| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:08:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaKaCHa |
Ah non mais ça je discute pas, entendons-nous bien Message édité par RaKaCHa le 28-04-2010 à 13:18:06 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Personne n'a parlé de cette brève "métro" ou 3 scénarios de Kubrik qui étaient perdus on été retrouvés et vont sortir cette année ? |
phantom62 | Bon j'ai retrouvé la chanson que je cherchais pour kick ass
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 17:43:22 ![]() bon je reviens de iron man 2 je confirme les premiers retours : rien d'extra ca se laisse regarder sans plus les + : mickey rourke est tres bien dedans, d'ailleurs j'aime beaucoup la scène
, downey jr fidèle a lui meme les - : quelques longueurs au milieu; scarlett ne sert pas a grand chose a part montrer ses boobs et faire du kung fu en tenu sexy lors de deux scènes; le scénario, je m'attendais à mieux d'apres la bande annonce, alors que finalement c'est assez bateau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 18:11:37 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Déjà que la est pas top et qu'on sent le scenar moisi. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:11:58 ![]() voilà c'est suffisant là ? |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 18:32:10 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 19:12:48 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
|
shred |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
uluhkay |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 20:08:11 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
confirmation : il n'a toujours pas franchi le million d'entrées
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:34:45 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
hans zimmer The thin red line. |
J'ai toujours su que adrien monk était un transexuel. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 28-04-2010 à 22:08:40 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 22:35:33 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Iron Man2 mais quelle purge c'est pas possible, a croire que cette année toutes les grosses machines sont toutes vérolées
. Ya pas d'action, les enjeux sont nuls, franchement, je suis dégouté. 0/6 Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-04-2010 à 22:42:49 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 22:43:11 ![]() sévère quand meme |
Prodigy | Avatar (dix ans après la bataille, le retour).
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pourquoi les trailers japonais semblent toujours plus cools? Alors qu'ils sont souvent plus speed et qu'on voit moins de trucs... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives | et sinon j'ai vu la bande annonce de "l'amour c'est mieux a deux". Je propose le lynchage de Clovis Cornillac. par contre je suis assez surpris de Manu Payet, il a l'air plutôt bon. --------------- Acceuil |
Dkiller | Vu How to train your dragon en 3D
|
naheu |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |