile avec soin  [:bighead]  )

Spoiler :

à partir d'un certain moment on ne sait plus si le personnage est dans le rêve ou bien s'est réveillé
c'est une idée assez cauchemardesque...

bref une fois de plus je ne peux que recommander cet auteur aux fans de ce genre d'intrigues

n°23511569
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 15:46:46  profilanswer

starfox a écrit :

Spoiler :

Et s'ils ne se doute pas qu'il va y avoir des rêves dans les rêves...  :sarcastic:

Spoiler :

j'ai dormi tout du long du film, du coup je ne suis même pas sûr de l'avoir réellement vu, c'est ouf non ?

http://www.images-droles.com/albums/userpics/vache.jpg

n°23511678
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-08-2010 à 15:55:07  profilanswer

SanPe' a écrit :

moi je l'avais pas vue :o

Idem :o

moonboots a écrit :

heu en général je suis le premier à réclamer des spoilers donc bon ça tombe mal   [:cosmoschtroumpf]    

à part ça Inception m'a fait penser à une idée de K. Dick  

Spoiler :

développée dans le Dieu Venu du Centaure, d'une drogue pouvant plonger dans des réalités parallèles pendant des durées subjectives interminables

du coup (et je spoile avec soin  [:bighead]  )

Spoiler :

à partir d'un certain moment on ne sait plus si le personnage est dans le rêve ou bien s'est réveillé
c'est une idée assez cauchemardesque...

bref une fois de plus je ne peux que recommander cet auteur aux fans de ce genre d'intrigues

Merde, tu es fan de K.Dick et tu n'as pas du tout aimé Inception.

Je vois pas comment tu arrives à concilier l'ouverture d'esprit de K.Dick et la blasitude necessaire pour s'emmerder devant Inception.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°23511762
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 16:01:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Je vois pas comment tu arrives à concilier l'ouverture d'esprit de K.Dick et la blasitude necessaire pour s'emmerder devant Inception.

c'est juste que Dick me fait triper et Nolan, non   :sweat:

n°23511905
romaint
Posté le 03-08-2010 à 16:10:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Merde, tu es fan de K.Dick et tu n'as pas du tout aimé Inception.

J'adore Dick, j'ai trouvé Inception moyen...à cause essentiellement d'une trop grosse attente.

Spoiler :

Sinon, pour revenir à mon idée que Nolan a monté l'intégralité de Inception comme un rêve, scènes de la "réalité" comprises, j'aurais réellement adoré que la fin du film se fasse sur un réveil en sursaut du réalisateur lui-même - ça aurait eu de la gueule non ?

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 03-08-2010 à 16:11:15
n°23512117
vanloque
Posté le 03-08-2010 à 16:25:46  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est juste que Dick me fait triper et Nolan, non   :sweat:

Rah eh bien c'est dommage! :/

J'avais de grosses attentes sans savoir comment ça serait ou comment ça serait traité. Seuls éléments que j'avais, c'étaient la malette à rêves, et Paris au plafond.

Ah non, ça comme fin, ça aurait été trop exagéré, beaucoup de monde aurait crié au foutage de gueule je pense. Trop de mise en abîme, là :D

La fin

Spoiler :

est déjà suffisamment clin d'oeil voire ":p" de la part de Nolan, on la voit venir durant le film, cette possibilité du rêve total.

Message édité par vanloque le 03-08-2010 à 16:29:48

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°23512364
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:43:47  answer

romaint a écrit :

Spoiler :

Sinon, pour revenir à mon idée que Nolan a monté l'intégralité de Inception comme un rêve, scènes de la "réalité" comprises, j'aurais réellement adoré que la fin du film se fasse sur un réveil en sursaut du réalisateur lui-même - ça aurait eu de la gueule non ?

Spoiler :

J'aurai préféré me réveiller moi-même à la fin du film :" ouf, ceci n'était qu'un long et ennuyeux rêve, je n'ai donc pas perdu 6€50 pour voir ça :o "

n°23512632
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-08-2010 à 17:02:12  profilanswer

C'est justement parceque j'ai grandi en dévorant les bouquins de SF (Dick, Moorcock, Bradbury, Brussolo, etc.) que je trouve Inception (tout comme Matrix) si peu original. Thème hyper éculé. Sans vouloir trop troller, y'a que les beaufs personnes sans grande spiritualité qui vont se dire :

Spoiler :

"roooh et si jamais on était en fait dans un rêve et pas dans la vraie vie. Et qu'on allait peut être se reveiller !" [:toyonos_tt:5]

Inception se distingue un peu via l'aspect "on va faire germer une idée dans l'esprit d'un autre via une intrusion dans ses rêves" mais la fin tend quand même sur la sempiternelle conclusion "rêve ou pas rêve".

et puis le fait d'avoir vu Di Caprio dans Shutter Island précédemment ça fait vraiment réchauffé.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 17:02:12  profilanswer

n°23512666
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 03-08-2010 à 17:04:33  profilanswer

starfox a écrit :

et puis le fait d'avoir vu Di Caprio dans Shutter Island précédemment ça fait vraiment réchauffé.

Plus un sur ce coup, c'était pas le meilleur enchainement du monde :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23512689
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 17:06:50  profilanswer

starfox a écrit :

Thème hyper éculé.

ça pourquoi pas, ce qu'il y a c'est que j'ai l'impression que, comme je suis resté insensible à ce film, je cherche des explications à l'engouement, et j'ai l'impression comme toi que c'est un des points qui a fait kiffer les gens... bon bah à ce prix je préfère prendre un vieux Dick (tu as raison, Brussolo partait dans de gros délires aussi)... par exemple The 13th Floor était bien plus loupé du point de vue de la réalisation mais bien plus excitant...

Message édité par moonboots le 03-08-2010 à 17:09:20
n°23512690
yo_play
Posté le 03-08-2010 à 17:06:53  profilanswer

starfox a écrit :

C'est justement parceque j'ai grandi en dévorant les bouquins de SF (Dick, Moorcock, Bradbury, Brussolo, etc.) que je trouve Inception (tout comme Matrix) si peu original. Thème hyper éculé. Sans vouloir trop troller, y'a que les beaufs personnes sans grande spiritualité qui vont se dire :

Spoiler :

"roooh et si jamais on était en fait dans un rêve et pas dans la vraie vie. Et qu'on allait peut être se reveiller !" [:toyonos_tt:5]

Inception se distingue un peu via l'aspect "on va faire germer une idée dans l'esprit d'un autre via une intrusion dans ses rêves" mais la fin tend quand même sur la sempiternelle conclusion "rêve ou pas rêve".

Spoiler :

En même temps, ça permet de "contenter" tout le monde. Il ne prend pas de parti pris pour l'une ou l'autre solution. Tu ne sors pas en te disant "j'aurais préféré l'autre". Non, tu t'avances sur une hypothèse qui peut être détruite par un petit élément.
A toi de voir tous les éléments qui te font penser que c'est l'un ou l'autre. Après, quelqu'un arrive en te disant que tel élément peut être interprété d'une autre façon, et t'es obligé de tout remettre en question. C'est quand même beaucoup plus sympa que "boum, voilà la fin, au revoir, merci".

Oui, en lisant ce genre de bouquins, t'auras moins de mal, ça te semble bateau comme idée, mais malheureusement pour toi, ce film n'a pas été fait que pour toi. [:dawa]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23512809
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-08-2010 à 17:16:18  profilanswer

Ok avec toi pour la fin même si c'est

Spoiler :

hyper consensuel, comme ça tout-le-monde-il-est content et chacun fait la fin qui l'arrange. Enfin... c'est toujours mieux que le happy ending des familles. Mais là encore ça fait toujours une fin de type Shutter Island

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 03-08-2010 à 17:17:11
n°23512871
tcho bilou​t
Posté le 03-08-2010 à 17:20:58  profilanswer

starfox a écrit :

Ok avec toi pour la fin même si c'est

Spoiler :

hyper consensuel, comme ça tout-le-monde-il-est content et chacun fait la fin qui l'arrange. Enfin... c'est toujours mieux que le happy ending des familles. Mais là encore ça fait toujours une fin de type Shutter Island

C'est beaucoup moins ouvert qu'il n'y parait quand même, si on joue aux jeu des indices, y'a une des deux fins qui prend quand même pas mal le dessus :o

---------------
n°23512976
vanloque
Posté le 03-08-2010 à 17:29:38  profilanswer

Shutter:

Spoiler :

Y'a un happy-end dans Shutter island? [:ddr555]

Inception:

Spoiler :

Fin qui semble ouverte mais qui ne l'est pas en réalité, j'en serai convaincu quand je le reverrai.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 03-08-2010 à 17:39:08

---------------
n°23512991
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-08-2010 à 17:30:23  profilanswer

Moi je sais.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°23513004
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 17:31:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a un blabla dans Shutter island? [:ddr555]

spoiler    :fou:

n°23513005
tcho bilou​t
Posté le 03-08-2010 à 17:31:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a un happy-end dans Shutter island? [:ddr555]

Inception: Fin qui semble ouverte mais qui ne l'est pas en réalité, j'en serai convaincu quand je le reverrai.

Moi je parlais d'Inception :D

Et pour y aller, assure toi d'être bien armé, avec tous les indices et tout :o

---------------
n°23513159
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-08-2010 à 17:40:41  profilanswer

http://www.youtube.com/expendables  :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°23513424
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 17:58:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23513888
tcho bilou​t
Posté le 03-08-2010 à 18:31:21  profilanswer

[:lada4ever]

---------------
n°23514745
yo_play
Posté le 03-08-2010 à 19:39:10  profilanswer

:D

---------------
n°23516190
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 21:31:52  answer

exclusif la sex tape d'eva mendes :bounce: :bounce:

http://www.funnyordie.com/videos/0 [...] s-sex-tape

n°23516250
dobeliou
Posté le 03-08-2010 à 21:38:29  profilanswer

"In mexico ! and on untreated naked woods " [:rofl]

Enorme :D

Message édité par dobeliou le 03-08-2010 à 21:39:05

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23516487
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 03-08-2010 à 21:57:28  profilanswer

Salut,

J'aimerais commander l'intégrale de The Wire en import UK chez Amazon.  

Est-ce que quelqu'un ayant ce coffret UK pourrait me confirmer qu'il y a bien une bande son FR et les STFR pour tous les épisodes des 5 saisons?

Merci.

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°23516494
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 03-08-2010 à 21:57:58  profilanswer

A propos de l'imbrication du rêve dans le rêve:  

Spoiler :

http://img716.imageshack.us/img716/7317/inceptionp11.jpg  
:o

n°23516502
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-08-2010 à 21:58:29  profilanswer

Morgul a écrit :

A propos de l'imbrication du rêve dans le rêve:  

[:nikoluc]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23516566
grozibouil​le
Posté le 03-08-2010 à 22:02:40  profilanswer

Alpha Dog sur F2 vers 23h15, du fils Cassavetes.

Film très sympa sur des jeunes de famille de riches de la SoCal embarqués dans une histoire funeste.
Y a J. Timberlake qui joue dedans et plutôt bien.

n°23516981
one-t
Bazinga!
Posté le 03-08-2010 à 22:33:41  profilanswer

Inception, c'est juste un putain de chef d'oeuvre, pour ceux qui disent que c'est bof, que dire?! C'est même pas nécessaire de se poser la question: "mais qu'est ce qui le rend attrayant aux spectateurs?! je comprends pas", c'est pas comme si le film avait un accueil mitigé, il est quand même à 9,2/10 sur IMDB, 87 % sur Rotten, 4,2/5 et 4,4/5 sur Allociné. Bref, ceux qui n'aiment pas, faut vous faire une raison, vous êtes dans la minorité, clairement.

C'est comme mon frère qui a détesté le film en trouvant que ça n'a aucun intérêt, franchement des films comme ça, j'aimerais bien en voir tous les jours, c'est clairement un génie Nolan, il n'a pas une seule faute de parcours, pis bon dire qu'Inception, c'est bof, ne serait-ce que pour la réal, les acteurs, on ne peut pas dire que c'est un mauvais film. Transformers 2, Bloodrayne, et autres merdasses, ça ce sont des mauvais films.

M'enfin les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, je sens qu'on va me tomber dessus, mais ça me fait halluciner certains commentaires.

n°23517118
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-08-2010 à 22:42:09  profilanswer

one-t a écrit :

Bref, ceux qui n'aiment pas, faut vous faire une raison, vous êtes dans la minorité, clairement.

C'est pas se faire une raison, ça, c'est juste être perspicace. Et, de par le fait, ça change quoi d'être dans la minorité? Ça prouve quelque chose quand aux goûts ou à la culture du spectateur?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23517173
grozibouil​le
Posté le 03-08-2010 à 22:47:07  profilanswer

one-t a écrit :

Inception, c'est juste un putain de chef d'oeuvre, pour ceux qui disent que c'est bof, que dire?! C'est même pas nécessaire de se poser la question: "mais qu'est ce qui le rend attrayant aux spectateurs?! je comprends pas", c'est pas comme si le film avait un accueil mitigé, il est quand même à 9,2/10 sur IMDB, 87 % sur Rotten, 4,2/5 et 4,4/5 sur Allociné. Bref, ceux qui n'aiment pas, faut vous faire une raison, vous êtes dans la minorité, clairement.

C'est comme mon frère qui a détesté le film en trouvant que ça n'a aucun intérêt, franchement des films comme ça, j'aimerais bien en voir tous les jours, c'est clairement un génie Nolan, il n'a pas une seule faute de parcours, pis bon dire qu'Inception, c'est bof, ne serait-ce que pour la réal, les acteurs, on ne peut pas dire que c'est un mauvais film. Transformers 2, Bloodrayne, et autres merdasses, ça ce sont des mauvais films.

M'enfin les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, je sens qu'on va me tomber dessus, mais ça me fait halluciner certains commentaires.

Osef, même dans 1000 ans, Blade Runner >>> Inception.  :o  

n°23517203
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 22:48:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23517205
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 03-08-2010 à 22:49:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai beaucoup apprécié Inception et je suis pourtant complètement d'accord avec toi :o

n°23517247
yo_play
Posté le 03-08-2010 à 22:51:57  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Salut,

J'aimerais commander l'intégrale de The Wire en import UK chez Amazon.  

Est-ce que quelqu'un ayant ce coffret UK pourrait me confirmer qu'il y a bien une bande son FR et les STFR pour tous les épisodes des 5 saisons?

Merci.

Y'a tout ça, tu peux y aller les yeux fermés. [:beleg]

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas se faire une raison, ça, c'est juste être perspicace. Et, de par le fait, ça change quoi d'être dans la minorité? Ça prouve quelque chose quand aux goûts ou à la culture du spectateur?

Oui, des goûts de chiottes et une culture qui va à l'intérieur. [:boulitruc]
/je-sais-plus-qui

---------------
n°23517344
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-08-2010 à 22:58:02  profilanswer

one-t a écrit :

Inception, c'est juste un putain de chef d'oeuvre, pour ceux qui disent que c'est bof, que dire?!

Qu'est ce que tu trouves de génial dans ce film ? Perso je dis pas que c'est une merde ou une daube, mais c'est bof. Je dirais 6,5/10. C'est pas entrainant. On a pas envie de voir les mecs réussirent tellement on accroche pas. Maintenant l'idée du film reste bonne. C'est trop long, trop chiant.

grozibouille a écrit :

+1 je pensais justement à Bladerunner aujourd'hui qui me laisse des souvenirs autrement plus impérissables. Autre truc, la bande son super lourde et pompeuse d'inception alors que celle de Bladerunner c'est Vangelis, quoi !

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 03-08-2010 à 22:58:49
n°23517449
yo_play
Posté le 03-08-2010 à 23:03:43  profilanswer

starfox a écrit :

Qu'est ce que tu trouves de génial dans ce film ? Perso je dis pas que c'est une merde ou une daube, mais c'est bof. Je dirais 6,5/10. C'est pas entrainant. On a pas envie de voir les mecs réussirent tellement on accroche pas. Maintenant l'idée du film reste bonne. C'est trop long, trop chiant.

Spoiler inception

Spoiler :

Ah si, je me demandais s'il allait y avoir une autre merde avant qu'ils ne finissent, vu qu'on voit le moment où il rejoint Saito vieux en premier. Je me demandais comment on en arrivait là. Et j'étais bien content qu'il puisse passer la douane plus tard, que Saito revienne à la vie, toussa. Et pour moi, il est dans le monde réel. [:d_omi]

---------------
n°23517649
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-08-2010 à 23:18:04  profilanswer

starfox a écrit :

C'est pas entrainant. On a pas envie de voir les mecs réussirent tellement on accroche pas. Maintenant l'idée du film reste bonne. C'est trop long, trop chiant.

Tout le contraire pour moi, je suis assez chiant sur ce genre de truc et pourtant c'est le premier film où je suis entrainé tout le long depuis bien longtemps. Rien que pour ça c'est glop !

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°23518153
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-08-2010 à 00:03:29  profilanswer

Erf... c'est quand même pas binaire, le cinéma. Il n'y a pas uniquement d'un côté des chefs-d'oeuvres géniaux et inattaquables, et de l'autre des sombres bouses honteuses. Et certains films peuvent comporter à la fois de grandes qualités, et de gros défauts. C'est une évidence, mais parfois, j'ai l'impression qu'il faut la répéter.

n°23518349
Dkiller
Posté le 04-08-2010 à 00:26:02  profilanswer

one-t a écrit :

Perso j'ai vu le film (VOST  :sol: ) j'ai bien aimé, c'est un très bon film, mais de là a me branler dessus comme toi ou d'autres le font :lol:

Gordon Shumway a écrit :

http://www.chblog.com/images/achblog/chtis.jpg

n°23519241
mutos
éboulifiant !
Posté le 04-08-2010 à 02:56:32  profilanswer

Bon film cet Inception, c'est bien mené, maîtrisé de bout en bout, et souvent spectaculaire ; le scénario est complexe mais tient encore debout...

Mais finalement je préfère Le Prestige, plus abouti.

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)