| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 08:37:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 08:51:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:08:36 ![]() ok, j'ai édité, t'as raison pour le deuxième spoiler, je ne m'en rappelais plus , désolé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 09:09:00 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:49:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 09:50:55 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:50:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
shred | Visiblement, pour l'élite HFR ça permet surtout de dire : "moi j'aurais compris le jeu de mot car je parle parfaitement anglais, pas comme ce bas peuple Français qui m'entoure |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-07-2010 à 10:47:33 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-07-2010 à 10:54:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-07-2010 à 11:16:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-07-2010 à 11:44:24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 30-07-2010 à 11:43:04 |
TenjO TengE ☆☆ |
Skip' | J'ai été voir toy story 3 hier au mk2 biblio, film excellent mais par contre j'ai raqué 13,5€ et je trouve que c'est une putain d'arnaque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'y serais pas allé à ce prix pour Toy Story --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Semi spoiler, enfin pas tout à fait mais presque: le générique de fin d'Inception en version director's cut. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
blastm Nullus anxietas |
a la fin Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-07-2010 à 20:25:04 |
metalyogi Chevelu à poil court | Nan y'a rien (même pas le bruit de la toupie qui tombe |
shred | SPOILER !!! |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-07-2010 à 00:41:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Malgré que c'était à marseille, les gens ont presque applaudit au générique! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
romaint | Bon ben comme tout le monde ici, je suis allé voir Inception.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Dravety | Predators : Beaucoup aimé, je suis fan de Predator et la on retrouve ce qui à fait le succès du premier. On à plein de référence au premier qui font grandement sourire ^^
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | inception, excellent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |