| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 20:12:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 20:40:46 ![]() Je trouves ça bizarre que kick-ass fasse autant l'unanimité,ça doit cacher quelque chose ou alors je suis aigri du cinéma actuel.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 21:08:32 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yan487 |
Message édité par yan487 le 24-04-2010 à 23:57:45 --------------- Last.fm |
phantom62 | Une petite coquille sur le film kick ass que ma cop a remarque d'ailleurs au debut du film
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 25-04-2010 à 02:01:49 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 02:00:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Encore un qui vient parler de Kick Ass.... mais c'était tellement bon quoi. Je m'attendais pas à un film aussi violent, Big Daddy et Hit Girl sont géniaux, la BO est excellente. La premières scène avec Cage, celle de l'entrepôt puis la finale sont juste énormes. Y'a un passage qui m'a "surpris" quand même
Bref je le recommande chaudement et n'ai qu'une hâte, le revoir. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 25-04-2010 à 13:41:05 --------------- 2 + 2 = 5 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives | revoyure de dragons hier et c'est toujours un regal, ça fonctionne très bien la seconde fois, d'ailleurs on prend plus d'attention au detail dans l'animation, les costumes. j'aime bien le clin d'oeil
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-04-2010 à 13:59:05 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | un truc que je ne comprends pas avec les dessins animés comme how to train your dragon, c'est pourquoi tous les persos humains ont toujours un peu la même tête, avec cette espèce de grimace caractéristique au niveau de la bouche pour quasi toutes les expressions --------------- blacklist |
Arkin |
|
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 25-04-2010 à 14:51:52 --------------- Zbeub zbeub. |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-04-2010 à 14:59:50 --------------- Acceuil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est l'argument de tous les fanboys de tous les films face à tous les haters de ces mêmes films en même temps... --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 15:41:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 15:44:18 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 15:51:55 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
--------------- Acceuil |
charlykay |
|
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Ça y ressemble pourtant. Message édité par DavidAmes le 25-04-2010 à 16:21:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
RaKaCHa | Ça vaut vraiment le coup tous ces DA ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |