| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:25:58 ![]() ![]() |
gonc |
|
DavidAmes | Après "Speed Racer", Le nouveau projet des Wachowski pourrait finalement être un film de guerre futuriste décrivant la relation homosexuelle entre un militaire de l'armée américaine et un civil irakien. Source allociné. http://www.allocine.fr/article/fic [...] 94766.html
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prodigy |
|
Dkiller |
Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre Neo et Morpheus |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Question concernant les Freddy, celui qu'il faut voir absolument c'est celui réalisé par Craven c'est ça?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 20:19:25 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gros Boulet Born to troll |
|
DavidAmes |
Non mais la course-poursuite est utile dans la narration et pour les idées du film. C'est pas pour faire plaisir.
Le film donne une vision d'une ville futuriste. Cela ne t'as pas marqué mais c'était plutôt bien fait. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 17-05-2010 à 21:29:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks | Vu Death Race (enfin Course a la Mort en Francais)
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes | Dans le genre, Les Fils de l'homme m'a beaucoup plus marqué que Blade Runner et Minority Report. Et ne venez pas me dire que ce film n'a aucune profondeur. Message cité 4 fois Message édité par DavidAmes le 17-05-2010 à 22:46:24 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 23:23:32 ![]()
J'adore comment il est filmé |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 23:26:07 ![]() Metropolis
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dkiller | |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je suis dans le regret de vous dire que vous loupez Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 18-05-2010 à 01:04:08 |
ToYonos Ready to code | 12 hommes en colère : voilà, du vrai cinoche quoi, des acteurs, une mise en scène, un scénario simple et complètement efficace. J'aurai du voir ce film bien plus tôt.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DavidAmes | Bienvenue à Gattaca ! Le film que j'ai découvert par hasard... Et cette fin. J'en ai eu des frissons. Message édité par DavidAmes le 18-05-2010 à 02:40:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid | Vu The Breakfast Club dernièrement, super sympa, bon teen movie aux persos stéréotypés mais très attachants
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore | Vu Robin Des Bois hier
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
barnabe |
|
DavidAmes |
D'ailleurs, pareil pour Batman: The Dark Knight. Je n'avais rien vu.Et j'essaye de faire pareil pour Inception mais c'est dur d'esquiver les photos, bandes-annonces etc etc. D'ailleurs, je comprend pas trop les personnes qui essayent de choper la moindre photographie d'un film, la moindre information sur l'histoire. Cela te détruit le film. Message édité par DavidAmes le 18-05-2010 à 10:49:53 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 18-05-2010 à 10:55:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |