| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 09:34:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 11:56:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believe | Vu Kick Ass hier soir et c'est du tout bon. J'ai beaucoup aimé la photo, la zik et l'histoire.
Très bon film où le spectateur est souvent pris à contrepied. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 26-04-2010 à 12:49:47 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 12:48:07 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 12:50:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 12:54:44 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est la version joan jett dans le film |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Premières infos sur Saw VII:
Le retour du Dr Gordon! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Vu Kick Ass, très bien toussa, sauf que pas de bol, y'avait une connasse d'américaine dans ma rangée. je l'aurais brulée. J'ai eu droit à tout car Madame se croyait seule dans son salon. Elle rigolait à tout et lachait ses "ooooOOOoohh" "oh nooooo!" "poor boy!" et autre "oh my godddddd!!". J'avais la rage, salle pleine, y'avait qu'elle qui ouvrait sa gueule de truie.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-04-2010 à 14:39:46 |
naheu |
Je reviens de kick ass le film est excellent mais quand même aseptisé a mort par rapport au comics... pour ceux que ça intéresse et qui on vu le film les coté plus sombre du comics :
Message cité 3 fois Message édité par naheu le 26-04-2010 à 14:35:50 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 14:57:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 14:57:28 |
shred | J'ai vu Mammuth ce week end, on sens l'inspiration Groland (il y à des scènes vraiment...WTF |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Parrapa pas le modal | Impatient de le voir, mais j'attends aussi Henry de Francis Kuntz |
phantom62 | Je vais revoir kick ass dans 30 min, impossible pour moi de me le refuser |
shred |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
naheu | Vous avez vu les trailer de "the last airbender" ? Ca a un pti coté dragon ball et démesure qui n'est pas pour me deplaire... Apres bon c'est Shymanalan (?) Mais la B.A envoie de la puré ! |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est basé sur le DA Avatar, qu'est pas degueu. --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 22:28:43 ![]() Magnum force à 22h45 sur france 3 |
naheu |
meriadeck arme de distractions massives | clair, elle est en écoute sur deezer mais je vais pas tarder a sauter le pas --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluebear |
Message édité par bluebear le 26-04-2010 à 23:57:06 |
meriadeck arme de distractions massives | les premiers retours de iron Man sont mitigés, bien mais sans plus. le premier était pareil, je sais pas d'où est venu cet angouement --------------- Acceuil |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |