| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:19:17 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | La pire traduction spoileuse : "The shawshank redemption" qui devient "Les évadés"
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rockandroll |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 17:18:30 |
kami no namida oui |
--------------- non |
rockandroll |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rockandroll | Ah ouai, j'avais même pas tilter tiens.. voilà ce qui passe quand on va sur allocine, ça dérègle le cerveau |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:31:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu The Box : Difficile de donner un avis sur ce film... Au final j'ai bien aimé mais je ne saurais dire pourquoi. Tout d'abord n'ayant lu que le pitch généraliste : "Appuyez sur le bouton et une personne que vous ne connaissez pas mourra mais vous gagnerez 1 000 000 € de dollars", je m'attendais à un thriller classique. Et bien non, ça part dans le fantastique, le surnaturel et malgré ma grande surprise j'ai quand même été pris dans le film jusqu'à la fin. Pourquoi? L'envie de savoir ce qui se cache derrière tout ça. Malheureusement une fois le générique arrivé, on comprend comment fonctionne la "Box" mais bizarrement on se demande si le film n'aurait pas pu durer 1 heure de moins. En effet, à moins d'être passé totalement à côté du film, j'ai l'impression que tout le milieu du film ne sert qu'à exposer une théorie sur la science, la religion etc... Donc on nous amène sur un terrain fantastique pour finalement nous ramener sur du terre-à-terre et malgré tout j'ai accroché. Étonnant quand on part du principe que la fin est la congratulation de tous les événements du film. Bref bizarre mais plaisant. P.S. : Si quelqu'un qui a vu le film peut m'expliquer si les événements se déroulant pendant tout le film ont un lien avec le début et la fin je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-02-2010 à 19:47:31 --------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Entre Planete 51 et La princesse et la grenouille lequel conseillerez vous? --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Pas vu le 1er, le 2è est sympa --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 20:36:46 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Parrapa pas le modal |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prymmaxi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:11:41 ![]()
|
Prymmaxi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:14:31 ![]() |
Prymmaxi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:16:54 ![]() |
Prymmaxi |
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:24:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:24:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:25:46 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil |
Zoreil |
hans zimmer The thin red line. | Oui ça en est la cause. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 23:29:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 23:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 23:33:23 ![]() Viens de revoir orange mécanique,comment c'est chiant en fait et ça à trés trés mal veilli et plus du tout fascinant aprés plusieurs visionnages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |