Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22405940
RaKaCHa
Posté le 30-04-2010 à 09:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Et un petit 75% sur rotten tomatoes

Yep, j'ai vu ça aussi et c'est ce qui me fait dire que peut-être ..

Quelqu'un ici vote sur RT au passage ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 09:49:41  profilanswer

n°22405981
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 30-04-2010 à 09:53:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et un petit 75% sur rotten tomatoes, comme quoi il est peut être pas si mauvais que ca. Je vais voir ca ce soir, on vera bien  [:tantor]

74% à l'instant, la chute commence  :o  
Nan mais putain, 93% pour Iron Man, vous trouvez ça normal à la base ?? Y'a un problème d'échelle avec les blockbusters populaires.

n°22406003
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-04-2010 à 09:55:48  profilanswer

AirSonic a écrit :

74% à l'instant, la chute commence  :o
Nan mais putain, 93% pour Iron Man, vous trouvez ça normal à la base ?? Y'a un problème d'échelle avec les blockbusters populaires.

Bah ca dépend de comment tu notes un film. Si tu les mets tous sur la même echelle de valeur ca fait beaucoup, si tu le mets sur l'echelle action movie de super heros je dis pourquoi pas. Faut pas prendre le film pour ce qu'il n'est pas non plus :spamafote:

Iron man c'était pas le film de l'année c'est sur mais ca faisait plus que le job :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-04-2010 à 09:57:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22406526
gonc
Posté le 30-04-2010 à 10:31:26  profilanswer

AirSonic a écrit :

Iron Man 2, ça doit être la pire bouze que j'ai vu au ciné depuis près d'1 an, et pourtant j'en vois défiler des films...

8.7 sur IMDB, OMFG  [:k-nar]

Faut ptêt pas non plus exagérer.  

J'l'ai vu hier. Y'a enfin un vrai méchant charismatique, Rourke mais

Spoiler :

Le problème c'est que le combat contre ce méchant à la fin dure 1min30 (d'autant que ce combat aurait vraiment pu être intéressant vu la puissance du méchant), mais y'a avant ça, bien 20min d'action non stop

Scarlett est là car elle doit tuer Vanko (c'est l'histoire, c'est comme ça) et c'est aussi une seconde introduction pour mettre en place le SHIELD. Elle est bien dans son rôle, qu'est-ce que vous lui reprocher exactement ?  

Tout tourne un peu trop autour de Stark, le bon coté c'est que l'on approfondi le héro mais on laisse un peu trop de coté les autres personnages :/  

Ca reste un bon divertissement.  

n°22408542
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-04-2010 à 12:54:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cool, ça va permettre de réévaluer le premier à sa juste valeur, c'est-à-dire un film sans grand intérêt.

J'avais trouve le premier bien naze, histoire bizarre etc.

n°22409440
yan487
Posté le 30-04-2010 à 14:00:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah ca dépend de comment tu notes un film. Si tu les mets tous sur la même echelle de valeur ca fait beaucoup, si tu le mets sur l'echelle action movie de super heros je dis pourquoi pas. Faut pas prendre le film pour ce qu'il n'est pas non plus :spamafote:

Iron man c'était pas le film de l'année c'est sur mais ca faisait plus que le job :o

S'il n'y a pas de notation séparée pour les différentes catégories de film sur le site il n'y a pas de raison d'en faire une dans sa tête avant de mettre une note.

Genre lorsqu'on te demande ton film préféré tu ne vas pas répondre "Selon qu'elle échelle de valeur?"

---------------
Last.fm
n°22409628
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-04-2010 à 14:11:45  profilanswer

yan487 a écrit :

Genre lorsqu'on te demande ton film préféré tu ne vas pas répondre "Selon qu'elle échelle de valeur?"

Non je vais répondre que je suis incapable de les hierarchiser [:cosmoschtroumpf] Justement à cause de cette différence de style, type, etc. Comparer une comédie, un drame social et un action movie entre eux ca n'a pas de sens :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22409782
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-04-2010 à 14:21:01  profilanswer

gonc a écrit :

Faut ptêt pas non plus exagérer.  

J'l'ai vu hier. Y'a enfin un vrai méchant charismatique, Rourke mais

Spoiler :

Le problème c'est que le combat contre ce méchant à la fin dure 1min30 (d'autant que ce combat aurait vraiment pu être intéressant vu la puissance du méchant), mais y'a avant ça, bien 20min d'action non stop

Scarlett est là car elle doit tuer Vanko (c'est l'histoire, c'est comme ça) et c'est aussi une seconde introduction pour mettre en place le SHIELD. Elle est bien dans son rôle, qu'est-ce que vous lui reprocher exactement ?  

Tout tourne un peu trop autour de Stark, le bon coté c'est que l'on approfondi le héro mais on laisse un peu trop de coté les autres personnages :/  

Ca reste un bon divertissement.  

ce qu'on lui reproche? pas une ligne de dialogue, juste bonne à se cambrer, personnage sans histoire, sans background, sans charisme, comme si le simple fait de lui coller une tenue en cuir pouvait tout excuser. quant à l'intro du shield on l'a déjà dit: y'en a trop et ça n'a pas sa place avec des réféences supermal foutues (voir plus haut). "c'est l'histoire c'est comme ça". a aucun moment s'est expliqué pourquoi elle doit tuer vanko, on nous la fait venir en tenue de cuir sans avertissement "oh vous ètes une agent secrete, chouette alors".  
c'est même pas un bon divertissement, j'ai décroché les 3/4 du temps, les tergiversations entre Pepper et Starck sur qui contrôle l'entreprise, l'armure que l'armée veut récupérer, son père c'est monstrueusement ennuyeux. Je me suis demandé par moment si je m'étais pas trompé de salle.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 30-04-2010 à 14:27:10

---------------
Acceuil
n°22409885
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-04-2010 à 14:25:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce qu'on lui reproche? pas une ligne de dialogue, juste bonne à se cambrer, personnage sans histoire, sans background, sans charisme, comme si le simple fait de lui coller une tenue en cuir pouvait tout excuser. quant à l'intro du shield on l'a déjà dit: y'en a trop et ça n'a pas sa place avec des réféences supermal foutues (voir plus haut). "c'est l'histoire c'est comme ça". a aucun moment s'ets expliqué pourquoi elle doit tuer vanko, on nous la fait venir en tenue de cuir sans avetissement "oh vous ètes une agent secrete, chouette alors".  
c'est même pas un bon divertissement, j'ai décroché les 3/4 du temps, les tergiversation entre Pepper et Starck sur qui contrôle l'entreprise, l'armure que l'armée veut récupérer, son père c'est monstrueusement ennuyeux. Je me suis demandé par moment si je m'étais pas trompé de salle.

Te gourer de salle ? Mon pauv vieux fais gaffe tu serais passé à côté du film :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22409909
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-04-2010 à 14:26:27  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 14:26:27  profilanswer

n°22409910
meriadeck
Posté le 30-04-2010 à 14:26:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Te gourer de salle ? Mon pauv vieux fais gaffe tu serais passé à côté du film :o

[:ddr555]

---------------
Acceuil
n°22410139
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2010 à 14:36:54  profilanswer

vu nodo (les témoins du mal en français) film d'horreur\frisson espagnol dans la lignée de l'orphelinat.  
c'est pas mal même si ça reprend tous les clichés avec présence de l'église assez récurrente dans les films espagnols.
quelques petits effets sympa, bref sans être génial c'est quand même un bon petit film pour moi [:icon14]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22414228
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-04-2010 à 19:28:57  profilanswer

Première image de Thor dans... Thor (de Kenneth Brannagh). [:gordon shumway:2]  

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l1p37uh8Zs1qzpwi0o1_500.png

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22414393
bossajojo
Sappy
Posté le 30-04-2010 à 19:41:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://29.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.png

L'armure a l'air en plastique...

n°22414792
grozibouil​le
Posté le 30-04-2010 à 20:23:58  profilanswer

Plucent. On dirait vraiment du plastique.

Franchement, quand est-ce qu'on verra de vrais héros bien sales comme dans certains westerns, des mecs mal peignés, avec la barbe sale et l'armure abimée.

n°22414903
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-04-2010 à 20:32:28  profilanswer

Le bon, la brute, et le truand 2, en 3D ? :o

Message édité par Babouchka le 30-04-2010 à 20:32:33

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22414947
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2010 à 20:36:36  profilanswer

vu celda 211, je comprends pas pourquoi il a raflé des goyas (équivalent des césars ou des oscars) rien de vraiment surprenant, sujet déjà exploité mainte fois. Assez déçu par ce film même si il se laisse regarder

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22415119
shred
Posté le 30-04-2010 à 20:49:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Plucent. On dirait vraiment du plastique.

Franchement, quand est-ce qu'on verra de vrais héros bien sales comme dans certains westerns, des mecs mal peignés, avec la barbe sale et l'armure abimée.

L'armure en papier alu (coté brillant :D ) de Liam dans le choc des titans  [:cerveau nico54]

Message édité par shred le 30-04-2010 à 20:49:15
n°22415220
sinbadlema​rin
Posté le 30-04-2010 à 20:55:01  profilanswer

alors iron man ça a donné quoi? :o

Sinon je cherche des films à la WALL STREET, si vous avez des titres allez-y :jap:

n°22416730
gonc
Posté le 30-04-2010 à 22:02:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce qu'on lui reproche? pas une ligne de dialogue, juste bonne à se cambrer, personnage sans histoire, sans background, sans charisme, comme si le simple fait de lui coller une tenue en cuir pouvait tout excuser. quant à l'intro du shield on l'a déjà dit: y'en a trop et ça n'a pas sa place avec des références supermal foutues (voir plus haut). "c'est l'histoire c'est comme ça". a aucun moment s'est expliqué pourquoi elle doit tuer vanko, on nous la fait venir en tenue de cuir sans avertissement "oh vous ètes une agent secrete, chouette alors".  
c'est même pas un bon divertissement, j'ai décroché les 3/4 du temps, les tergiversations entre Pepper et Starck sur qui contrôle l'entreprise, l'armure que l'armée veut récupérer, son père c'est monstrueusement ennuyeux. Je me suis demandé par moment si je m'étais pas trompé de salle.

Nan mais y'a pas à dire que c'est un agent secret. Quand elle a dit son nom, Natalia Romanova, on sait que c'est la veuve noire et donc un agent secret. On en apprendra certainement plus sur elle plus tard. Et c'est justement intelligent de mettre des personnages du SHIELD à petite dose pour faire le cross entre tous plus tard.  
Et tu l'introduit comment le SHIELD ? Dans le 1, c'est à la toute fin, ça dure 10 sec. Ici, ça doit tenir maximum 8min du film. Alors nan, y'en a pas trop.  
Pour ce qui est du deuxième paragraphe, c'est de l'histoire, de l'appronfondissement. Iron Man c'pas juste un film avec une armure et des explosions. Et ça m'étonne de toi, que justement, tu n'aimes pas.

n°22416768
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 22:05:23  answer

gonc a écrit :

Nan mais y'a pas à dire que c'est un agent secret. Quand elle a dit son nom, Natalia Romanova, on sait que c'est la veuve noire et donc un agent secret. On en apprendra certainement plus sur elle plus tard. Et c'est justement intelligent de mettre des personnages du SHIELD à petite dose pour faire le cross entre tous plus tard.  
Et tu l'introduit comment le SHIELD ? Dans le 1, c'est à la toute fin, ça dure 10 sec. Ici, ça doit tenir maximum 8min du film. Alors nan, y'en a pas trop.  
Pour ce qui est du deuxième paragraphe, c'est de l'histoire, de l'appronfondissement. Iron Man c'pas juste un film avec une armure et des explosions. Et ça m'étonne de toi, que justement, tu n'aimes pas.

[:kapukapu]

jveux pas etre méchant mais l'histoire et l'approfondissement ca va pas très loin dans IM2

n°22416852
gonc
Posté le 30-04-2010 à 22:10:42  profilanswer

Est-ce que j'ai dit que ça allait loin ?

n°22416976
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 22:16:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22417097
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-04-2010 à 22:21:18  profilanswer

gonc a écrit :

Justement, non, elle n'est jamais présentée comme telle. Ce qu'on sait, c'est que c'est un agent infiltré avec une mission. Une mission ordonnée par un organisme dont on ne sait rien, si ce n'est qu'un noir borgne du nom de Nick Fury semble chapeauter le truc. Le reste, ce n'est qu'un bâton agité en direction des fans, parce que ces personnages-là ne sont pas aussi connus du grand public qu'un Spidey, qu'un Hulk, ou qu'un Iron Man.

gonc a écrit :

Et tu l'introduit comment le SHIELD ? Dans le 1, c'est à la toute fin, ça dure 10 sec. Ici, ça doit tenir maximum 8min du film.

Tu l'introduis pas en lui faisant jouer une part importante d'un film qui ne leur est pas dédié:

Spoiler :

les infos données à Stark lui permettent de survivre, l'impact du SHIELD dilue l'histoire (la Veuve Noire, la back-story Howard Stark et évidement Fury, c'est autant de temps en moins pour développer le personnage d'Iron Man (c'est son film, remember?)), et le monitoring d'IM par le SHIELD n'a d'intérêt que quand on est déjà au courant des Vengeurs.

Comme je l'ai déjà dis, c'est un problème de chronologie; si le film des Vengeurs était déjà sorti, ça donnerait un impact différent. Mais comme le film ne sortira pas avant 2012 au mieux, tout ça est vain. Le SHIELD, tu ne dois pas l'introduire dans un (ou plusieurs) film d'un de ses membres, tu dois juste montrer qu'il est présent. Stark dans l'Incroyable Hulk (avec les références discrètes à Captain America), Fury dans le premier IM, ok, ça permet d'avoir un lien, une cohérence. Dans IM2, ça devient un élément important, alors que le film devrait se centrer sur son personnage principal, il fera partie des Vengeurs quand il en fera partie. Les films de chaque perso ne sont pas une introduction, ils sont les aventures du personnage en dehors du groupe.

---------------
n°22417641
gonc
Posté le 30-04-2010 à 22:53:42  profilanswer

Quand tu connais le Comics, si. Ca demande une certaine culture à propos des comics, et c'est quoi le mal là dedans ?

Gordon Shumway a écrit :

Tu l'introduis pas en lui faisant jouer une part importante d'un film qui ne leur est pas dédié:

Spoiler :

les infos données à Stark lui permettent de survivre, l'impact du SHIELD dilue l'histoire (la Veuve Noire, la back-story Howard Stark et évidement Fury, c'est autant de temps en moins pour développer le personnage d'Iron Man (c'est son film, remember?)), et le monitoring d'IM par le SHIELD n'a d'intérêt que quand on est déjà au courant des Vengeurs.

Comme je l'ai déjà dis, c'est un problème de chronologie; si le film des Vengeurs était déjà sorti, ça donnerait un impact différent. Mais comme le film ne sortira pas avant 2012 au mieux, tout ça est vain. Le SHIELD, tu ne dois pas l'introduire dans un (ou plusieurs) film d'un de ses membres, tu dois juste montrer qu'il est présent. Stark dans l'Incroyable Hulk (avec les références discrètes à Captain America), Fury dans le premier IM, ok, ça permet d'avoir un lien, une cohérence. Dans IM2, ça devient un élément important, alors que le film devrait se centrer sur son personnage principal, il fera partie des Vengeurs quand il en fera partie. Les films de chaque perso ne sont pas une introduction, ils sont les aventures du personnage en dehors du groupe.

C'est justement là dessus où je ne suis pas d'accord. On peut introduit le SHIELD dans plusieurs Marvel pour ensuite en faire un film, et mettre tous les éléments en commun. C'est une vision différente. Mais dire qu'à cause de ça, le film est nul, faut pas pousser :/

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 30-04-2010 à 22:57:50
n°22417728
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-04-2010 à 22:59:10  profilanswer

gonc a écrit :

Quand tu connais le Comics, si. Ca demande une certaine culture à propos des comics, et c'est quoi le mal là dedans ?

Je vais éviter de pondre un paragraphe entier, si c'est pour que tu n'en retiennes que les premiers mots... Surtout pour dire que t'es d'accord avec ce que j'ai dit après ces premiers mots. :o

---------------
n°22419301
gonc
Posté le 01-05-2010 à 00:43:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je vais éviter de pondre un paragraphe entier, si c'est pour que tu n'en retiennes que les premiers mots... Surtout pour dire que t'es d'accord avec ce que j'ai dit après ces premiers mots. :o

J'aurai pu quote tout ton premier paragraphe. Le truc, on est d'accord, faut une culture comics pour tout comprendre et finalement y'a quoi de mal là dedans ?  
Une petite recherche sur google pour bien faire les liens et rulezz. C'est ce que je fais car j'ai pas une grande culture comics.  
Quand tu regardes Green Zone, faut une certaine culture sur la guerre en Irak etc.

n°22420335
meriadeck
Posté le 01-05-2010 à 02:12:14  profilanswer

gonc a écrit :

on sait? ON SAIT QUE DALLE! a AUCUN MOMENT elle n'est présentée comme la veuve noire. AUCUN MOMENT. Capiche? AUCUN MOMENT. on, a AUCUN FLASHBACK, aucune story, cette fille apparait d'abord en blonde, puis en secrétaire rousse, puis en habillée en cuir et dégomme de l'homme de main. YA RIEN DE PLUS. il faut vous l'écrire comment? tu vas quand meme pas reprocher à ceux qui ont pas kiffer le film de ne pas connaitre le comics si? j'ai JAMAIS ouvert un batman de ma vie et pourtant je trouve que le joker est le meilleur méchant fait au cinéma.L voilà toute la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 01-05-2010 à 02:14:45

---------------
Acceuil
n°22420367
meriadeck
Posté le 01-05-2010 à 02:16:54  profilanswer

gonc a écrit :

J'aurai pu quote tout ton premier paragraphe. Le truc, on est d'accord, faut une culture comics pour tout comprendre et finalement y'a quoi de mal là dedans ?  
Une petite recherche sur google pour bien faire les liens et rulezz. C'est ce que je fais car j'ai pas une grande culture comics.  
Quand tu regardes Green Zone, faut une certaine culture sur la guerre en Irak etc.

ben écoute j'ai envie de dire que tu comprends rien à rien, mélanger la guerre en Irak et un comic dont les perso secondaires sont quasi inconnus du grand public [:prozac]

---------------
Acceuil
n°22421198
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2010 à 09:18:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://29.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.png

Il se ballade pas torse nu Thor ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22421200
nakata
frog game
Posté le 01-05-2010 à 09:19:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il se ballade pas torse nu Thor ?

Tu as Thor.  :o

n°22421203
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2010 à 09:20:35  profilanswer

Après vérif, non.

Snul :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22421483
one-t
Bazinga!
Posté le 01-05-2010 à 10:36:19  profilanswer

bossajojo a écrit :

L'armure a l'air en plastique...

En même temps, le tournage vient à peine de commencer, je serais pas étonné que ce soit un costume provisoire, juste histoire de pouvoir donner une première image du film.

n°22421499
gonc
Posté le 01-05-2010 à 10:39:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

on sait? ON SAIT QUE DALLE! a AUCUN MOMENT elle n'est présentée comme la veuve noire. AUCUN MOMENT. Capiche? AUCUN MOMENT. on, a AUCUN FLASHBACK, aucune story, cette fille apparait d'abord en blonde, puis en secrétaire rousse, puis en habillée en cuir et dégomme de l'homme de main. YA RIEN DE PLUS. il faut vous l'écrire comment? tu vas quand meme pas reprocher à ceux qui ont pas kiffer le film de ne pas connaitre le comics si? j'ai JAMAIS ouvert un batman de ma vie et pourtant je trouve que le joker est le meilleur méchant fait au cinéma.L voilà toute la différence.

Ouais c'est ce que j'ai dit, quand tu connais le comics, le seul fait d'entendre Nathalie te fait comprendre que c'est la veuve noire. Faut une certaines culture du comics pour tout saisir, j'suis d'accord, et je l'ai dit plus haut. Et ? Quand tu connais pas, en rentrant chez toi, tu regardes sur google, et tu fais les liens, et tu te dis que finalement c'est pas si mal.  

meriadeck a écrit :

ben écoute j'ai envie de dire que tu comprends rien à rien, mélanger la guerre en Irak et un comic dont les perso secondaires sont quasi inconnus du grand public [:prozac]

[:prozac] C'était un exemple.
C'est d'autant plus rigolo vu que la majorité du temps, il me semble, tu craches justement, sur le grand public.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 01-05-2010 à 10:45:08
n°22421627
Moonzoid
Posté le 01-05-2010 à 11:03:42  profilanswer

one-t a écrit :

En même temps, le tournage vient à peine de commencer, je serais pas étonné que ce soit un costume provisoire, juste histoire de pouvoir donner une première image du film.

moi je serais pas étonné d'avoir au final une armure qui ressemble à du plastique :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22421651
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-05-2010 à 11:06:54  profilanswer

enfin la il s'agit d'un film type blockbuster, donc le public visé est plutot large, et pas uniquement le lecteur de comics.
donc si y'a pas un minimum d'introduction ( [:zebra33] ) pour la veuve noire, c'est moyen quoi :D
ceci dit j'ai pas vu le film et j'ai de moins en moins envie de le voir, y'a quand même des trucs à sauver ou pas?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°22421690
moonboots
Posté le 01-05-2010 à 11:13:02  profilanswer

quand je pense à ce qu'étaient les vieux Marvel et que je vois ce qui en est fait    [:cerveau spamafote]    rien qui ne s'en rapproche hélas

Ah et surtout je ne trouve pas ça du tout réaliste    [:cerveau spamafote]  

Spoiler :

à toi Meriadeck   [:ethnik:1]  

Message édité par moonboots le 01-05-2010 à 11:15:28
n°22421726
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2010 à 11:19:17  profilanswer

gonc a écrit :

Oh rien. Sauf que là, c'est pas un comic-book, c'est un film. L'histoire est censée s'auto-suffire  en majeure partie. Et la comparaison avec GZ... [:face palm d'or et d'argent]

---------------
n°22421729
meriadeck
Posté le 01-05-2010 à 11:19:57  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai dit, quand tu connais le comics, le seul fait d'entendre Nathalie te fait comprendre que c'est la veuve noire. Faut une certaines culture du comics pour tout saisir, j'suis d'accord, et je l'ai dit plus haut. Et ? Quand tu connais pas, en rentrant chez toi, tu regardes sur google, et tu fais les liens, et tu te dis que finalement c'est pas si mal.  

je te demande: faut quand meme se dire si tu es le scénariste tu te poses la question de savoir si oui ou non les sectateurs connaissent ou pas tous les personnages du film.. moi la veuve noir je sais pas qui c'est, je sais pas où elle va, ce qu'elle fait, ses motivation, son background. c'est ça qui est intéressant pour introduire un personnage, pas juste la mettre là sans expliquer qui elle est, surtout quand elle a un rôle qui se limite pas à la simple apparition caméo... l'excuse de dire "ça sera expliquer dans un prochain film" c'est abuser.  

gonc a écrit :

[:prozac] C'était un exemple.
C'est d'autant plus rigolo vu que la majorité du temps, il me semble, tu craches justement, sur le grand public.

je crache sur le grand public? première nouvelle tiens, vu que j'en fais partie du "grand public".

tiens d'ailleurs j'ai réver cette nuit qu'on avait retrouver les scènes d'actions manquante d'Iron Man2 :D g

---------------
Acceuil
n°22421749
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 11:22:12  answer

gonc a écrit :

Ouais bof, tout le monde connait ça, surtout les français qui étaient bien content de dire sur tous les toits qu'ils avaient bien dis qu'aller en Irak n'était pas légal et n'était pas une bonne idée [:botman]  

n°22421753
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2010 à 11:22:44  profilanswer

gonc a écrit :

Le but, c'est pas d'apprécier le film sur le moment? A 8€ la place, ça fait cher le divertissement en différé (sans compter qu'on a besoin d'un accès à internet).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)