| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 13:21:32 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | photo du tournage du "prequel" de la Planète des Singes Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 31-07-2010 à 13:27:47 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur ton avatar Brad Pitt ressemble à Benicio deltoro Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2010 à 14:08:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bossajojo Sappy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 18:18:36 ![]() ![]() |
moonboots | ils vont faire des singes en 3D ? les singes des originaux étaient pourtant excellents... |
moonboots |
moonboots | Eric Cera ? |
yo_play | Inception, je me permets rapidement, et encore, je n'ai pas tout relevé.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
romaint | Inception
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 31-07-2010 à 21:51:28 |
vended | Bon je viens de voir Phénomènes paranormaux :
Enfin on verra si je dors bien ce soir. Message édité par vended le 31-07-2010 à 23:27:50 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je suis entrain de regarder Shutter Island, j'en suis à 19'10''...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Babouchka You're no fun anymore | Regarde le film au lieu de poster sur HFR --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 01:22:09 ![]()
|
yo_play | Message édité par yo_play le 01-08-2010 à 01:28:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'ai terminé Shutter Island...
Message édité par Geekeeta le 01-08-2010 à 02:18:09 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Skip' | Vu Kick-ass hier soir. Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus drôle vu tout le bruit qu'il y a eu autour lorsqu'il est sorti... |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoann_2004 | Le dernier maitre de l'air --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 01-08-2010 à 13:16:46 |
yoann_2004 | J'ai vu un micro en haut de l'image dans la bande annonce de l"aprenti sorcier" avec nicholas cage --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Ferero Rocher | Vu hier pour la première fois --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 01-08-2010 à 18:59:06 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ordimans | Et non pas moi encore.
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | "The sorcerer's apprentice", ma prochaine séance ciné |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Vu shutter island...
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |