| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:04:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 19:04:56 ![]() ![]() |
Moonzoid | Le choc des titans voilà un film de fantasy que j'ai pas vu |
Babouchka You're no fun anymore | C'est quoi, un cross over entre le seigneur des anneaux et 300 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
simouu equipe serpentard | Ce spoiler quand même sur l'affiche --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:28:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 04-11-2009 à 19:54:58 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 19:54:48 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
edit: sinon j'ai revu HP et le prisonnier d'azkaban sur France 2 en hache day et en 5.1, bah j'aime vraiment cet épisode, c'est vraiment le basculement vers une histoire plus noire et plus captivante. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 04-11-2009 à 20:02:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonboots |
|
Mais bon le deux reste le top du top. Message cité 1 fois Message édité par simouu le 04-11-2009 à 20:06:13 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-11-2009 à 20:27:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=3XxCYu2yoyA --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | Enorme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
C'est un code marketing comme tant d'autres |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
christian bale | vu "sin nombre" et "les démineurs".
|
jonas c'est mon identité |
|
Prodigy |
|
Le 3 c'est mle premier que j'ai vu au ciné, j'y allait pour faire plaisir à une copine, j'avais été bien surpris au final, et agréablement. edit: bon après avoir commencé Les Sopranos (mitigé à mi saison, tendu comme un slip à la fin), j'ai décidé de commencé à regarder Band of brothers (en bluray, image propre, y'a du grain mais rien de gênant, la piste son qui promet d'être grandiose pour les scènes de guerre), le premier épisode met bien la machine en route, le décor, les personnages sont posés, je m'attendais pas à voir David Schwimmer (et encore moins dans ce rôle Message édité par Prince DeLU le 04-11-2009 à 22:40:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dkiller |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 00:41:07 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
les gamins jouent super bien. La fin est toutefois un peu classique, mais ne gâche en rien le film. Message édité par cguignol le 05-11-2009 à 10:52:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:39:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |