| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 23:29:53 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 23:37:29 ![]() |
Arkin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 01:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 02:48:46 ![]() Vu enfin Hurlements et je suis tombé de haut,57 mn à s'emmerder,ça bouge un peu aprés mais franchement c'est surcoté,j'en ai tellement entendu parlé en bien que j'en ai un goût amer,énorme déception. |
Halfsup | Désolé si vous en avez déjà parlé, mais je lurke ce topic en diagonale.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 29-04-2010 à 09:10:27 |
ToYonos Ready to code | 0/6 pour IM2 Méria, putain t'es en forme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
barnabe | Ça dépend des trailers, certains sont très efficaces, d'autres complètement foireux, comme celui de robin des bois. C'est peut-être lié au sujet (vu et revu), et c'est peut-être un bon film (on se dit Ridley Scott+Russel Crowe dans un film d'aventure ça va poutrer)...mais j'ai trouvé le trailer à chier. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 29-04-2010 à 10:58:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
barnabe |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
naheu |
|
barnabe |
|
naheu | Moi j'ai bien aimé je l'ai trouvé égal au 1 mais bon
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yan487 |
Il faudrait savoir Message édité par yan487 le 29-04-2010 à 13:38:07 --------------- Last.fm |
Groomy Oisif | Green Zone. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
meriadeck arme de distractions massives | Dragons --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | De toutes façons tu as demandé les bons films uniquement, donc on ne t'aurait pas proposé le choc des titans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Kick Ass aussi non ? (pas encore vu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | oué aussi (il est entrain de se maraver au box officer US on dirait --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 13:59:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
, des persos dont on a clairement rien à foutre (dont celui de Rockwell, heureusement que ce type est un génie), des combats brouillons (ceux de Johansson, au secours, on la voit plus prendre la pose que combattre)... Y a bien des passages rigolos (genre le donut) et Rourke qui cabotine, mais rien qui ne puisse relever le reste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | Donc en gros IM2, MI2, même combat --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:23:26 ![]() La fin du précédent iron man (après le générique) sert à quelque chose ? Ou tout est réexpliqué à la personne impatiente qui est parti avant ? |
naheu | A la fin de Iron man il recontre Furry, dans Iron man 2 il le connais. Voila c'est a peu pres tout ce qu'il y'a a savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |