| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Le but, c'est pas d'apprécier le film sur le moment? A 8€ la place, ça fait cher le divertissement en différé (sans compter qu'on a besoin d'un accès à internet). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:22:44 ![]() ![]() |
gonc |
Message édité par gonc le 01-05-2010 à 11:25:39 |
Prodigy | J'ai très moyennement apprécié le film mais un article super intéressant sur Avatar et plus généralement la façon dont on déconsidère systématiquement les films à succès venus d'Hollywood :
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 11:33:42 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | c'est vieux comme le monde, rappelez vous pour les plus vieux le méga débat d'octobre 93: Jurassic Park contre Germinal --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 01-05-2010 à 11:45:13 --------------- Acceuil |
Prodigy | Oui voilà, Zola contre Michael Chrichton, c'est sûr que pour briller en soirée ton choix est assez vite fait.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 01-05-2010 à 11:49:36 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:49:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
RaKaCHa | Vu Precious hier. J'ai pas été déçu souvent par les films primés à Sundance, mais là c'est encore un autre nival Et, non, vous ne rêvez pas, les deux que vous croyez être des chanteurs sont des chanteurs Au passage, Touch of Evil c'est très bien (et la réalisation de qualitay ne s'arrête pas au premier plan - d'ailleurs je le trouve too much perso). Et pas mal aussi : Disgrace Message édité par RaKaCHa le 01-05-2010 à 12:22:38 |
Prodigy |
|
yo_play |
J'ai l'impression qu'on se tape toujours les BA américaines (avec voix traduite ou non) ? Quand on voit ce que donnent les BA, qui révèlent tout, il faudrait que les personnes responsables des studios en France pensent à faire des BA différentes, parce qu'on a pas du tout la même mentalité... Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 01-05-2010 à 12:42:34 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
Je suis assez d'accord. Ils veulent vendre la même chose à tout le monde de la même façon, or je suis pas sûr que nous allions voir les films pour les mêmes raisons. Cela dit vu le carton de ces productions en général j'ai envie de dire que leur méthode leur donne plutôt raison pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 01-05-2010 à 12:44:24 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Prodigy |
|
yo_play |
En même temps, il est clair que puisque ça marche, pourquoi changer. Une majorité est satisfaite ou s'en fout, c'est bon on continue. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 01-05-2010 à 12:57:24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AirSonic Ball don't lie |
|
--------------- Acceuil |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Piranha 3D (officiel, cette fois il ne risque pas d'être retiré de l'internet --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Mammuth des retours ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
phantom62 | Vous avez aime le film sunshine vous?
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 01-05-2010 à 16:19:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | La première moitié .. l'autre moitié est naze et ceci est un avis universel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |