| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tell The King En personne. | Reprise du message précédent :
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:12:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ouai d'ailleurs Dreamworks les ont gentiment envoyés chier. Ya un bon buzz autour de TropicThunders, hâte de le voir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | AH PUTAIN LES ENCULES DE SALES CONS§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Zoreil |
|
Zoreil | sinon j'ai renoncé à aller voir Batman ce soir, me gave d'avance la salle blindée de monde avec des djeunz et du popcorn...
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
ludo2604 kitsch' me if u can | je rssors de the dark knight ... popopo c'est du tres tres lourd, je ne vais pas crier "CHEF D'OEUVRE" ni "Film culte" mais en tout cas c'est un des meilleurs films de ces dernieres années en terme de comics. --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 21:47:41 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:07:10 ![]() |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 13-08-2008 à 22:09:22 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:14:09 ![]() Nan , sérieux ? |
TenjO TengE ☆☆ | The Dark Knight
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy | The Dark Knight.
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 14-08-2008 à 00:05:02 |
belzedar Oh don piano | putain batman a le cancer du larynx |
Tell The King En personne. | Versailles: Beau film, rien à dire. Guillaume Depardieu joue très bien, c'est bien filmé, un peu lent mais assez original. Le genre de film ou tu cogites quelques minutes en ressortant de la salle. --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 14-08-2008 à 00:57:15 --------------- MK DS 459634-483247 |
Tell The King En personne. | Je dois être le seul à pas avoir compris que Wall E était un film qui transcendait tout --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Deouss SOLA GRATIA | C'est pas transcendant, c'est meugnon, drôle et juste niais comme il faut --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Dkiller | La zic de TDK est énorme, le son qui monte qui monte j'ai trouvé ca extra, ambiance de fou |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Et dans le générique on peut lire :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
mini-mousaille ♡♥♡ |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Je garde quand même ma préférence pour The Rock Thème --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
mini-mousaille ♡♥♡ | il est très efficace Hans Zimmer mais un peu trop synthé je trouve. Mais son association avec James Newton Howard, ça donne pas mal ! Message édité par mini-mousaille le 14-08-2008 à 02:10:23 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-08-2008 à 08:41:00 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 14-08-2008 à 09:15:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
biboulMRPN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |