Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23479481
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-07-2010 à 13:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
inception, excellent :jap:
je m'attendais à un truc plus tordu, en fait ca passe tout seul.
y'a effectivement quelques similitudes avec Matrix mais c'est très léger (c'est pas Dark city quoi :o )
j'adore ce genre de films avec un scénar à tiroir, ca me fait penser qu'il faut que je revoie Memento du même Nolan.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 13:21:32  profilanswer

n°23479500
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-07-2010 à 13:25:34  profilanswer

photo du tournage du "prequel" de la Planète des Singes  :heink:  
"Rise of the Apes"
http://www.peliculas.info/wp-content/uploads/2010/07/El-Planeta-de-los-simios-primera-fotografia-de-la-precuela.jpg
Andy Serkis a la capture...as usual

Message cité 3 fois
Message édité par F@bek le 31-07-2010 à 13:27:47
n°23479674
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2010 à 14:00:44  profilanswer

F@bek a écrit :

"Rise of the Apes"

Mais lolz quoi...

On va voir ce qui se passe sur Terre pendant que Charlton Heston est perdu dans l'espace [:sebxoii]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°23479718
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2010 à 14:07:52  profilanswer

Sur ton avatar Brad Pitt ressemble à Benicio deltoro [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 31-07-2010 à 14:08:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23479726
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2010 à 14:08:39  profilanswer

StanCW a écrit :

Sur ton avatar Brad Pitt ressemble à Benicio deltoro [:klemton]

OK, je vais m'enterrer 2-3 mois :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°23480731
bossajojo
Sappy
Posté le 31-07-2010 à 17:49:39  profilanswer

F@bek a écrit :

"Rise of the Apes"
http://www.peliculas.info/wp-conte [...] ecuela.jpg

C'était vraiment nécessaire le remake ?

n°23480753
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-07-2010 à 17:53:32  profilanswer

Prequel, pas remake :o
Et puis il n'existe pas de remake, Tim Burton n'aurait jamais commis ce film dont certains prétendent qu'il existe :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23480773
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-07-2010 à 17:57:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Prequel, pas remake

Le remake des prequels, si tu préfères :D

n°23480875
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2010 à 18:12:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Dans la qualité globale des deux films ( Kiss and Kill et Knight and Day), Knight and Day est quand même largement au dessus. C'est pas un grand film mais c'est maitrisé et les acteurs sont bons contrairement à cette chose avec Ashton Kutcher.

Perso je me suis bien marré devant les deux. J'ai vraiment bien apprécié l'humour de mayrd de kutcher et, alors que je m'attendais à un tom cruise sous-jouant, il jouait pas mal quand même :o Même si je trouve qu'il a pris un bon ptit coup d'vieux pour ce genre de film ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23480916
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-07-2010 à 18:18:36  profilanswer

F@bek a écrit :

"Rise of the Apes"
http://www.peliculas.info/wp-conte [...] ecuela.jpg

:/ non mais voilà l'originalité quoi :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 18:18:36  profilanswer

n°23481399
moonboots
Posté le 31-07-2010 à 19:33:14  profilanswer

ils vont faire des singes en 3D ? les singes des originaux étaient pourtant excellents...

n°23481413
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-07-2010 à 19:34:43  profilanswer

Pourquoi s'embeter avec des costumes/maquillages longs à faire avec du personnel qui coute cher, quand on peut faire faire de la 3D en offshore pour pas cher ? [:ocube]

---------------
n°23481423
moonboots
Posté le 31-07-2010 à 19:36:01  profilanswer

pas sûr que la 3D coûte moins cher    [:transparency]

n°23481688
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2010 à 20:12:00  profilanswer

moonboots a écrit :

pas sûr que la 3D coûte moins cher    [:transparency]

Faut croire que si.

Parce que ce qui est sûr, c'est que ça ne rendra jamais aussi bien que les costumes qui étaient très réalistes.

---------------
n°23482194
ordimans
Posté le 31-07-2010 à 21:18:59  profilanswer

Hep dites moi.
hot school sorti y a quelques jours (encore un teen movie je sais)

aucun info sur allocine.

Sinon je cherche des petits films sympa type Une Nuit à New York.
J'ai du voir tout les films avec Cera mais je l'aime bien.

n°23482250
moonboots
Posté le 31-07-2010 à 21:23:51  profilanswer

Eric Cera ?    [:labbaipierre]

n°23482341
yo_play
Posté le 31-07-2010 à 21:33:45  profilanswer

Inception, je me permets rapidement, et encore, je n'ai pas tout relevé. :o

Gros Boulet a écrit :

Bon, j'ai vu Inception, un avis rapide:

Spoiler :

- La "créativité" et l'onirisme des rêves. Certes, on nous indique assez vite qu'il faut éviter de manipuler trop ouvertement les rêves, sans quoi la cible s'en apercevrait trop vite - et on peut penser qu'un rêve "réaliste" serait moins détectable qu'un rêve "délirant" (a priori plus personnel). Reste que c'est le film qui assène cette vérité, et on aurait très bien pu écrire cela différemment. Et même malgré ce concept, du fait des rêves imbriqués et de la stratégie adoptée, la cible "sait" dès le second niveau qu'on est dans le domaine des rêves, et donc plus encore dans le troisième niveau - il y avait donc de l'espace pour aller un peu plus loin.

kami no namida a écrit :

Spoiler :

En revanche, j'ai noté que c'est un reproche qui est revenu plusieurs fois, ce manque de "créativité onirique". Je l'ai moi-même fait car j'ai ressenti une légère frustration à ce niveau également.

Amha, il va sans dire.

Spoiler :

A la base, il est prévu que le monsieur ne sache pas qu'il rêve. L'architecte fait donc en sorte de recréer le monde réel, et il l'apprend aux deux personnes qui vont le rêver. Le fait que le plan change ne permet pas aux rêveurs d'imaginer un autre monde sur le tas. J'ai donc pas trouvé ça incohérent. Le monde de Cobb à la fin est par contre déjà moins structuré/normal. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23482471
romaint
Posté le 31-07-2010 à 21:51:09  profilanswer

Inception

Spoiler :

Pour inception, un petit truc que j'ai trouvé sympa. Même dans le monde "réel", c'est le montage style "rêve" que Nolan à choisi pour raconter l'histoire, c'est à dire que l'on saute sytématiquement d'une scène à l'autre, sans aucun déplacement ni scène de coupure.  
C'est à dire que la scène suivante découle systématiquement de ce que vient de dire le personage, du genre : "il faut que l'on s'en aille" et paf, la scène d'après ils s'en vont sans qu'il n'y ait eu la moindre scène de transition entre les deux. Comme dans les rêves quoi, lorsque d'un coup le cerveau introduit un nouvel élément et que celui-ci devient l'acteur ou le lieu principal du rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 31-07-2010 à 21:51:28
n°23483071
vended
Posté le 31-07-2010 à 23:27:32  profilanswer

Bon je viens de voir Phénomènes paranormaux :

Spoiler :

Dommage que le résumé du papelar du ciné ait précisé que les documents du FBI cités comme source sont bien évidemment faux. Même si l'on n'y croit pas vraiment de toute façon, cela gâche quand même pas mal l'ambiance, surtout lorsqu'il s'agit comme ici d'un film ou la moitié du temps visuel est constitué "d'image d'archives"  :cry:

Globalement, j'ai assez bien aimé, il y a plusieurs scènes que l'on regarde captivé, même si la traduction et le doublage rendent certaines scènes assez risibles. Le mot français chouette ne rend pas vraiment l'ambiance angoissante, ni les cris de supplications de la mère qui sonnent assez faux. Forcément il suffisait d'un rire dans la salle pour que tout le monde suive facilement :D

J'ai beau être un homme j'ai quand même souvent des petits accès de féminisme qui me gâche ce genre de film.
L' "héroïne" (et là les guillemets sont franchement importants) est complétement inféoder a tout les autres personnages, même aux enfants.
Totalement incapable de mener une discussion, que ce soit contre son fils, contre un policier obtus qui a tout le temps tord et se comporte injustement de manière évidente, ou surtout lorsqu'il s'agit d'empêcher qu'on lui enlève la garde de son fils.
Bon bien sûr il s'agit de la caractérisation du personnage, il n'empêche qu'il faudra m'appeler lorsque l'on verra au cinéma une scène où (pour inverser les choses) le héros s'écroule en larme et que le policier sort en tapotant la tête de la petite fille de huit ans en lui disant 'prend bien soin de ton père'.  :whistle:

Enfin on verra si je dors bien ce soir.  :D
Surtout que j'habite en face d'un parc où il arrive parfois tard dans la nuit que des chouettes et autres hibous hullulent a n'en plus finir.  :p

Message édité par vended le 31-07-2010 à 23:27:50

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23483179
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 31-07-2010 à 23:52:46  profilanswer

Je suis entrain de regarder Shutter Island, j'en suis à 19'10''...

Spoiler :

...et j'espère bien que le fameux twist du film ne sera pas d'apprendre que les "patients" ont pris possession de l'île et que ceux que l'on nous montre comme des épaves ne soient en fait les médecins et les gardiens...  :sweat:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°23483318
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2010 à 00:25:18  profilanswer

Regarde le film au lieu de poster sur HFR :o

---------------
n°23483704
yo_play
Posté le 01-08-2010 à 01:18:36  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Spoiler :

...et j'espère bien que le fameux twist du film ne sera pas d'apprendre que les "patients" ont pris possession de l'île et que ceux que l'on nous montre comme des épaves ne soient en fait les médecins et les gardiens...  :sweat:

Il faut quoter, histoire de. [:afrojojo]

---------------
n°23483730
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 01:22:09  answer

Geekeeta a écrit :

Spoiler :

[:petrus75]  

n°23483790
yo_play
Posté le 01-08-2010 à 01:27:59  profilanswer

[:vinceboulet:3]

Message édité par yo_play le 01-08-2010 à 01:28:16

---------------
n°23484268
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 01-08-2010 à 02:16:56  profilanswer

J'ai terminé Shutter Island...

Spoiler :

Bon, j'avais très peur d'être déçue, fallait que j'exorcise...  :D Je n'ai compris que vers les 55' que le problème venait du personnage principal, mais je commençais à imaginer trop de trucs. L'idée que les rôles étaient inversés m'a ensuite amenée à penser que le personnage incarné par Leo était un ancien nazi qui avait pris l'identité d'un soldat américain pour s'en tirer et qu'il se retrouvait sur cette île parce qu'il avait été démasqué, je me suis finalement laissée entraîner en cessant d'essayer de comprendre, ce qui dans mon cas est souvent très bon signe.  

C'est finalement une bonne histoire qui nous est servie, même si j'ai toujours un peu de mal avec cette notion de dénie pathologique.  :)

Message édité par Geekeeta le 01-08-2010 à 02:18:09

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°23485027
DavidAmes
Posté le 01-08-2010 à 06:52:11  profilanswer

Shutter Island est un film très imparfait surtout à cause du début. Je me souviens de la première scène avec le directeur. Enchainement de Jump-cut, faux raccords dans un laps de temps tellement court que j'ai trouvé ça super lourd même si c'était voulu par Scorsese. Néanmoins, de belles images et surtout une interprétation parfaite de Leonardo Di Caprio. [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23486013
ordimans
Posté le 01-08-2010 à 12:53:59  profilanswer

Le dernier tom cruise c'est du caca ou pas ?
c'est pas encore que je me réconcilierai avec le cinéma (en salle je précise au cas où mais bon)

Là j'suis à court de film (doit avoir une 50 de film pas vu encore sur mon PC, et une vingtaine de bluray non déballé) mais rien qui me botte à voir.

n°23486037
Skip'
Posté le 01-08-2010 à 12:59:32  profilanswer

Vu Kick-ass hier soir. Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus drôle vu tout le bruit qu'il y a eu autour lorsqu'il est sorti...

n°23486056
Thordax
Posté le 01-08-2010 à 13:02:34  profilanswer

ordimans a écrit :

c'est pas encore que je me réconcilierai avec le cinéma (en salle je précise au cas où mais bon)

Là j'suis à court de film (doit avoir une 50 de film pas vu encore sur mon PC, et une vingtaine de bluray non déballé) mais rien qui me botte à voir.

Je dirais que c'est un film "bien mais pas top", pas nul, mais pas terrible, pas nul hein, mais franchement pas terrible. Il concourt d'ailleurs pour le Gérard idoine :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23486113
yoann_2004
Posté le 01-08-2010 à 13:14:50  profilanswer

Le dernier maitre de l'air [:prozac]
night and day : sympa avec de l'humour la première heure, après c'est un peu chiant.

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°23486118
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-08-2010 à 13:16:00  profilanswer

ordimans a écrit :

il est sympa.

y a pas un suspens de folie, l'histoire est assez entendu...
mais les dialogues sont plaisants, tom cruise joue vraiment pas mal et de façon originale (en vo au moins..) l'action se tiens...

un bon moment sans prise de tête quoi :)

Message édité par blastm le 01-08-2010 à 13:16:46
n°23486153
yoann_2004
Posté le 01-08-2010 à 13:23:24  profilanswer

J'ai vu un micro en haut de l'image dans la bande annonce de l"aprenti sorcier" avec nicholas cage :D

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°23488241
Ferero Roc​her
Posté le 01-08-2010 à 18:27:31  profilanswer

Vu hier pour la première fois :D et suite au classement fait ici du top movies, 2001 l'odysée de l'espace .

Eh ben...c'est un vrai ovni du cinéma, mais quel réalisation ! j'aurai pas lu la datte auparavant j'aurai jamais parié sur 1968....plutôt fin 70' debut 80'....sa met le premier star wars à l'amende  [:cerveau lent]  

Réalisation top, techniquement impécable en blu ray, j'étais pris dans le film  :ouch: , Kubrick n'a pas tord, " si vous avez compris le film c'est que nous l'avons raté". J'ai compris ce que j'ai compris, je me suis jetté sur wiki et autre sources pour avoir plus d'info et aller plus loin.

Et puis cette bande son  :love: . Je le hisse au top avec Blade Runner niveau science fiction  [:cerveau lent].  

[:alertequalitay]  !

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°23488310
croustillo​u
Posté le 01-08-2010 à 18:36:29  profilanswer

Vu hier : Valhalla Rising.  :love:  

J'ai adoré l'ambiance, la musique, le personnage de madd mikkelsen. Le film reste en tête encore maintenant...
Les bémols : le sang en image de synthèse, je comprends pas comment on peut encore s'accrocher à cette technique...surtout que dans le film, ça jure  
avec l'ambiance authentique.

n°23488483
Thordax
Posté le 01-08-2010 à 18:58:53  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Vu hier pour la première fois :D et suite au classement fait ici du top movies, 2001 l'odysée de l'espace .

Eh ben...c'est un vrai ovni du cinéma, mais quel réalisation ! j'aurai pas lu la datte auparavant j'aurai jamais parié sur 1968....plutôt fin 70' debut 80'....sa met le premier star wars à l'amende  [:cerveau lent]

Réalisation top, techniquement impécable en blu ray, j'étais pris dans le film  :ouch: , Kubrick n'a pas tord, " si vous avez compris le film c'est que nous l'avons raté". J'ai compris ce que j'ai compris, je me suis jetté sur wiki et autre sources pour avoir plus d'info et aller plus loin.

Et puis cette bande son  :love: . Je le hisse au top avec Blade Runner niveau science fiction  [:cerveau lent].

[:alertequalitay]  !

Tout être humain normalement constitué et qui lurke ce topic a déjà vu ce film :o Tu arrives un peu tard :o

Message cité 3 fois
Message édité par Thordax le 01-08-2010 à 18:59:06

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23488614
ordimans
Posté le 01-08-2010 à 19:17:21  profilanswer

Et non pas moi encore.
je l'ai en BR cependant. comme tout les kubrick mais pas regardé.

n°23488738
Ferero Roc​her
Posté le 01-08-2010 à 19:35:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Tout être humain normalement constitué et qui lurke ce topic a déjà vu ce film :o Tu arrives un peu tard :o

Heureusement ce topic existe  [:shimay:1]  

:o Puis c'était pas mon époque et puis en blu-ray sa pootre, l'attente valais le coup !

Tu me dira les star wars je les ai tous vu pour la première fois (sauf l'ep 1) quand le 3 est sorti et que M6 en diffusais un chaque semaine dans l'ordre :D

Il n'est jamais trop tard :o

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°23489189
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 01-08-2010 à 20:24:04  profilanswer

"The sorcerer's apprentice", ma prochaine séance ciné  :jap:  

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 51407.html

Même si c'est pas un bon film au moins je pense que je vais bouffer des effets spéciaux pendant 1h30... ça fera du bien  :o  

n°23489210
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2010 à 20:25:49  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Tu me dira les star wars je les ai tous vu pour la première fois (sauf l'ep 1) quand le 3 est sorti et que M6 en diffusais un chaque semaine dans l'ordre :D

Non, c'est pas le bon ordre  [:captain flam]

---------------
n°23489730
petitebrun​ette1
Posté le 01-08-2010 à 21:21:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Non, le bon ordre  c'est pas [:captain flam]

[:aloy]

---------------
Reviens,bgx  
n°23489740
petitebrun​ette1
Posté le 01-08-2010 à 21:23:17  profilanswer

Vu shutter island...

Spoiler :

Interprétation de Dicaprio démentielle. :love:  
 Mais bon...J'avoue que j'ai pas accroché à l'histoire. [:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)