Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22339702
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-04-2010 à 20:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est net, mais ça n'empêche pas la caméra de trop bouger [:ocube]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 20:12:45  profilanswer

n°22339958
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 20:40:46  answer

Je trouves ça bizarre que kick-ass fasse autant l'unanimité,ça doit cacher quelque chose ou alors je suis aigri du cinéma actuel.

n°22340026
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-04-2010 à 20:48:47  profilanswer

Ou l'idiot du village topic. [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22340227
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 21:08:32  answer

Gordon Shumway a écrit :

Ou l'idiot du village topic. [:cerveau dawak]

Oui mais toi t'en est le roi,osef à tout prendre au 1er degré.

n°22340866
RaymondQue​nal
doukipudonctan?
Posté le 24-04-2010 à 22:11:57  profilanswer

Je viens de finir OZ  [:wark0] .

La dernière saison, a partir de l'épisode 3, c'est juste impossible de s'arrêter [:ddr555]. En tout cas respect éternel, grosse ambition, un style inégalable et une pression vraiment énorme. Et ce dernier épisode qui n'en finit jamais  [:no_code] .

Pourquoi fallait il que ça s'arrête [:di_canio] .

---------------
C'est en lisant que l'on devienne liseron...
n°22340928
Moonzoid
Posté le 24-04-2010 à 22:18:24  profilanswer

Bon ben je me suis régalé avec Kick-Ass [:cerveau love]
mes potes ont remarqué plein de défauts d'effet spéciaux auxquels j'ai même pas fait gaffe, j'étais bien pris du début à la fin ... Très bien dosé entre humour, baston, scènes franchement glauques et autres ....

Sinon hier j'ai vu Arn, chevalier du temple, film médiéval ma foi fort bien réussi, histoire d'amour impossible assez classique mais avec ce petit je ne sais quoi de non hollywoodien qui donne un charme et une ambiance particulière à une histoire assez classique et qui la rend très agréable.
Une fin assez abrupte qui fait penser à la fin de saison d'une série, avec le recul le film ressemble d'ailleurs à un assemblage d'épisodes de série, avec plein d'éléments dramaturgiques potentiels pas développés comme si il y avait une deuxième saison qui arrivait derrière...

http://hfr-rehost.net/www.horreur.net/img/arn-chevalier-aff.jpg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22341097
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-04-2010 à 22:43:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22341505
Moonzoid
Posté le 24-04-2010 à 23:46:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vincent Perez...

Il a qu'un petit rôle ...

Vais me refaire Après la Pluie [:huit]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22341579
yan487
Posté le 24-04-2010 à 23:56:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je viens de voir Ran de Akira Kurosawa. [:siluro]

C'est magnifique !!! Des plans somptueux qui font penser à des peintures. L'homme qui se détruit au coeur d'une nature sublimé. C'est beau ! Et puis, quand Kurosawa abandonne la musique, on tend l'oreille pour écouter. Pour écouter la nature... C'est reposant et en même tant elle est là pour dramatiser le contexte. Par exemple, après le passage du troisième château où Hideotara (si je me trompe pas) sombre peu à peu dans la folie. Il s'assoit dans les hautes herbes avec un vent fort balayant tout sur son passage. Pas de musique. Rien.  :love:  

Bien sûr, il y a le degrés psychologique du film avec cette histoire inspiré librement du Roi Lear. La relation père-fils, l'amour, la guerre etc etc. Cependant, c'est un poil pessimiste. :o
Enfin bref, il faut le voir !!!

http://img.over-blog.com/400x274/0 [...] ran-01.jpg

Très bon film en effet, j'ajouterais la perfidie de l'Homme (et de la femme donc) dans les thèmes important.

Un petit détails mais un gros spoiler

Spoiler :

Au début du film lorsque le fils en bleu (j'utilise les codes couleurs c'est plus simple) ose remettre en question son père et est banni on a le sentiment que des 3 frères c'est lui qui a le moins de respect pour ce dernier.
On se rend naturellement compte de la vérité par la suite mais Kurosawa a laissé un indice beaucoup plus tôt, c'est le fils en bleu qui se préoccupe de mettre son père à l'ombre lorsqu'il s'endort en plein soleil.

Message édité par yan487 le 24-04-2010 à 23:57:45

---------------
Last.fm
n°22342564
phantom62
Posté le 25-04-2010 à 02:00:22  profilanswer

Une petite coquille sur le film kick ass que ma cop a remarque d'ailleurs au debut du film

Bon c'est pas vraiment un spoil mais on sait jamais

Spoiler :

au debut du film, quand cage tire sur sa fille, on voit bien les plumes de son manteau voler en eclat et pourtant au moment ou il l'a releve, plus rien, le manteau est comme neuf :d

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 25-04-2010 à 02:01:49
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 02:00:22  profilanswer

n°22343264
nakata
frog game
Posté le 25-04-2010 à 09:19:03  profilanswer

Morse  

Attention chef d'œuvre !  

Je vous met le synopsis Allociné : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...

Ce film suédois fait donc partie de ces oeuvres qui, à l'image de la série True Blood, renouvellent le film de vampires. Une sorte de version enfantine du sublime Trouble Every Day, en somme. On est dans un minimalisme qui rappelle certains films coréens, ou encore, pour revenir à la Scandinavie, à Norway of life. Le rythme est assez lent, mais on ne s'ennuie jamais, car l'intrigue ne fait jamais de surplace, et surtout, on est captivé, happé par une image somptueuse. Chaque plan est magnifique. L'utilisation du hors-champ toujours pertinente, très évocatrice, fait travailler l'imagination du spectateur sur tout ce qui n'est pas montré explicitement. Du coup, on est devant un enchainement de scènes extraordinairement fortes, où l'on vit aux côtés des personnages, et surtout de ces deux enfants dont la relation ne tourne jamais au cucul...

Difficile de trouver un défaut à ce film. Mon coup de cœur de l'année pour l'instant.

n°22343515
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-04-2010 à 10:36:42  profilanswer

J'ai vu Dragons pendant les vacances. Une vraie réussite, j'ai passé un très bon moment, sauf pendant certains dialogues : qu'est-ce que c'est agaçant ces personnages qui parlent comme des mongols à 2 de QI à base de 'c kler' et de 't'as trop raison'. Est-ce que nos gosses sont vraiment si debiles qu'ils ne peuvent pas s'identifier à des personnages qui parlent avec classe ?

n°22343805
RaKaCHa
Posté le 25-04-2010 à 11:33:00  profilanswer

nakata a écrit :

Morse
Attention chef d'œuvre !

J'avais trouvé ça pas mal à l'époque, histoire pas banale du tout & réalisation réussie. Un petit coup de mou au milieu je crois.

nakata a écrit :

Mon coup de cœur de l'année pour l'instant.

Moui sorti en 2008 [:tinostar]

n°22344332
Jcay
Posté le 25-04-2010 à 12:55:24  profilanswer

Rah j'ai revu Gone Baby Gone hier, j'ai vraiment trouvé ce film réussi, les images des quartiers à Boston sont superbes [:cerveau lent]

Par contre Michelle Monaghan est pas vraiment convaincante, et trop effacée...

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°22344334
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2010 à 12:55:36  profilanswer

n°22344526
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-04-2010 à 13:38:21  profilanswer

Encore un qui vient parler de Kick Ass.... mais c'était tellement bon quoi. Je m'attendais pas à un film aussi violent, Big Daddy et Hit Girl sont géniaux, la BO est excellente. La premières scène avec Cage, celle de l'entrepôt puis la finale sont juste énormes. Y'a un passage qui m'a "surpris" quand même

Spoiler :

ok, Kick Ass se tappe sa copine dans sa chambre, mais le fait qu'ils baisent, la scène suivante, dans une ruelle j'ai trouvé ça "original" et inattendu.

Bref je le recommande chaudement et n'ai qu'une hâte, le revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 25-04-2010 à 13:41:05

---------------
2 + 2 = 5
n°22344645
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-04-2010 à 13:58:24  profilanswer

n°22344649
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-04-2010 à 13:58:54  profilanswer

revoyure de dragons hier et c'est toujours un regal, ça fonctionne très bien la seconde fois, d'ailleurs on prend plus d'attention au detail dans l'animation, les costumes. j'aime bien le clin d'oeil

Spoiler :

à gladiator, quand ils entrent pour la première fois dans l'Arène pour l'entrainement, c'est filmé exactement de la même façon, au mouvement de caméra près, que lorsque Maximum entrait avec ses compagnons dans le Colisée :D

et puis tout l'ensemble, l'univers, les gags qui sont pas crétins ni caca prout, la musique  ([:cerveau lent]²²²²²²²²²²² ) les personnages, définitivement film coup de coeur du moment, et apparemment, il semble plutot bien conserver ses spectateurs et les retours de toutes parts sont tous bons. C'est vraiment le seul film du moment où je conseille de lâcher 3 euros pour la 3D :o

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 25-04-2010 à 13:59:05

---------------
Acceuil
n°22344668
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-04-2010 à 14:02:15  profilanswer

Je suis allé voir Kick-ass ce matin, et je me suis bien marré. Les scènes d'action sont très bonnes, et j'ai adoré la musique, qui parait parfois très décalée. Alors on adhère ou pas, mais ça plus le côté comédie/satire des comics, moi j'ai passé un bon moment.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°22344688
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2010 à 14:06:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

... il semble plutot bien conserver ses spectateurs ...

:whistle: pas comme Adèle, les chiffres de mercredi prochain vont faire mal

n°22344788
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-04-2010 à 14:24:36  profilanswer

un truc que je ne comprends pas avec les dessins animés comme how to train your dragon, c'est pourquoi tous les persos humains ont toujours un peu la même tête, avec cette espèce de grimace caractéristique au niveau de la bouche pour quasi toutes les expressions  [:weez]  

ok, c'est des modèles sur ordi, mais bon, quand à chaque DA fait par le même studio ou quoi on retrouve un peu toujours ce style de visage, avec l'espèce de bouche en coin, pour 3/4 des perso,s ça fait bizarre.

---------------
blacklist
n°22344959
Arkin
Posté le 25-04-2010 à 14:51:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 38730.html

les critiques presses sont assez moyenne, et les spectateurs meilleures.

Quand tu vois certaines remarques de la presse, tu vois qu'ils sont passé à côté du film (c) Meriadeck

http://www.allocine.fr/film/revued [...] ew19686358

libe a mis 3/4

:heink:

n°22344960
Le General
Posté le 25-04-2010 à 14:51:22  profilanswer

-Poison- a écrit :

Encore un qui vient parler de Kick Ass.... mais c'était tellement bon quoi. Je m'attendais pas à un film aussi violent, Big Daddy et Hit Girl sont géniaux, la BO est excellente. La premières scène avec Cage, celle de l'entrepôt puis la finale sont juste énormes. Y'a un passage qui m'a "surpris" quand même

Spoiler :

ok, Kick Ass se tappe sa copine dans sa chambre, mais le fait qu'ils baisent, la scène suivante, dans une ruelle j'ai trouvé ça "original" et inattendu.

Bref je le recommande chaudement et n'ai qu'une hâte, le revoir.

Concernant ton spoiler beaucoup de scène mon parues assez bizarre  [:tinostar]

Spoiler :

Celle où il se fait poignarder et cartonner par une voiture, tu sais pas si il rêve ou pas ?
La scène où Hit-Girl se fait canarder par son père  [:tinostar]
Le scène d'intro du film où le mec s'écrase brutalement sur la voiture
...

En gros le film tourne sur un ton assez décalé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 25-04-2010 à 14:51:52

---------------
Zbeub zbeub.
n°22344983
Prodigy
Posté le 25-04-2010 à 14:54:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Libé ne nous décevra jamais, niveau ciné :D

C'est pas "Libé" c'est Lefort, qui est un connard notoire et un pisse froid de compétition. Le Kaganski de Libé quoi.

n°22344994
Prodigy
Posté le 25-04-2010 à 14:57:09  profilanswer

Sinon les critiques on le droit de pas aimer le film, quand même, l'argument du "ils sont passé à côté" parce que vous kiffez, c'est tout de même un peu grotesque.

Message édité par Prodigy le 25-04-2010 à 14:57:49
n°22345004
meriadeck
Posté le 25-04-2010 à 14:59:33  profilanswer

Le General a écrit :

Concernant ton spoiler beaucoup de scène mon parues assez bizarre  [:tinostar]

Spoiler :

Celle où il se fait poignarder et cartonner par une voiture, tu sais pas si il rêve ou pas ?
La scène où Hit-Girl se fait canarder par son père  [:tinostar]
Le scène d'intro du film où le mec s'écrase brutalement sur la voiture
...

En gros le film tourne sur un ton assez décalé :D

bof j'ai trouvé que ce ton était pas si décalé que ça, ça reste un film à la structure et à la narration ultra classique (tellement classique qu'on s'embourbe au milieu du film où il ne passe plus rien :/ ) et le soucis de jouer avec les codes de superhéros c'est qu'on les connait tous (du moins ceux qui connaissent un peu la chose) du coup aucune surprise, j'aurais aimé être un peu plus surpris que 'oh tiens on va mettre une musique connue ici" par exemple. mais ça reste sympa quand même, mais tres loin de la mega claque que j'attendais. j'ai même été déçu par moment :/

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 25-04-2010 à 14:59:50

---------------
Acceuil
n°22345005
the veggie​ boy
Posté le 25-04-2010 à 14:59:58  profilanswer

c'est l'argument de tous les fanboys de tous les films face à tous les haters de ces mêmes films en même temps...

---------------
blacklist
n°22345288
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:41:49  answer

the veggie boy a écrit :

un truc que je ne comprends pas avec les dessins animés comme how to train your dragon, c'est pourquoi tous les persos humains ont toujours un peu la même tête, avec cette espèce de grimace caractéristique au niveau de la bouche pour quasi toutes les expressions  [:weez]  

ok, c'est des modèles sur ordi, mais bon, quand à chaque DA fait par le même studio ou quoi on retrouve un peu toujours ce style de visage, avec l'espèce de bouche en coin, pour 3/4 des perso,s ça fait bizarre.

Repost de circonstance :

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_IYGc_MWwkfw/S3SqS8o9iuI/AAAAAAAAAyo/3vVCyZDlTgw/s640/pixar+vs+dreamworks.jpg

http://hfr-rehost.net/cdn.fd.uproxx.com/wp-content/uploads/2010/03/Megamind-Dreamworksface2.jpg

n°22345308
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:44:18  answer

Salaud,ah ah bonne répartie là j'avoue.

n°22345310
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2010 à 15:44:40  profilanswer

La VF de Dragons, c'est à éviter ou pas? Je crois que j'ai moyennement le choix de la langue...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22345347
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-04-2010 à 15:49:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas "Libé" c'est Lefort, qui est un connard notoire et un pisse froid de compétition. Le Kaganski de Libé quoi.

Ils semblerait, effectivement, puisque la critique de Libé sur allociné est globalement bonne, elle (3/5) :o

n°22345361
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:51:55  answer

Prodigy a écrit :

Tu lis encore Mad toi non?

n°22345376
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:54:38  answer

Elle est pénible à regarder cette rubrique. On passe d'un critique à l'autre tous les 4 mots. Ça fait l'effet de quelqu'un qui arrête pas d'appuyer sur sa télécommande pour changer de chaîne.

n°22345408
the veggie​ boy
Posté le 25-04-2010 à 15:58:29  profilanswer

c'est EXACTEMENT ça !  [:padmasana:3]  

à force, ça rend impossible le fait de rentrer dans l'ambiance du dessin animé, on a l'impression de toujours revoir les mêmes persos puisqu'ils ont tous ces mêmes mimiques détestables.

---------------
blacklist
n°22345437
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-04-2010 à 16:02:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

bof j'ai trouvé que ce ton était pas si décalé que ça, ça reste un film à la structure et à la narration ultra classique (tellement classique qu'on s'embourbe au milieu du film où il ne passe plus rien :/ ) et le soucis de jouer avec les codes de superhéros c'est qu'on les connait tous (du moins ceux qui connaissent un peu la chose) du coup aucune surprise, j'aurais aimé être un peu plus surpris que 'oh tiens on va mettre une musique connue ici" par exemple. mais ça reste sympa quand même, mais tres loin de la mega claque que j'attendais. j'ai même été déçu par moment :/

en fait, après avoir lu tes posts ici, je m'attendais à un gros blanc en plein milieu du film, et au final j'ai pas trouvé que ça baissait de rythme tant que ça.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°22345521
meriadeck
Posté le 25-04-2010 à 16:17:23  profilanswer

Lak a écrit :

en fait, après avoir lu tes posts ici, je m'attendais à un gros blanc en plein milieu du film, et au final j'ai pas trouvé que ça baissait de rythme tant que ça.

honnetement a partir de  

Spoiler :

le moment où il se révèle à sa copine jsuqu'au moment où ils sont kidnappés dans le guest apens, il se passe plus rien. meme le perso de red myst m'emmerdait il apportait rien, on devinait tout à l'avance :/

---------------
Acceuil
n°22345527
charlykay
Posté le 25-04-2010 à 16:17:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

à force, ça rend impossible le fait de rentrer dans l'ambiance du dessin animé, on a l'impression de toujours revoir les mêmes persos puisqu'ils ont tous ces mêmes mimiques détestables.

Personnellement, sans vouloir faire de l'anti-américanisme primaire, je trouve que cette expression fait très "je me la pète" american style... Petit sourire en coin, regard mi-défiant, mi-intelligent, en gros la bonne allure du winner près à relever un défi, avec un petit côté comique dans l'expression qui n'est pas toujours perçu comme tel par les spectateurs.  
J'avoue que c'est énervant.

n°22345528
meriadeck
Posté le 25-04-2010 à 16:18:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

mouai je pense quand meme que dragons sort du lot, c'est sans doute leur meilleur AMHA.

---------------
Acceuil
n°22345539
Prodigy
Posté le 25-04-2010 à 16:20:11  profilanswer

Non, je supporte pas les "critiques" avec des putains, des badass ou des mots anglais tous les deux mots pour faire cool

n°22345544
DavidAmes
Posté le 25-04-2010 à 16:20:36  profilanswer

charlykay a écrit :

Personnellement, sans vouloir faire de l'anti-américanisme primaire, je trouve que cette expression fait très "je me la pète" american style... Petit sourire en coin, regard mi-défiant, mi-intelligent, en gros la bonne allure du winner près à relever un défi, avec un petit côté comique dans l'expression qui n'est pas toujours perçu comme tel par les spectateurs.
J'avoue que c'est énervant.

[:prozac]

Ça y ressemble pourtant.

Message édité par DavidAmes le 25-04-2010 à 16:21:15

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22345545
RaKaCHa
Posté le 25-04-2010 à 16:20:46  profilanswer

Ça vaut vraiment le coup tous ces DA ?

Le dernier que j'ai vu c'est Le Roi Lion, je manque quelque chose ou c'est pour les gamins ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)