Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22397483
naheu
Posté le 29-04-2010 à 14:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la fin de Iron man il recontre Furry, dans Iron man 2 il le connais. Voila c'est a peu pres tout ce qu'il y'a a savoir :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 14:25:45  profilanswer

n°22398383
Prodigy
Posté le 29-04-2010 à 15:32:41  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mwais... Des trailers originaux ça fait quand même un bail que j'en ai pas vu.

A Serious Man, Enter the Void :o

n°22398419
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-04-2010 à 15:35:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Un trailer ne cherche pas a priori à être à tout prix original.
Je trouve les teasers bien plus efficaces pour donner envie d'aller voir un film.
C'est vrai que le trailer américain a des codes souvent respectés et similaires : quelques flash, une voix biuen grave, et ça finit par un plan d'ensemble ou une image choc.
Pourtant je trouve en général les ricains plutôt bons dans cet exercice très codifié, en montrer assez pour donner envie, pas trop pour pas spoiler ni pour montrer que le film est une vraie bouse.
Le trailer D'Iron Man 2 est très bon d'ailleurs.

Ah, les teasers c'est autre chose. Il sont généralement beaucoup plus intéressants.

PS : Dans le cas d'Iron Man 2 on a quand même un trailer qui spolie bien le film, qui , à mon humble avis, en montre trop et ne donne pas particulièrement envie. Mais comme j'ai beaucoup aimé le premier je ne me fais pas trop de soucis.

Prodigy a écrit :

A Serious Man, Enter the Void :o

J'ai pas vu ces deux trailers. :o J'ai en revanche bien aimé le film A Serious Man.

PS2 : Enter the Void étant un film français, c'est un peu HS, je parlais des trailers américains (justement, je disais que j'aimais bien les trailers Japonais, donc je ne condamne pas tous les trailers).

Message édité par Koko90 le 29-04-2010 à 15:39:06

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22398499
Zoreil
Posté le 29-04-2010 à 15:41:46  profilanswer

Niveau trailer français qui montre tout, celui de "Comme les cinq doigts de la main" est assez exemplaire [:kiki]

---------------
What the FUCK ?
n°22400047
shred
Posté le 29-04-2010 à 17:25:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Niveau trailer français qui montre tout, celui de "Comme les cinq doigts de la main" est assez exemplaire [:kiki]

Pareil pour le "film" avec Jennifer Lopez ou bien le film du couple qui va au resto et qui pique une table réservée (je ne sais pas les titres) j'ai bien l'impression qu'on à toutes les vannes du film dans le trailer

n°22400403
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-04-2010 à 17:52:57  profilanswer

Pour iron man 2, je suis le seul à avoir été choqué par la scène

Spoiler :

dans la "prison" française quand Rourke s'évade. Le garde sous soporifiques qui sort un "prisonnier... blabla bouge pas" dans un français ridicule ?  [:julien rodriguez]  
Je dis pas ça pasque je suis français, j'ai rarement vu un passage si peu professionnel.

La scène avant égalemenent avec Stark qui parle en tête à tête avec le prisonnier (mais bon c'est iron man  [:clooney27])

n°22400766
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2010 à 18:30:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Là, je suis qu'à moitié d'accord. Bon, je dois faire partie des comic-books fans, à vrai dire. :D Le coup de Fury et du SHIELD, c'est clairement trop mis en avant pour quelque chose dont on ne sait rien; voir à long terme et préparer le terrain, c'est bien, mais là c'est surtout un problème de chronologie, et les Vengeurs auraient déjà dû avoir un film à eux. Dans IM2, ça devrait être un complément, pas une introduction qui n'a rien à faire là.

Le truc qui pose problème, c'est l'accent de Fury. L'accent style blaxploitation, c'est vraiment à l'opposé de tout le concept de Nick Fury, surtout que SLJ le surjoue.  
ça fait vraiment Nick Fury abreuvé pendant sa jeunesse tous les Coffy et  films tarantinoesques du genre.

n°22400804
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2010 à 18:35:28  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour iron man 2, je suis le seul à avoir été choqué par la scène

Spoiler :

dans la "prison" française quand Rourke s'évade. Le garde sous soporifiques qui sort un "prisonnier... blabla bouge pas" dans un français ridicule ?  [:julien rodriguez]  
Je dis pas ça pasque je suis français, j'ai rarement vu un passage si peu professionnel.

La scène avant égalemenent avec Stark qui parle en tête à tête avec le prisonnier (mais bon c'est iron man  [:clooney27])

Spoiler :

Tu sais, à Hollywood, ils ne s'amusent pas à aller chercher un Français pour  dire des phrases dans notre langue, ils prennent le 1er acteur qui balbutie la langue. Perso, j'ai quasiment rien compris à ce que RD Jr disait en français et très peu de ce que disait le maton.

n°22400859
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2010 à 18:40:47  profilanswer

Iron Man 2

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Tu sais, à Hollywood, ils ne s'amusent pas à aller chercher un Français pour  dire des phrases dans notre langue, ils prennent le 1er acteur qui balbutie la langue. Perso, j'ai quasiment rien compris à ce que RD Jr disait en français et très peu de ce que disait le maton.

Spoiler :

RDJ, j'ai dû comprend 1 mot sur 5, l'espace d'un instant je me suis même demandé si c'était du français. :D Les flics (au moins celui qui parle le plus), ça doit être un canadien, j'ai eu l'impression d'un accent français forcé, mais la langue était correcte. Le maton qui ramène Rourke à Rockwell, il doit être français ("j'te laisse pas avec lui, c'est un ouf!", ça doit être sa version perso du dialogue de départ :D).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22400930
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2010 à 18:47:53  profilanswer

Ah, et aussi...

Spoiler :

Le bouclier de Captain America, genre clin-d'œil-hihi qui n'avait rien à foutre là...

Et pour la fin (post-générique):

Spoiler :

on voit en effet le marteau de Thor. Environ 3/100 de seconde. [:petrus75]

Donc, ne vous faites pas chier à attendre, y a rien à voir...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 18:47:53  profilanswer

n°22400947
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2010 à 18:49:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, et aussi...

Spoiler :

Le bouclier de Captain America, genre clin-d'œil-hihi qui n'avait rien à foutre là...

Spoiler :

Spoiler :

j'ai trouvé cette reférence a Captain America nulissime. juste pour que le geek de base tape du pied oO'  vraiment triste :/

---------------
Acceuil
n°22400973
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2010 à 18:52:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

j'ai trouvé cette reférence a Captain America nulissime. juste pour que le geek de base tape du pied oO'  vraiment triste :/

j'ai pas encore vu le film, mais c'est pas juste un clin d'oeil de nerd? rien de mechant et plutot courant non? [:dawao]

---------------
IVG en france
n°22400985
meriadeck
Posté le 29-04-2010 à 18:54:29  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai pas encore vu le film, mais c'est pas juste un clin d'oeil de nerd? rien de mechant et plutot courant non? [:dawao]

non c'est supermal amené et supermal foutue comme scène. :/  c'est digne de la chouette Bubot dans le dernier choc des titans. T'as envie de baffer le scénariste qui a écrit ça.

---------------
Acceuil
n°22400993
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 18:56:07  answer

rofl meria déconne pas il est pas si nul que ça IM2

n°22401012
meriadeck
Posté le 29-04-2010 à 18:58:36  profilanswer

si [:thalis] a aucun moment j'ai accroché :/ j'ai eu un espoir au moment au moment du premier combat puis en fait pas du tout :/

---------------
Acceuil
n°22401016
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2010 à 18:59:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

RDJ, j'ai dû comprend 1 mot sur 5, l'espace d'un instant je me suis même demandé si c'était du français. :D Les flics (au moins celui qui parle le plus), ça doit être un canadien, j'ai eu l'impression d'un accent français forcé, mais la langue était correcte. Le maton qui ramène Rourke à Rockwell, il doit être français ("j'te laisse pas avec lui, c'est un ouf!", ça doit être sa version perso du dialogue de départ :D).

Spoiler :

Bon ben j'ai pas rêvé alors.
Il me semble qu'il parle aussi en français dans sherlock holmes, et que ce soit la même catastrophe (surement de la phonétique qu'on lui donne à lire).
effectivement, les premiers matons ont l'accent québecquois asssez poussé dont la compréhension est rude.
Et oui, ça m'a choqué que le garde par le verlan à Rockwell.
J'ose même pas imaginer le massacre des dialogues en russe de Mickey Rourke, beaucoup plus longs.

n°22401027
meriadeck
Posté le 29-04-2010 à 19:01:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Bon ben j'ai pas rêvé alors.
Il me semble qu'il parle aussi en français dans sherlock holmes, et que ce soit la même catastrophe (surement de la phonétique qu'on lui donne à lire).
effectivement, les premiers matons ont l'accent québecquois asssez poussé dont la compréhension est rude.
Et oui, ça m'a choqué que le garde par le verlan à Rockwell.
J'ose même pas imaginer le massacre des dialogues en russe de Mickey Rourke, beaucoup plus longs.

Ir2

Spoiler :

a priori Rourke a pris des cours de russe pendant 3 mois :o

---------------
Acceuil
n°22401031
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2010 à 19:01:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, et aussi...

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

A quel moment?

Par contre, j'ai rêvé ou:

Spoiler :

c'est bien Stan Lee qui est déguisé en Larry King?

n°22401102
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2010 à 19:12:07  profilanswer

Iron Man 2

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

A quel moment?

Par contre, j'ai rêvé ou:

Spoiler :

c'est bien Stan Lee qui est déguisé en Larry King?

Spoiler :

Il est pas déguisé, c'est juste le même gag que dans le premier (où Stark le prenait pour Hugh Hefner). Le bouclier, c'est pour caler son tore (hihi), et le marteau c'est post-générique de fin.

---------------
n°22401123
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2010 à 19:16:58  profilanswer

Iron Man 2

uriel a écrit :

Spoiler :

Le truc, c'est que le perso de Captain America est connu hors nerds (aux USA, en tout cas), et son bouclier est immédiatement reconnaissable... Alors, que le type le sorte d'une boîte aussi soudainement que s'il le sortait de son cul (et il demande à Stark "comment vous avez eu ça?", ce qui tombe bien, puisque le spectateur n'en sait fichtrement rien non plus). Soit il appartient au SHIELD (ce qui serait logique, pour un comics-geek), et effectivement Stark ne devrait pas l'avoir, soit c'est à Stark et là encore on se demande d'où il le sort. Alors, le clin d'œil, il est rigolo, mais il n'a rien à faire là, surtout dans l'usage du-dit bouclier.

---------------
n°22401143
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2010 à 19:21:27  profilanswer

Spoiler :

Ok.
C'est nullissime comme fan service, le bouclier est telllement abstrait qu'on le reconnait à peine.
Sans parler de l'évocation du nom de l'armure de Rhodey.

Pareil le nom de Rourke au début, je me suis dit "tiens je savais pas qu'il allait introduire Crimson Dynamo  [:gratgrat] ".

n°22401253
Zoreil
Posté le 29-04-2010 à 19:36:10  profilanswer

la PAGE Iron Man 2 [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°22401287
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2010 à 19:39:32  profilanswer

Oui tu as raison: j'ai vu subi la b-a de Fatal.

Une seule question: pourquoi?

n°22401721
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2010 à 20:37:28  profilanswer

Puisque ça parle de héros de comics, la bande-annonce de Jonah Hex: http://movies.yahoo.com/movie/1810 [...] o/19382307 (en espérant que le film se passe de hardroque).

---------------
n°22401787
Halfsup
Posté le 29-04-2010 à 20:44:49  profilanswer

Halfsup a écrit :

Désolé si vous en avez déjà parlé, mais je lurke ce topic en diagonale.

Vous avez un opinion sur l'élite de Brooklyn qui sort le 05/05 ? Apparemment il y a l'équipe de The Wire au grand complet :love:, le réalisateur est celui de Training day :love:  

j'avoue avoir hâte de lire les critiques (il a déjà 7.2/10 sur IMDB).

Up:o

n°22401825
Le General
Posté le 29-04-2010 à 20:48:13  profilanswer

Iron Man 2 vu à l'instant :

Premier constat : la VF.

Nom de dieu la voix des doublages  [:kwak] : la voix de Gwyneth Paltrow, le doublage russe de Mickey Rourke, les différents généraux ou sénateurs... un doublage minable, pathétique et grotesque par moment.

Pour le film, un avis très très mitigé : autant le début du film lance bien le truc en retrouvant les bon ingrédients du premier opus ( très bon FX, un humour omnipresent, Robert Downey Jr. toujours aussi charismatique dans ce role ... ) autant le film traine longuement en longueur au milieu.
Un scénario quasi-inexistant et plutot incompréhensible, Scarlett Johansson quasi inutile, des scènes pas très utiles voir illogique dans la continuité du scénario  ...

La fin est un vrai pétard mouillé : après s'être tapé 1h de scène quasi oubliable ( vers moitié du film donc ) tu te dis que le final sera un final comme seul les américains savent le faire ...
Finalement rien, Iron Man apparait de facon soudaine, le pretexte au combat ne tient pas debout et le combat entre Rourke et Downey est aussi long que le combat final du Choc des Titans entre Persée et le Kragen  [:petrus75]

Quelques scènes tiennent bien la route quand même

Spoiler :

Le circuit de Monaco, Iron Man à son anniversaire ou encore la scène d'intro du film

Mais rien qu'en voyant le trailer du film en plus de m'être fait spoiler la gueule méchamment sur certains points, j'ai quasi tous vu du film ...

L'humour, la classe de Mickey Rourke, les FX ou ecnore le putain de charisme de
Robert Downey Jr. (  [:aurelie22]  ) sont quand même à saluer de par leurs qualités mais la conclusion est qu'un gout de gâchis et d'inachevé se fait ressentir vu comment la qualité du 1 qui permettait de croire à une hypothétique bonne adaption du comic ...

Deux dernières remarques

Spoiler :

De tous les films Marvel sortis avec Stan Lee dedans, je réussis à le remarquer dès le premier visionnage, donc plutot heureux de moi  [:prodigy]
Une scène me semble avoir été coupé au montage finale : celle ou Gwyneth Paltrow embrasse le casque de IM et le jette dans le vide, sauf si cette scène se trouve vers le milieu du film où j'ai un peu somnoler, je ne l'ai pas vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 29-04-2010 à 20:49:08

---------------
Zbeub zbeub.
n°22401848
one-t
Bazinga!
Posté le 29-04-2010 à 20:51:09  profilanswer

phantom62 a écrit :

J'ai ecoute la BO de kick ass mais pas moyen malgre tout de retrouver la musique qui passe au moment ou

Spoiler :

la petite sauve kick ass et son pere, qui brule et meurt a la fin de la scene

Kaneda's Death Pt 2 (Adagio In D Minor) de John Murphy, dispo sur youtube, ainsi que Itunes.
De rien.

n°22401865
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 20:53:00  answer

Le General a écrit :

Iron Man 2 vu à l'instant :

globalement d'accord avec ça

sauf pour la vf vu que je l'ai vu en VO

n°22403294
grozibouil​le
Posté le 29-04-2010 à 22:53:14  profilanswer

Fenêtre sur cour sur F3. Excellent !  :bounce:

n°22403447
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2010 à 23:10:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Fenêtre sur cour sur F3. Excellent !  :bounce:

Ça a été soirée Hitchcock alors, y avait La Main Au Collet sur la 3 et Frenzy sur Arte (va d'ailleurs falloir que je choppe une redif)....

Message édité par Gordon Shumway le 29-04-2010 à 23:10:38

---------------
n°22403464
grozibouil​le
Posté le 29-04-2010 à 23:11:48  profilanswer

J'avais vu Fenêtre sur cour sur ARTE il y a qqes années, c'était mieux car en VO mais alors l'horaire...

n°22403976
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 30-04-2010 à 00:08:22  profilanswer

Iron Man 2, ça doit être la pire bouze que j'ai vu au ciné depuis près d'1 an, et pourtant j'en vois défiler des films...

8.7 sur IMDB, OMFG  [:k-nar]

Message cité 5 fois
Message édité par AirSonic le 30-04-2010 à 00:37:36
n°22405315
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-04-2010 à 08:12:48  profilanswer

Gwyneth, elle est toujours mignonne ou le botox lui a tué la tronche?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22405345
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 30-04-2010 à 08:21:25  profilanswer

Même Scarlett en cuir, ça n'a pas remonté le niveau?

n°22405547
meriadeck
Posté le 30-04-2010 à 09:07:42  profilanswer

AirSonic a écrit :

Iron Man 2, ça doit être la pire bouze que j'ai vu au ciné depuis près d'1 an, et pourtant j'en vois défiler des films...

le film sort le 7 mai là bas non? la note va descendre je pense. et marrant les bonnes critiques viennent surtout des fanboys ultra (le genre de personne qui va te dire que Scarlett est géniale dans son rôle...)

---------------
Acceuil
n°22405650
Prodigy
Posté le 30-04-2010 à 09:20:07  profilanswer

AirSonic a écrit :

Cool, ça va permettre de réévaluer le premier à sa juste valeur, c'est-à-dire un film sans grand intérêt.

n°22405683
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:24:42  answer

meriadeck a écrit :

le film sort le 7 mai là bas non? la note va descendre je pense. et marrant les bonnes critiques viennent surtout des fanboys ultra (le genre de personne qui va te dire que Scarlett est géniale dans son rôle...)

si on prend en compte que son role est de montrer ses boobs et de faire des high kick en collant, alors oui elle est géniale [:cosmoschtroumpf]

:D

n°22405735
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 30-04-2010 à 09:31:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ouais clair, y'avait que 1500 votes pour le moment, ça va forcément redescendre. Enfin j'espère.... S'il dépasse 7, y'a un problème.
Le 1er était encore original dans la construction et la mise en bouche de l'action bien qu'il n'en restait pas moins moyen sans plus, le 2 est soporiphique, reprends exactement les mêmes traits.
Et Scarlett ne montre même pas ses boobs.

Message édité par AirSonic le 30-04-2010 à 09:32:15
n°22405816
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-04-2010 à 09:38:28  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pas trouvé ça si mauvais, ça a bien remplit son rôle de divertissement pop corn, après je connais pas trop la BD Iron Man ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22405896
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-04-2010 à 09:45:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

Et un petit 75% sur rotten tomatoes, comme quoi il est peut être pas si mauvais que ca. Je vais voir ca ce soir, on vera bien  [:tantor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22405940
RaKaCHa
Posté le 30-04-2010 à 09:49:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et un petit 75% sur rotten tomatoes

Yep, j'ai vu ça aussi et c'est ce qui me fait dire que peut-être ..

Quelqu'un ici vote sur RT au passage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)