| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 12:02:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bof, on a bien Phone Booth traduit en Phone Game, depuis plus rien ne m'étonne (traduire des titre anglais en anglais pour les français c'est étrange, non ?) --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
uluhkay | Dans le genre inexplicable aussi tu as "the brothers bloom" qui a été traduit en insipide "une arnaque presque parfaite" Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 10-02-2010 à 14:16:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je me matterais bien LA HORDE de Yannick Dahan et Benjamin Rocher. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:45:04 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est vrai que c'est marrant les films étrangers avec un titre anglais qui sortent en France avec un autre titre anglais !
|
Parrapa pas le modal | The Human Centipede : déjà sorti apparemment, où puis-je trouver cet ovni ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
uluhkay | Ils auraient du le renommer en "la gueule de bois" ça aurait été limite mieux
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kami no namida oui |
--------------- non |
Zoreil |
RaKaCHa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RaKaCHa | Ah ouais, marrant je me souviens avoir lu le message d'avant et celui d'après mais j'ai zappé ces deux-là |
dju ju Stand clear |
http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18460333/
Y en a des énormes quand même Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 10-02-2010 à 15:41:41 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
RaKaCHa | Je trouve pas ça si mauvais. - Si, Starship Troopers est quand même énorme. Mais la plupart ce sont des trad fidèles, en fait c'est les titres VO qui puent Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-02-2010 à 15:46:09 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ToYonos Ready to code |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 10-02-2010 à 15:51:37 --------------- non |
RaKaCHa | C'est bien que ce sont les titres VO qui sont nuls alors |
Babouchka You're no fun anymore | Ils sont juste un peu "Perdu dans la traduction" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
romaint |
meriadeck arme de distractions massives |
nyhctom C'mon c'mon | le pouilleux millionnaire, le commando des bâtards...C'est vendeur, ça passe partout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 10-02-2010 à 16:01:47 --------------- non |
ToYonos Ready to code |
Et bureau 2010 aussi ? Message édité par ToYonos le 10-02-2010 à 16:01:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AirSonic Ball don't lie | Brothers.
|
nyhctom C'mon c'mon | l'original (Brodre) était pas mal sans plus...du coup un remake, bof --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | Y a pas de h |
dju ju Stand clear | Quand on pousse un peu y en a des énormes genre "Mon fantôme d'amour" ou "Les petits pieds du bonheur" --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |