| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
C'est juste ça qui te dérange,quoi. La présence de Tom Cruise. Sinon comme je l'explique, il n'y a pas d'incohérence. Je trouve juste dommage de bouder l'un des meilleurs films de science-fiction de ces dix dernières années avec les Fils de l'homme. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 21:01:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:56:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 20:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:59:17 ![]() Poutrella, tu devrais mettre des spoilers pour Fight Club |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
. Aucune incohérence là-dedans. Message édité par scOulOu le 16-05-2010 à 21:02:30 |
DavidAmes | En même temps, trouves-moi un film récent avec des thèmes qui n'ont jamais été évoqué...
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 21:16:06 ![]() ![]() |
|
Message édité par scOulOu le 16-05-2010 à 21:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 21:21:43 ![]()
|
DavidAmes |
grozibouille |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
DavidAmes | Tu veux dire que si il l'avait pas vu. Rien ne serait arrivé ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Un petit Batman sur France 4, qui a quand même un peu mal vieilli en fait (sans même tenir compte du reboot). Mais après, A Scanner Darkly sur la même chaîne Message édité par Babouchka le 16-05-2010 à 21:43:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
Mais j'ai compris où tu voulais en venir ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 21:42:03 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
DavidAmes |
Après connaitre toute les futures possibilités, on n'en sait rien. Ce n'est pas possible. Sauf que le film donne une théorie et à partir de là, l'ensemble du film est cohérent. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 21:57:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes | Non mais si je suis ton idée, le cinéma est mort. Et ma vague supposition se tient sur des exemples concret. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 22:02:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes | Non mais tu insinues que si il l'avait pas vu, rien ne serait arrivé. Avec des si, on refait plein de films. Enfin bref, je pense qu'on a fait le tour de Minority pour ce soir. Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 22:05:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Cela veut tout dire et rien dire en même temps. En quoi Minority Report ne va pas jusqu'au bout de son propos ? Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 22:14:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
|
grozibouille | Double jeopardy... blabla. Va falloir que A. Hopkins change de registre. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
grozibouille | Tain je tombe sur une n-ième diffusion de Mon Nom est Personne, mais je me souvenais plus que ça fait dèjà 28 ans que Henry Fonda est mort. |
hans zimmer The thin red line. | http://www.zshare.net/audio/7617084123b59703/
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grozibouille | |
meriadeck arme de distractions massives | c'est sympa Crazy Night, de chouette seconds rôles, le duo principal fonctionne à merveille, deux ou trois fou rire, on rit de bon coeur, à voir une fois. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 16-05-2010 à 23:51:23 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |