| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent : ENORMEEEEEEEEEEE Message édité par tcho bilout le 27-07-2010 à 20:56:45 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 20:56:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 21:02:41 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
grozibouille | Je savais pas que |
CHRISV- I love Dicks |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prodigy | http://latimesblogs.latimes.com/he [...] dness.html
|
grozibouille |
|
CHRISV- I love Dicks | Ouais.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:37:50 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens en suivant le lien de prodigy, on en récupère un autre ...
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes | Oui mais Batman 3 sera en 3-D quand même. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 21:48:44 ![]() Johnny il aurait du continuer sa carrière au cinéma, il nous aurait moins fait chier avec ses chansons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 21:48:53 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Nolan didn't say it, but it wasn't a leap to infer that Warner Bros. would be putting pressure to make those movies into 3-D releases for 2012 and beyond -- and that the filmmaker was hoping new 3-D advances would come to light by then. ('fin bon, j'imagine que c'est quand même bien parti pour) Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 27-07-2010 à 21:52:35 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
grozibouille |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'aime pas cette mode de la 3D à outrance --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dkiller | Avatar en 3D était très sympa et en bluray 2D ça reste toujours aussi très sympa |
grozibouille | Coeurs perdus avec Travolta sur F2. Film policier.
|
dobeliou | Bon sang jviens de finir Mother --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille | Avec C. Theron ?
|
dobeliou | non le film corréen de Bong Joon-ho Sa plus grande oeuvre a mon avis. Pas un énorme fan de The Host, et la il se surpasse. Son prochain film c'est une adaptation du "transperceneige" produite par Park Chan Wook. Pfiouu, vais mettre 2 jours a m'en remettre sérieux. pitch du prochain film :
Message édité par dobeliou le 27-07-2010 à 22:54:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shred |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je me disais bien que ce thème était "étrange" / "con" mélodiquement parlant
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Caleb2000 You can't fool the fool | Inception = GROSSE CLAQUE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca c'est CADEAU --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
Ho puis merde on s'en fout Message édité par TenjO TengE le 28-07-2010 à 10:21:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |