| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
naheu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:25:45 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 29-04-2010 à 15:39:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zoreil | Niveau trailer français qui montre tout, celui de "Comme les cinq doigts de la main" est assez exemplaire --------------- What the FUCK ? |
shred |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Iron Man 2
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, et aussi...
Et pour la fin (post-générique):
Donc, ne vous faites pas chier à attendre, y a rien à voir... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 18:47:53 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:56:07 ![]() rofl meria déconne pas il est pas si nul que ça IM2 |
meriadeck arme de distractions massives | si --------------- Acceuil |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ibo_Simon |
|
Zoreil |
Ibo_Simon | Oui tu as raison: j'ai |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisque ça parle de héros de comics, la bande-annonce de Jonah Hex: http://movies.yahoo.com/movie/1810 [...] o/19382307 (en espérant que le film se passe de hardroque). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Halfsup |
|
Le General | Iron Man 2 vu à l'instant : Premier constat : la VF. Nom de dieu la voix des doublages Pour le film, un avis très très mitigé : autant le début du film lance bien le truc en retrouvant les bon ingrédients du premier opus ( très bon FX, un humour omnipresent, Robert Downey Jr. toujours aussi charismatique dans ce role ... ) autant le film traine longuement en longueur au milieu. La fin est un vrai pétard mouillé : après s'être tapé 1h de scène quasi oubliable ( vers moitié du film donc ) tu te dis que le final sera un final comme seul les américains savent le faire ... Quelques scènes tiennent bien la route quand même
Mais rien qu'en voyant le trailer du film en plus de m'être fait spoiler la gueule méchamment sur certains points, j'ai quasi tous vu du film ... L'humour, la classe de Mickey Rourke, les FX ou ecnore le putain de charisme de Deux dernières remarques
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 29-04-2010 à 20:49:08 --------------- Zbeub zbeub. |
one-t Bazinga! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 20:53:00 ![]()
|
grozibouille |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 29-04-2010 à 23:10:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | J'avais vu Fenêtre sur cour sur ARTE il y a qqes années, c'était mieux car en VO mais alors l'horaire... |
AirSonic Ball don't lie | Iron Man 2, ça doit être la pire bouze que j'ai vu au ciné depuis près d'1 an, et pourtant j'en vois défiler des films...
Message cité 5 fois Message édité par AirSonic le 30-04-2010 à 00:37:36 |
cguignol c'est toi, satan? | Gwyneth, elle est toujours mignonne ou le botox lui a tué la tronche? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Même Scarlett en cuir, ça n'a pas remonté le niveau? |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 09:24:42 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 30-04-2010 à 09:32:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |