| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 23:52:22 ![]() ![]() |
DavidAmes | Dans la qualité globale des deux films ( Kiss and Kill et Knight and Day), Knight and Day est quand même largement au dessus. C'est pas un grand film mais c'est maitrisé et les acteurs sont bons contrairement à cette chose avec Ashton Kutcher. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 28-07-2010 à 23:56:54 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
petitebrunette1 | Pas vu, çui-là. --------------- Reviens,bgx |
vassilii |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai trouvé Kiss and Kill inexistant sur le plan cinématographique --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
vassilii |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
vassilii |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 29-07-2010 à 00:32:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 00:31:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 29-07-2010 à 14:51:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Enfin de la 3D utilisée à bon escient --------------- blacklist |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
dju ju Stand clear | Le trailer de Thor au Comic Con long comme le bras...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Prodigy |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 21:38:44 ![]() Inception, vu cet am
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 09:06:37 |
CHRISV- I love Dicks | Et faire ca
, c'est trop intello aussi, pour les gens qui l'on pas vu ? Message édité par CHRISV- le 29-07-2010 à 22:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 22:20:23 ![]() je te rassures, y'a aucun spoiler dans ma critique... Je fais attention tout de même... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 22:21:24 ![]() Si tu dévoiles leur plan. |
Prodigy |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
silga |
Message édité par silga le 29-07-2010 à 23:33:33 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
naheu | Knight and day ça pue grave du cul
Message édité par naheu le 30-07-2010 à 00:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 00:15:12 ![]() D'ailleurs si vous pouviez expliquer (ou trouver une explication) au changement du titre j'en voudrais bien une.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | parce que 80 % des français ne savent pas prononcer "Knight" correctement ? ça a déjà été dit et ça me semble le plus probable.
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 30-07-2010 à 00:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 00:19:51 ![]()
Ben Batman le titre n'était pas traduit non ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'est vrai mais bon, les traducteurs étaient Message édité par Ezechiel Lydian le 30-07-2010 à 00:22:52 |
ToYonos Ready to code | Inception
Message édité par ToYonos le 30-07-2010 à 01:57:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DavidAmes | Qui a tué Bambi ? de Gilles Marchand. Je suis tombé sur le dvd qui ne coutait que 3 euros 50. Sur le moment, je me dis pourquoi pas... Heureusement ! Si le sujet n'a absolument rien d'original - c'est l'histoire d'une jeune infirmière qui est troublée face à un mystérieux médecin froid dont elle soupçonne de cacher quelque chose- la mise en image est bien plus intéressante. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 08:00:37 ![]()
|
quiet now | tiens , fred , ça faisait longtemps ..
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 08:10:32 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |