Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22345545
RaKaCHa
Posté le 25-04-2010 à 16:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça vaut vraiment le coup tous ces DA ?

Le dernier que j'ai vu c'est Le Roi Lion, je manque quelque chose ou c'est pour les gamins ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 16:20:46  profilanswer

n°22345557
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-04-2010 à 16:22:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le dernier que j'ai vu c'est Le Roi Lion, je manque quelque chose ou c'est pour les gamins ?

perso j'ai vraiment du mal, mais j'ai l'impression d'être le seul parmi mes connaissances à n'accrocher à quasiment aucun de ces da

---------------
blacklist
n°22345570
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-04-2010 à 16:24:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Amha tu rates des trucs. Après faut faire la part des choses, t'as des choses qui peuvent paraitre sacrément gnangnan selon tes goûts, donc à voir. Tente Wall E et Kung Fu panda déjà pour voir :o

Message édité par Thordax le 25-04-2010 à 16:25:05

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22345580
RaKaCHa
Posté le 25-04-2010 à 16:26:59  profilanswer

Je viens de voir Duane Hopwood avec entre autres David Schwimmer.
Je suis un fan absolu de Friends mais faut bien avouer que sorti de la Sitcom, seul Schwimmer est vraiment très bon acteur. Et il le prouve encore ici.
Le film en lui-même est sans prétention et très réussi - de toute façon dès que ça parle de "l'Amérique d'en-bas", ça me plaît.

n°22345583
the veggie​ boy
Posté le 25-04-2010 à 16:27:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, je supporte pas les "critiques" avec des putains, des badass ou des mots anglais tous les deux mots pour faire cool

Prodigy a écrit :

The Dark Knight.

Bon.

Je suis partagé entre "méga tarte dans ta gueule" et "je suis quand même super mal à l'aise avec le fond".

Bon déjà, parmi les trucs qui vont pas, la voix de Batman est vraiment ultimement ridicule, même la salle pouffait par moments (vu en VO je précise), la musique est a CHIER - excepté le "thème" du Joker qui fout un putain de malaise et qui pour le coup est génial - y'a dix fois trop d'effets à la con style décibels à donfs, la fin traîne super en longueur avec leur "je ne suis pas un héros lui c'est un héros non moi non lui ah ben non c'est pas un héros si", et le film perd franchement du peps avec l'histoire des bateaux, c'est vraiment dommage.

Parce que sinon on est quand même tenu par les couilles : deux ou trois micro passages et un début un peu gland gland mis à part, j'étais tendu comme le string d'une pute un jour de promo chez Durex, la tension monte jusqu'à cette putain de scène avec le Joker et Batman dans le commissariat et tout ce qui s'ensuit (pas de spoiler), sérieux, j'avais la chair de poule, des frissons, le film atteint vraiment des sommets à ce moment là. Je parle pas de la façon de filmer la ville, les plans incroyables, la virée à Honk Kong, le personnage de Dent, c'est quand même assez énorme.

Et puis donc y'a le Joker, et je sais plus trop quoi utiliser comme superlatif pour faire comprendre que bla bla bla il est incarné dans son rôle bref, il est juste impérial, déjà que je pouvais pas blairer Nicholson dans le rôle et ses tonnes de surjeu, là il passe vraiment pour un bouffon daté. Ledger est juste gigantesque, le personnage va jamais où on l'attend - et même quand on attend qu'il aille pas où on l'attend il surprend encore ! Je parle pas de twists ou de retournements de situation, rien de bien génial de ce côté là, juste du personnage en tant que tel, de sa psychologie. On en sait pas plus sur lui au début qu'à la fin, et c'est juste génial.

Sinon, le fond. J'ai rien lu de particulier, je précise, aucun article polémique (j'ai vaguement entendu parler d'un débat aux US et d'un papeleard dans Libé ce matin), mais y'a quand même des trucs, mouais. Justifier les écoutes pour lutter contre le terroriste quitte à sacrifier à nos libertés, ce genre de choses, c'est quand même pas anodin vu le contexte. Alors je dis pas que le film est un manifeste pro Bush, faut avoir un peu plus de nuances dans sa palette de couleurs, mais disons que c'est quand même un peu confus et difficile à saisir, tout ça. Je trouve le discours bordélique, et du coup je sais pas trop quoi en penser. Et en même temps je suis pas sûr qu'il n'y ait pas une bonne dose d'ironie derrière tout ça (quand Batman dit "le peuple de Gotham vient de te prouver qu'il était pas aussi pourri que toi" en même temps le peuple a juste pas eu les couilles, il a pas fait ça par grandeur d'âme), de l'autre y'a des trucs que j'ai trouvé super moyen (le détenu qui estime grosso modo qu'ils méritent de mourir).... Bref, je suis un peu partagé sur tout ça quoi.

Bon quand même j'irai le revoir, sur grand écran c'est juste le panard, hormis la fin qui pue et quelques petites choses sans importance, j'ai vraiment pris un pied d'enfer, c'est noir, noir, noir, filmé comme un Dieu, et le Joker défonce tout.  

Spoiler :

J'étais hyper content qu'il meure pas à la fin parce que j'adore le personnage... et j'ai réalisé presque en même temps que de toutes façons y'avait aucune chance de le revoir. Fait chier  :(

[:guisse62]

---------------
blacklist
n°22345591
Thordax
Posté le 25-04-2010 à 16:29:12  profilanswer

T'es vraiment un putain de badass, pas à chier [:implosion du tibia]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22345595
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 16:29:28  answer

the veggie boy a écrit :

perso j'ai vraiment du mal, mais j'ai l'impression d'être le seul parmi mes connaissances à n'accrocher à quasiment aucun de ces da

Nous sommes deux.  [:ach_lette]  

Le dernier que j'ai vu c'est celui avec le poisson clown dont le titre m'échappe. Je m'étais ennuyé à mourir. Je trouve que les DA au cinéma visent encore trop les enfants. Je préfère les DA à la télé qui ont un humour plus subversifs.

n°22345666
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2010 à 16:43:59  profilanswer

n°22345746
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 16:56:10  answer

Quand tu grandiras tu te rendras compte que l'humour de Dora n'est pas subversif. Mais je conçois tout à fait qu'à ton âge un singe qui parle soit perturbant.

n°22346436
Prodigy
Posté le 25-04-2010 à 18:26:58  profilanswer

Tu réalises bien sûr que c'est une critique sur un forum et non pas un papier de journaliste, mais l'occasion de me basher était trop belle je suppose ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 18:26:58  profilanswer

n°22346445
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 18:27:51  answer

Prodigy a écrit :

Tu réalises bien sûr que c'est une critique sur un forum et non pas un papier de journaliste, mais l'occasion de me basher était trop belle je suppose ?

Citation :

j'étais tendu comme le string d'une pute un jour de promo chez Durex

[:implosion de carla] [:rofl]

C'est une création perso ? [:strelok]  

n°22346877
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2010 à 19:08:58  profilanswer

Citation :

Director Ridley Scott was front and center when Collider caught up with him at a recent "Robin Hood" press junket to discuss a little "Alien" prequel rumors and whether the film will be in 3D...

"Of course, it'll be 3D," he replied, adding that the film will be shot in 3D rather than converted later. The big obstacle, however, is that 3D cameras can't shoot in low light and "Alien" is all about darkness and shadows." Scott said that they'll tackle this issue in post-production.  

He also mentioned that the story arc is so grand that one film just won't be enough, "It'll be two. It'll be prequel one and two. Then Alien 1," he explained. And regarding whether the two new films will be shot back-to-back. "At the moment I'm just trying to get the first one out."

(toute l'interview ici)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22346962
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2010 à 19:19:25  profilanswer

Faisons plus court : quels films ne seront pas en 3D dans les mois à venir ? :/

edit : et puis j'adore le  

Citation :

the film will be shot in 3D rather than converted later. [...] however [...] they'll tackle this issue in post-production.  

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 25-04-2010 à 19:20:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22347012
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2010 à 19:27:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Faisons plus court : quels films ne seront pas en 3D dans les mois à venir ? :/

edit : et puis j'adore le  

Citation :

the film will be shot in 3D rather than converted later. [...] however [...] they'll tackle this issue in post-production.  

[:prozac]

Le issue en question, c'est l'étalonnage du film.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22347144
Ryoh
Posté le 25-04-2010 à 19:43:11  profilanswer

réponse rapide svp.

Kick-Ass c'est comment ?

n°22347405
F@bek
Posté le 25-04-2010 à 20:14:16  profilanswer

Ryoh a écrit :

réponse rapide svp.

Kick-Ass c'est comment ?

G.L. : "une exaltation de l'auto-défense"

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 25-04-2010 à 20:15:23
n°22347414
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 20:15:35  answer

F@bek a écrit :

G.L. : "une exaltation de l'auto-défense"

wai boaf

n°22347669
gringo80
Posté le 25-04-2010 à 20:44:02  profilanswer

La Chute ce soir sur Arte, enfin maintenant même  [:tinostar]

n°22347863
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-04-2010 à 21:02:32  profilanswer

Serpico à 22.30 sur Direct8. Toujours pas vu.

n°22348007
F@bek
Posté le 25-04-2010 à 21:13:59  profilanswer

a ce sujet, la remake US aura mon avatar dans le rôle de la gamine

n°22348443
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 21:51:01  answer

Est ce que vous savez s'il existe des salles à Paris qui acceptent la carte UGC et la carte Gaumont ?
Parce que ma copine a une carte Gaumont et moi UGC :/

n°22348509
Le General
Posté le 25-04-2010 à 21:56:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

bof j'ai trouvé que ce ton était pas si décalé que ça, ça reste un film à la structure et à la narration ultra classique (tellement classique qu'on s'embourbe au milieu du film où il ne passe plus rien :/ ) et le soucis de jouer avec les codes de superhéros c'est qu'on les connait tous (du moins ceux qui connaissent un peu la chose) du coup aucune surprise, j'aurais aimé être un peu plus surpris que 'oh tiens on va mettre une musique connue ici" par exemple. mais ça reste sympa quand même, mais tres loin de la mega claque que j'attendais. j'ai même été déçu par moment :/

C'est en lisant quelques post de ce topic que j'ai découvert ce film, donc en allant le voir j'en attendais et n'en savait rien du tout si ce n'est les quelques post qui l'on jugés ici  [:cosmoschtroumpf]  

Après oui le film n'est pas une putain de bombe qui déchire mais c'est un bon rafraichissement vu la pauvreté des sorties actuelles et surtout le non assouvissement des limites  du cinéma actuel qui veulent qu'un film soit comme ci et comme cela et non pas autrement.

Rien que pour la scène où la gamine se fait tirer dessus de sang froid par son père, la moitié de la salle a lâché un petit cri d'étonnement : on est pas habitué à ce genre de scène dans le cinéma d'aujourd'hui ...
C'est par ce côté je prend les lois et fais le contraire, que ce film m'a plu et "marqué "

---------------
Zbeub zbeub.
n°22348654
Thordax
Posté le 25-04-2010 à 22:08:01  profilanswer

Le "Bretagne" vers Montparnasse le fait [:klemton] En tout cas c'est hyper rare à Paris [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22348690
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 22:10:53  answer

Merci :jap:

n°22349140
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-04-2010 à 22:39:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Le "Bretagne" vers Montparnasse le fait [:klemton] En tout cas c'est hyper rare à Paris [:klemton]

Le Saint-Lazare Pasquier aussi
Edit: et les 5 Caumartin dans le même quartier

Message édité par FordPrefect le 25-04-2010 à 22:41:01

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°22349283
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-04-2010 à 22:47:27  profilanswer

Le Bretagne c'est que des VF par contre, donc éliminatoire direct.

n°22349315
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-04-2010 à 22:49:14  profilanswer

AirSonic a écrit :

Le Bretagne c'est que des VF par contre, donc éliminatoire direct.

Le 5 caumartin aussi c'est que des VF...
mais bon là c'est un peu normal, ils ne passent que des films français, ou quasi... :D

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°22349591
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 23:08:13  answer

Avec cette recherche Google on les a tous apparemment (j'y pense un peu tard :d) :jap:

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] CAIQqAQwAg

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 23:08:27
n°22349771
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-04-2010 à 23:20:41  profilanswer

Publicis cinéma en haut des champs ;)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22349853
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-04-2010 à 23:27:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

CS-like  [:spykem@n]  

Je dirais plutôt COD MW 2 style vu la façon de tenir le flingue et le couteau :jap:

Babouchka a écrit :

C'est net, mais ça n'empêche pas la caméra de trop bouger [:ocube]

J'ai pas été dérangé pour une fois par la caméra qui bouge tout le temps et j'ai bien apprécié le film :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22350355
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-04-2010 à 00:31:06  profilanswer

marrant niveau bof office aux USA en dollars par semaine dragons est repassé devant kick ass. par contre démarrage mou pour "the losers".

---------------
Acceuil
n°22350561
Zoreil
Posté le 26-04-2010 à 01:21:45  profilanswer

Bien aimé Kick Ass malgré quelques digressions par rapport au comic, même si c'est moins glauque ça reste excellent.

---------------
What the FUCK ?
n°22350579
Zoreil
Posté le 26-04-2010 à 01:23:33  profilanswer

Films à voir suite à la liste des BA vues ce soir :

Iron man 2
Robin des bois
l'agence tout risques
l'élite de brooklyn (pti côté the shield qui m'a pas déplu)

Et ptet le film français avec Bruel.

---------------
What the FUCK ?
n°22351406
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 07:00:50  answer

Zoreil a écrit :

Films à voir suite à la liste des BA vues ce soir :

Iron man 2
Robin des bois
l'agence tout risques
l'élite de brooklyn (pti côté the shield qui m'a pas déplu)

Et ptet le film français avec Bruel.

:??: , la BA avait l'air quelconque

n°22351504
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-04-2010 à 08:20:01  profilanswer

Critique de Kick Ass par mon papa ce week-end (attention, c'est de la qualité :o) :
"- devine ce que je suis allé voir?
- ... mmmm... Kick Ass?
- comment t'as deviné?
- je sais pas, je m'en doutais. Alors c'est comment.
- Ah, bin, heu... héhéhé :D
- ... ?
- Kick Ass, c'est hihihihouhouhahaha :lol: , tu vois, c'est hahahahhéhéhouhou :lol:  (il s'en va pisser aux toilettes) (silence) N'empêche Kick Ass héhéhahahaha  :lol: c'est vraiment trop marrant!"

Et il m'a fait ça toute la matinée, je disais rien et d'un coup il se mettait à dire "kikass lolilol ptdr over nine thousand" [:prozac]  

Heureusement que Prodigy n'a pas une famille comme ça, parce que se payer une critiquer IRL à base de smileys et d'onomatopées, c'est un coup à se foutre en l'air [:agla]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 26-04-2010 à 08:20:11

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22351679
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-04-2010 à 09:19:56  profilanswer

Kick Ass hier soir
Le film oscillant en permanence entre auto-dérision et film de super héros classique, on a tendance à s'y perdre un peu, ne sachant plus comment prendre le film. Un peu trop bancal pour en faire un film grandiose, mais j'ai énormément aimé, je pense que j'irai le revoir

meriadeck a écrit :

revoyure de dragons hier et c'est toujours un regal, ça fonctionne très bien la seconde fois, d'ailleurs on prend plus d'attention au detail dans l'animation, les costumes. j'aime bien le clin d'oeil

Spoiler :

à gladiator, quand ils entrent pour la première fois dans l'Arène pour l'entrainement, c'est filmé exactement de la même façon, au mouvement de caméra près, que lorsque Maximum entrait avec ses compagnons dans le Colisée :D

et puis tout l'ensemble, l'univers, les gags qui sont pas crétins ni caca prout, la musique  ([:cerveau lent]²²²²²²²²²²² ) les personnages, définitivement film coup de coeur du moment, et apparemment, il semble plutot bien conserver ses spectateurs et les retours de toutes parts sont tous bons. C'est vraiment le seul film du moment où je conseille de lâcher 3 euros pour la 3D :o

Dragons j'ai trouvé ca sympa mais il manque d'un soucis du détail, autant dans les décor, dans les références, dans l'histoire, on n'y retrouve pas la finesse d'un Pixar. Bon c'est pas bâclé non plus, c'est agréable à regarder mais dans le style dessins animés plus classiques de notre enfance.

n°22351714
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-04-2010 à 09:27:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Et il m'a fait ça toute la matinée, je disais rien et d'un coup il se mettait à dire "kikass lolilol ptdr over nine thousand" [:prozac]  

Heureusement que Prodigy n'a pas une famille comme ça, parce que se payer une critiquer IRL à base de smileys et d'onomatopées, c'est un coup à se foutre en l'air [:agla]

Pourtant ca résume bien le film : jouissif :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22351733
the veggie​ boy
Posté le 26-04-2010 à 09:29:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

c'est juste pour la blague hein, rien de personnel ;)
perso ça ne me dérange pas du tout ce genre de prose, mais il se fait que j'ai une bonne mémoire, et que j'avais le souvenir de t'avoir lu employer ce genre de termes.

---------------
blacklist
n°22351740
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-04-2010 à 09:30:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pourtant ca résume bien le film : jouissif :D

Il a quand même eu la lucidité de me dire que le héros c'était pas le vrai héros et que c'était plutôt la fille, donc à priori il a compris quelque chose :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22351766
Zoreil
Posté le 26-04-2010 à 09:32:52  profilanswer

ça s'annonce follement décomplexé avec ce qu'il faut en hommages à la série, pour moi le contrat s'annonce rempli :D

cguignol a écrit :

Il a quand même eu la lucidité de me dire que le héros c'était pas le vrai héros et que c'était plutôt la fille, donc à priori il a compris quelque chose :o

Bah ouais mais nan en fait, c'est là où je trouve qu'il y a un fossé par rapport au comic...

---------------
What the FUCK ?
n°22351781
Thordax
Posté le 26-04-2010 à 09:34:19  profilanswer

Je crois que je suis pas mécontent d'être un inculte côté comic, des fois [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)