Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2747  2748  2749  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22391577
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-04-2010 à 23:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu veux rire / pas

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 23:29:53  profilanswer

n°22391616
Prodigy
Posté le 28-04-2010 à 23:32:04  profilanswer

Ca n'a ni queue ni tête son argumentation.

n°22391706
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 23:37:29  answer

Prodigy a écrit :

Ca n'a ni queue ni tête son argumentation.

Ouais mais il a baisé Carla Bruni.

n°22391728
naheu
Posté le 28-04-2010 à 23:39:18  profilanswer

:heink:  c'est quoi cette branlette trolesque digne d'un HFRien bourré un vendredi ?

Avec cette argument on excuse la connerie de la moitée de la jet-set/classe politique/sportive/artistique/bobo/riche... :o

Message édité par naheu le 28-04-2010 à 23:40:44
n°22392240
Arkin
Posté le 29-04-2010 à 00:21:05  profilanswer

Citation :

On dirait un scénario de Claude Lévi-Strauss revisité par le Front national

[:gaxx]
rien que pour mettre levi-strauss et le fn dans une seule phrase il ne merite même pas d'être lu

n°22392272
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2010 à 00:23:49  profilanswer

Son fils (ou son père) aussi, donc bon :D

n°22392892
rogr
Posté le 29-04-2010 à 01:36:05  profilanswer

santiago10 a écrit :

A côté de ça, je suis allé voir le lendemain "La Rafle", qui m'a beaucoup ému. Très bon film !

Tout à fait.  

Citation :

"Ce film, premier à ma connaissance à traiter frontalement de la déportation des Juifs en France, doit absolument être vu - comme, dans un tout autre registre, le film de Coline Serreau "Solution locales (...)". Dans certains cas, l'importance (et la rareté) du témoignage doit primer sur les considérations purement "artistiques" (le film "La rafle" est cependant tout à fait regardable de ce strict point de vue) : certains critiques devraient prendre un peu mieux conscience de cela."

(Jean J. 28.04.10 | 20h04)

Sur le film de C. Serreau :

"Solutions locales pour un désordre global" de Coline Serreau, film radical sur le capitalisme fou

n°22392919
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2010 à 01:42:02  profilanswer

tiens dans ironman2 je viens de voir la ba que j'avais pas vu. 2 trucs, des plans qui sont dans la BA mais pas dans le film (as usual)

Spoiler :

On voit Gwyneth embrassé le masque d'IronMan, pas Starck
On voit Starck montrer à Romanoff utiliser le truc magnétique des paumes de l'armure. la scène n'est pas dans le film mais ça explique la dispute qu'a Pepper avec elle après. j'avoue que sur le coup cette scène là est absolument incompréhensible sans ce plan de la BA.

---------------
Acceuil
n°22392923
rogr
Posté le 29-04-2010 à 01:42:48  profilanswer

qui ça ?

n°22392932
rogr
Posté le 29-04-2010 à 01:44:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Avatar (dix ans après la bataille, le retour).

Divertissement sympathique, cousu de fil blanc, bourré de clichés, caricatural au possible, parfois décousu (ça sent la version longue qui bouchera les trous et rendra certains revirement ou changements de caractère un eu moins brutaux) mais sauvé par un visuel qui en met plein la gueule, et un quota action qui permet de pas trop s'emmerder sur les presque trois heures que ça dure.

Typiquement le spectacle con-con et pré-maché qui occupe agréablement sans se sentir trop pris pour un con (au moins les moyens sont mis sur l'écran et y'a une certaine ambition).

Par contre James Horner tu fais vraiment chier à recycler ta soupe (et vas-y que je te colle du Bravehart, du Titanic, du Willow, du Aliens et que je me fais pas chier à me repomper systématiquement). On a l'habitude, mais quand même.

Vu en 2D sur le Blu-ray
qui est au passage une putain de démo technique HD absolument hallucinante.

quand il fallait le voir en 3D au Max Linder.

autant écouter du blues chanté par un chinois accompagné au bouzouki...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 01:44:03  profilanswer

n°22393256
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 02:48:46  answer

Vu enfin Hurlements et je suis tombé de haut,57 mn à s'emmerder,ça bouge un peu aprés mais franchement c'est surcoté,j'en ai tellement entendu parlé en bien que j'en ai un goût amer,énorme déception.  

n°22393723
Halfsup
Posté le 29-04-2010 à 09:07:37  profilanswer

Désolé si vous en avez déjà parlé, mais je lurke ce topic en diagonale.

Vous avez un opinion sur l'élite de Brooklyn qui sort le 05/05 ? Apparemment il y a l'équipe de The Wire au grand complet :love:, le réalisateur est celui de Training day :love:  

j'avoue avoir hâte de lire les critiques (il a déjà 7.2/10 sur IMDB).

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 29-04-2010 à 09:10:27
n°22393940
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-04-2010 à 09:41:59  profilanswer

0/6 pour IM2 Méria, putain t'es en forme :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22394086
meriadeck
Posté le 29-04-2010 à 09:57:02  profilanswer

ToYonos a écrit :

voilà mon opinion sur le film très bien résumé sur ultraculture.co.uk

Citation :

Here are the facts as they stand:
Marvel are so excited about The Avengers that they’ve decided to make a 2-hour advert for it, pass it off as a film and charge admission.
Movie Blogs are happy to grant free advertising to them by posting stories about each and every fucking ‘Marvel Universe’ character they insert into the movie where ‘plot’ and ‘development’ should be.
Movie Magazines are willing to give them the benefit of the doubt because there’s so much invested in their success.
Comic Book Fans appreciate the films because they are faithful to their source material and feature lots of familiar characters.
Everyone Else has no clue who the fuck ‘Nick Fury’ is or why we should be excited when half an hour of an already-dull movie is suddenly and inexplicably dedicated to him and his bizarre ‘SHIELD’.
Fuck Marvel.

---------------
Acceuil
n°22394091
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-04-2010 à 09:57:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ca n'a pas l'air d'être un Meriafake en plus :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22394278
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2010 à 10:16:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

[quote]Comic Book Fans appreciate the films because they are faithful to their source material and feature lots of familiar characters.

donc c'est pour les experts, si t'aimes pas par manque de culture tu peux pas blamer le film lui-meme
                \
http://2.bp.blogspot.com/_xnnXKOizkbo/Sb_Wyvl2KAI/AAAAAAAABRM/TE-kEEjTTzw/s400/comic-book-guy-explaining-753993.gif

---------------
IVG en france
n°22394543
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-04-2010 à 10:38:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pourquoi les trailers japonais semblent toujours plus cools? Alors qu'ils sont souvent plus speed et qu'on voit moins de trucs... :D

http://www.expendables.jp/

1) Ils ne racontent pas le film.
2) Ils pendent moins de temps à faire des fondus au noirs à la con.
3) Les japonais savent sélectionner ce qui est spectaculaire. Un point c'est tout.

Il faut dire que les trailers américains sont tombés très bas et arrivent à faire passer certains chef-d'œuvres pour des bouses calibrées. Faut se pointer en retard aux séances de cinéma...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22394659
barnabe
Posté le 29-04-2010 à 10:46:43  profilanswer

Ça dépend des trailers, certains sont très efficaces, d'autres complètement foireux, comme celui de robin des bois. C'est peut-être lié au sujet (vu et revu), et c'est peut-être un bon film (on se dit Ridley Scott+Russel Crowe dans un film d'aventure ça va poutrer)...mais j'ai trouvé le trailer à chier.

n°22394790
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-04-2010 à 10:56:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Ça dépend des trailers, certains sont très efficaces, d'autres complètement foireux, comme celui de robin des bois. C'est peut-être lié au sujet (vu et revu), et c'est peut-être un bon film (on se dit Ridley Scott+Russel Crowe dans un film d'aventure ça va poutrer)...mais j'ai trouvé le trailer à chier.

Mwais... Des trailers originaux ça fait quand même un bail que j'en ai pas vu. A chaque fois j'ai l'impression de voir les mêmes bandes annonces avec seulement quelques images de changées.

Il y a les BA film d'action pour ado (avec la réplique comique au milieu, suivie d'une interruption de la musique), la BA film d'action (même chose sans la réplique idiote, et sans le gros plan sur les fesses d'une actrice à la mode), la BA comédie romantique etc...

Et même quand un film n'appartient à aucune de ces catégories, on arrive à en extraire une BA qui le fait passer pour quelque-chose de calibré. Mais bon, ça doit fonctionner sur un certain publique.

J'aime tout le cinéma, y compris les grosses productions hollywoodiennes, mais je ne supporte plus la façons dont leurs films sont mâchés, résumés et étiquetés lors des bandes annonces.

Sinon, Robin des Bois est un bon exemple, c'est vraiment un trailer très foireux pour un film que j'attends quand même avec une certaine impatience.

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 29-04-2010 à 10:58:06

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22394804
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 29-04-2010 à 10:57:10  profilanswer

barnabe a écrit :

pareil, ça m'a vraiment pas donné envie de le voir :/

n°22394934
barnabe
Posté le 29-04-2010 à 11:05:10  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mwais... Des trailers originaux ça fait quand même un bail que j'en ai pas vu. A chaque fois j'ai l'impression de voir les mêmes bandes annonces avec seulement quelques images de changées.

Il y a les BA film d'action pour ado (avec la réplique comique au milieu, suivie d'une interruption de la musique), la BA film d'action (même chose sans la réplique idiote, et sans le gros plan sur les fesses d'une actrice à la mode), la BA comédie romantique etc...

Et même quand un film n'appartient à aucune de ces catégories, on arrive à en extraire une BA qui le fait passer pour quelque-chose de calibré. Mais bon, ça doit fonctionner sur un certain publique.

J'aime tout le cinéma, y compris les grosses productions hollywoodiennes, mais je ne supporte plus la façons dont leurs films sont mâchés, résumés et étiquetés lors des bandes annonces.

Sinon, Robin des Bois est un bon exemple, c'est vraiment un trailer très foireux pour un film que j'attends quand même avec une certaine impatience.

Un trailer ne cherche pas a priori à être à tout prix original.
Je trouve les teasers bien plus efficaces pour donner envie d'aller voir un film.
C'est vrai que le trailer américain a des codes souvent respectés et similaires : quelques flash, une voix biuen grave, et ça finit par un plan d'ensemble ou une image choc.
Pourtant je trouve en général les ricains plutôt bons dans cet exercice très codifié, en montrer assez pour donner envie, pas trop pour pas spoiler ni pour montrer que le film est une vraie bouse.
Le trailer D'Iron Man 2 est très bon d'ailleurs.

n°22395012
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-04-2010 à 11:10:15  profilanswer

:jap:

c'est tout à fait pertinent.

---------------
blacklist
n°22395028
naheu
Posté le 29-04-2010 à 11:10:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Un trailer ne cherche pas a priori à être à tout prix original.
Je trouve les teasers bien plus efficaces pour donner envie d'aller voir un film.
C'est vrai que le trailer américain a des codes souvent respectés et similaires : quelques flash, une voix biuen grave, et ça finit par un plan d'ensemble ou une image choc.
Pourtant je trouve en général les ricains plutôt bons dans cet exercice très codifié, en montrer assez pour donner envie, pas trop pour pas spoiler ni pour montrer que le film est une vraie bouse.
Le trailer D'Iron Man 2 est très bon d'ailleurs.

Oui si t'as pas envie de voir le film. Le trailer raconte le film du début a la fin, littéralement c'est la version courte du film.

n°22395122
barnabe
Posté le 29-04-2010 à 11:16:15  profilanswer

naheu a écrit :

Oui si t'as pas envie de voir le film. Le trailer raconte le film du début a la fin, littéralement c'est la version courte du film.

C'est vrai que j'espérais un peu plus de cette suite (pas encore vu mais vu les avis négatifs)
Comme le premier volet un peu..je m'attendais à une gros bouse genre les fantastiques, et ce fut une petite surprise (surtout pour les scènes d'actions), mais le scénario est quand-même bien faible, pas au niveau d'un spider man. Par contre les trucages, le design de l'armure...
Je m'attends à un truc similaire donc pour le  2...pas THE grand film mais un truc visuellement agréable quand-même...:/

n°22395172
naheu
Posté le 29-04-2010 à 11:19:46  profilanswer

Moi j'ai bien aimé je l'ai trouvé égal au 1 mais bon

meriadeck a écrit :

Comic Book Fans appreciate the films because they are faithful to their source material and feature lots of familiar characters.
[/quote]

En même temps pour une fois que marvel fait un film pour les fan des comics book... :whistle:  

n°22396091
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-04-2010 à 12:22:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Inglourious Basterds (dix ans après la bataille ouais je sais)

Ben pour ma part un gros régal de A à Z malgré quelques petites baisses de régime, mais bon c'est vraiment un film qui a une gueule de cinéma.

Vu sur le Blouré qu'est très beau, du coup ça claque bien la gueule, vu que visuellement ça doit être son film le plus chiadé. Le côté tout en décor m'a pas dérangé, l'abus de dialogues non plus, vu que là il refait du QT comme j'aimais, tricoté à l'or fin, musicalité des mots y compris en allemand, en français et en italien, il est balèze ce con (d'ailleurs en français ça sonne pas super bien).

Bref un retour pour moi vu que je considère ses Kill Bill et son Grindhouse comme des parenthèse pénibles où il a fait que régurgiter le cinéma des autres, là c'est un film à lui, sous influences et avec des hommages tous les 4 mots certes, mais un film à lui quand même, avec son rythme si particulier, lent mais jamais chiant, bavard mais jamais trop, et toujours une super direction d'acteurs (on parle de Waltz, mais Fassbender est énorme aussi). D'ailleurs à propos de Fassbender c'est moi et c'est parce que ça cause allemand ou la Shoshanna a une gueule de Maria Braun ?

Un film qui arrête pas de causer cinéma mais pour une fois j'ai pas trouvé ça auto référencio chiant, mais bien intégré, plutôt malin, bref, une excellente surprise.

Je l'ai rematé (en blouré aussi :o) aussi y a 3 jours avec ma copine et un couple d'amis (j'étais le seul à l'avoir déjà vu) et tout le monde a aimé. Ça m'a agréablement surpris car je ne pensais pas qu'ils apprécieraient ce genre de film.

Du bon plaisir ce film. Après tout, je suis dedans donc quoi de plus normal.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22396840
yan487
Posté le 29-04-2010 à 13:37:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Avatar (dix ans après la bataille, le retour).

Divertissement sympathique, cousu de fil blanc, bourré de clichés, caricatural au possible, parfois décousu [...]

Il faudrait savoir  :D  

Globalement je te rejoins, passé le stade ouah c'est super beau qui c'est rapidement estompé je me suis globalement un peu ennuyé.
Par contre j'ai trouvé que le film ferait une parfaite intro (un poil longue par contre) pour un jeu vidéo.

Message édité par yan487 le 29-04-2010 à 13:38:07

---------------
Last.fm
n°22396964
Groomy
Oisif
Posté le 29-04-2010 à 13:46:51  profilanswer

Green Zone.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°22396973
meriadeck
Posté le 29-04-2010 à 13:47:10  profilanswer

Dragons :o Mammuth :o

---------------
Acceuil
n°22396977
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-04-2010 à 13:47:33  profilanswer

De toutes façons tu as demandé les bons films uniquement, donc on ne t'aurait pas proposé le choc des titans :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22396978
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-04-2010 à 13:47:36  profilanswer

Kick Ass aussi non ? (pas encore vu :o)

---------------
n°22396984
meriadeck
Posté le 29-04-2010 à 13:48:17  profilanswer

oué aussi (il est entrain de se maraver au box officer US on dirait :/ )

---------------
Acceuil
n°22397054
meriadeck
Posté le 29-04-2010 à 13:54:52  profilanswer

vulgaire?! Oo' genre t'es choqué par un "fuck"?

---------------
Acceuil
n°22397118
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 13:59:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22397356
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2010 à 14:17:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Iron Man2 mais quelle purge c'est pas possible, a croire que cette année toutes les grosses machines sont toutes vérolées :/ ya RIEN qui fonctionne, RIEN, le scénar il se passe RIEN, Scarlett n'a aucune présence, elle apporte RIEN, elle auraité été jouée par Jennifer Lopez ou par quelqu'un d'autre ou même son personnage n'existait pas c'était du pareil au même, le méchant est a pleurer de rire, Rourke s'éclate, il est content d'exister mais bordel c'est quoi ce méchant en papier maché :/  Downey est transparent, où est passé le côté cabotin du personnage, où est passé l'humour, la légèreté, le theme musical n'existe pas, les personnages ne servent à rien, on est content de revoir Sam Rockwell qu'on croyait disparu dans une dimension parallèle,

Spoiler :

la scène de Monaco déchire le combat final est pas terrible et les autres combats...ah non excusez C4EST TOUT EN COMBAT PUTAIN DEUX MISÉRABLES COMBATS DE MERDES mais bordel ils ont zappé une bobine dans la projo, je suis venu voir Iron Man, pas Downey junior jouant au petit chimiste pendant 20 minutes ...

. Ya pas d'action, les enjeux sont nuls, franchement, je suis dégouté. 0/6

Je suis globalement d'accord. Beaucoup de scènes vaines

Spoiler :

genre l'anniv' de Starck: super, c'est rigolo, c'est une bone idée pour indroduire l'alcoolisme du personnage, le compléxifier un peu... Mais non, ça se transforme en démo technique et basta.

, des persos dont on a clairement rien à foutre (dont celui de Rockwell, heureusement que ce type est un génie), des combats brouillons (ceux de Johansson, au secours, on la voit plus prendre la pose que combattre)... Y a bien des passages rigolos (genre le donut) et Rourke qui cabotine, mais rien qui ne puisse relever le reste.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22397412
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2010 à 14:21:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Everyone Else has no clue who the fuck ‘Nick Fury’ is or why we should be excited when half an hour of an already-dull movie is suddenly and inexplicably dedicated to him and his bizarre ‘SHIELD’.
Fuck Marvel.

Là, je suis qu'à moitié d'accord. Bon, je dois faire partie des comic-books fans, à vrai dire. :D Le coup de Fury et du SHIELD, c'est clairement trop mis en avant pour quelque chose dont on ne sait rien; voir à long terme et préparer le terrain, c'est bien, mais là c'est surtout un problème de chronologie, et les Vengeurs auraient déjà dû avoir un film à eux. Dans IM2, ça devrait être un complément, pas une introduction qui n'a rien à faire là.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22397442
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-04-2010 à 14:23:23  profilanswer

Donc en gros IM2, MI2, même combat :o

---------------
n°22397445
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 14:23:26  answer

La fin du précédent iron man (après le générique) sert à quelque chose ? Ou tout est réexpliqué à la personne impatiente qui est parti avant ?

n°22397483
naheu
Posté le 29-04-2010 à 14:25:45  profilanswer

A la fin de Iron man il recontre Furry, dans Iron man 2 il le connais. Voila c'est a peu pres tout ce qu'il y'a a savoir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2747  2748  2749  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)