| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 09:49:41 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Iron man c'était pas le film de l'année c'est sur mais ca faisait plus que le job Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-04-2010 à 09:57:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gonc |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 30-04-2010 à 14:27:10 --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:26:27 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
bossajojo Sappy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le bon, la brute, et le truand 2, en 3D ? Message édité par Babouchka le 30-04-2010 à 20:32:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shred |
L'armure en papier alu (coté brillant Message édité par shred le 30-04-2010 à 20:49:15 |
sinbadlemarin | alors iron man ça a donné quoi? |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 22:05:23 ![]()
|
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 22:16:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Justement, non, elle n'est jamais présentée comme telle. Ce qu'on sait, c'est que c'est un agent infiltré avec une mission. Une mission ordonnée par un organisme dont on ne sait rien, si ce n'est qu'un noir borgne du nom de Nick Fury semble chapeauter le truc. Le reste, ce n'est qu'un bâton agité en direction des fans, parce que ces personnages-là ne sont pas aussi connus du grand public qu'un Spidey, qu'un Hulk, ou qu'un Iron Man.
Tu l'introduis pas en lui faisant jouer une part importante d'un film qui ne leur est pas dédié:
Comme je l'ai déjà dis, c'est un problème de chronologie; si le film des Vengeurs était déjà sorti, ça donnerait un impact différent. Mais comme le film ne sortira pas avant 2012 au mieux, tout ça est vain. Le SHIELD, tu ne dois pas l'introduire dans un (ou plusieurs) film d'un de ses membres, tu dois juste montrer qu'il est présent. Stark dans l'Incroyable Hulk (avec les références discrètes à Captain America), Fury dans le premier IM, ok, ça permet d'avoir un lien, une cohérence. Dans IM2, ça devient un élément important, alors que le film devrait se centrer sur son personnage principal, il fera partie des Vengeurs quand il en fera partie. Les films de chaque perso ne sont pas une introduction, ils sont les aventures du personnage en dehors du groupe.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 30-04-2010 à 22:57:50 |
Je vais éviter de pondre un paragraphe entier, si c'est pour que tu n'en retiennes que les premiers mots... Surtout pour dire que t'es d'accord avec ce que j'ai dit après ces premiers mots. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gonc |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-05-2010 à 02:14:45 --------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
Brad Pitt I want to believe | Après vérif, non.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
one-t Bazinga! |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 01-05-2010 à 10:45:08 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | enfin la il s'agit d'un film type blockbuster, donc le public visé est plutot large, et pas uniquement le lecteur de comics.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je crache sur le grand public? première nouvelle tiens, vu que j'en fais partie du "grand public".
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 11:22:12 ![]()
Ouais bof, tout le monde connait ça, surtout les français qui étaient bien content de dire sur tous les toits qu'ils avaient bien dis qu'aller en Irak n'était pas légal et n'était pas une bonne idée |
Le but, c'est pas d'apprécier le film sur le moment? A 8€ la place, ça fait cher le divertissement en différé (sans compter qu'on a besoin d'un accès à internet). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |