Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°15831768
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 13-08-2008 à 16:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

J'ai entendu de bons commentaires sur la derniere comedie de/avec Ben Stiller, Tropic Thunder, parodiant les films de guerre et les acteurs d'hollywwod. Je pense bien me le faire ce week end si j'ai le temps :miam:

Pas sorti encore ;)

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 16:12:22  profilanswer

n°15831784
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2008 à 16:13:53  profilanswer

Tell The King a écrit :

Pas sorti encore ;)

Citation :

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15831792
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 13-08-2008 à 16:14:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Oh pardon, honte à moi egocentrique parisien  [:klemton]

---------------
n°15831871
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2008 à 16:20:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai entendu de bons commentaires sur la derniere comedie de/avec Ben Stiller, Tropic Thunder, parodiant les films de guerre et les acteurs d'hollywwod. Je pense bien me le faire ce week end si j'ai le temps :miam:

d'ailleurs à ce sujet: http://www.nytimes.com/2008/08/11/ [...] ei=5087%0A [:pingouino]

Citation :

A coalition of disabilities groups is expected as early as Monday to call for a national boycott of the film “Tropic Thunder” because of what the groups consider the movie’s open ridicule of the intellectually disabled.
[...]
A particular sore point has been the film’s repeated use of the term “retard” in referring to a character, Simple Jack, who is played by Mr. Stiller in a subplot about an actor who chases an Oscar by portraying a mindless dolt.

Mr. Shriver said that he had also begun to ask members of Congress for a resolution condemning what he called the movie’s “hate speech” and calling for stronger federal support of the intellectually disabled.

[:tilleul]

---------------
IVG en france
n°15832020
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 13-08-2008 à 16:31:33  profilanswer

Ouai d'ailleurs Dreamworks les ont gentiment envoyés chier. Ya un bon buzz autour de TropicThunders, hâte de le voir.

n°15832177
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2008 à 16:46:17  profilanswer

AH PUTAIN LES ENCULES DE SALES CONS§§ :fou:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/7558091.stm

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15832309
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-08-2008 à 16:57:30  profilanswer

j'espère qu'y'aura vin diesel dedans :)

---------------
blacklist
n°15832339
Zoreil
Posté le 13-08-2008 à 16:59:44  profilanswer

Mais quelle idée de merde.

n°15832356
Zoreil
Posté le 13-08-2008 à 17:00:51  profilanswer

sinon j'ai renoncé à aller voir Batman ce soir, me gave d'avance la salle blindée de monde avec des djeunz et du popcorn...

En VF qui plus est.

n°15833229
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-08-2008 à 18:17:15  profilanswer

[:kzimir]  
Entre ça et Le jour où la terre s'arrêta (avec Keanu Reeves  [:cerveau fearyaya] ) ; c'est vraiment la merde...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 18:17:15  profilanswer

n°15833266
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 13-08-2008 à 18:20:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'espère qu'y'aura vin diesel dedans :)

et Jessica Alba [:syr01]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15834183
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 13-08-2008 à 19:49:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

sinon j'ai renoncé à aller voir Batman ce soir, me gave d'avance la salle blindée de monde avec des djeunz et du popcorn...

En VF qui plus est.

Vacances powaaaa

---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°15835284
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-08-2008 à 21:27:37  profilanswer

je rssors de the dark knight ... popopo c'est du tres tres lourd, je ne vais pas crier "CHEF D'OEUVRE" ni "Film culte" mais en tout cas c'est un des meilleurs films de ces dernieres années en terme de comics.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°15835659
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 21:47:41  answer

Braquage a l'anglaise , jason statahm se tape dans le film ou pas du tout  ?

n°15835966
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2008 à 22:05:04  profilanswer

:??:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15835998
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 22:07:10  answer

Oui il y a des scenes d'action dans ce film ?

n°15836025
k-nar
Laqué.
Posté le 13-08-2008 à 22:09:07  profilanswer

Genre il se tape lui même   [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 13-08-2008 à 22:09:22

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15836068
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-08-2008 à 22:11:51  profilanswer

k-nar a écrit :

Genre il se tape lui même   [:al zheimer]

http://hfr-rehost.net/www.threadbombing.com/data/media/2/l_72470b8806c2c5584a5f9805eb0c88d6.gif

---------------
blacklist
n°15836098
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 22:14:09  answer

Nan , sérieux ? :o

n°15836334
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2008 à 22:35:42  profilanswer

Non mais dans google Jason Statham se tape, c'est sur ! :o dans braquage à l'anglaise je sais pas par contre ..

:D

Message édité par StanCW le 13-08-2008 à 22:35:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15836803
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-08-2008 à 23:35:10  profilanswer

The Dark Knight

Fabuleux, j'ai mis de longues minutes à émerger du film tellement j'étais dedans. Le jeu d'acteur de Heath Ledger en Joker est tout simplement bluffant.  

Le scénarion est très bon  et j'ai été surpris par chaque rebondissement (ceci est du en partie au fait que je n'ai pas vu les "vieux" batman)

Spoiler :

- La fausse mort de gordon
 - La mort de rachel [:totoz]
 - La naissance de double face [:cerveau lent]

Et j'ai particulièrement adoré la scène avec les ferrys et le choix donné aux occupants

Les scènes d'actions n'étouffent pas le scénario qui est prenant sans trop se complexifier comme je le craignais au vu du commencement du film. Certaines sont d'ailleurs superbement filmés

Spoiler :

- La scène ou la moto stoppe le camion avec le câble [:cerveau lent]²

Ma seule petite déception : j'avais par moment plus l'impression d'être à New York qu'à Gotham City. Le premier était mieux à ce niveau je trouve.

A peine sorti j'ai envie de le revoir, ca faisait longtemps que j'avais eu ce sentiment après un film

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15836988
Prodigy
Posté le 14-08-2008 à 00:00:14  profilanswer

The Dark Knight.

Bon.

Je suis partagé entre "méga tarte dans ta gueule" et "je suis quand même super mal à l'aise avec le fond".

Bon déjà, parmi les trucs qui vont pas, la voix de Batman est vraiment ultimement ridicule, même la salle pouffait par moments (vu en VO je précise), la musique est a CHIER - excepté le "thème" du Joker qui fout un putain de malaise et qui pour le coup est génial - y'a dix fois trop d'effets à la con style décibels à donfs, la fin traîne super en longueur avec leur "je ne suis pas un héros lui c'est un héros non moi non lui ah ben non c'est pas un héros si", et le film perd franchement du peps avec l'histoire des bateaux, c'est vraiment dommage.

Parce que sinon on est quand même tenu par les couilles : deux ou trois micro passages et un début un peu gland gland mis à part, j'étais tendu comme le string d'une pute un jour de promo chez Durex, la tension monte jusqu'à cette putain de scène avec le Joker et Batman dans le commissariat et tout ce qui s'ensuit (pas de spoiler), sérieux, j'avais la chair de poule, des frissons, le film atteint vraiment des sommets à ce moment là. Je parle pas de la façon de filmer la ville, les plans incroyables, la virée à Honk Kong, le personnage de Dent, c'est quand même assez énorme.

Et puis donc y'a le Joker, et je sais plus trop quoi utiliser comme superlatif pour faire comprendre que bla bla bla il est incarné dans son rôle bref, il est juste impérial, déjà que je pouvais pas blairer Nicholson dans le rôle et ses tonnes de surjeu, là il passe vraiment pour un bouffon daté. Ledger est juste gigantesque, le personnage va jamais où on l'attend - et même quand on attend qu'il aille pas où on l'attend il surprend encore ! Je parle pas de twists ou de retournements de situation, rien de bien génial de ce côté là, juste du personnage en tant que tel, de sa psychologie. On en sait pas plus sur lui au début qu'à la fin, et c'est juste génial.

Sinon, le fond. J'ai rien lu de particulier, je précise, aucun article polémique (j'ai vaguement entendu parler d'un débat aux US et d'un papeleard dans Libé ce matin), mais y'a quand même des trucs, mouais. Justifier les écoutes pour lutter contre le terroriste quitte à sacrifier à nos libertés, ce genre de choses, c'est quand même pas anodin vu le contexte. Alors je dis pas que le film est un manifeste pro Bush, faut avoir un peu plus de nuances dans sa palette de couleurs, mais disons que c'est quand même un peu confus et difficile à saisir, tout ça. Je trouve le discours bordélique, et du coup je sais pas trop quoi en penser. Et en même temps je suis pas sûr qu'il n'y ait pas une bonne dose d'ironie derrière tout ça (quand Batman dit "le peuple de Gotham vient de te prouver qu'il était pas aussi pourri que toi" en même temps le peuple a juste pas eu les couilles, il a pas fait ça par grandeur d'âme), de l'autre y'a des trucs que j'ai trouvé super moyen (le détenu qui estime grosso modo qu'ils méritent de mourir).... Bref, je suis un peu partagé sur tout ça quoi.

Bon quand même j'irai le revoir, sur grand écran c'est juste le panard, hormis la fin qui pue et quelques petites choses sans importance, j'ai vraiment pris un pied d'enfer, c'est noir, noir, noir, filmé comme un Dieu, et le Joker défonce tout.  

Spoiler :

J'étais hyper content qu'il meure pas à la fin parce que j'adore le personnage... et j'ai réalisé presque en même temps que de toutes façons y'avait aucune chance de le revoir. Fait chier  :(

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 14-08-2008 à 00:05:02
n°15837123
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 14-08-2008 à 00:28:05  profilanswer

The Dark Knight : Ledger est tout simplement incroyable dans le rôle du Joker, mais à part lui, je n'ai rien vu. Bale a resorti un peu de Patrick Bateman, surtout dans la scène du resto, et puis tout le reste est sans intérêt et je ne ferai pas de commentaires sur le scénar que je trouve également à chier. Finalement je me suis bien emmerdé lors de la projection, hormis les passages avec le Joker.

n°15837190
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-08-2008 à 00:44:29  profilanswer

putain batman a le cancer du larynx [:ciler]

Sinon tout a été dit, excellent du début à la fin. Et puis le jeux d'acteurs  :love:  

n°15837230
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2008 à 00:54:03  profilanswer

Versailles: Beau film, rien à dire. Guillaume Depardieu joue très bien, c'est bien filmé, un peu lent mais assez original. Le genre de film ou tu cogites quelques minutes en ressortant de la salle.

---------------
n°15837233
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 00:54:35  answer

Ben  Gomorra c'est vraiment bien fait, on en apprend pas mal sur le fonctionnement de la mafia napolitaine, c'est assez choc quand on se dis que c'est vrai, un grand moment, vu en vostfr :jap:

n°15837243
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-08-2008 à 00:56:55  profilanswer

[:hurle] HEATH LEDGER BEST ACTEUR EVER

[:hurle] THE DARK KNIGHT BEST MOVIE EVER

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 14-08-2008 à 00:57:15

---------------
MK DS 459634-483247
n°15837285
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-08-2008 à 01:04:57  profilanswer

[:atsuko] Wall e [:atsuko]  

Rien à ajouter  :D A part

Spoiler :

que j'ai frôlé l'arrêt respiratoire quand il se fait écrabouiller par le holo bidule et quand il est main dans la main avec Eve avant qu'il retrouve la mémoire  :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15837300
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 14-08-2008 à 01:07:30  profilanswer

Je dois être le seul à pas avoir compris que Wall E était un film qui transcendait tout :/

---------------
n°15837310
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-08-2008 à 01:09:05  profilanswer

C'est pas transcendant, c'est meugnon, drôle et juste niais comme il faut :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15837383
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 14-08-2008 à 01:20:01  profilanswer

Tell The King a écrit :

Je dois être le seul à pas avoir compris que Wall E était un film qui transcendait tout :/

Non non je suis là, j'ai aimé, mais de là à en vouer un culte et dire c'est mignon...J'en suis pas là. C'est mignon, enfin c'est joli dans ce monde de brute, mais je sors de la salle c'est bon j'ai oublié...alors que Batman [:wark0]

Bon ok j'arrete :D

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°15837427
Dkiller
Posté le 14-08-2008 à 01:24:49  profilanswer

La zic de TDK est énorme, le son qui monte qui monte j'ai trouvé ca extra, ambiance de fou :o

n°15837453
elmatador6​9
Posté le 14-08-2008 à 01:27:15  profilanswer

Et dans le générique on peut lire :

Hans Zimmer

Encore lui décidemment, il fait pas les choses à moitiés...

---------------
n°15837682
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-08-2008 à 01:59:16  profilanswer

ouais, il s'autoparodie juste depuis 10 ans...

n°15837705
elmatador6​9
Posté le 14-08-2008 à 02:01:38  profilanswer

Je garde quand même ma préférence pour The Rock Thème :o

Hs bouh HS

---------------
n°15837748
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-08-2008 à 02:10:07  profilanswer

il est très efficace Hans Zimmer mais un peu trop synthé je trouve.

Mais son association avec James Newton Howard, ça donne pas mal ! ;)

Message édité par mini-mousaille le 14-08-2008 à 02:10:23
n°15837859
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2008 à 02:38:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

The Dark Knight.

Bon.

Je suis partagé entre "méga tarte dans ta gueule" et "je suis quand même super mal à l'aise avec le fond".

Bon déjà, parmi les trucs qui vont pas, la voix de Batman est vraiment ultimement ridicule, même la salle pouffait par moments (vu en VO je précise), la musique est a CHIER - excepté le "thème" du Joker qui fout un putain de malaise et qui pour le coup est génial - y'a dix fois trop d'effets à la con style décibels à donfs, la fin traîne super en longueur avec leur "je ne suis pas un héros lui c'est un héros non moi non lui ah ben non c'est pas un héros si", et le film perd franchement du peps avec l'histoire des bateaux, c'est vraiment dommage.

Parce que sinon on est quand même tenu par les couilles : deux ou trois micro passages et un début un peu gland gland mis à part, j'étais tendu comme le string d'une pute un jour de promo chez Durex, la tension monte jusqu'à cette putain de scène avec le Joker et Batman dans le commissariat et tout ce qui s'ensuit (pas de spoiler), sérieux, j'avais la chair de poule, des frissons, le film atteint vraiment des sommets à ce moment là. Je parle pas de la façon de filmer la ville, les plans incroyables, la virée à Honk Kong, le personnage de Dent, c'est quand même assez énorme.

Et puis donc y'a le Joker, et je sais plus trop quoi utiliser comme superlatif pour faire comprendre que bla bla bla il est incarné dans son rôle bref, il est juste impérial, déjà que je pouvais pas blairer Nicholson dans le rôle et ses tonnes de surjeu, là il passe vraiment pour un bouffon daté. Ledger est juste gigantesque, le personnage va jamais où on l'attend - et même quand on attend qu'il aille pas où on l'attend il surprend encore ! Je parle pas de twists ou de retournements de situation, rien de bien génial de ce côté là, juste du personnage en tant que tel, de sa psychologie. On en sait pas plus sur lui au début qu'à la fin, et c'est juste génial.

Sinon, le fond. J'ai rien lu de particulier, je précise, aucun article polémique (j'ai vaguement entendu parler d'un débat aux US et d'un papeleard dans Libé ce matin), mais y'a quand même des trucs, mouais. Justifier les écoutes pour lutter contre le terroriste quitte à sacrifier à nos libertés, ce genre de choses, c'est quand même pas anodin vu le contexte. Alors je dis pas que le film est un manifeste pro Bush, faut avoir un peu plus de nuances dans sa palette de couleurs, mais disons que c'est quand même un peu confus et difficile à saisir, tout ça. Je trouve le discours bordélique, et du coup je sais pas trop quoi en penser. Et en même temps je suis pas sûr qu'il n'y ait pas une bonne dose d'ironie derrière tout ça (quand Batman dit "le peuple de Gotham vient de te prouver qu'il était pas aussi pourri que toi" en même temps le peuple a juste pas eu les couilles, il a pas fait ça par grandeur d'âme), de l'autre y'a des trucs que j'ai trouvé super moyen (le détenu qui estime grosso modo qu'ils méritent de mourir).... Bref, je suis un peu partagé sur tout ça quoi.

Bon quand même j'irai le revoir, sur grand écran c'est juste le panard, hormis la fin qui pue et quelques petites choses sans importance, j'ai vraiment pris un pied d'enfer, c'est noir, noir, noir, filmé comme un Dieu, et le Joker défonce tout.  

Spoiler :

J'étais hyper content qu'il meure pas à la fin parce que j'adore le personnage... et j'ai réalisé presque en même temps que de toutes façons y'avait aucune chance de le revoir. Fait chier  :(

Je crois que tu as completement loupé la fin pour comprendre ça :heink: .  Ce qui explique a mon sens pourquoi tu trouves la fin si pourrie.

Ce qui m'a justement plu, c'est qu'il y a une construction, et que la fin est une conclusion logique au développement des personnages. Ca s'enfonce tout du long pour finir sur une touche ou il n'est absolument pas question de couilles ou d'envie de mourrir... Ca dépasse de loin cette vision simpliste du problème. Quant au système utilisé pour trouver le Joker, j'arrive meme pas a comprendre comment on peut faire un lien avec l'actualité. Fallait faire quoi pour ne pas déclencher de polémique ? Que Batman tombe sur le Joker en prenant le métro ? Arretons de voir des objectifs politiques au moindre ressors scénaristique... Ou alors parlons de l'apologie des 4x4 a cause du véhicules de batman et des armes a feu...

n°15838646
Prodigy
Posté le 14-08-2008 à 08:39:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je crois que tu as completement loupé la fin pour comprendre ça :heink:

Parfait, tu commences avec le truc le plus condescendant qui soit, ça appelle au dialogue  [:prodigy]  

Citation :

Quant au système utilisé pour trouver le Joker, j'arrive meme pas a comprendre comment on peut faire un lien avec l'actualité.

Ben je sais pas, être un minimum informé et au courant de ce qui se passe outre-Atlantique ?

C'est pas comme si Nolan ne prenaît pas la peine de faire dire à Lucius Fox "c'est mal, se défendre mais à quel prix bla bla bla" (pour que le personnage accepte au final), donc tu vois il doit quand même avoir un minimum conscience de ce qu'il fait.

Citation :

Arretons de voir des objectifs politiques au moindre ressors scénaristique...

Oui, tout le monde sait qu'on n'a jamais utilisé le cinéma pour propager des idées ou des vues politiques, c'est bien connu (d'ailleurs quand c'est de la propagande anti-Iraq ça nous flatte bien dans le sens du poil).

Moi des détenus en orange qui estiment qu'ils méritent de mourir pour le bien commun dans le contexte politique actuel, je sais pas, ça me fait tiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 14-08-2008 à 08:41:00
n°15838762
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-08-2008 à 09:09:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Parfait, tu commences avec le truc le plus condescendant qui soit, ça appelle au dialogue  [:prodigy]  

Citation :

Quant au système utilisé pour trouver le Joker, j'arrive meme pas a comprendre comment on peut faire un lien avec l'actualité.

Ben je sais pas, être un minimum informé et au courant de ce qui se passe outre-Atlantique ?

C'est pas comme si Nolan ne prenaît pas la peine de faire dire à Lucius Fox "c'est mal, se défendre mais à quel prix bla bla bla" (pour que le personnage accepte au final), donc tu vois il doit quand même avoir un minimum conscience de ce qu'il fait.

Citation :

Arretons de voir des objectifs politiques au moindre ressors scénaristique...

Oui, tout le monde sait qu'on n'a jamais utilisé le cinéma pour propager des idées ou des vues politiques, c'est bien connu (d'ailleurs quand c'est de la propagande anti-Iraq ça nous flatte bien dans le sens du poil).

Moi des détenus en orange qui estiment qu'ils méritent de mourir pour le bien commun dans le contexte politique actuel, je sais pas, ça me fait tiquer.

Desolé pour la forme condescendante c'etait absolument pas le but. Il s'agissait juste d'une profonde incompréhension de ma part. Donc encore une fois désolé. En tout cas je ne percois pas du tout ce passage comme ca. Au contraire je vois ca comme un rappel du dialogue entre le Joker et Batman dans la prison : "les gens civilisés finissent par se dévorer entre eux" pour le bateau. Quant aux téléphones, il est le premier a dire que c'est trop de pouvoir pour une seule personne.

n°15838766
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-08-2008 à 09:10:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

The Dark Knight.

Spoiler :

Et en même temps je suis pas sûr qu'il n'y ait pas une bonne dose d'ironie derrière tout ça (quand Batman dit "le peuple de Gotham vient de te prouver qu'il était pas aussi pourri que toi" en même temps le peuple a juste pas eu les couilles, il a pas fait ça par grandeur d'âme), de l'autre y'a des trucs que j'ai trouvé super moyen (le détenu qui estime grosso modo qu'ils méritent de mourir).... Bref, je suis un peu partagé sur tout ça quoi.

Spoiler :

Quand cette scène des ferry à commencé et que le Joker expose la situation, je me suis tout de suite demandé "comment ça se passerait si ça arrivait aujourd'hui ?". Je suis pas sur que ça se passerait comme dans le film  [:transparency]

Message édité par TenjO TengE le 14-08-2008 à 09:15:46

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15838768
biboulMRPN
Posté le 14-08-2008 à 09:11:35  profilanswer

euh faudrait pas commencer a spoiler hein ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)