Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22597741
Prodigy
Posté le 16-05-2010 à 12:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai acheté le Blu-ray pour détester le film, je dois être trop con.

Arrête de me prendre pour un imbécile : j'ai pas appliqué une grille de lecture toute faite au film, que j'ai regardé avec envie et curiosité, j'ai tout simplement pris ce qu'il m'a donné.

Et j'y ai trouvé un truc ultra convenu sur fond de contexte vaguement original mais pas du tout travaillé.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 12:50:01  profilanswer

n°22597879
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 13:18:55  answer

l'originalité elle vient de la forme et du contexte effectivement

n°22597914
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 13:26:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai acheté le Blu-ray pour détester le film, je dois être trop con.

Arrête de me prendre pour un imbécile : j'ai pas appliqué une grille de lecture toute faite au film, que j'ai regardé avec envie et curiosité, j'ai tout simplement pris ce qu'il m'a donné.

Et j'y ai trouvé un truc ultra convenu sur fond de contexte vaguement original mais pas du tout travaillé.

Pas la peine de prendre la mouche : ce que tu décris dans ton précédent post ne correspond pas du tout au film ; qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? [:spamafote]

n°22597969
DavidAmes
Posté le 16-05-2010 à 13:34:50  profilanswer

L'originalité vient surtout du contexte. Pas de la forme.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22597998
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 13:39:10  answer

DavidAmes a écrit :

L'originalité vient surtout du contexte. Pas de la forme.

si le style documentaire du début j'ai bien aimé :p

n°22598117
Prodigy
Posté le 16-05-2010 à 13:52:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas la peine de prendre la mouche : ce que tu décris dans ton précédent post ne correspond pas du tout au film ; qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? [:spamafote]

Que tu en fais aussi une interprétation, et qu'elle n'a pas plus de valeur ou de réalité que la mienne.

n°22598136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 13:55:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Que tu en fais aussi une interprétation, et qu'elle n'a pas plus de valeur ou de réalité que la mienne.

Ce ne sont pas des interprétations, c'est l'histoire du film, bordel. Quand il trahit les gentils, c'est bien qu'il n'en a strictement rien à foutre :D

n°22598177
Prodigy
Posté le 16-05-2010 à 13:59:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce ne sont pas des interprétations, c'est l'histoire du film, bordel. Quand il trahit les gentils, c'est bien qu'il n'en a strictement rien à foutre :D

Ca n'empêche pas le sacrifice larmoyant tu es maintenant mon ami sur fond de musique tribalo-world.

Qu'il y ait des "nuances" n'empêche pas que la trame est d'un convenu total.

n°22598262
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 14:07:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca n'empêche pas le sacrifice larmoyant tu es maintenant mon ami sur fond de musique tribalo-world.

Oui, dans les 5 dernières minutes. Et ça n'a rien à voir avec "prendre fait et cause pour les gentils" (vu qu'il se contrefout de leur cause). Ça fait qd même peu pour dire que la trame intégrale est convenue.

n°22598512
simouu
equipe serpentard
Posté le 16-05-2010 à 14:33:24  profilanswer

Bon je viens enfin de voir Fire walk with me, le préquel de la série Twin Peacks ( que je cherchais depuis un an  [:bakk13] ) et c'est vraiment excellent. Tout ce qu'on voulait savoir sur Laura Palmer est là. Y a juste le début sur l'enquête qui est chiant mais le reste est génial.

Spoiler :

Putain quelle salope cte Laura [:tinostar], enfin je m'en doutais un peu quand même. Et Donna, tu lui donne 2 verres et elle se retrouve à poil   [:torsadealanapo:2]

Et maintenant j'ai qu'une envie, revoir la série  :fou: .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 14:33:24  profilanswer

n°22598619
Prodigy
Posté le 16-05-2010 à 14:45:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, dans les 5 dernières minutes. Et ça n'a rien à voir avec "prendre fait et cause pour les gentils" (vu qu'il se contrefout de leur cause). Ça fait qd même peu pour dire que la trame intégrale est convenue.

Une trame c'est son début, sa fin, et sa conclusion. L'intrigue de D9 a beau se vouloir super originale vu le contexte, elle n'en reste pas moins hyper convenue à mes yeux. C'est ce qui m'a fait royalement chier à la vision, quand un film survendu comme le meilleur film de SF de ces je sais pas combien dernières années (faut vraiment avoir faim) se révèle une histoire - je me répète - convenue et prévisible.  

n°22599278
blackstarb​en
le vrai
Posté le 16-05-2010 à 15:52:10  profilanswer

Je ne trouve pas que c'était convenue et prévisible, le héros est tellement égoïste et idiot que...

Spoiler :

Qu'il se fasse infecter, peut-être, enfin je n'avais vu aucune bande-annonce et j'étais un peu surpris quand même.

Pour le reste, ça part un peu n'importe comment, deviner ce qu'il va se passer c'est un peu fort. Mais peut-être suis-je trop naïf.

Message édité par blackstarben le 16-05-2010 à 15:52:40
n°22599563
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 16:19:13  answer

simouu a écrit :

Bon je viens enfin de voir Fire walk with me, le préquel de la série Twin Peacks ( que je cherchais depuis un an  [:bakk13] ) et c'est vraiment excellent. Tout ce qu'on voulait savoir sur Laura Palmer est là. Y a juste le début sur l'enquête qui est chiant mais le reste est génial.

Spoiler :

Putain quelle salope cte Laura [:tinostar], enfin je m'en doutais un peu quand même. Et Donna, tu lui donne 2 verres et elle se retrouve à poil   [:torsadealanapo:2]

Et maintenant j'ai qu'une envie, revoir la série  :fou: .

ah non au contraire

Spoiler :

et j'adore l'intro avec la "blue rose case" :love:  

n°22599845
DavidAmes
Posté le 16-05-2010 à 16:57:14  profilanswer

Clint Mansell gagne à être connu. J'aime bien ses compositions. [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22599905
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 16-05-2010 à 17:07:39  profilanswer

J'ai vu Robin des Bois hier, bah un bon 6/10 pour l'effort et le budget :). Des clichés et encore des clichés, une légende modifié, de l'anglos qui défonce du français bouffons et tapette, un "débarquement" avec 100 figurants, melange de gladiator et bravehearth raté. Heureusement que Cate est la, et qu'il y a de bonnes scènes sur la première moitié du film. Qu'il est cool d'être anglos ces dernières années hein?

---------------
...
n°22600241
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 17:52:12  answer

Tiens un souvenir là,une fois je mattais hana-bi,un pote vient me rendre visite et je laisse le dvd tourné en fond,on boit un coup et tout d'un coup il me sort <<Ça à l'air nul ce film là,c'est mou du genou>>,je lui réponds <<Sur le plan formel,tu trouves pas ça beau là>>,et il me réponds <<Mouais,t'as été voir bad boys 2 hier>>...sic....

n°22600470
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-05-2010 à 18:23:08  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

J'ai vu Robin des Bois hier, bah un bon 6/10 pour l'effort et le budget :). Des clichés et encore des clichés, une légende modifié, de l'anglos qui défonce du français bouffons et tapette, un "débarquement" avec 100 figurants, melange de gladiator et bravehearth raté. Heureusement que Cate est la, et qu'il y a de bonnes scènes sur la première moitié du film. Qu'il est cool d'être anglos ces dernières années hein?

Quelle légende modifiée? Robin des bois est un personnage qu'on retrouve dans des tas de récits, il n'y a pas UNE légende mais de multiples, et ce film est un nouvel élément de la légende
Après pour les faits réels historiques, vu que je les connais pas cela ne m'a pas dérangé.

J'ai bien aimé le film en lui même, je ne crie pas au chef d'œuvre non plus hein, mais la reconstitution de l'Angleterre médiévale m'a plu, on s'y "croirait".
J'ai bien aimé les musiques folkloriques qui ponctuent l'ensemble du film

Pour le débarquement, c'est vrai que la bataille est minable mais le nombre de bateaux ne m'a pas choqué. Là c'est juste que n'ayant pas eu le temps de se préparer à l'assaut, peu de bateaux ont déjà débarqués. Et quand le roi décide de battre en retraite, une bonne partie de la flotte repart avec lui (je sais plus exactement si on voit cette image mais ca m'a paru évident)

Après effectivement plusieurs scènes sont moyennes, mais j'ia passé un bon moment (d'autant plus que je m'attendais a voir l'histoire classique de robin des bois, pas sa génèse)

n°22600938
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 19:05:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Une trame c'est son début, sa fin, et sa conclusion. L'intrigue de D9 a beau se vouloir super originale vu le contexte, elle n'en reste pas moins hyper convenue à mes yeux. C'est ce qui m'a fait royalement chier à la vision, quand un film survendu comme le meilleur film de SF de ces je sais pas combien dernières années (faut vraiment avoir faim) se révèle une histoire - je me répète - convenue et prévisible.  

En considérant que la Guerre des Mondes tient plus du film catastrophe que du film de sf, je vois pas trop qui peut lui faire de l'ombre depuis Matrix. C'est le premier scénar de sf depuis longtemps où, ne t'en déplaise, on n'est pas vraiment capable de prédire le déroulement du scénario (pour avoir vu venir toutes les conneries du héros, faut être médium). A la limite, le sacrifice final, et encore, pas trop à l'avance (vu qu'il vient juste après une des conneries susdites). Même la toute fin n'est pas évidente.
Enfin bref, je sais pas ce qu'il te faut :D

n°22601008
DavidAmes
Posté le 16-05-2010 à 19:10:09  profilanswer

Et Minority Report c'est du caca ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 19:10:20

---------------
n°22601052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 19:13:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et Minority Report c'est du caca ?

Euh, dois-je vraiment répondre à cette question ? :D

Il se regarde, mais n'est guère plus qu'une énième course-poursuite et se révèle complètement incohérent au final.

n°22601122
DavidAmes
Posté le 16-05-2010 à 19:18:51  profilanswer

Ah j'avais pas fais gaffe qu'on parlait d'originalité. Mais globalement, Minority Report est un meilleur film de science-fiction. Et je vois rien d'incohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 19:19:05

---------------
n°22601202
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 19:23:45  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah j'avais pas fais gaffe qu'on parlait d'originalité. Mais globalement, Minority Report est un meilleur film de science-fiction. Et je vois rien d'incohérent.

Oh que si, la façon dont la machination est montée est complètement incohérente avec le fonctionnement des precogs. Sinon c'était sympa mais vraiment pas transcendant... La présence de Tom Cruise n'aidant pas à la chose (dans un rôle de flic divorcé et porté sur la picole, comme c'est original).

Message cité 4 fois
Message édité par scOulOu le 16-05-2010 à 19:23:55
n°22601230
Zoreil
Posté le 16-05-2010 à 19:25:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh, dois-je vraiment répondre à cette question ? :D

Il se regarde, mais n'est guère plus qu'une énième course-poursuite et se révèle complètement incohérent au final.

Merci d'ailleurs aux scénaristes d'avoir au passage dénaturé l'oeuvre de Dick.

---------------
What the FUCK ?
n°22601293
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-05-2010 à 19:28:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oh que si, la façon dont la machination est montée est complètement incohérente avec le fonctionnement des precogs. Sinon c'était sympa mais vraiment pas transcendant... La présence de Tom Cruise n'aidant pas à la chose (dans un rôle de flic divorcé et porté sur la picole, comme c'est original).

C'est clair : rien que la couleur de la boule destinée à Cruise ne colle pas

Mais j'avais bien aimé le film dans l'ensemble

Message édité par metalyogi le 16-05-2010 à 19:29:17
n°22601309
barnabe
Posté le 16-05-2010 à 19:29:56  profilanswer

Minority report est pas mal, mais les décors, l'ambiance je les trouve trop "flashy", trop propre.  
Même si les scènes de pub étaient bien vu (pour moi ça a rajouté à la crédibilité), la fin est bof bof il est vrai.

n°22601325
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 16-05-2010 à 19:30:49  profilanswer

Je viens de voir "La Route" de John Hillcoat, adaptation du roman de MacCarthy, très bonne surprise pour ma part [:implosion du tibia]

Pas de rentre-dedans inutile dans ce contexte post-apocalyptique et seule la désolation et l'instinct de survie (la nourriture principalement) font partie du film.
L'image, les décors et la bande son sont minimalistes et rendent le tout très convaincant.
Viggo Mortensen est très bon dans ce rôle de père qui n'a qu'une obsession, la survie de son fils.
A noter la superbe apparition de l'immense Robert Duvall :love:

n°22601443
Prodigy
Posté le 16-05-2010 à 19:38:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

En considérant que la Guerre des Mondes tient plus du film catastrophe que du film de sf, je vois pas trop qui peut lui faire de l'ombre depuis Matrix. C'est le premier scénar de sf depuis longtemps où, ne t'en déplaise, on n'est pas vraiment capable de prédire le déroulement du scénario (pour avoir vu venir toutes les conneries du héros, faut être médium). A la limite, le sacrifice final, et encore, pas trop à l'avance (vu qu'il vient juste après une des conneries susdites). Même la toute fin n'est pas évidente.
Enfin bref, je sais pas ce qu'il te faut :D

C'est pas parce que les 3/4 des films de SF sont de la merde que je me contenterai de ça. Et je hais Minority Report.

A la limite malgré ses défauts atroces j'ai plus envie de défendre A.I. que ces deux films là...

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 16-05-2010 à 19:39:26
n°22601509
DavidAmes
Posté le 16-05-2010 à 19:41:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais le personnage de John est dans la logique du film. Il s'oppose au personnage de Colin Farrell qui a vécu les même choses mais qui lui a pris un autre chemin. Cela revient aux thèmes du film. Nos choix, le destin, la religion etc etc.
C'est une utilisation plus intelligente d'un personnage que la plupart des films avec ce type de caractère.

Sinon, je trouve l'ensemble cohérent donc bon...

---------------
n°22601540
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-05-2010 à 19:45:31  profilanswer

minority le passage du montage de la voiture.......  [:michelnet1]  [:lehman brothers]  [:la_denree2] [:masterquent]  [:jeanlucpicard]  [:spiderban:1]  [:rapscallion:5]  [:olivie:1]  [:yo_play:1]  [:goumite:2]  [:pikitfleur:1]

---------------
I will never stop exploring.
n°22601769
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 20:06:12  answer

scOulOu a écrit :

Tu peux remettre le film dans son contexte s'il-te-plait ?

Ce n'est pas parce que tu n'as pas su voir la moindre subtilité ni la moindre problématique dans un film qu'il est nécessaire que tu le qualifies d'incohérent.

http://www.allocine.fr/film/revued [...] 34917.html

n°22601949
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 20:20:13  answer

Prodigy a écrit :

C'est pas parce que les 3/4 des films de SF sont de la merde que je me contenterai de ça. Et je hais Minority Report.

A la limite malgré ses défauts atroces j'ai plus envie de défendre A.I. que ces deux films là...

Mimority sur le plan de la mise en scène écrase la guerre des mondes et a.i.

n°22602091
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 20:28:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas moi qui ait mis MR sur le tapis. Sinon AI m'a paru un poil trop gnangnan, qd même. Mais je t'accorde que la fin (enfin ce qui aurait dû être la fin, dans la flotte) était assez originale, dans son genre.

Non mais l'autre qui me prend de haut en me sortant un listings de critiques pour toute argumentation, c'est très drôle. Essaie de comprendre un peu le déroulement du film, et tu verras l'incohérence majeure dont je parle :D

n°22602106
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 20:29:52  answer

'La guerre des mondes' est un bijou de mise en scène.

n°22602127
DavidAmes
Posté le 16-05-2010 à 20:31:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais l'autre qui me prend de haut en me sortant un listings de critiques pour toute argumentation, c'est très drôle. Essaie de comprendre un peu le déroulement du film, et tu verras l'incohérence majeure dont je parle :D

Je me suis expliqué plus haut.

[:shimay:1]

---------------
n°22602134
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 20:31:43  answer

scOulOu a écrit :

Tu lis mais tu ne comprend pas.

A l'époque, le sujet était vu comme novateur et la façon dont il été traité, était jugé très bonne.
C'est sûr que si tu prends le Cinquième Élément en 2010, tu va être déçu.

Si MR a une moyenne de critiques aussi bonne, il y a sûrement une autre raison que sa "pseudo-incohérence".

n°22602317
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 20:42:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je me suis expliqué plus haut.

Oué enfin ça fait seulement le 15489789748748è personnage de flic divorcé/veuf et alcolo... La tasse, quoi. Les meilleurs raisons du monde ne le rendront pas plus original et intéressant.

Sinon pour l'incohérence, puisqu'il vous faut les points sur les i... Il y a deux types de futurs : celui se déroulant sans la prédiction des précogs (un crime, en général), et celui se déroulant avec (la prévention du crime prédit). Par définition, les précogs ne prédisent que le premier type de futur...

Spoiler :

Sauf dans le cas du "meurtre" perpétré par Cruise, découlant directement de leur prédiction.

Bref, c'est n'importe quoi. C'est bien beau, de vouloir faire un truc alambiqué, mais encore faut-il que ça tienne debout :/

n°22602360
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 20:44:28  answer

scOulOu a écrit :

Oué enfin ça fait seulement le 15489789748748è personnage de flic divorcé/veuf et alcolo... La tasse, quoi. Les meilleurs raisons du monde ne le rendront pas plus original et intéressant.

Sinon pour l'incohérence, puisqu'il vous faut les points sur les i... Il y a deux types de futurs : celui se déroulant sans la prédiction des précogs (un crime, en général), et celui se déroulant avec (la prévention du crime prédit). Par définition, les précogs ne prédisent que le premier type de futur...

Bref, c'est n'importe quoi. C'est bien beau, de vouloir faire un truc alambiqué, mais encore faut-il que ça tienne debout :/

Je pourrais t'en sortir des incohérences dans Fight Club aussi si tu veux.
Et pourtant ça ne fais pas de lui un mauvais film.

Toi à part la forme, t'es aveugle.
Ouvres tes yeux bon dieu, et essai de voir les messages qui sont derrière le film.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 20:44:43
n°22602448
DavidAmes
Posté le 16-05-2010 à 20:49:02  profilanswer

Bon bah en fait, t'as juste pas compris le film ou cette partie.

Spoiler :

Dans le futur que les précogs ont vu, Tom Cruise tue l'homme pensant que c'est la personne qui a kidnappé son fils. Il le dit lui-même qu'il tuerait la personne. Il prétend que si il voyait cet homme, il le ferait. C'est donc une préméditation. Il y pense chaque jours. Cependant, on peut encore choisir son futur et celui-ci ne le tue pas. Ce qui montre les failles du systèmes.

C'est cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 20:49:45

---------------
n°22602483
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 20:51:01  profilanswer

1. Mais vas-y, je t'en prie :D
2. Qd tu rajoutes cette incohérence majeure à Tom Cruise en flic archi-stéréotypé et à la poursuite interminable, ça fait bcp trop pour pouvoir trouver ce film bon.  

Citation :

Toi à part la forme, t'es aveugle.
Ouvres tes yeux bon dieu, et essai de voir les messages qui sont derrière le film.

Oui bien sûr, Minority Report c'est le 2001 des années 2000 :D

n°22602616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 20:56:26  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bon bah en fait, t'as juste pas compris le film ou cette partie.

Spoiler :

Dans le futur que les précogs ont vu, Tom Cruise tue l'homme pensant que c'est la personne qui a kidnappé son fils. Il le dit lui-même qu'il tuerait la personne. Il prétend que si il voyait cet homme, il le ferait. C'est donc une préméditation. Il y pense chaque jours. Cependant, on peut encore choisir son futur et celui-ci ne le tue pas. Ce qui montre les failles du systèmes.

C'est cohérent.

Oui non mais c'est sympa de m'expliquer le truc teeeellement subtil que c'est déjà dit en long, en large et en travers dans le film :D

Spoiler :

Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que ceux qui le mettent sur la piste de cet homme, qu'il n'aurait jamais trouvé sans ça, ce sont les précogs. Qui ont donc prédit qqch qui ne se serait jamais passé sans leur intervention.

C'est donc bien complètement foireux.

n°22602620
DavidAmes
Posté le 16-05-2010 à 20:56:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Mais vas-y, je t'en prie :D
2. Qd tu rajoutes cette incohérence majeure à Tom Cruise en flic archi-stéréotypé et à la poursuite interminable, ça fait bcp trop pour pouvoir trouver ce film bon.

C'est juste ça qui te dérange,quoi. La présence de Tom Cruise.

Sinon comme je l'explique, il n'y a pas d'incohérence. Je trouve juste dommage de bouder l'un des meilleurs films de science-fiction de ces dix dernières années avec les Fils de l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 16-05-2010 à 21:01:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)