Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22604856
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2010 à 23:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est sympa Crazy Night, de chouette seconds rôles, le duo principal fonctionne à merveille, deux ou trois fou rire, on rit de bon coeur, à voir une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 16-05-2010 à 23:51:23

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 23:15:50  profilanswer

n°22605108
Prodigy
Posté le 16-05-2010 à 23:40:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Cela veut tout dire et rien dire en même temps. En quoi Minority Report ne va pas jusqu'au bout de son propos ?

Il ne va nulle part. Il n'y a rien dans ce film. Rien. Les dilemmes philosophiques ou moreaux de la précognition sont balayés en 2 lignes de dialogue, au profit d'une course poursuite débile, d'un grand méchant caricatural avec twist moisi à la clé. C'est nul, navrant, ça se veut de la grande SF mais c'est du cinéma de neuneus.  

C'est exactement ce que je reproche à District 9, t'as des bribes de choses, un contexte vaguement abordé, mais rien n'est creusé. Sauf que D9 a au moins le mérite de ne pas péter plus haut que son cul.

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 16-05-2010 à 23:42:33
n°22605166
meriadeck
Posté le 16-05-2010 à 23:46:28  profilanswer

je suis pas vraiment d'accord avec toi, t'abuse un peu avec "cinema de neuneus" . A aucun moment ça se veut de la "grande " SF. moi j'ai toujours vu AI et MR  comme une sorte de diptyque sur une variation, un univers, j'appelle ça de la "science fiction froide". On sent que t'aime pas le film mais de là a dire "cinema de neuneus..."  :o mais assez d'accord sur D9

---------------
Acceuil
n°22605177
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2010 à 23:47:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est exactement ce que je reproche à District 9, t'as des bribes de choses, un contexte vaguement abordé, mais rien n'est creusé.

Aaah oui, je comprends déjà mieux ce que tu lui reproches à DS9. Ca a pour moi plus de sens que "la trame archi-convenue", et c'est vrai que si t'espérais qqch de vraiment puissant et profond, t'as dû en être pour tes frais :D

Mais bon, si on regarde Matrix, par exemple, c'est pas non plus très creusé, non ? Tous les films de sf ne peuvent faire du 2001, qd même :o

n°22605194
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-05-2010 à 23:48:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est sympa Crazy Night, de chouette seconds rôles, le duo principal fonctionne à merveille, deux ou trois ou rire, on rit de bon coeur, à voir une fois.

:jap:

J'hésite à aller le voir, le rythme est bon, c'est pas trop gag->gag suivant->gag suivant et... ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22605212
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-05-2010 à 23:50:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est sympa Crazy Night, de chouette seconds rôles, le duo principal fonctionne à merveille, deux ou trois ou rire, on rit de bon coeur, à voir une fois.

Bon et puis en plus c'est avec le type de 40 ans toujours puceau, aussi, faut voir le type en entrée :o

http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2009/01/steve-carell-soffre-un-magasin-dans-sa-ville-natal.jpg

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22605214
meriadeck
Posté le 16-05-2010 à 23:50:26  profilanswer

ToYonos a écrit :

:jap:

J'hésite à aller le voir, le rythme est bon, c'est pas trop gag->gag suivant->gag suivant et... ?

ça va le rythme est soutenu, ya une longueur mais ça va ça passe assez vite. et pour ceux comme moi  qui ont la vu la BA, dieu merci ça ne révèle rien de certaines scènes et c'est bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-05-2010 à 23:51:04

---------------
Acceuil
n°22605235
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 23:52:30  answer

Thordax a écrit :

Bon et puis en plus c'est avec le type de 40 ans toujours puceau, aussi, faut voir le type en entrée :o

http://www.pipole.net/wp-content/u [...] -natal.jpg

C'est comme ça que tu traite Carell ? :o
Comme si c'était sa plus grande oeuvre :o

n°22605249
meriadeck
Posté le 16-05-2010 à 23:54:00  profilanswer

perso  jamais vu "the office et j'avais loué "40 ans..." par hasard et j'avais trouvé le film excellent (a part le dernier quart d'heure a chier, le film n'en finit plus, c'est casse couille)

---------------
Acceuil
n°22605313
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2010 à 00:01:45  profilanswer

Et puis il y a Tina Fey aussi, excellente en passant dans la série "30 Rock"

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 00:01:45  profilanswer

n°22605733
DavidAmes
Posté le 17-05-2010 à 01:22:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il ne va nulle part. Il n'y a rien dans ce film. Rien. Les dilemmes philosophiques ou moreaux de la précognition sont balayés en 2 lignes de dialogue, au profit d'une course poursuite débile, d'un grand méchant caricatural avec twist moisi à la clé. C'est nul, navrant, ça se veut de la grande SF mais c'est du cinéma de neuneus.

Ah ouai quand même. [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22606239
tompat87
Posté le 17-05-2010 à 06:15:23  profilanswer

Max Payne vu et moyenement apprecie. Meme si la direction artistique est pas mal, c'est surtout au niveau du scenario que je trouve que l'esprit a ete massacre. Max Payne etait un veritable voyage dans la mafia italo-americane avec des facea a facea epiquea contre Jack Lupino, Vinnie Gognitti, les freres Finito ou encore Don Puchinello. Ce cote vengeance contre les mafieux a ete ignore dans le film, on se retrouve donc avec un Jack Lupino hispanique :sweat:
Bref j'ai passe un bon moment mais ce fut quand meme une deception. (Ou est Captain BaseBallBat-Boy?  ;) )

n°22606369
moonboots
Posté le 17-05-2010 à 08:16:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est exactement ce que je reproche à District 9, t'as des bribes de choses, un contexte vaguement abordé, mais rien n'est creusé. Sauf que D9 a au moins le mérite de ne pas péter plus haut que son cul.

:/   on dit "je n'aime pas", là tu insultes tous les gens qui aiment bien

et sinon Minority Report, sans être un grand film, est quand même un des rares films un peu subtils dans la production de Spielberg, à cause du jeu un tout petit peu complexe autour des paradoxes temporels (merci K. Dick), on ne va pas s'en plaindre, en dehors de ça c'est très froid, très aseptisé, on a beaucoup de mal à croire aux séquences d'émotion, c'est du Spielberg quoi...

je place Total Recall bien au-dessus, mais là aussi on pourrait dire que ça privilégie plus l'action et la course poursuite que les paradoxes qui font l'intérêt des bouquins de K. Dick

Artificial Intelligence commence très bien mais ensuite c'est    [:prozac]     puis      [:flu1]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 17-05-2010 à 08:38:01
n°22606570
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-05-2010 à 09:20:52  profilanswer

moonboots a écrit :

[...]

et sinon Minority Report, sans être un grand film, est quand même un des rares films un peu subtils dans la production de Spielberg, à cause du jeu un tout petit peu complexe autour des paradoxes temporels (merci K. Dick), on ne va pas s'en plaindre, en dehors de ça c'est très froid, très aseptisé, on a beaucoup de mal à croire aux séquences d'émotion, c'est du Spielberg quoi...

Jouer un (tout) petit peu sur les paradoxes temporels ne fait pas un film "subtil", à mon sens. Question subtilité, j'ai trouvé plus d'intérêt à Munich ou à Catch Me If you Can

moonboots a écrit :

[...]

Artificial Intelligence commence très bien mais ensuite c'est    [:prozac]     puis      [:flu1]

Certes... mais au moins, ça commence très bien, et ça donne l'impression d'un gâchis, que quelque chose de grand a été raté.

n°22606736
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-05-2010 à 09:46:10  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dans la catégorie "science-fiction récente", et d'ailleurs à "petit" budget, j'ai préféré Moon, tiens. Question d'ambiance, surtout.

Ce film est vide. Ca ne va nul part. Un huit clos sans interet sans grand originalité et assez grossier :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22606815
moonboots
Posté le 17-05-2010 à 09:57:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Jouer un (tout) petit peu sur les paradoxes temporels ne fait pas un film "subtil", à mon sens. Question subtilité, j'ai trouvé plus d'intérêt à Munich ou à Catch Me If you Can.

subtilité dans le scénario, ce n'est pas simplement une course poursuite comme le dit Prodigy
Munich : pas vu, Catch Me If You Can : ça m'a distrait mais ça ne m'a laissé aucun souvenir, pour moi c'est la caractéristique des films de Spielberg, sauf que Minority Report laisse quelques images marquantes dans la tête (ville futuriste, scénario à rebondissement un peu malin)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 17-05-2010 à 10:17:01
n°22606916
Thordax
Posté le 17-05-2010 à 10:11:21  profilanswer

Carell va probablement quitter The Office :sweat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22606917
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-05-2010 à 10:11:24  profilanswer

Bon, je suis allé voir 3 films ce week-end, et ça a été globalement positif... sauf pour un :o

Dans l'ordre.

Crazy Night : pas vu de bande annonce rien, à part le pitch et la tête de l'acteur principal de "40 ans toujours puceau", je ne connaissais rien du film :o Et finalement, j'ai passé un excellent moment, c'est bien fendard avec un rythme assez soutenu, des personnages attachants balançant des répliques pas trop violentes mais qui font souvent moouche, bref de la bonne comédie avec une petite trame sur les couples qui se bestfriendisent avec le temps :D  
Un petit coup de mou pas bien méchant au milieu du film, mais ça repart bien derrière :o

Mention spéciale à la scène de poursuite en bateau (muhahaha  [:rofl] ) et du strip stease... torride :D

Robin des Bois : un chef d'oeuvre de Ridley Scott que je classerai dans la catégorie "n'allez pas voir ce film, c'est une merde". Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant fait chier au cinéma. L'histoire se veut sérieuse, plus adulte que le film avec Kevin Costner qui était assez second degré/On se prend pas au sérieux/trop cool la forêt tu survis tranquillou sans avoir à bouffer des glands et des racines. Et bien là, à part un début qui semble donner le ton, on tombe dans du soporifique, des scènes d'action qu'on a vu 50 000 fois (et qui durent 3 minutes :o), avec les sempiternelles scènes de méchants qui déboulent dans un village avec leurs grands chevaux, ouh qu'ils sont méchants :o Rajoutez à cela des dialogues daubesques, un scénario décousu  genre "je suis ton père"/oh non il est mort non ouinnnnn allez zoupla, à la guerre, hein, on n'est pas des gayzous (je spoile pas, mais c'est dans ce style), des discours Braveheartesques qui tombent, comme dans 90% des films, à plat, une déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui n'a pas été inventé par les français, ces vils envahisseurs bouffeurs d'huître :D

Les dialogues sont pourris, on s'attend à tout (lolilol je picole de l'hydromel, tiens je vais me taper une villageoise, pétédéaire au carré je tire le rideau, tiens je matte copieusement marianne se désapper, la main dans le falzar...), ça déclame du vent à tout va, j'avais l'impression qu'on était déjà en 2012 pour les présidentielles.

Ajoutez à cela une scène de débarquement dantesque (j'ai appris un truc : les barges du débarquement existaient bien avant 1944, mais elles étaient en bois, seul point positif du film... à moins que ce soit farfelu, j'en sais rien :jap:), avec une charge MINABLE de Blanchett avec une escouade de prépubères armés de batons qui foutent une branlée aux français, un Robin acculé qui, en deux minutes, passe de l'homme menacé au milieu d'une bataille à celui qui roule des pelles tranquillou à sa gonzesse tandis que c'est censé bastonner tout autour, et vous obtenez la pire scène "épique" de ce genre de film. Bon j'avoue, j'ai pas vu Vercingétorix.

Kick Ass : un vrai film de super héros au final. Merci à la bande annonce qui m'a spolié les premières minutes du film, dommage ça fait bien rentrer dans le sujet :o Mis à part un coup de mou un peu longuet en plein milieu du film où on se demande ce que fout notre personnage principal dans le film. Le tout est drôle, débile, violent :D

Nicolas Cage est excellent, ou devrais-je dire "top moumoute" [:ddr555]

Spoiler :

http://www.paunchstevenson.com/photos/stan-lee-1973-350x467.jpg
http://blissinthecity.fr/wp-content/uploads/2010/04/Kick-Ass-Nicolas-Cage1.jpg

La vache, dans quelques années il ressemblera vraiment à Stan Lee :o

Un bon rythme tout de même tout le long du film, ça part bien en vrille à la fin... j'ai bien aimé les passages "violence z'avez vu comment ça fait en vrai?", assez crispants

Spoiler :

Big Daddy qui assassine froidement tous les hommes de main dans l'usine :sweat:

Pour moi, l'intérêt de ce film est vraiment dans le parallèle violence réelle/violence "comics" et le positionnement des personnages par rapport à ce sujet, et ce que j'ai ressenti à ce moment-là en temps que spectateur :o C'est dingue comment j'ai pu passer d'un état "waw comment ça pisse le sang muhahahaha  :love: " à "aille, mais ça doit faire super mal " [:max evans]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22606970
DavidAmes
Posté le 17-05-2010 à 10:19:09  profilanswer

moonboots a écrit :

:/   on dit "je n'aime pas", là tu insultes tous les gens qui aiment bien

je place Total Recall bien au-dessus, mais là aussi on pourrait dire que ça privilégie plus l'action et la course poursuite que les paradoxes qui font l'intérêt des bouquins de K. Dick

J'aurai jamais défini le cinéma de Spielberg comme manquant d'émotions. David Fincher à la rigueur mais pas Spielberg.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22606994
moonboots
Posté le 17-05-2010 à 10:21:41  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'aurai jamais défini le cinéma de Spielberg comme manquant d'émotions. David Fincher à la rigueur mais pas Spielberg.

c'est à dire qu'il travaille sans cesse à créer de l'émotion, je suis bien d'accord, il en fait même des tonnes, par exemple dans AI, mais moi je ne marche pas du tout   :/  (faudrait que je revoie ET pour voir l'effet que ça me fait   :cry:   )

n°22607014
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-05-2010 à 10:23:39  profilanswer

Oui la fin, c'est de la guimauve qui dégouline de partout, vas y que je vais te faire sortir les larmes mon coco "maman maman" :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22607047
DavidAmes
Posté le 17-05-2010 à 10:27:41  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est à dire qu'il travaille sans cesse à créer de l'émotion, je suis bien d'accord, il en fait même des tonnes, par exemple dans AI, mais moi je ne marche pas du tout   :/  (faudrait que je revoie ET pour voir l'effet que ça me fait   :cry:   )

Cependant, c'est de moins en moins le cas. Je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 17-05-2010 à 10:28:06

---------------
n°22607060
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-05-2010 à 10:28:27  profilanswer

Thordax a écrit :

[:le kneu]

---------------
blacklist
n°22607528
meriadeck
Posté le 17-05-2010 à 11:08:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, je suis allé voir 3 films ce week-end, et ça a été globalement positif... sauf pour un :o

Dans l'ordre.

Crazy Night : pas vu de bande annonce rien, à part le pitch et la tête de l'acteur principal de "40 ans toujours puceau", je ne connaissais rien du film :o Et finalement, j'ai passé un excellent moment, c'est bien fendard avec un rythme assez soutenu, des personnages attachants balançant des répliques pas trop violentes mais qui font souvent moouche, bref de la bonne comédie avec une petite trame sur les couples qui se bestfriendisent avec le temps :D  
Un petit coup de mou pas bien méchant au milieu du film, mais ça repart bien derrière :o

Mention spéciale à la scène de poursuite en bateau (muhahaha  [:rofl] ) et du strip stease... torride :D
]

moi j'ai adoré

Spoiler :

la scène de poursuite avec les deux voitures encastrées, le coup du "Kindle" avec le livre sur la fille qui a ses règles chez les taliban "mec, j'ai pleuré", le montage cut sur tous les personnages qui hurlent, toute cette scène est excellente [:rofl]

---------------
Acceuil
n°22607674
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-05-2010 à 11:22:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi j'ai adoré

Spoiler :

la scène de poursuite avec les deux voitures encastrées, le coup du "Kindle" avec le livre sur la fille qui a ses règles chez les taliban "mec, j'ai pleuré", le montage cut sur tous les personnages qui hurlent, toute cette scène est excellente [:rofl]

Spoiler :

"- vous ne savez pas ce que ça fait que d'être une jeune adolescente qui a ses premières règles sous un régime taliban :fou:  
- (dents serrées) mais vous non plus  [:aztechxx]  
- pardon
[...]
- tu as tes règles en ce moment?
- oui, pourquoi? [:fight]  

Et c'est clair que la scène avec le vrai couple qui a réservé au restau est énorme [:rofl]  [:rofl]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22609204
dobeliou
Posté le 17-05-2010 à 13:34:16  profilanswer

Thordax a écrit :

:heink:

The office va certainement s'arreter tu veux dire ?  

Squoi ste blague [:totoz]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22610131
yo_play
Posté le 17-05-2010 à 14:51:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oh que si, la façon dont la machination est montée est complètement incohérente avec le fonctionnement des precogs. Sinon c'était sympa mais vraiment pas transcendant... La présence de Tom Cruise n'aidant pas à la chose (dans un rôle de flic divorcé et porté sur la picole, comme c'est original).

scOulOu a écrit :

Oué enfin ça fait seulement le 15489789748748è personnage de flic divorcé/veuf et alcolo... La tasse, quoi. Les meilleurs raisons du monde ne le rendront pas plus original et intéressant.

Drogué. [:aloy]
Un truc que Dick connaissait parfaitement. :D

meriadeck a écrit :

ça va le rythme est soutenu, ya une longueur mais ça va ça passe assez vite. et pour ceux comme moi  qui ont la vu la BA, dieu merci ça ne révèle rien de certaines scènes et c'est bien :jap:

Ah, bah c'est bien, parce que la BA m'avait pas fait bonne impression.
Je dois avouer que le moment où il crie  

Spoiler :

"il a un flingue, il va tirer" dans la rue, juste avant de les assommer pour s'enfuir est vraiment pas terrible. Qui crierait comme ça dans la vraie vie face à un flingue ? [:tinostar]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22610315
meriadeck
Posté le 17-05-2010 à 15:03:13  profilanswer

yo_play a écrit :

Drogué. [:aloy]
Un truc que Dick connaissait parfaitement. :D

yo_play a écrit :

Ah, bah c'est bien, parce que la BA m'avait pas fait bonne impression.
Je dois avouer que le moment où il crie  

Spoiler :

"il a un flingue, il va tirer" dans la rue, juste avant de les assommer pour s'enfuir est vraiment pas terrible. Qui crierait comme ça dans la vraie vie face à un flingue ? [:tinostar]

crazynight

Spoiler :

en fait sans trop reveler cette scène de la BA est un mélange de deux scènes du film :o ça se passe pas du tout comme ça dans le film, dieu merci

Message édité par meriadeck le 17-05-2010 à 15:03:28

---------------
Acceuil
n°22610525
grozibouil​le
Posté le 17-05-2010 à 15:17:47  profilanswer

[:flambi:3] dans le prochain Woody Allen !  [:cerveau shay]

n°22610548
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-05-2010 à 15:19:15  profilanswer

[:vended:1]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°22611599
meriadeck
Posté le 17-05-2010 à 16:34:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:flambi:3] dans le prochain Woody Allen !  [:cerveau shay]

ça serait bien qu'il clamse plutot que de nous offrir des films miteux chaque année.

---------------
Acceuil
n°22611627
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-05-2010 à 16:36:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça serait bien qu'il clamse plutot que de nous offrir des films miteux chaque année.

que tu n'as pas aimé [:ocube][:ocube]

Message édité par Babouchka le 17-05-2010 à 16:36:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22612081
le cerveau​ de johnny
Posté le 17-05-2010 à 17:15:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le vieux troll antisémite :/

Message cité 2 fois
Message édité par le cerveau de johnny le 17-05-2010 à 17:15:13
n°22612166
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-05-2010 à 17:21:23  profilanswer

le cerveau de johnny a écrit :

[:implosion du tipsa:1]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22612197
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-05-2010 à 17:23:24  profilanswer

le cerveau de johnny a écrit :

lundi != vendredi  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°22612444
DavidAmes
Posté le 17-05-2010 à 17:43:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

+1

---------------
n°22612901
meriadeck
Posté le 17-05-2010 à 18:19:43  profilanswer

honnêtement quand je vois la presse de branler sur le paresseux "whatever works" qui est d'un ennui sans nom je me pose la question.

---------------
Acceuil
n°22612918
Thordax
Posté le 17-05-2010 à 18:21:07  profilanswer

j'l'ai trouvé très marrant WW [:prodigy] et c'est ton avis ça, qu'il est ennuyeux, disons qu'il est "convenu", mais ça fait plaisir de voir cet acteur plutôt que woody, qui a fini par m'exaspérer au fil du temps :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22612934
meriadeck
Posté le 17-05-2010 à 18:22:40  profilanswer

Thordax a écrit :

j'l'ai trouvé très marrant WW [:prodigy] et c'est ton avis ça, qu'il est ennuyeux, disons qu'il est "convenu", mais ça fait plaisir de voir cet acteur plutôt que woody, qui a fini par m'exaspérer au fil du temps :d

il a fait mille fois mieux ya dix ans. là j'avais l'impression de voir du très mauvais Woody-Allen like.

---------------
Acceuil
n°22612943
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2010 à 18:23:06  profilanswer

Spoiler :

La fin est nul :o

---------------
n°22612976
meriadeck
Posté le 17-05-2010 à 18:25:58  profilanswer

WW

Spoiler :

elle est ultra conformiste. J'étais déçu qu'il fasse un fin comme ça, cousu de fil blanc alors que tout le olong du film il essaye de sortir de ça. là la fin c'est ah ok donc 1h30 pour arriver à ça. ouai. a part jouer a la rigueur avec les personnages secondaires certes c'est pas mal mais paresseux, paresseux :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)