| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-08-2010 à 15:36:21 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 15:33:47 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Bref je le vois ce soir si tout ce passe bien, on vera bien si c'est un véritable spoiler --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
moonboots |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moonboots |
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 03-08-2010 à 16:11:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 03-08-2010 à 16:29:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 16:43:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:02:12 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-08-2010 à 17:09:20 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ok avec toi pour la fin même si c'est
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-08-2010 à 17:17:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Shutter:
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 03-08-2010 à 17:39:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je sais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.youtube.com/expendables --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:58:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho bilout PSN : TchoBilout | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 21:31:52 ![]() exclusif la sex tape d'eva mendes |
dobeliou | "In mexico ! and on untreated naked woods " Enorme Message édité par dobeliou le 03-08-2010 à 21:39:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
grozibouille | Alpha Dog sur F2 vers 23h15, du fils Cassavetes.
|
one-t Bazinga! | Inception, c'est juste un putain de chef d'oeuvre, pour ceux qui disent que c'est bof, que dire?! C'est même pas nécessaire de se poser la question: "mais qu'est ce qui le rend attrayant aux spectateurs?! je comprends pas", c'est pas comme si le film avait un accueil mitigé, il est quand même à 9,2/10 sur IMDB, 87 % sur Rotten, 4,2/5 et 4,4/5 sur Allociné. Bref, ceux qui n'aiment pas, faut vous faire une raison, vous êtes dans la minorité, clairement.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas se faire une raison, ça, c'est juste être perspicace. Et, de par le fait, ça change quoi d'être dans la minorité? Ça prouve quelque chose quand aux goûts ou à la culture du spectateur?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 22:48:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
yo_play |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 03-08-2010 à 22:58:49 |
yo_play |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gros Boulet Born to troll | Erf... c'est quand même pas binaire, le cinéma. Il n'y a pas uniquement d'un côté des chefs-d'oeuvres géniaux et inattaquables, et de l'autre des sombres bouses honteuses. Et certains films peuvent comporter à la fois de grandes qualités, et de gros défauts. C'est une évidence, mais parfois, j'ai l'impression qu'il faut la répéter. |
Dkiller |
Perso j'ai vu le film (VOST
|
mutos éboulifiant ! | Bon film cet Inception, c'est bien mené, maîtrisé de bout en bout, et souvent spectaculaire ; le scénario est complexe mais tient encore debout...
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |