Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2867  2868  2869  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23495266
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-08-2010 à 12:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 12:00:31  profilanswer

n°23495695
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-08-2010 à 12:53:57  profilanswer

n°23497280
DavidAmes
Posté le 02-08-2010 à 15:00:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Et tu ne l'as pas vu? :/

Fort dommage, c'est un excellent film qu'on peut revoir plusieurs fois avec plaisir.

C'était ironique.  :D  

C'est juste que pour Scoulou le film n'a aucun rapport avec un thriller...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23497491
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-08-2010 à 15:13:13  profilanswer

Alors ça va! [:ojap]

J'hésite à revoir Inception aussi tôt, j'ai peur de ne pas avoir le même éblouissement/émerveillement que la première fois. :(

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°23497732
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-08-2010 à 15:25:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je l'avais trouvé chiant, convenu, moralisateur :D

j'avais trouvé ka première partie sympa avec son léger cynisme après le film s'enfonce dans les clichés et la guimauve pour devenir totalement banal.
semi déception pour moi.
le meilleur film de jason reitmann pour moi reste Thank you for smoking, où le personnage assume ce qu'il est du début à la fin.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°23497864
ploP10
Posté le 02-08-2010 à 15:32:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'avais trouvé ka première partie sympa avec son léger cynisme après le film s'enfonce dans les clichés et la guimauve pour devenir totalement banal.
semi déception pour moi.
le meilleur film de jason reitmann pour moi reste Thank you for smoking, où le personnage assume ce qu'il est du début à la fin.

La première partie est effectivement la meilleure.
Merci pour le film j'essaierai de voir ça. :jap:

n°23498449
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-08-2010 à 16:03:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Tout être humain normalement constitué et qui lurke ce topic a déjà vu ce film :o Tu arrives un peu tard :o

Toujours pas vu, ça me fait un peu peur en fait, et puis je suis pas fan des autres films de Kubrick...

[:simouu]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23501465
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2010 à 20:00:25  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il n'y a aucune tension dans Le Prestige ?!  
Il n'y a pas de suspense dans le Prestige ?!
Il n'y a pas de rebondissements dans le Prestige ?!
Il n'y pas des personnages qui usent de multiples tours pour parvenir à leurs fins dans le Prestige ?!
Il n'y a pas une sorte d'enquête dans le Prestige ?!

1. Non (aucune scène où on flippe pour un perso)
2. Non (se demander comment ça fa finir != suspense)
3. Oui
4. Oui
5. Non (éléments mystérieux != enquête)

3. et 4., ça fait très (très) léger pour la qualification de thriller :D

n°23501482
Prodigy
Posté le 02-08-2010 à 20:02:08  profilanswer

Le Prestige spa un thriller :o

n°23501980
DavidAmes
Posté le 02-08-2010 à 20:47:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Non (aucune scène où on flippe pour un perso)
2. Non (se demander comment ça fa finir != suspense)
3. Oui
4. Oui
5. Non (éléments mystérieux != enquête)

3. et 4., ça fait très (très) léger pour la qualification de thriller :D

T'es de mauvaise foi. Finalement, je me demande si tu as vu le film.

1. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tension_narrative
2. http://fr.wikipedia.org/wiki/Suspense
5. Qu'est ce que fait Angier pour connaitre le tour de Borden ? Le film est construit comme une sorte d'enquête.

Prodigy a écrit :

Le Prestige spa un thriller :o

Je n'ai pas dis que c'était uniquement  un thriller.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 02-08-2010 à 21:07:16

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 20:47:47  profilanswer

n°23502542
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2010 à 21:23:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

T'es de mauvaise foi. Finalement, je me demande si tu as vu le film.

1. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tension_narrative
2. http://fr.wikipedia.org/wiki/Suspense
5. Qu'est ce que fait Angier pour connaitre le tour de Borden ? Le film est construit comme une sorte d'enquête.

1.

Citation :

La tension narrative est "le phénomène qui survient lorsque l’interprète d’un récit est encouragé à attendre un dénouement, cette attente étant caractérisée par une anticipation teintée d’incertitude qui confère des traits passionnels à l’acte de réception. La tension narrative sera ainsi considérée comme un effet poétique qui structure le récit et l’on reconnaîtra en elle l’aspect dynamique ou la « force » de ce que l’on a coutume d’appeler une intrigue."

Sachant que pendant les 3/4 du film (sinon plus), on assiste à l'affrontement des deux protagonistes et qu'on ne sait guère on veut nous emmener l'auteur (qui ne nous laisse pas dans l'attente d'un dénouement particulier), c'est pas vraiment ce que j'appelle un film à grande tension dramatique.

2.

Citation :

Le suspense est une émotion qui se caractérise par une incertitude liée au développement anticipé d'un événement inachevé.

Là encore, on n'anticipe absolument pas la fin ni la plupart des événements ; on se laisse porter par l'histoire.

5. N'importe quoi, non mais vraiment. Le mec fait un voyage pour rencontrer un autre mec (5mn de film), et paf, le film est construit comme une enquête :D

n°23502708
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-08-2010 à 21:31:05  profilanswer

[:zzanna:3]

---------------
blacklist
n°23503028
DavidAmes
Posté le 02-08-2010 à 21:46:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

1.

Citation :

La tension narrative est "le phénomène qui survient lorsque l’interprète d’un récit est encouragé à attendre un dénouement, cette attente étant caractérisée par une anticipation teintée d’incertitude qui confère des traits passionnels à l’acte de réception. La tension narrative sera ainsi considérée comme un effet poétique qui structure le récit et l’on reconnaîtra en elle l’aspect dynamique ou la « force » de ce que l’on a coutume d’appeler une intrigue."

Sachant que pendant les 3/4 du film (sinon plus), on assiste à l'affrontement des deux protagonistes et qu'on ne sait guère on veut nous emmener l'auteur (qui ne nous laisse pas dans l'attente d'un dénouement particulier), c'est pas vraiment ce que j'appelle un film à grande tension dramatique.

2.

Citation :

Le suspense est une émotion qui se caractérise par une incertitude liée au développement anticipé d'un événement inachevé.

Là encore, on n'anticipe absolument pas la fin ni la plupart des événements ; on se laisse porter par l'histoire.

5. N'importe quoi, non mais vraiment. Le mec fait un voyage pour rencontrer un autre mec (5mn de film), et paf, le film est construit comme une enquête :D

Lis en entier les liens.  

Franchement, seul le point 5 est contestable.

---------------
n°23503246
ordimans
Posté le 02-08-2010 à 21:53:58  profilanswer

Et ca change quoi au final que ce soit un thriller ou pas ?
à part que la plupart des sites classent mal, osef quoi.

De toute façon, allocine ca me gave rien que pour ça si tu cherches un type de film tu te retrouves avec 5000 films (en restant sur une période) et la moitié ont rien à voir.
Donc ma méthode maintenant c'est de regarder les filmographies des acteurs. Qui joue dans des comédies, et je remonte comme ça.

n°23503266
moonboots
Posté le 02-08-2010 à 21:54:54  profilanswer

In the Air

ploP10 a écrit :

Spoiler :

A la fin tout de même le film veut te faire comprendre que l'amour/la famille, le petit pavillon à l'américaine c'est l'idéal de vie.

Spoiler :

moi je vois surtout ça comme une grosse critique du cynisme de Clooney et d'un certain idéal américain de la réussite à tout prix, du coup la fin m'a plutôt surpris par son côté assez amer, le contraire du happy end, ce qui est surprenant dans les prods actuelles, bon sinon je n'ai pas adoré mais c'est sympa quand même

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-08-2010 à 21:56:06
n°23503384
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2010 à 22:00:26  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Lis en entier les liens.  

Franchement, seul le point 5 est contestable.

Ah bah comment ne pas être convaincu après ça ? [:petrus75]

n°23503498
DavidAmes
Posté le 02-08-2010 à 22:04:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah bah comment ne pas être convaincu après ça ? [:petrus75]

Mais tu quotes une seule partie de l'article. Celle qui t'arranges.  [:fenston:2]

Enfin bref, si tu veux vu que ça tourne en rond inutilement. Le Prestige n'a aucune caractéristique d'un thriller. La tension est inexistante, le spectateur n'essaye jamais d'anticiper, de comprendre les événements et en vérité, c'est Michael Bay qui a réalisé le film.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 02-08-2010 à 22:05:50

---------------
n°23503585
DavidAmes
Posté le 02-08-2010 à 22:09:12  profilanswer

Pour In the air, ce serait plutôt la première partie qui est cynique. La deuxième partie est convenu et , à mon avis, le réalisateur l'a vu et a essayé de se rattraper comme il le pouvait avec cette fin.

---------------
n°23503661
moonboots
Posté le 02-08-2010 à 22:11:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mais tu quotes une seule partie de l'article. Celle qui t'arranges.  [:fenston:2]

Enfin bref, si tu veux vu que ça tourne en rond inutilement. Le Prestige n'a aucune caractéristique d'un thriller. La tension est inexistante, le spectateur n'essaye jamais d'anticiper, de comprendre les événements et en vérité, c'est Michael Bay qui a réalisé le film.

j'ai pas aimé le Prestige, très froid, très mécanique... j'ai bien plus apprécié l'Illusioniste avec Norton (qui m'horripile plutôt en général), je trouve les deux films assez proches par plusieurs aspects (en dehors du thème, ça va de soi), mais l'Illusioniste a bien plus de magie justement, il y a de belles séquences, en plus c'est bien tourné, ce qui se fait rare à l'heure actuelle...

n°23504118
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 22:24:55  answer

n°23504403
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2010 à 22:35:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui c'est ce que je me disais en voyant les films dans la catégorie thriller d'imdb : aujourd'hui, pour une partie de la population, il y a les thrillers, et les films de Bay. On sent que le sens de la nuance humain s'améliore de jour en jour :/

moonboots a écrit :

j'ai pas aimé le Prestige, très froid, très mécanique... j'ai bien plus apprécié l'Illusioniste avec Norton (qui m'horripile plutôt en général), je trouve les deux films assez proches par plusieurs aspects (en dehors du thème, ça va de soi), mais l'Illusioniste a bien plus de magie justement, il y a de belles séquences, en plus c'est bien tourné, ce qui se fait rare à l'heure actuelle...

J'ai pas vu l'Illusionniste, mais j'ai bcp apprécié le côté assez "dérangeant" du Prestige (qui n'est pas non plus tourné avec les pieds, hein).

n°23504478
moonboots
Posté le 02-08-2010 à 22:39:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai pas vu l'Illusionniste, mais j'ai bcp apprécié le côté assez "dérangeant" du Prestige (qui n'est pas non plus tourné avec les pieds, hein).

c'est bien tourné, ce qu'il y a c'est que comme dans Inception les personnages me laissent froid...
quand je disais de l'Illusioniste qu'il était bien tourné c'est parce qu'il y a qq chose de très classique dans la réalisation, parfois c'est agréable, le scénario est bien, qq belles séquences, je trouve que ça vaut vraiment le coup d'œil

n°23505683
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-08-2010 à 00:43:39  profilanswer

Les faits sont réels mais après quelle est la part de fiction ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°23506012
Dkiller
Posté le 03-08-2010 à 01:31:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Justement tout est bidon, ya pas d'image d'archive véritable, rien n'est basé sur des faits réels tout a été fait pour le film, c'est fait exprès pour immerger le spectateur dans l'histoire.

D'ailleurs le présentateur noir à la fin est le réalisateur du film :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 03-08-2010 à 01:32:23
n°23506134
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-08-2010 à 01:39:24  profilanswer

ToYonos a écrit :

[:mom boucher] le film est basé sur du vent, les pseudos "faits" sont du marketing viral
edit: toasted

Message édité par F@bek le 03-08-2010 à 01:39:43
n°23506413
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-08-2010 à 02:11:39  profilanswer

C'est agaçant le fait de montrer les vidéos d'archives en même temps que la partie jouée par des acteurs, comme pour nous prouver qu'ils sont super bons en reconstitution.

En dehors de ça le film est super chiant.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23506684
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-08-2010 à 02:56:04  profilanswer

Inception

yo_play a écrit :

[...]

Spoiler :

A la base, il est prévu que le monsieur ne sache pas qu'il rêve. L'architecte fait donc en sorte de recréer le monde réel, et il l'apprend aux deux personnes qui vont le rêver. Le fait que le plan change ne permet pas aux rêveurs d'imaginer un autre monde sur le tas. J'ai donc pas trouvé ça incohérent. Le monde de Cobb à la fin est par contre déjà moins structuré/normal. :spamafote:

Spoiler :

Non: le monsieur saura forcément qu'il a rêvé, si tant est qu'il se souvienne de ce rêve (forcer le coffre secret de papa après une attaque james-bondesque... vous y croiriez, vous?). Le but n'est pas qu'il croie que ça ait été strictement la réalité, mais que les idées en question viennent uniquement de lui (et non d'une manipulation) - et contaminent son subconscient.
Que le rêve soit strictement réaliste ou tordu, peu importe (encore une fois: une attaque james-bondesque, est-ce "réaliste"? A mon avis, non), pour ce niveau de scénario. Le seul argument serait que les univers tordus soient plus personnels, donc plus détectables comme venant de quelqu'un d'autre... mais le fait même que le niveau 3 soit ouvertement rêvé rend cet argument caduc.
Et l'univers de Cobb/Mall est encore très, très sobre par rapport à ce que pourrait être un univers fantasmé...

D'autre part, il ne s'agit pas seulement de pauvreté des décors, mais aussi de manque de variations dans la mise en scène. Je n'ai pas eu l'impression que, d'un rêve à l'autre, le "style" de réalisation présente une quelconque différence. Alors qu'il y avait l'espace (tout en restant dans les frontières du "réalisme" ).

romaint a écrit :

Inception

Spoiler :

Pour inception, un petit truc que j'ai trouvé sympa. Même dans le monde "réel", c'est le montage style "rêve" que Nolan à choisi pour raconter l'histoire, c'est à dire que l'on saute sytématiquement d'une scène à l'autre, sans aucun déplacement ni scène de coupure.
C'est à dire que la scène suivante découle systématiquement de ce que vient de dire le personage, du genre : "il faut que l'on s'en aille" et paf, la scène d'après ils s'en vont sans qu'il n'y ait eu la moindre scène de transition entre les deux. Comme dans les rêves quoi, lorsque d'un coup le cerveau introduit un nouvel élément et que celui-ci devient l'acteur ou le lieu principal du rêve.

Erf, c'est pas neuf, ça. Ca s'appelle le montage. :o

Up In The Air

moonboots a écrit :

Spoiler :

moi je vois surtout ça comme une grosse critique du cynisme de Clooney et d'un certain idéal américain de la réussite à tout prix, du coup la fin m'a plutôt surpris par son côté assez amer, le contraire du happy end, ce qui est surprenant dans les prods actuelles, bon sinon je n'ai pas adoré mais c'est sympa quand même

Spoiler :

"Unhappy end" dans la mesure où le personnage principal ne trouve pas son bonheur. Mais la vision qui est montrée est quand même celle de la cellule familiale classique (couple avec enfants), ce qui en soit est assez conservateur. L'idéal de la réussite à tout prix n'est pas tant poussé à son extrême quand on regarde les valeurs américaines (ou libérales) usuelles, l'homme d'affaires modèle est plutôt marié (que ce soit avec une épouse dévouée, ou une bimbo-trophée). Le personnage de Clooney incarnait, lui, un versant assez extrême de ce style de vie (même s'il semble moins motivé par la carrière que la jeune cadre aux dents longues (au début)): ça avait un côté dynamitant assez jouissif, qui est "cassé" par la suite.

n°23506814
dobeliou
Posté le 03-08-2010 à 03:18:15  profilanswer

Google Movie :  

Citation :

Inception
‎ - 2hr 28min‎‎ - Rated G‎‎ - Action/Adventure/Scifi/Fantasy

C'est pas un Thriller [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23506903
DavidAmes
Posté le 03-08-2010 à 04:48:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Google Movie :  

Citation :

Inception
‎ - 2hr 28min‎‎ - Rated G‎‎ - Action/Adventure/Scifi/Fantasy

C'est pas un Thriller [:cosmoschtroumpf]

Je parlais de ses autres films. Pas encore vu celui-ci.

---------------
n°23507095
Prodigy
Posté le 03-08-2010 à 08:41:23  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est bien tourné, ce qu'il y a c'est que comme dans Inception les personnages me laissent froid...

Nolan fait un cinéma cérébral, quoi de plus normal. Les personnages te touchent, toi, chez Hitchock ?

n°23507470
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-08-2010 à 09:50:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nolan fait un cinéma cérébral, quoi de plus normal. Les personnages te touchent, toi, chez Hitchock ?

Ils me touchent plus que ceux d'Inception, en tout cas. Et je ressens plus d'émotions - c'est personnel, hein, mais c'est mon ressenti. Chez Hitchcock, l'identification fonctionne à fond, du coup je me sens plus concerné par les personnages. Et donc, par ce qu'ils vivent. Dans Rear Window, dans Vertigo, je passe par les mêmes pulsions, les mêmes motivations que le personnage principal. Donc, oui, il me touche.

Des cas de cinéma "cérébral" où les personnages me touchent, ça existe. Même chez Kubrick, tiens: la fin de Paths of Glory, la mise à mort dans 2001, les diverses tortures dans A Clockwork Orange (et la fin), le décès du gamin dans Barry Lyndon, ça me touche.

n°23507570
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-08-2010 à 10:01:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

personnellement j'ai du mal avec hitchcock. Sans me taper toute la filmographie, j'en aie vu une bonne partie..
et ben autant en terme de mis en scène que de jeu d'acteur, j'y arrive pas.
pour moi ca a trop vieilli.
avant de me faire fumer, je veux bien admettre que de toute facon, en général, j'ai du mal avec l'ancien.. Sûrement parce qu'a l'époque, on pensait encore trop "théatre" et pas assez "cinéma" :/

mais bon, pas particulièrement envie de prendre inception comme référence non plus  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-08-2010 à 10:02:09
n°23507624
vanloque
Posté le 03-08-2010 à 10:07:20  profilanswer

C'était un peu tout naze L'Illusioniste, surtout en l'ayant vu qqs mois après le Prestige.  Le prestige avait justement une épaisseur de plus que ce que l'illusioniste a à montrer.  

Et Norton avec son fameux bouc, ça le fait de moins en moins. :D

Cérébral est certainement un bon adjectif pour decrire les films de Nolan, et je l'accepte volontiers comme un compliment envers lui. [:ojap]
(Mais ce qui ne m'empêche pas d'être touché par les personnages, dans la plupart des films, même si dans Inception j'avais du mal à avoir de l'empathie pour Cobb, peut-être à cause du doublage?)

Message édité par vanloque le 03-08-2010 à 10:10:21

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°23507661
vanloque
Posté le 03-08-2010 à 10:11:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les persos me touchent difficilement chez Hitchcock, effectivement. [:transparency]
A part dans Vertigo ou the Birds, certes.

---------------
n°23507766
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 03-08-2010 à 10:22:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Perso, le personnage de James Stewart dans "Fenêtre sur cour" m'a toujours énormément touché :)

n°23507867
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 10:33:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

bah oui, sinon qu'est-ce que j'aurais à faire de ce qu'il leur arrive ? c'est un peu le B.A BA du cinéma...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-08-2010 à 10:35:48
n°23507900
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 10:35:30  profilanswer

blastm a écrit :

personnellement j'ai du mal avec hitchcock. Sans me taper toute la filmographie, j'en aie vu une bonne partie..
et ben autant en terme de mis en scène que de jeu d'acteur, j'y arrive pas.
pour moi ca a trop vieilli.
avant de me faire fumer, je veux bien admettre que de toute facon, en général, j'ai du mal avec l'ancien.. Sûrement parce qu'a l'époque, on pensait encore trop "théatre" et pas assez "cinéma" :/

mais bon, pas particulièrement envie de prendre inception comme référence non plus  :whistle:

ah ? je trouve que Hitchcock ne vieillit pas tellement justement, sauf quelques films qui sont devenus un peu désuets, c'est vrai, sinon la plupart de ses films arrivent à m'accrocher... sur le plan de la réalisation c'est sûr que ça fat aujourd'hui très classique

n°23507959
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-08-2010 à 10:40:18  profilanswer

Bon je n'ai pas suivi ce topic depuis très longtemps, je n'ai pas lu vos critiques d'inception mais je vais qd même donner mon avis. Vu hier, ben bof.
Au debut ça semble pas mal, mais ensuite vient tout les défauts.

Spoiler :

On ne sait pas trop quel genre de film c'est. Ca en devient une sorte de mission impossible version Shutter Island. C'est quand même suuper long (et je suis pas allergique aux long films) mais son histoire avec sa femme, putain c'etait chiant. les rêves dans les rêves ca en devenait vraiment chiant. Les héros qui dégomment version Tom Cruise / Stallone, wow trop super quoi...
C'est surtout que j'ai vite décroché, plus rien à foutre de l'histoire, je cherchais plus vraiment a comprendre même si on comprends grosso modo le truc. Et puis ces histoires de rêves/mondes rééls/monde illusoire, c'est du vu et revu. Bref, peut être raccourci de 45 min, avec moins d'action "exagérée"...

Message édité par starfox le 03-08-2010 à 10:43:41
n°23507978
yo_play
Posté le 03-08-2010 à 10:41:32  profilanswer

Euh, spoiler encore, non ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23507999
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-08-2010 à 10:43:23  profilanswer

je vois pas ce que j'ai spoilé :/

n°23508010
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 10:44:19  profilanswer

starfox a écrit :

je vois pas ce que j'ai spoilé :/

bah que c'est bof   :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2867  2868  2869  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)