| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 21:23:17 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-08-2010 à 21:36:01 |
SanPe' Membre n°312819 | Inception :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 21:42:42 ![]()
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 22:09:49 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | sur paris en imax, c'est soit pathé quai d'ivry, soit Gaumont Disney Village il me semble. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
ploP10 | Kubrick. |
scOulOu Born Under Saturn |
DavidAmes |
Si tu vois pas le rapport, je peux pas t'aider. Ça me parait évident. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-08-2010 à 23:43:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ploP10 |
DavidAmes |
Pour moi, Hitchcok n'est pas comparable à Nolan. Le cinéma du premier est 100 fois plus intéressant que celui du deuxième. Et c'était un précurseur. Évidemment, je me base pas sur Inception que je verrais demain. Message édité par DavidAmes le 01-08-2010 à 23:48:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
frinder_28 | Je vois souvent des séances en VO dans des cinéma. Je me demandais est ce qu'il y a des sous titres ? Message cité 1 fois Message édité par frinder_28 le 02-08-2010 à 00:12:44 |
|
phantom62 |
ploP10 |
|
janga83 | vu inception ce soir.
|
DavidAmes |
Il n'y a aucune tension dans Le Prestige ?! Come on !! De plus, je ne dis pas que c'est uniquement un thriller. Je dis qu'il réalise ses films sous l'angle du thriller. Mais bon, à part ça, je n'ai pas vu le film. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 02-08-2010 à 01:26:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
naheu |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 02-08-2010 à 07:52:23 |
yo_play | Knowyourmeme + inception sur google. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-08-2010 à 10:25:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ploP10 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ploP10 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |